Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sans titre pour le moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:09

Son regarda glisse sur la salle de classe. Boulettes de papier qui volent, mots chuchotés, prof qui parle aux murs.... pas très différend des autres jours tout ça. Mais de toute façon, elle a l'habitude.

-Pst Stellar!

Ignorer la voix, c'est le mieux à faire....

-Stellar!

Elle les trouve jolis les rideaux... Et non, elle entend rien... Y a personne qui l'appelle.... Non, pas du tout, elle ignore pas la personne....

-LOUSSIER!

Pas facile de l'ignorer cette idiote. Sinon, elle est bien capable de tuer.... La jeune fille frissonne. Pauvre Zala... Il doit la supporter tous les jours...;

-Qu'est-ce qu'il y a Cagalli? Tu vois pas que je travaille?

La jeune fille lui lance un regarda moqueur. Travaille hein? Bon, elle se dit qu'elle donne pas l'impression de travailler... mais elle travaille quand même non? Il faut essayer de voir un peu plus loin que le mp3 allumé, le corps avachi contre le banc, les yeux à moitié fermé. Pas très convaincant, elle le sait, mais bon, faut pas se fier aux apparences.

-Regardes Stellar!

Oui, mais même si elle a réussi à prouver qu'elle travaille, l'autre blonde la lâche pas. Elle lève à peine les yeux, puis les referme de nouveau.

-Ouais, très joli.

Cagalli la regarda, furibonde. Bon, c'est vrai qu'elle a mauvais caractère, mais mademoiselle Athha n'a pas à la déranger pendant les cours! La sieste du cours de Géo, c'est sacré! Surtout quand c'est l'autre allumé d'Azrael qui fait cours.

-Stellar, c'est important, c'est à propos de Meer et Lacus!

Cette fois elle est plus intéressée... mais à peine, ça l'intéresse pas au point d'éteindre sa musique. Mais pas besoin qu'elle le fasse, Cagalli s'en occupe. En un geste sec, les oreillettes sont arrachées. stellar poussa un grognement. Ca se fait pas!

-Alors, regarde, Meer et Lacus ont sorti une nouvelle chanson.

Cagalli l'oblige à regarder la pochette de CD qu'elle tient à la main. On y voit deux filles, se ressemblant énormément. Cheveux roses, yeux bleus clairs, peau blanche. L’une parait sage et discrète, l'autre sexy et excentrique. Dire qu’elles sont jumelles....

-Encore une? Pfffff

Elle adore ses amies, (même Cagalli, faut pas croire qu'elle la déteste, même si elle l'envoie promener), mais la déranger pour annoncer la sortie d'un CD qu'elle aurait pu savoir d'une autre façon, elle aime pas trop. Mais bon, elle se plaint pas trop... Ou plutôt, elle essaye.

-Oui, mais cette fois, c'est un duo. Elles ont toujours fait des chansons à part.

Toujours... Faut dire que ça fait un sacré bout de temps qu'elles sont dans la chanson ces deux-la. Une vois magnifique, et de l'argent jusqu'à s'étouffer avec. Faut dire que le lycée SEED, c'est un lycée de richards. Mais elle en fait partie aussi, donc elle critique pas. Enfin, pas trop. Les jumelles viennent pas trop au lycée, entre les tourna&es, et les cours particuliers, elles ont pas trop le temps. mais elles essayent de venir le plus souvent poss...
DRIIIIIIIIIIIIIING

La sonnerie l'interrompt dans ses pensées. pas trop tôt, vu que Cagalli avait continué à blablater à propos d'elle ne sait quelle nouvelle chanson. Ah si, elle savait, la chanson de Meer et Lacus!

Elle prend son sac (noir), et se lève, remettant en place sa jupe (noire) et se veste (noire également). Un vestige de sa période gothique. Faut dire qu'il y a des habitudes qui restent.

Cagalli la suit, sautillant derrière elle. Elle a son age, mais Stellar se dit parfois qu'elle s'est trompée de classe. Mais bon, physiquement, elle les fait ses 16 ans. Elle est assez grande (contrairement à elle-même qui est assez ... menue on va dire, vu qu'elle aime pas qu'on lui dise qu'elle est petite), bronzée (et dire qu'elle est blanche comme... enfin, bref), a les cheveux blonds (sur ce point, elles se ressemblant), mais la tenue et les vêtements sont opposés. Si Stellar se tient bien droite, et qu'elle avance calmement, Cagalli elle, marche d'un pas énergique et sautillant.
Une vraie gamine comme elle disait. Mais ses vêtements, eux, heureusement, sont normaux. Jeans, débardeur...Elle se complique pas la vie.

Donc, Cagalli la suit, pendant qu'elle avance vers la salle de sciences. Un certain Durandal donne cours. les élèves l'aiment bien, sans plus. Il va rien lui arriver de grave à lui donc.... Les élèves du lycée ont la mauvaise (ou bonne) habitude de virer à leur façon les profs qu'ils aiment pas. Barbare, mais pratique.

Elles arrivent devant la classe et entrent. Les bancs sont placés de façon circulaire. parait que c'est pratique pour les discussions sur le cours. Mais ça l'est beaucoup moins que les discussions en dehors dudit cours.
Stellar lance son sac sur une chaise, et s'y assoit. Cagalli fait pareil sur celle d'à coté. (Sauf qu'elle, elle dépose doucement son sac dessus)

Gilbrt Durandal arrive, suivi d'une prof... Il enseigne chez les élèves de 3ème... Le silence se fait, car c'est rare de voir Raw Le Creuset venir chez les "petits". Ou peut-être parce que la différence entre les deux professeurs est saisissante. L’un (Durandal) a les cheveux noirs, les yeux dorés, et est d'âge mur, alors qu' l'autre a les cheveux blonds, les yeux bleus, et est très jeune. Mais ils ont tous deux leur charme.

Durandal prend la parole:

-Alors, nous avons décidé avec le professeur Le creuset, de faire une activité entre les élèves de 2 éme, et ceux de 3ème. Vous allez tous passer par groupes de deux. Un élève de 2ème, et un de 3ème.

Un murmure enthousiaste parcourt les rangs... Enfin, surtout ceux des filles. Faut dire que les garçons de 3èmes sont canons.

agalli poussa un petit cri de joie. pas étonnant, son copain, Asran, est parmi eux. Elle espère sans doute être avec lui.

-Oui, et donc, nous allons vous dire la répartition, qui est déjà faite. les élèves de 3ème sont ici.

La porte s'ouvre, tandis que Raw parle, et des &lèves rentrent. Vrai qu'ils sont pas mal.

-Voici donc les listes.

Durandal commence à dire tous les prénoms. Stellar suit pas vraiment, mais elle réussit à entendre son prénom. Elle sera avec un certain Shinn.... Elle connait pas, mais s'en fiche. Elle a pas l'intention de faire ce travail.

Les groupes se forment. Cagalli est donc avec Asran.... Coup de chance sans doute... ou peut-être est-ce simplement qu'Asran connait bien le prof.
Stellar regarde les groupes se former. Un garçon aux cheveux bruns foncés, et aux yeux dont elle ne distingue pas la couleur la fixe.

Elle pense que c'est sans doute ce Shinn Asuka. Elle a raison, il s'avance vers elle.

-Stellar Loussier?

Elle acquièce et distingue la couleur de ses yeux. Rouges.... Etranges, mais pas désagréables à regarder. Peut-être qu'elle voudra le faire finalement ce projet...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:16

Nyaaaaah je veux le CD ! XD
Je sais pas pourquoi, mais Stellar je l'adore trop la dedans ! XD
Déja dans l'animé mais la c'est encore mieux....

En tout cas j'aime beaucoup ! >___<
Bon, j'espere en vain du kira+Lacus mais faut pas trop rever hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:26

Merciii XDDD Moi aussi, je l'adooooore c'est Stellar, telle que je l'imagine dans la vraie vie (sans les drogues qu'on lui inflige bien sur XD)
Du Kira/Lacus? Je ne sais pas pour l'instant, mais je dirais que ce n'est pas tout à fait impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:28

OOOOOooooOOOOh Comme ca serait gentil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:35

Mais nan, c'est pas pour gentil, c'est pour les besoins de ma fic XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:36

M'en fout c'est gentil quand meme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:54

Mouais, mais qui te dit qu'ils vont rester ensemble jusqu'à la fin? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 15:55

Maiiiiieuuuuuh >___<
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 16:00

Désolée XDDD Mais sur cette fic, je ferai pas passer lacus pour une conne ou une méchante, c'est promis! (c'est déja bien non? XDD faut pas trop m'en demander non plus XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 16:10

XD ouiii c'est déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 16:22

ben oui XD non, sérieusement, que ce soit lacus ou fllay, je n'aime pas quand on les fait passer pour des pouffes ou des méchantes, car quoi qu'on en dise, elles ne sont pas ça, et ce sont des personnes qui ne respectent pas les personnages (je comprends que faire une fllay manpulatrice, ça va, mais en faire une hystérique qui veut buter lacus, sa le fait pas! et faire passer lacus pour une folle dingue de rose, non plus...° enfin, bref XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 16:23

Oh mon Dieu ! Il m'arrive un truc incensé ! oO
JE suis d'accord avec toi ! XD
C'est inquiétant ca.........XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 16:25

Mais nan, oublie pas qu'il y a quand même des fois ou est d'accord... en fait, tant que ça concerne pas fllay, lacus kira, et compagnie, on peut être d'accord XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 16:43

Mouais...en fait faut exclure tout gs quoi XD
Et encore, meme pour les couleurs on est pas d'accord ..XDDD

Sinon, pour toorhu-boulet, la ca va XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyLun 11 Juin - 16:47

Ouais XDDD quand je disais et compagnie, je parlais aussi de la série en entier XDDD

A mooooort Tohru-boulette XDDD
(ouais, j'oulbiais, même les couleurrrrrrrs XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 0:02

Mdrrr

Quelle convers' ! XDD

J'adore ta fic' et j'aime trop le look de Stellar ! *_*
Chouette, Cagalli est tombée sur Athrun ! XDD
Je m'en doutais ! LOL

ET j'ai hâte de savoir la suite entre Shinn et Stellar ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 12:06

Contente que tu aimes XD Ouais, y en pas assez de shinn/stellar, vais arranger sa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 14:59

C vrai qu'on trouve pas bcp de fics sur Shinn et Stellar..
-__-

Mais heureusement que tu es là, Rika !
XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 15:09

Ouais, heureusement que je suis la XDDD je suis en train d'écrire la qsuite, elle arrive dans 5 minutes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 15:18

Désolée piur le double-post XDD

Le garçon s'avance, et s'assoit. Y a une chaise vide à coté, celle que Cagalli à délaissée popur s'asseoir à coté de son amoureux.

-Donc, je m'appelle Shinn Asuka, et on va faire équipe ensemble pour un projet sur... la modfication génétique c'est ça?

En parlant il regarde la feuille avec les infos. Stellar acquièce toujours, mais ne dit rien. Elle l'observe toujours. Plutot mignon....Mais elle s'en fiche un peu en fait. des garçon mignon, y en a des tonnes. Et celui-la est comme les autres.

-Alors, je suppose que nous devrions mettre un horaire ou quoi pour pouvoir travailler non?

Elle hausse les épaules. Elle aime pas trop travailler avec des inconnus, mais la c'est le but justemement.

-Ouais, je suppose.

Shinn sourit. Il fait partie de ces personnes qui comme Cagalli, n'héistent pas à dire ce qu'ils pensent tout en restant souriants....

-Bien, alors que dirais-tu qu'on se voie les mercredis, après les cours, pour pouvroir faire le travail? Je pense qu'une fois par semaine, c'est suffisant.... C'est pour dans 3 mois...

Stellar hausse les épaules une fois de plus. c'est sans importance. Elle viendra, mais pour la suite.... Mais il ne se dégonfle pas et sourit toujours. Pour un peu, elle le trouverait énervant ce sourire. Ce type ne peut pas toujours être joyeux, tout comme Cagalli, ce n'est qu'une façade. Mais ça a pas d'importance. Elle finit ce projet avec ce type, et on n'en parle plus.

-Très bien, alors!

Ils passent le reste de lm'heure à commencer à travailler. Enfin, essayer. Stellar, elle aime pas trop travailler, et Shinn, il aime pas travailler seul. Ils arrivent à s'entendre, mais c'est limite.

DRINNNNNNNNNNG

Stellar se lèv. Rapidement, elle aime pas trainer. Shinn lui fait un signe de la main. Elle lui réponds pas évidemment.

-Hey, Stellar!

Miss Athha, le retour....

-IL était mignon ce Shinn! T'es tombée sur le gros lot!

La, elle est intriguée...

-Comment ça?

Elle essaye de donner l'impression de quelqu'un qui s'en fiche un peu, mais ça marche pas. Cagalli l'a deviné. Pas si bête la blonde.

-En fait, tu vois le type dont Luna parlait?

Y a pas besoin de dire plus; Stellar comprend. Faut dire que ça fait bien 3 mois qu'elle parle de lui la Luna. Et maintenant, elle va pouvoir apprendre son nom.
Voila qui devrait lui faire plaisir. Stellar voit une tête apparaitre au bout de couloir. Sourire ironique. En parlant du loup...

-Cagalli-san, Stellar-san!

La jeune fille agite sa main. Elle attire toujours l'attention. Faut dire que les cheveux violets, c'est pas discret. Mais sur elle, ça fait joli. Et puis, ses yeux violet pâle font ressortir son visage fin.

-Vous venez?

Les deux acquiescent. Quand faut manger, faut manger!

La cafétaria est grande. Normal, y a plein d'élèves. La table au bout de la salle leur est réservée. On y voit déjà trois personnes.
Cagalli, Stellar et Lunamaria s'asseyent. Kira leur sourit. Pas de changement. ses yeux violets les fixent, quand elle s'asseyent. Il ressemble à Cagalli. Normal, c'est son frère.
A coté, une jeune fille aux cheveux rouges est en train de boire. On distingue ses cheveux roux, mais pas la couleur de ses yeux. Elle posa son verre, et leur fait un petit signe de tête. Fllay Allstar, meilleure amie de Luna, et Ex-petite copine de Kira.
Y sont restés amis. La dernière personne avance la chaise à coté d'elle pour que Cagalli s'assaille. Asran Zala, petit copain de Cagalli. Stellar le plaint, mais ne dit rien. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait en sortant avec Athha, mais si ça se trouve il a des tendances suicidaires.

-Oui, donc je disais... Tu vois Gladys-sensei, la prof de Japonais?

-Ouais.

-Eh ben, à ce qu'il parait, elle va bientôt revenir, son fils est né.

-Ah elle était en congé maternité?

-Oui, c'est.....

La conversation reprend. Kira et Asran parlent, les autres se taisent. Le petit groupe est presque au complet, il manque plus que les deux chanteuses nationales. Et vu qu'elles viennent de finir leur nouveau single, elles vont bientôt venir.

Ils finissent vite de manger. Contrairement à ce qu'on peut croire, y a rien d'intéressant à dire pendant les repas.

Stellar se lève. Suivie par Cagalli. Les autres sont dans la classe supérieure. C’est la dernière fois de la journée ou ils se voient à l’école. Le reste, c’est des heures de chimies… Avec cet allumé de Yuuna.
L’après-midi passe pas vite, mais on y vient quand même à bout. Tous parent de cotés opposés. Ou plutôt, on vient les chercher. Faut pas oublier qu’ils sont riches.
Montant dans la voiture, Stellar ne répond pas au signe de la main de Cagalli. Elle l’a jamais fait de toute façon.
La voiture arrive devant la grande maison bleue clair. Stellar a jamais compris pourquoi ses parents veulent une si grande maison, mais elle a pas fait de commentaire quand ils l’ont achetée. Tant qu’ils la laissent tranquille…

-Stellar-chan, tu es rentrée ?

Maryu lui sourit, comme d’habitude. On peut dire qu’elle a de la chance d’avoir une mère compréhensive…
Elle la salue puis monte.

-Mwu, Stellar-chan est rentrée…

Oui, sa mère est parfaite. Si seulement elle ne vivait pas avec le souvenir de son père mort depuis des années… Ca a pas changé, sa mère parle toujours seule… Elle est pas folle… Juste folle de chagrin. C’est bête, mais Stellar, elle y peut rien. Dommage.

j'ai changé le professur La Fraga pour Raw c'est pour les besoin de la fic^^ Donc, y apas de professuer muw, mais bien Raw XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 16:10

XDDD je l'adore Stellar !!! *On se demande pourquoi...* XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 16:13

Oui, en fait, pourquoi tu l'adores? je savais pas que t'étais fan de Stellar Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 16:34

XD J'adore la stellar de la série, c'est clair mais celle de la fics me fait troop rire:

Citation :
Asran Zala, petit copain de Cagalli. Stellar le plaint, mais ne dit rien. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait en sortant avec Athha, mais si ça se trouve il a des tendances suicidaires

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 16:39

Ouais, je voulais en faire une fille ironique, sarcastique, limite méchante XDDD M'a fait rire sa quand j'ai écrit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment EmptyMar 12 Juin - 16:44

et moi ca me fait rire que je le lis ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» Pour la gloire
» sans tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser