Cynouche Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Bon anniversaire Pein No Kakashi ! ^^ Jeu 20 Mar - 11:36
Joyeux anniversaire mon hunny bunny chewi ! ^////^ T'as 16 ans aujourd'hui ! Je te souhaite une bonne journée ! je te fais plein de bizous mon chewiiiiiii >/////<
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Pein No Kakashi ! ^^ Jeu 20 Mar - 20:44
*un peu en retard vu kje me connecte ke mtn*
JOYEUX ANNIVERSAIRE
*dsl jpeu pas mettre de point d'exclamation sinon jdeforme le topic ^^'''*
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Pein No Kakashi ! ^^ Jeu 20 Mar - 21:18
BONNE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE^^
plein de cadeaux et de bonheur^^
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Bon anniversaire Pein No Kakashi ! ^^ Ven 21 Mar - 20:32
BON ANNIVERSAIRE MON HENTAI MAN !!! ^0^ J'te souhaite tt le bonheur du monde mon esclave chiwi..^^
Nombre de messages : 3170 Age : 34 Localisation : A coté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux Emploi : Etudiante Loisirs : Manga & dessin Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Pein No Kakashi ! ^^ Ven 21 Mar - 21:16
Zoyeux Z'anniversaiiiire Denize !!!!! =D =D =D
caga-mint
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!! Emploi : impossible pour moi >__ Loisirs : examiner mon stylo...scalpel... Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Pein No Kakashi ! ^^ Ven 21 Mar - 23:16
JOYEUX ANNIV
Spoiler:
presque l'age d'aller en boite tout seul OUAIHHH trop de chance
OUAI BONNE ANNIV (je me répéte mais c'est pas grave bonne anniv)
Cynouche Admin fan de Meer et Asucaga/Fifille/Zumelle
Nombre de messages : 3612 Age : 30 Localisation : Avec Dray Dans La Slytherin Common Room ! Emploi : Death Eater (Mangemort) Of Course !!! What else ? Loisirs : Persécuter Saint Potty et la Mudblood et baver devant Drake =P Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Pein No Kakashi ! ^^ Sam 22 Mar - 19:30
Swacool a écrit:
Tu as le même âge que mon p'tit frère mnt..XDDD
Ah wai...XDDD me rappelle notre convers d'hier....j'rigole toute seule en y repensant ! xD