Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]

Aller en bas 
+5
Cynouche
Swacool
jaime-les-mangas
lovecagali
mara-san
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:18

je l'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:57

oooo trop bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:38

merci torii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:57

*****************************************************************************************
POV Asuran

« J’observe avec un sourire à demi satisfait les flammes danser dans la cheminée en face de moi. Elles éclairent al pièce d’une lueur tamisée alors que la nuit commence à envahir tout le château. Cette journée a été intéressante et divertissante je trouve. Je porte mon verre à mes lèvres et je savoure le liquide rouge lentement. Vraiment un bon cru, ce vin. .. En fait je dois reconnaître que ce fût plus amusant que je ne l’imaginais de taquiner les Seiran. Bien sur, cela n’efface pas complètement les affronts du clan Seiran. Cela dure depuis 5 ans, depuis que ces imbéciles ont osé me ridiculisé en me tenant tête face à d’autres nobles, des vampires de ma lignée en plus ! Ils ont payé leur dette en partie par le ridicule avec lequel j’ai traité leur « chef » ce matin. Mais cela ne suffit pas pour apaiser totalement ma rancœur. En fait je désire leur mort à tous… seules les tortures et les exterminations calmeront ma soif de vengeance et de sang. Surtout que ces stupides humains accumulent depuis lors les raisons que j’ai de ma venger d’eux ! Depuis des années ces petits bourgeois de campagne me narguent et me provoquent, cherchant à acquérir plus d’indépendance et de pouvoir sur le village… ils me prennent des terres un peu plus chaque jour, ils exhortent des privilèges et se moquent ouvertement de moi quand ils le peuvent. Je supporterais très mal un affront de plus…

Et je sais que bientôt, j’aurais ma vengeance complète sur eux…

D’ailleurs, ma chère tête blonde pourra me servir dans cette vengeance. Il me semble qu’elle déteste le clan Seiran autant que moi si pas plus. Ce qui est compréhensible vu leur comportement hautain avec tout le monde… après tout, ces idiots ont aussi arrêtés s amère pour une bêtise et en plus ils lui mènent la vie dure. De plus, le fils, Yuna, semble avoir un certain intérêt pour ma tendre Cagalli… ceci dit rien de correcte… Je devine qu’il veut la rabaisser et l’asservir comme beaucoup de personnes des les alentours. Elle a déjà dû le tournés en ridicule plus d’une fois. Bien sur, elle ne pourrait logiquement pas gagnés tout le temps. Dans l’esprit des gens, tôt ou tard elle devra céder ou elle paiera toutes les humiliations qu’elle lui a fait subir. Jamais une simple paysanne ne pourrait rivaliser avec un bourgeois… mais la charmante enfant est têtue et semble avoir un sale caractère. Cela ne sera pas éternellement suffisant … surtout qu’elle devient femme. Il existe tellement de manière de briser ou de salir une femme honorable et vertueuse…

Sauf qu’elle est mienne !

Je sais que cela ne lui a pas paru évident quand elle a accepté mon prix, pourtant le fait est là : elle m’appartient corps et âmes. Mais à 12 ans, cela est abstrait comme notion, surtout l’appartenance physique… évidemment cela ne signifie pas uniquement qu’elle doit m’obéir et me servir sans jamais opposer de résistance à mes désirs et caprices. Mais cela ne se réduit pas non plus uniquement à ce qu’elle doit n’aimer et m’offrir sa virginité. En fait, c’est beaucoup plus complexe que cela. En acceptant d’être mienne, elle est entrée dans mon «clan ». J’ai autant de devoir envers elle qu’elle en a envers moi. Bien sur, je la possède et je suis le maître. Son maître. Mais je me dois de veiller sur elle et de la protéger. En général, c’est pour cela que les humains se « vendent » à nous.

Et en ridiculisant Seiran ce matin, je l’ai protégée comme je le devais … "

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:46

j'adooooooooooooooooooore
trop bien trop bien
vivement la suite bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:18

merci ^^

je vais essayer pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:32

Dis donc, elle n'est pas un peu trop jeune Cagalli ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:52

l'histoire va peut être se paser en plusieurs années, lol je ne sais pas mais c'est vrai qu'elle est jeune. on verra
merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:59

j'ai déjà répondu à la question -_-"""

l'histoire se déroule sur plusieurs années, j'avais besoin d'une cagalli jeune et inoncente pour accepter le pacte avec asuran. Il se passera rien entre eux avant qu'elle est 15 ou 16 ans minimum... je voudrais aps vous choquer ;)

maintenant historiquement paralant au 17ème siècle une fille était mariée en moyenne evrs ses 15/16 ans parfosia avnt, en fait elle était susceptible d'être mariée dés qu'elle pouvait avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:38

Ahh ok..
Dsl, j'avais pas vu que ça se déroulait en plusieurs années ..
Merci de m'avoir éclairé l'esprit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:46

ce n'est aps ici que j'avais répondu à ça ... -_-

de rien muinthel nin
Revenir en haut Aller en bas
Cagalliforever

Cagalliforever


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Venir lire des fic sur ASRAN et CAGALLI
Date d'inscription : 14/03/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:30

Je ne l'aie pas encore dis mais : J ADORE TA FIC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:38

merci cagalliforever ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:40

jadore c trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:52

merci j'aime-les-mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:03

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:42

*****************************************************************************************

POV Cagalli


« Je suis assisse près du feu et j’observe les autres de loin, j’avais besoin d ‘un peu de calme. Nous sommes tous, ma famille et les amis de Maman, dans la maison des parents de Mirrilia. A la fin du procès, ils nous ont invités à venir manger chez eux pour fêter l’événement. Mon regard se pose et s’attarde sur Maman. Elle semble soulagée et heureuse. Je souris car je suis heureuse qu’elle soit de nouveau-là avec moi. J’ai eu tellement peur de la perdre comme j’ai déjà perdu mon Père. Soudain je fronce les sourcils quand je constate que Monsieur Attha s’approche d’elle pour lui parler. Qu’a-t-il à lui dire ? Je vois Maman rougir et lui sourire tendrement à mon plus grand étonnement. Depuis quand rougit-elle quand un homme lui parle et baise-t-elle les yeux ? Elle agit toujours bizarrement quand Monsieur Attha est près d’elle ou lui parle… Je n’arrive pas à comprendre pourquoi… Tout ce que je sais c’est que Monsieur Attha est veuf depuis 3 ans et qu’il a eu 3 enfants avec sa première épouse morte en couche… la rumeur au village prétend qu’il désire se remarier, pour avoir une épouse et donner une mère à ses enfants. Je les observe entrain de parler et de rire à deux. Personne à part moi ne semble choqué par leur comportement. Je dérive mes yeux vers le feu en soupirant. Je ramène mes genoux sous mon menton. Peu à peu je me rappelle les événements de ce matin….

Flash back


Nous étions tous les habitants du village assis dans la grande salle des banquets à écouter les accusations des Seirian contre Maman. Les habitants étaient divisés en trois clans : ceux qui tenaient par profit et amitié avec les Seirian ; ceux qui espéraient que maman s’en sortent parce qu’ils étaient nos amis et enfin ceux qui jugeaient que les Seirian prenaient trop de libertés par rapport au Comte. La mère de Mirrilia était assise à mes côtés et me serrer doucement la main pour me rassurer. Mais je pouvais sentir en moi que Maman avait de grave ennuies. Pour ma part, je lançais souvent des regards vers la porte, inquiète. Il avait promis de m’aider mais il n’était pas là ! Pourquoi ? Pourquoi m’avait-il menti ? Je sentais les larmes me monter aux yeux alors que le discours de Monsieur Seirian arrivait à sa fin. Juste comme l’accusation finissait, il entra dans la salle, attirant tous les regards surpris sur lui. Un lège soupire de soulagement franchit mes lèvres à demi closes. Tout compte fait il était venu… Il traversa la salle lentement avant de s’arrêter devant le juge, puis il s e tourna vers l’assemblée pour nous observer. Son regard croisa le mien et s’y accrocha plus longtemps que la décence le permettais. Mes joues rougir un peu alors qu’il m’adressait un léger sourire. Ensuite il retourna son regard froid et insensible vers le juge et Monsieur Seirian… ce regard dont certains disent qu’il peut tuer quand il vous transperce et qui le fait craindre de tous… ou presque.

« Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui se passe ici ? » Questionna-t-il sur un ton un peu trop frivole, mais toujours froid.

« Un procès pour sorcellerie, Monsieur le Comte » répondit le juge le plus calmement du monde.

« Tiens donc, un procès… et avec quel chef d’accusation ? » Demanda-t-il toujours aussi calmement.

« Je vous l’ai dit, sorcellerie… » Répondit à nouveau le juge.

« J’avais entendu je ne suis pas sourd… je vous demande quelles sont les accusations précises ! » il n’avait pas osé la voix mais le ton n’avait plus rien de frivole ni de léger.

« Cette femme est une sorcière responsable de nombreux accident et mort dans le village, notamment celle de mon cheval par vengeance contre moi ! » répondit sur un ton impérieux Monsieur Seirian qui s’était levé.

« Votre cheval ?!? … En fait ces problèmes sont arrivés avant ou après qu’elle refuse d’être votre maitresse Seirian ? » Déclara sur un ton ironique le comte.

« Ma maitresse ?!? Mais je suis un homme marié et respectable, MOI ! » S’offusqua-t-il un peu plus.

« Vous avez raison, l’adultère est un péché… que vous pratiquez depuis des années… personne n’est dupe. Mais vous n’avez aps répondu à ma question. » Fit remarquer le comte toujours calment mais avec une voix de plus en plus froide.

L’assemblé émit un murmure de désapprobation sur la vie vertueuse des Seirian. Tout le monde au village savait que Monsieur Seirian multipliait les maitresses, utilisant son argent pour acheter celle qu’il désirait et en supportant pas le refus. Mais jamais personne avant aujourd’hui n’avait osé le dire à voix haute. Je lançais un regard étonné sur le Comte, ensuite je fixais Madame Seirian, droite sur sa chaise et la tête haute comme si tout cela ne al touchée pas. J’inspirais lentement et lançait un regard à Maman, qui restait sans bouger. La salle finit par se calmer.

« Je ne vous permets pas ! » Hurla presque Monsieur Seirian, vraiment énervé cette fois. Il faut dire qu’il venait de se faire ridiculiser honteusement devant tout le village.

« Vous n’êtes aps en position de me parler ainsi. Je vous signale que vous n’êtes pas le Seigneur de ces terres et que le droit de justice me revient ! Vous commencez sérieusement à m’énerver Seirian… essayez de vous souvenir que vous n’êtes qu’un simple villageois et non un noble ! Ma patiente est à bout… octroyez-vous encore un droit qui me reviens et je vous promets que vous le regretterez amèrement ! Et pour finir, juger une femme pour sorcellerie sans autre preuve que al mort d’un cheval n’est que foutaise… sinon j’ne connais beaucoup qui pourraient être accusés bientôt dans ce village… Fin du procès. » Déclara-t-il avec un air froid sur lequel n’apparaissait aucune émotion, même aps al colère.

La foule se leva et commença à discuter. Je rejoignis maman rapidement et me jetais dans ses bras, heureuse de la retrouvée. Elle me serra très fort contre elle et embrassa mon front. Nous fûmes vite rejointes par la famille haww qui nous entoura et félicita maman. Peu à peu ils s‘interrogèrent sur les raisons qui avaient poussé le Comte à intervenir. Lui qui ne venait presque jamais au village, sauf lors de certaines fêtes, était intervenue pour une simple villageoise. Je profitais de la conversation dirigée par les adultes pour laisser glisser mon regard vers Lui. Il finissait de discuter avec le juge et se tourna vers moi. Il vient dans notre direction ans doute avec l’intention de nous dépasser. Je baissais al tête respectueusement. Il avait accomplis sa part du marché je devrais accomplir la mienne et le servir.

« Merci mon seigneur pour votre aide. » Murmura Maman alors qu’il passait près d’elle. Ils ‘arrêta pour al fixait et hocha simplement de la tête.

« Puis-je oser vous demander pourquoi cette aide ? » continua-t-elle curieuse.

Ils e tourna complètement pour la fixer puis ses yeux se posèrent sur moi. Je baisais la tête, intimidée par son regard. Mon cœur battait très vite, j’avais peur de sa réponse ou de ce qu’il allait faire…. Je serrais involontairement la main de Maman cherchant du réconfort et sa protection. J’en avais plus que tout besoin à ce moment précis… je lançais un regard désespéré vers elle, amis elle regardait le Comte et attendait sa réponse. Elle serra quand même ma main et finit par me lancer un regard surpris. Elle ne me connaissait pas timide avec les gens…

« Vous avez une fille adorable et jolie. » lui répondit-enfin le Comte. Il attira le regard surpris de maman et je relevais la tête étonnée. Il en profita pour me caresser légèrement al joue avant de quitter la salle. Je sentis mes joues virer au rouge alors que Maman et les autres me fixaient soupçonneux et étonnés.


Fin du Flashback

******************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:48

oooooooooooh hihihi
vivement la suite, j'adooooore allez !
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:48

kyaaaaaaaaaaaa trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:19

J'adoooooore !! *_* C'est trop bien ! comme d'habitude
Bravo !

Je ne trouve pas que ça ressemble à Âme soeur, pour répondre à ton premier post. L'idée de vampire est reprise mais ça n'empêche pas que ce soit une autre histoire magnifique et totalement différente tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:46

merci à vous 3 ^^

ça plait aussi à tidoo (heuruesement pour moi ^^)

moi je m'éclate à l'écrire cette fic avec un asuran manipulateur *rire sadique* pauvre cagalli elle a pas fini d'ne voir ^^

si aps faudra attendre que je finisse mes correction pour une suite soit un ou deux jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]   Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternité [asuca/Kdo Tidoo/vamp fic]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mariage blanc [asuca/ auteur: tidoo et junon2]
» anniversaire tidoo ^-^
» fanclub tidoo [3 membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser