Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]

Aller en bas 
+5
Cynouche
Swacool
jaime-les-mangas
lovecagali
mara-san
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyDim 18 Nov - 14:49

Eternité


Auteur : junon2/ennostiel/cagallifangirl/asuranfangirl/calli

Paring :
Asuran Zala et Cagalli Yula

Genre :
romance/fantasy ou horreur

Disclaimer :
Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed Fukuda et à la firme Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé :
Pour sauver sa mère adorée, un fille de 12 ans va faire une promesse qui l’engagera pour l’éternité… mais à la fin sera-t-elle esclave ou compagne ?

Avertissement : Fic avec des vampires !! Ca inclus qu’il y aura lemons ou scène lemonish et aussi de scène violente de torture (si j’arrive à les écrire) et bien sur des morts. De plus Asuran aura un comportement des plus odieux et méchant au début avec cagalli ... Si vous n'aimez pas la manipulation ou la "torture psychique" je vous la déconseille...

Note de l’auteur : forcément c’est un UA (univers alternatif) comme toutes mes histoires ;) Je situe l’histoire dans l’Europe du 17 ou 18ème siècle, époque de libertinage et de grande liberté chez les riches. Asuran est vampire et seigneur d’un domaine, régulant la vie des paysans alentour (explication ? demandez ^^). Pour ses capacités de vampire je reprends celle d’Ames sœurs (aller y voir les notes si ça vous dit).

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TIDOO


(C’est son cadeau ^^) là suis en avance -_-

POV Asuran et Cagalli alterné.


Alors voilà, Mi-chan dit que je recopie Âmes soeurs, ce n'est donc peut-être pas interressant à lire pour vous... si ça vous tente dites-le je vous mettrez mes 6 premières apges (encore que j'ai aps fini el POV Asuran là ...)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyDim 18 Nov - 16:11

pour vous donnez une idée, le s6 premières apges ou POV Asuran ^^ dites moi si ça ressemble de trop...

*****************************************************************************************

Eternité


POV ASURAN ZALA

« La tristesse et la peur…

C’est tout ce que son âme et son regard expriment. Je ne ressens que cela émanant d’elle, la fille agenouillée en face de moi. Pas une femme ni même une jeune femme dont les formes apparaissent et font envie… Non, juste une enfant à genoux, avec des larmes rougissant ses joues pâles et trop maigres. Je reste debout en face d’elle, l’expression froide et ennuyé. Nous sommes dans le hall de mon manoir et je m’apprêtais à sortir chasser quand elle est arrivée et s’est jetée là, à genoux, devant moi dans une posture suppliante. Le silence dure depuis quelques minutes déjà, mais elle ne s’est toujours pas exprimée. J’attends de plus en plus impatient de savoir ce qu’elle désire et ce qu’elle fait là. Mais la peur semble l’empêcher de parler. Plusieurs questions traversent mon esprit : que désire-t-elle ? Pourquoi est-elle là ? Comment est-elle arrivée ici ? Qui est-elle ? Pourquoi mes serviteurs l’ont-ils laissé passer sans la connaitre ?

Le silence emplissant le hall glacial, je décide de détailler mon étrange invitée. C’est une enfant, enfin elle sera surement bientôt femme si elle ne l’est déjà. Je pense que dans quelques années, elle sera mariée avec enfants. En fait, ce n’est qu’une paysanne, probablement originaire du village ! Une simple enfant de paysan, qu’on aura trop vite mariée et dont les charmes seront gâchés… comme à chaque fois. Elle relève la tête, enfin, me permettant de découvrir 2 disques ambre emplis de larmes. Elle a la peau délicate et blanche surement aussi douce que de al soie orientale. Ses cheveux tombent librement et en désordre sur ses épaules. Elle est dépourvue de formes féminines ou presque, je peux deviner sa poitrine naissante sous ses vêtements. Elle est vêtue simplement, juste une robe en laine verte pâle. Elle n’a rien d’attirant physiquement et elle est très éloignée de mes proies ou fréquentations habituelles, toutes issues du monde aristocratique ou bourgeois. En fait, elle est juste potable pour un repas et encore !

Mais elle a quelque chose d’unique et d’intriguant, voire attirant. Une chose que je ne rencontre jamais chez les femmes que je côtoie comme maitresse ou comme proie. Elle est pure… non touchée par un homme encore mais même son âme est pure et innocente… Elle n’a jamais aimé ni était aimée. Rien d’autre que son amour filial ne transparait dans son âme. Elle n’a jamais été trahie, déçue ou abusée par un homme. Rien de tout ce qui fait la vie amoureuse d’une femme n’est inscrit en elle. Ce n’est encore qu’une page blanche à écrire. Je souris légèrement, songeant que si elle avait eu plus de formes, j’aurais accepté d’être son initiateur pour une nuit…

Mes pensées sont interrompues par 2 serviteurs entrant dans la pièce l’air furieux. Ils s’arrêtent et me saluent de loin avant de s’approcher de l’enfant, toujours immobile à mes pieds. Une de deux murmure un : « excusez notre incompétence » respectueux avant d’empoigner la fille pour la relever et la faire sortir. J’imagine qu’elle avait d’abord demandé à me voir et que face à un refus elle avait trouvé une ruse pour m’atteindre. Cela explique sa présence ici. Comme ils la remettent sur pieds, elle semble sortir de sa léthargie et elle commence à se débattre avant de me regarder dans les yeux et de murmurer : « Pitié ! »

Les deux hommes arrêtent leur geste, surpris. Moi, je me contente d’éclater de rire. Pitié, elle me demande pitié ! A moi, un démon. Je ne nierais pas que ce terme chante souvent à mes oreilles, murmuré ou hurlé par mes victimes après mes tortures morales et physiques, ou par mes maitresses après une bataille sensuelle dans mon lit, chaque fois au moment d’achever mon travail. Mais jamais ce mot ne m’a ému. La pitié, qu’est-ce que c’est au fond ? Pourquoi aurais-je de la pitié pour les mortels ? En ont-ils pour les poules qu’ils tuent et mangent ? Les deux hommes essayent à nouveau de la faire sortir mais je fais signe de la laisser en ma présence. Ils la lâchent et se retirent discrètement. Elle retombe à genoux devant moi et elle relève la tête osant me fixer dans les yeux. Elle mériterait que je la gifle, cette petite effrontée. Oser me fixer comme ça moi, son Seigneur… Je me contiens et lui offre un sourire sarcastique qui la déconcerte et la force à baiser les yeux vers le sol.

« Pitié ! Tu oses implorer ma pitié ! » Je susurre ironique, « il faut donc que tu m’aies fait un tord. »

« Non ! » elle a presque crié.

« Alors que viens-tu faire ici ? »J’interroge froidement, « sais-tu ce que je peux te faire subir juste pour avoir osé venir ici me perturber ? »

« Je … » elle me regarde en biais, « j’ai besoin de votre aide … vous êtes le seul à pouvoir m’aider. »

« T’aider ? » j’éclate de nouveau de rire, « pourquoi t’aiderais-je ? Et puis qu’est-ce que cela m’apportera ? »

« Je ne sais pas… » Murmure-t-elle et elle baise à nouveau la tête. Je me déplace avec désinvolture et la dépasse lentement, me dirigeant vers la porte à mon aise.

« Je … je vous dédommagerais, mais s’il vous plait sauvez maman. » implore-t-elle dans mon dos.

« Un marché ?!? » je rétorque en me tournant vers elle.

« Oui, … » murmure-t-elle toujours en fixant le sol.

Je reviens lentement vers elle et je m’arrête juste devant elle, prostrée sur le sol. Sentant ma présence, elle relève la tête vers moi, les yeux suppliant. Même un marché, je n’ai aucune raison d’accepter… pourquoi le ferais-je ? le différence entre elle et moi est immense et manifeste. J’ai tout ce que je désire et je ne pais jamais rien. Je suis, comme tous les vampires, supérieur à l’être humain. Ce dernier n’étant que de la nourriture pour nous et esclave ou jouet quand nous les épargnions. Mon intérêt pour elle nait seulement de l’opportunité de jouer qu’elle vient de m’offrir. J’ai l’occasion de m’amuser avec elle et de la torturer. Mais j’ai peut-être aussi l’opportunité d’avoir une esclave, là à portée de main… Evidemment tout dépends de ce qu’elle est prête à donner en échange de mon aide. Tout jure est-il que je peux passer un agréable moment à la faire souffrir, ce qui n’est pas négligeable. Cela est si rare une proie qui s’offre d’aussi bonne grâce.

« Bien, intéressant » je finis par dire que un ton détaché, « mais avant tout de chose, j’aimerais savoir jusque où tu es prête à aller. »

« Prête à aller ? » répète-t-elle surprise.

« Si tu préfères que vas-tu me donner en échange d’un service. » J’explique avec un sourire tendre des plus faux.

« Euh… » Elle réfléchit un peu avant de répondre, « je n’ai aps grand-chose… mais je peux peut-être faire quelque chose, travailler pour vous… »

« Hum, j’ai beaucoup de serviteurs, une de plus ne m’intéresse pas ! » je déclare sur un ton sec et le regard vide. Son expression devient de nouveau triste. Je viens d’anéantir le peu d’espoir que j’avais fait naitre en elle quelques minutes plus tôt. Intérieurement, je souris. Je m’apprête à m’éloigner de nouveau et définitivement.

« Pitié, aidez ma mère », murmure-t-elle, « elle est ma seule famille, je ferais n’importe quoi, je donnerais tout pour elle… »

Je m’arrête de nouveau et tourne la tête vers elle, un peu surpris. Je ne m’attendais pas à une réaction aussi désespérée ! Je souris, elle n’a aps idée du poids de ses paroles. Je suis sure qu’elle ignore à quoi engage ses dires, ce que je suis en droit de demander maintenant. Mais avant toute chose, j’aimerais être sure…

« Tout y compris ta propre vie ? » j’interroge perfidement.

« … Oui, ma vie aussi. » Me répond-elle après quelques minutes de réflexion. Je sonde son regard lentement et j’y lis une détermination rare et surprenante au vue de son jeune âge. Pouvoir de l’amour filiale je suppose…

« Bien, nous allons pouvoir négocier dans ce cas. » je lui réponds sur un ton un peu plus chaud.

Je jubile intérieurement. Cette petite idiote vient de m’offrir sa vie, je peux donc faire d’elle ce que je veux. Les humains sont vraiment stupides ! Je lui tends la main poliment. Elle al regarde surprise avant d’accepter de la prendre. Elle a la peau douce et chaude à côté de mon corps tiède. Je la remets sur pieds et l’attire vers le petit salon sans lui lâcher la main, profitant un peu de sa chaleur. Je la fais entrer dans la petite pièce. C’est juste un endroit chaud avec une cheminée, une petite table et un divan. Les murs sont couverts de tapisserie au couleur vert pâle et les rideaux sont souvent fermés. Il y a même des fleurs dans un vase. C’est la pièce dans laquelle je ramène mes maitresse occasionnelle, jamais aucune n’entre dans ma chambre… seule ma compagne aurait cet honneur. J’ai pensé cette pièce pour qu’elle soit chaleureuse et intime, créant un bien-être évident. Je fais s’asseoir mon invitée sur le divan. Ensuite je vais vers un meuble et nous serre deux verres de vin rouge. Je souris en imaginant qu’elle en boira pour la première fois et sera saoule dans peu de temps. Je reviens m’assoir à ses côtés et instantanément elle se contracte et recule vers le bord. Je souris et dépose les verres sur la table.

« Alors quelque soit le service que tu as à me demander mon prix sera le même. Je te l’explique avant que toi tu ne me raconte ce qui t’amène ici, chez moi. » Je commence d’une voix suave. Mais ma compagne est un peu jeune pour céder ou comprendre une approche séductrice. Elle se contente de me regarder, perturbée et ne sachant aps comment réagir à mes regards et me intonations suaves. Tellement innocente et naïve… elle me renforce dans mon idée de base.

« D’accord » murmure-t-elle un peu embarrassé. Je me rapproche d’elle doucement et dépose une main sur les siennes jointes sur ses genoux et je capture son regard. Elle rougit violemment et m’arrache un sourire amusé.

« Je désire t’avoir à moi entièrement… je veux ta vie, ton corps et ton âmes. Comprends moi bien, je ne te demande pas uniquement de faire tout ce que je te dis, j’exige en plus être le seul pour toi, que ce soit sentimentalement ou physiquement. En gros je désire ton amour, ta soumission et être ton seul amant… hum quoique pour ça il faudra attendre encore un peu. » Je susurre contre sa peau, j’observe ses yeux s’agrandirent et ses joues rougir encore plus.

« … d’accord… j’accepte. » murmure-t-elle sans briser le contact visuel.

« Très bien, donc notre accord est scellé ou presque… sache aussi que je ne permettrais à personne, à aucun homme de te toucher… ah encore une petite chose,.. » je laisse ma phrase ne suspend.

« Vous ne voulez pas d’abord savoir pourquoi je sollicite votre aide ? » me questionne-elle.

« Si mais avant nous allons sceller notre accord. Mais pas par le sang comme on el fait parfois. Je n’ai aucune envie d’entailler ma peau et ni d’ailleurs d’abîmer la tienne. » Je réponds avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour un chaste baiser. Au moins j’aurais eu son baiser, et maintenant que je connais son gout et son odeur, je serais capable de la sentir n’importe où et de la reconnaître. Elle est mienne, mon jouet.

« Mais pourquoi… qu’est-ce … » balbutie-elle embarrassée et rouge pivoine.

« Cela scelle notre accord mon cher petit ange ! » je réponds en prenant les deux verres de vin et en lui donnant un. Je bois une gorgée pendant qu’elle examine son verre.

« Ce n’est que du vin, ma douce. Goute-le il est délicieux. » Je lui explique lentement.

« Je ne bois jamais d’alcool… » Murmure-t-elle.

« Hum mais là on fête quelque chose, notre alliance… goute-le au moins pour ne pas me vexer.. » je rétorque à l’affut de sa réaction. Elle porte le verre à ses lèvres et boit une petite gorgée. La grimace qui suit me fait rire. Je caresse sa joue alors qu’elle toussote.

« Voilà, … et si tu te présentais ma jolie… » je continue amusé par sa grimace alors qu’elle observe son verre.

« Pourquoi vous me donnez tous ses surnoms … bizarres… » Ose-t-elle me demander. Elle n’a pas tord je ne les utilise jamais.

« Parce que tue s à moi, et uniquement à moi ma chère… et que j’ignore toujours ton nom et ton âge… » Je réponds en l’attirant un peu vers moi. J’aime son regard perturbé par mes actions séductrices. Je la torture un peu là, créant en elle un embarras compréhensible.

« Cagalli et j’ai eu 12 ans au printemps… » Répond-elle.

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyDim 18 Nov - 17:54

Ben voila je viens de la lire

et franchement j'ai adoréee

moi qui adore les vampires et truc comme ca merci *__*

sinon que dire apaprt que t'as bcp de talent pour écrire des fics

Ps:tkt pas, on le voit que c'est différent de Ames soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyDim 18 Nov - 17:55

merci ma chérie que j'adore très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyDim 18 Nov - 18:03

moi aussi je t'adooore très fooorw *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyDim 18 Nov - 18:51

lenfoiréé dasrannn
sino c troo bien !!!!
povre cagaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyDim 18 Nov - 19:01

merci pour asuran ^^

t'inquiète po cagalli va explqiuer pourquoi elle a besoin de lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyLun 19 Nov - 9:42

Je me demande pk elle a besoin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyLun 19 Nov - 15:51

attend tu avs savoir ^^ mais alisse moi le temps d'écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyLun 19 Nov - 23:16

Comme vous avez accroché... et que je serais pas publié avant un ou 3 jours... un petit bout pour vosu faire patientez ^^ Si asuran vous semble gentil, ce n'est pas une erreur de ma part, masi c'est parce qu'on le voit par les yeux de Cagalli, qui n'est encore qu'une gamine... et il est bon acteur... voilà ^^
*****************************************************************************************

POV Cagalli

« Je laisse mes yeux parcourir la pièce, m’attardant sur certains détails. C’est la première fois que je viens au château. En fait, personne du village ne vient jusqu’ici sauf sur demande du Comte. Mais cela est extrêmement rare. Je soupire un peu, j’ai moins froid maintenant. La pièce est agréablement chauffée par un feu. Je m’attarde sur les différents meubles. Tout me semble magnifique comparé à ce que nous possédons dans notre petite maison. Mes yeux s’arrêtent un peu sur le Comte assis à mes côtés. Ile st beaucoup plus gentil que tout à l’heure dans le hall. C’est étrange ce changement soudain… involontairement je el dévisage. Bizarrement je le croyais plus vieux… bien qu’il ne soit pas si jeune que cela. Je me demande quel âge il a… Mais, je l’imaginais comme el grand père Mirrilia : avec des cheveux gris et une longue barbe. Hors il n’a aucune ride, il a la peau pâle, les cheveux tombant souplement sur ses épaules et des yeux verts captivant. Il tourne la tête vers moi et me sourit un peu. Aïe, j’ai été trop insistante dans ma manière de le regarder. Je baise la tête et regarde le sol, honteuse.

« Cagalli… c’est un joli prénom. » murmure-t-il.

« Merci, monsieur » je réponds poliment en fixant toujours le sol.

« Bien, maintenant que les présentations sont faites, raconte-moi ce qui t’amène chez moi. » déclare-t-il en déposant son verre sur la table. Je l’imite et j’inspire profondément avant de me lancer dans une courte explication.

« En fait … c’est pour aider Maman… » J’hésite à tout dire et j’espère sincèrement qu’ils e contentera de ça même si c’est peu.

« Je l’avais compris, mais en quoi puis-je l’aider ? » questionne-t-il.

« Euh … pour son procès. » je finis par avouer d’une petite voix un peu tremblante.

Je sens de nouveau les larmes brûler mes yeux. Si il change d’avis, maman sera condamnée et je ne al reverrais plus jamais. Elle est al seule famille qu’il me reste. Les larmes roulent à nouveau sur mes joues et je cache ma figure dans mes mains. J’ignore combien de temps j’ai passé à pleurer ces derniers jours. Depuis l’arrestation de Maman, je vis chez les parents Mirrilia et je tremble de la perdre. C’est par hasard que j’ai entendu parler du Comte et de l’aide qu’il pourrait apporter à maman, même si je savais qu’il y avait peu de chance qu’un noble s’attarde aux problèmes d’une paysanne. Cette nuit, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai quitté la maison sans bruit avant de courir vers le château. Je savais que si je ne faisais rien je me le reprocherais toute ma vie… le procès commence dans deux jours… Et je ne veux pas perdre Maman ! Je sens quelque chose entourer mes épaules et m’attirer. Je me retrouve dans ses bras alors qu’il caresse doucement mes cheveux.

« Chut ma Douce… calme-toi, tout ira bien… » Murmure-t-il doucement.

Je reste quelques minutes à sangloter contre lui, accrochée à sa chemise. Quelque part dans mon esprit, ma conscience me dit que son attitude n’est aps normale… Pour le peu que je sache sur lui, il est un être froid et insensible à la souffrance des autres. Certains prétendent même qu’il aime faire souffrir… comme tantôt dans le hall quand je me suis jetée à ses pieds. Je suis une fille du peuple sans importance pour lui, je le sais. Mais depuis qu’on a passé un accord tout à l’heure, ils emble s’intéresser à moi. Je sais que je devrais me méfier, un noble inquiet pour une paysanne ce n’est aps courant et c’est même contre nature. Une fois mes pleurs éteints, j’essaye de me relever et je m’assieds correctement. J’ose lancer un regard en biais à mon voisin. Il affiche un étrange sourire. Sans vraiment savoir pourquoi, je frisonne. Ils ‘approche de moi à nouveau et il entoure mes épaules de son bras. Il donne l’impression de vouloir me garder serrée contre lui …

« Pourquoi me demander de l’aide ? Pour un procès, un avocat te serait plus utile » Finit-il par dire.

« Le grand-père de Mirrilia a dit, hier soir, que vous êtes le seul à pouvoir empêcher le procès… » J’explique, « parce que vous êtes juge ! »

« Je ne suis aps juge » me répond-il en riant, « mais j’ai droit de justice sur mes terres et sur les personnes dépendantes de moi. Donc, je peux effectivement empêcher un procès. Mais dis-moi au moins pourquoi elle passe en procès. »

« Pour sorcellerie » j’ai murmuré trop bas, espérant ne aps être entendue.

« Sorcellerie ?!? Explique-moi un peu cela. » Demande-t-il gentiment, sa main caressant mon épaule.

« MAMAN N’EST PAS UNE SORCIERE… » J’ai crié sans m’en rendre compte et je me suis détachée de lui brusquement. Je sens la colère monter en moi. Personne n’a le droit de l’accuser de cela, elle n’a jamais fait de mal ! Il me regarde légèrement surpris par mon éclat soudain. Avant que je n’ai eu le temps de réagir et de comprendre, il entoure mon visage de ses mains et me force à le regarder. Il caresse doucement du pouce ma joue.

« Je sais mon Ange, amis raconte moi pourquoi on l’accuse de sorcellerie. J’ai besoin de savoir tout ce que tus ais pour l’aider » Susurre-t-il avant d’embrasser mon front. Je me calme et hoche la tête, honteuse de mon emportement.

« Maman connaît les plantes. C’est grand-mère qui lui a appris quelles plantes utilisés pour guérir certaines maladies ou blessures. Maman dit que c’est une tradition familiale… d’ailleurs elle m’apprend à les utiliser. Depuis la mort de père, Maman vend ses remèdes pour nous permettre de vivre, en plus de quelques services. Les autres villageois viennent la trouver quand ils ont besoin. Parfois ils préfèrent elle au médecin… » J’explique lentement.

« Je vois… Je suppose que cela justifie un procès pour sorcellerie. Mais tu ne m’as toujours pas dit pourquoi ni qui l’accusait. » Me fait-il remarquer. "

.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyMar 20 Nov - 22:26

c trop magnifique continue !! i love it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyMar 20 Nov - 22:34

merci j'aime-les-mangas
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyMar 20 Nov - 22:38

aaa troo bien mais il va lui fare qoi asran?,????
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyMar 20 Nov - 22:45

atta que je finisse le pov ^^
Revenir en haut Aller en bas
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyMer 21 Nov - 9:39

oooh que dire appart bravoo grande soeur adoorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyMer 21 Nov - 19:25

merci ma chérie heurese que cela te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyMer 21 Nov - 23:06

suite et fin du POV Cagalli, désolée si c'est court...

« Je vois… Je suppose que cela justifie un procès pour sorcellerie. Mais tu ne m’as toujours pas dit pourquoi ni qui l’accusait. » Me fait-il remarquer.

« En fait, je … ne sais pas si vous me croirez… » Je murmure lentement « parce que presque personne n’a cru Maman quand elle l’a raconté pour se défendre. »

« Hum, raconte-moi quand même. » Me rétorque-t-il. Je réfléchis quelques minutes avant de me décider à tout lui raconter.

« C’est parce qu’elle a repoussé Monsieur Seirian. » j’avoue enfin.

« Repousser ?!? Il l’accuse de sorcellerie juste parce qu’elle n’a pas voulu être sa maîtresse ? » Demande-t-il un peu étonné. J’hoche positivement de la tête, supposant que c’est cela qui a énervé Monsieur Seirian.

« Peux-tu me raconter cela ? » Interroge-t-il. Je lui lance un regard surpris avant d’acquiescer de la tête.

« C’était il y a un mois, en soirée. J’aidais maman a débarrasser après les souper, quand Monsieur Seirian est arrivé chez nous. J’ai cru qu’il désirait de l’aide et je me suis retirée dans un coin de la pièce pour le laisser discuter avec Maman. Je ne sais pas ce qu’il a dit parce qu’il parlait bas mais maman n’a pas apprécié ses propos. Elle semblait en colère… ensuite, elle le repoussait en lui rappelant qu’ils étaient marié et que l’adultère est un pêché. Il a insisté et, je crois, a essayé de l’embrasser. Maman l’a giflé… j’ai rejoins maman à ce moment-là, je désirais l’aider. Monsieur Seirian nous a regardées froidement avant de murmurer qu’elle le paierait tôt ou tard… ensuite, il est allé vers la porte mais avant de sortir il m’a regardée et a dit à maman que je devenais jolie et qu’elle ne serait pas toujours là pour veiller sur moi. Ensuite, ile st sorti en claquant la porte… maman était pâle et tremblait… je crois qu’il menaçait maman, juste parce qu’il était en colère… il y a quelques jours, il a perdu son étalon, mort de maladie je crois. Le lendemain, des hommes sont venus arrêtés maman. Monsieur Seirian l’accusait d’être responsable de la perte du cheval… Ila dit qu’elle était une sorcière. Les hommes n’ont pas écouté maman et l’ont emmenée pour la juger… Et moi je me suis retrouvée chez les parents de Mirrilia. » Je raconte en fixant les flammes dansant dans la cheminée.

« Je vois… Il a attendu le premier prétexte… Seirian, tu dis… » Murmure-t-il.

« Oui, la famille Seirian… Ils ont un grand domaine et ils font partie des « riches » comme dit Maman… » J’explique en le fixant.

« Cela ne sera pas bien dur de mettre à mal son accusation… j’ai justement un différent avec eux… ne t’inquiète plus pour ta mère. » Finit-il par dire avec un étrange et en même temps gentils sourire. Il se penche et embrasse doucement mon front. »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
mara-san

mara-san


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : sur le forum XD
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyJeu 22 Nov - 20:52

ooh tkt pas grande soeur j'adoore trop *__*

la suite est trop bien!!

OOoh un beau bisoux sur le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-san.skyblog.com
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyJeu 22 Nov - 21:26

merci ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyJeu 22 Nov - 21:42

cé troo bien mais je ne c toujours pas se quil va lui faireee^peurrr lol
la suiteee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyJeu 22 Nov - 22:58

la torturer moralement ^-^ jouer avec ses sentiemnts... jsuqu'à atteindre un point que même lui n'aurais jamais imaginer... et au final c'ets lui qui va tomber dans le piège ;)
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyVen 23 Nov - 0:29

kawai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyVen 23 Nov - 11:55

Voilà, j'ai tout lu et j'trouve ça très bien !
C'est différent de Ames soeurs ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptyVen 23 Nov - 19:28

merci ^^

ben c'est un peu le but de faire différent ... pour la fin triste ou non j'attends le désiterata de tidoo...
Revenir en haut Aller en bas
Cynouche
Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Cynouche


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 30
Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room !
Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ?
Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P
Date d'inscription : 14/10/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] EmptySam 24 Nov - 23:02

la suite cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage blanc [asuca/ auteur: tidoo et junon2]
» anniversaire tidoo ^-^
» fanclub tidoo [3 membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser