Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sans tire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

sans tire Empty
MessageSujet: sans tire   sans tire EmptySam 20 Oct - 13:02

Le vent soufflait doucement, balayant les quelques feuilles mortes par terre. Un garçon marchait, ces mêmes feuilles crissant sous ses pas. Il gardait la tête baissée, ses yeux cachés par sa chevelure brune aux reflets roux. Il leva la tête, pour embrasser du regard la clairière, ses beaux yeux violets s’illuminant devant la beauté sereine de l’endroit. Il marchait tranquillement, profitant du calme de cette après-midi de novembre.

-Tu es tout seul….

Kira tourna la tête vers la voix qui venait de l’interpeler. Une jeune fille en robe rose se tenait auprès d’un arbre, ses cheveux roux foncés lui tombant sur les épauls, et ses yeux gris paraissaient plus sombres à cause de l’ombre que l’arbre projetait sur elle.

-Oui….

Même s’il savait que ce n’était pas une question, le jeune garçon avait répondu, ses yeux plongés dans les yeux de la jeune fille. Celle-ci s’avança, esquissant un sourire énigmatique.

-Je m’appelle Fllay, enchantée…

Elle lui tendit une main pâle, qu’il serra dans la sienne, la gardant dans sa paume un peu plus longtemps que nécessaire.

-Kira….

Tu te souviens Kira ? De notre rencontre ? Moi oui… Tout est gravé dans ma mémoire, au moindre détail. Que ce soit ton air surpris, en me voyant là, ou bien ton léger sourire, ou bien encore la mélancolie qui habitait ton regard.
Moi-même, je m’étais sentie terriblement proche de toi, à ce moment où je n’approchais personne.
J’étais une gamine qui croyait encore au destin à l’époque, et du haut de mes 12 ans, je croyais que ce n’était pas par hasard que je t’ai rencontré.
Et même si 5 ans sont passés, je continue à le croire….
J’ai continué à venir ici, chaque fois que je me sentais mal, que les gens m’étouffaient, que j’avais besoin d’être seule…. Et tu faisais pareil… Même si nous venions là pour un peu de solitude, ta présence ne me dérangeait pas, au contraire. Et c’était pareil pour toi. Enfin, je l’espère…
C’était notre clairière.



-Eeeeeeeeeeeh Yamato-kun et Allstar-chan sortent ensemble ?
-On dirait bien !
-Avouez que tout le monde s’y attendait ! On se demandait juste quand cela allait arriver !

Marchant entre les élèves, un couple se tenait la main, ne prêtant pas attention aux rumeurs autour d’eux. Ils s’en fichaient, après tout, ils étaient enfin ensemble, après tant d’années…
Kira serra un peu plus fort la main de Fllay dans la sienne. Il se pencha vers elle, pour l’embrasser.

-Tu m’aimerais toujours ?

Le sérieux dans la voix de la jeune fille étonna Kira. Il lut dans ses yeux une inquiètude qu’il n’avait jamais vue auparavant.

-Bien sur que oui !

Il prit sa main dans la sienne, pour la porter à tes lèvres.

-Je te le promets Fllay… Je te promets que quoi qu’il arrive, tu auras toujours une place dans mon cœur.

Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu m’as dit m’a fait plaisir Kira… Après tout, je ne t’ai jamais laissé voir à quel point je t’aimais. Mais je sais que tu l’as compris.
Pour moi, à partir de ce jour, tout semblait irréel. Tu m’avais dit que tu m’aimais, dans cette même clairière où nous nous étions rencontrés.
Et ce lieu était devenu le symbole de notre couple en quelque sorte.
Tout semblait nous sourire, mais je savais que ça ne durerait pas…. Après tout, pourquoi mériterais-je ton amour ?





-Je ne te comprends pas Fllay ! Tu ne sembles plus être la même ! Je n’ai plus le droit d’avoir des amies c’est ça ? Je t’ai déjà dit que je t’aimais, alors pourquoi te trahirais-je ?

Sa voix était agacée. Après tout, ce n’était pas la première fois que cette conversation avait lieu. Il commençait à se lasser, et ça durait depuis 2 mois.

-Mais tu n’as pas vu comment tu la regardais cette fille ?

La voix de la jeune fille était froide, mais ses yeux étaient emplis de larmes.

-Il y a longtemps que tu ne m’as plus regardé comme ça !

Kira poussa un soupir, tentant de la prendre dans ses bras. Mais elle le repoussa.

-C’est fini entre nous.

Kira ouvrit les yeux, n’y croyant pas.

-Qu…. Quoi ?

-J’ai dit que c’était fini entre nous ! Tu ne t’occupes plus de moi, tu ne m’aimes plus, tu sembles toujours m’éviter ! je n’ai pas envie de continuer ainsi !

-Je t’aime toujours….

-Je le croyais, mais je me suis trompée.

-Tu comptes plus que tout pour moi...

-Je ne veux plus penser à notre histoire.

-Je n’oublierais jamais ce que nous avons vécu.

-Considère qu’il ne s’est rien passé.

- Je te promets que quoi qu’il arrive, tu auras toujours une place dans mon cœur…

Elle tourna le dos, pour cacher son visage troublé, et s’en alla.

Tu te souviens à quel point j’ai été idiote Kira ? Tout sembler pourtant aller si bien, mais à cause de ma stupide jalousie, tout est fini. Je n’ai jamais autant regretté mes paroles, czr je sais que celles-ci étaient ineffaçables. J’avais fait la plus grosse erreur de ma vie. Et aujourd’hui encore, je le regrette.



Une jeune fille traversait calmement la cours, ses longs cheveux roses se balançant dans son dos, frôlant parfois sa robe pâle, qui mettait sa jolie silhouette en valeur. Ses yeux bleus semblaient sourire, et son visage fin avait cette douceur qui la caractérisait.

-Regarde, c’est Lacus-sempai !
-Kyaaaaaaaaaaah elle est tellement belle !
-J’aimerais tant lui ressembler !
-Tu sais que…

Les chuchotements fusaient sur son passage, certains envieux, d’autres admiratifs.
Elle alla rejoindre un petit groupe de jeunes gens qui bavardaient tranquillement.

-Lacus-chan ! Enfin !

Une petite blonde lui sauta dessus la serrant dans ses bras à l’étouffer.

-Je sais bien que ta carrière t’occupe, mais trois mois, c’est quand même long !

Lacus lui lança un sourire gêné. Depuis qu’elle avait commencé ses carrière de chanteuse, elle n’avait plus tellement le temps de venir eu lycée, et ses amis lui manquaient.

-Je suis désolée Cagalli-chan… Mais je suis là, et pour au moins 6 mois maintenant !

Cagalli la lâcha, esquissant un sourire. Ses yeux dorés pétillaient de joie. Elle leva la tête vers le garçon qui se tenait à coté d’elle. Il avait l’ait absent, ses yeux verts semblant voilés par un quelconque souvenir.

-Asran, tu pourrais au moins lui dire que tu es content de la revoir !

Il haussa les épaules, passant nonchalamment sa main dans ses cheveux bleus nuit.

-Ouais ouais, content de te revoir Lacus.

Puis il s’adossa au mur, sortant une cigarette, sous le regard outré de Cagalli. Asran ne manifestait jamais une grande affection envers Lacus, même si celle-ci n’était autre que sa demi-sœur.
Asran était le fils de la première femme de Siegel Clyne, et Lacus était la fille de la seconde épouse.

-Laisse-le donc Cagalli, Monsieur le grand-frère semble trop timide pour dire à sa petite sœur chérie qu’elle lui a manqué.

Fllay s’était avancée vers eux, un sourire moqueur aux lèvres. Elle se pencha vers Lacus pour déposer un léger baiser sur sa joue.

-Je suis heureuse de te revoir Lacus.

Elle reçut en réponse un doux sourire, et la jeune fille se tourna vers la quatrième personne qui n’avait encore rien dit. Il l’observait depuis le début, un sourire attendri aux lèvres.

-Bon retour parmi nous, Lacus-chan…

La jeune fille rougit légèrement, perdant son sourire pour baisser les yeux. Elle aussi était heureuse de les revoir…..Ou plutôt de LE revoir. Kira…


Dis Kira, toi aussi tu avais remarqué qu’elle était amoureuse de toi ? Moi oui, et je dirais que tout le monde autour de nous aussi. Peut-être le savais-tu, mais ne disais-tu rien.
Son amour pour toi me faisait mal, à moi qui éprouvais la même chose. Pourtant, j’avais laissé passer ma chance. Voila pourquoi j’en suis arrivé la, aujourd’hui.
Mais toi, éprouvais-tu quelque chose pour elle ? Je sais que tu l’aimais beaucoup, après tout, tout le monde l’aimait, même moi….
Mais les tendres regards dont tu la recouvrais me blessaient. Il m’arrivait de la haïr, aussi fort que je l’adorais.
Je ne suis pas quelqu’un de bien, et je le sais. Mais mon seul tort a été de t’aimer plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptySam 20 Oct - 14:08

Ohh j'adore..Tu as bcp de talent pour l'écriture ! >///////<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptySam 20 Oct - 15:06

Merciiiiiiiiiiiiii c'est gentiiiiil >///< bien sur ce n'est pas fini, y aura une suite hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptySam 20 Oct - 19:24

Tant mieux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyLun 22 Oct - 20:59

kawai ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyLun 22 Oct - 21:04

trè biennn ^^
la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyMar 23 Oct - 19:52

thank you u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyMer 24 Oct - 0:36

You're welcome ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyMer 24 Oct - 14:00

hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyVen 2 Nov - 23:45

c'est jolie ta façon d'écrire, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptySam 3 Nov - 14:20

thank you^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyJeu 22 Nov - 11:50

Suite et fin^^

Le regard du jeune homme glisse lentement sur la silhouette de la jeune femme à ses cotés. Elle lui sourit, et commence à parler, mais il ne l’écoute pas. Il entend simplement la mélodie que forment ses mots, et son esprit s’égare. Il ne sait pas vraiment pourquoi il se sent si coupable…. Il est bien amoureux de Lacus, oui… Et il n’aime plus Fllay, c’est simplement sa meilleure amie….

-Kira, tu ne m’écoutes même pas !

La jeune fille lui lance un regard de reproche. Mais un éclair de malice passe dans ses yeux.

-Tu penses sans doute à quelqu’un….. Hmmmm pas très difficile à deviner…

Il sourit tristement. Il a toujours l’impression qu’elle dit parfois ça pour se moquer de lui, mais son expression parait si sincère… Il voudrait que tout soit plus simple. Il a beau être fou amoureux de Lacus, Fllay reste quand même la femme la plus importante de sa vie. Il sait qu’il ne l’aime plus comme avant, mais ses sentiments pour elle sont plus forts que pour quiconque d’autre.

-Désolée Fllay….
-C’est pas grave, c’est pas grave ! Je disais donc, que Lacus va bientôt revenir ! Il serait plutôt temps que tu lui dises que tu l’aimes non ? Elle va finir par se lasser, et avant que tu ne fasses quoi que ce soit, elle acceptera peut-être de sortir avec Miguel….

Kira poussa un soupir fatigué.

-Très bien, je vais lui dire…..

La jeune fille lui sourit doucement. Son regard était un peu triste, mais il fit mine de ne pas le voir…. Comme à chaque fois qu’ils parlaient de ses sentiments pour Lacus.

Dis Kira, tu te souviens de ces moments que nous passions ensemble, à parler comme si nous étions de vieux amis ? Moi, ces moments me faisaient terriblement mal. J’étais un peu ta confidente, et tu me disais tout. Pourtant, tu savais bien que ça me faisait mal, mais tu semblais avoir besoin de mon avis.
Je faisais tout pour te pousser dans les bras de Lacus, car je savais qu’elle te rendrait heureux, et que vous vous aimiez.
J’oubliais même que je t’aimais, et que je voulais que tu sois à moi. Mais ces pensées revenaient vite, plus fortes que jamais.
Je voulais simplement que ça finisse, savoir que je n’avais aucune chance…. Mais je ne pouvais m’empêcher de m’accrocher….




-Hey, attention Fllay…

Fébrile, la jeune femme lui avait arraché son paquet de cigarettes de la main, et en avait une dans la bouche à présent. Elle semblait crispée, et se retenait de pleurer.
Asran poussa un soupir, et sortit un briquet pour allumer la cigarette de la jeune fille.
Elle se laissa tomber à terre, pâle et abattue.

-Alors, ça y est ?

La voix était douce, compréhensive. La jeune fille hocha la tête, retenant toujours ses larmes. Elle savait que ce moment arriverait tôt ou tard. Asran posa sa main sur son épaule, ne sachant pas quoi dire pour la consoler. Car il savait bien qu’il n’y arriverait pas….

J’étais heureuse pour vous Kira. Vraiment heureuse. Mais vous voir ensemble me déchirait le cœur. Vos mains enlacées étaient un coup de poignard, vos baiser un poison. Ma gorge se nouait, je ne faisais que pleurer. Je ne savais pas que ce serait si dur Kira… je ne savais pas que c’était si dur de voir celui qu’on aimait avec une autre….




-Oh trois mois déjà ?

Kira hocha la tête, un sourire heureux aux lèvres.

-Oui, demain, ça fera trois mois que moi et Lacus sommes ensemble !

Fllay hocha la tête, souriante. L’amour que se portaient les deux jeunes gens était sans faille, et ils se complétaient à merveille, ne se disputant jamais. Elle porta la cigarette qu’elle tenait en main à ses lèvres. Trois mois…. Trois mois qu’elle avait commencé à fumer aussi, ne trouvant rien d’autre pour la calmer.

-Je suis contente pour vous…. Hmmm ce sera quel jour ?
-Eh bien, demain nous serons le 13 septembre.

La jeune fille faillit en lâcher sa cigarette. Ses yeux s’agrandirent sous la surprise. Elle pâlit, mais ressaisit, sous le regard étonné de son ami qui lui demandait ce qu’elle avait.

-Non non, ce n’est rien….Tu vas donc lui offrir quelque chose ?

Elle eut un sourit enjoué, et s’efforça de détourner la conversation.

A ce moment-la Kira, j’ai vraiment compris que je n’avais plus aucune chance. Tu avais oublié…. Oublié que le 13 septembre était la date de notre rencontre…. Pourtant, chaque année, nous nous retrouvions… Et cet oubli sonnait pour moi comme la fin définitive de notre histoire.
J’ai abandonné à ce moment-là. Je n’étais surement pas assez courageuse pour continuer à espérer….



Le vent soufflait, une jeune fille marchant parmi les feuilles mortes. Il avait vraiment oublié alors….. La clairière était vide, ses pas retentissant dans le silence de la forêt. Elle s’assit près d’un arbre, des larmes coulant sur ses joues.
Des feuilles commençaient à tomber, sur ses épaules fragiles, secouées par les cheveux, sur les cheveux roux, qui ne pouvaient cacher les larmes.

Un bruit de pas se fit entendre, et elle releva brusquement la tête. Les cheveux en bataille, le souffle court, et haletant, Kira lui fait face.
Ses yeux violets la regardaient tendrement. Il s’approcha d’elle, se tenant à genoux pour être à sa hauteur.

-Je…. suis désolé….

Sa voix n’était pas plus forte qu’un murmure, mais elle s’entendait distinctement dans le silence.

-J’ai… cru que tu avais oublié…

Les yeux gris étaient plantés dans les yeux violets, refusant de détacher son regard. Mais il ne cherchait pas à se soustraire à son regard.

-Je t’ai déjà dit, que tu garderais toujours une place dans mon cœur Fllay…. Je ne t’ai pas menti.

Elle eut un sourire triste, et posa une main sur la joue du garçon.

-Je ne veux pas une simple place Kira… Je veux la première.

Elle détourna les yeux, et se leva, prête à partir. Mais Kira la retient par la manche.

-J’ai… rompu avec Lacus…

Elle s’arrêta, surprise, et attendant la suite.

-Fllay…Je t’aime toujours….


La jeune fille écarquilla les yeux, reconnaissant une ancienne discussion. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Moi aussi, je n’ai jamais cessé de t’aimer….

-Tu comptes plus que tout pour moi...

-Je ne veux plus te perdre…

-Je n’oublierais jamais ce que nous avons vécu.

-Oui, et nous vivrons d’autres choses encore….

- Je te promets que quoi qu’il arrive, tu auras toujours la première place dans mon cœur…

Ses bras se refermaient sur elle, alors que les larmes roulaient sur les joues de la jeune fille.

Je pensais vraiment que tu avais tout oublié Kira, que notre histoire ne comptait plus pour toi. Mais je me suis trompée, comme toujours. Je sais que cette fois, je n’aurais pas d’autre chance. Mais cette fois, au moins, je que je ne pourrais pas supporter de te perdre, et que je ferais donc tout pour te garder toujours près de moi….
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyVen 23 Nov - 12:08

La fin est géniale !
Franchement, je pensais qu'il allait rester avec Lacus mais naaaaaaaaan ! *_*
Il est resté auprès de son véritable amour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire EmptyVen 23 Nov - 19:00

évidemment, je préfère me pendre que de mettre kira avec lacus XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Contenu sponsorisé





sans tire Empty
MessageSujet: Re: sans tire   sans tire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Sans Fin
» Sans titre pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser