| anniversaire lovecagalli | |
|
+5Super Emi Swacool lovecagali Stellar Asuka Gemini no Shirley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 12:39 | |
| voilà aujourd'hui s'est l'anniversaire de love cagalli évènement international (xD) voilà lovecagalli voilà mon petit montage en cadeau j'espère que tu aimera ^^' | |
|
| |
Stellar Asuka ZE caillera/Fan de Shinn
Nombre de messages : 2178 Age : 31 Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD Emploi : pilleuse de tombeaux Loisirs : piller des tombeaux XD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
lovecagali Super fan d'Asucaga
Nombre de messages : 2830 Age : 33 Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet Emploi : dormeuse et paresseuse professionel Loisirs : mangas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 13:35 | |
| oulala merci bocoup à vous deux ^^ lé super boo ton montage | |
|
| |
Stellar Asuka ZE caillera/Fan de Shinn
Nombre de messages : 2178 Age : 31 Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD Emploi : pilleuse de tombeaux Loisirs : piller des tombeaux XD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 14:47 | |
| T'es vieille maintenant xDDDDDDD | |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 15:18 | |
| Ahhh merde alors !! >____< Moi aussi, faut que j'te fasse un kdo !! Je t'en ferais 1 ds le courant de l'après-midi !!! Promis !! Mais en attendant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 16:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Super Emi Fan de Mwu/Murrue
Nombre de messages : 948 Age : 31 Localisation : avec mon Mwu adoré ^^ Emploi : étudiante Loisirs : emmerder mes profs Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 16:16 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lyna Kikil@l@girl/Mon opposée
Nombre de messages : 3545 Age : 34 Localisation : Avec Ueda chiwi <3 Emploi : ...? xD Loisirs : Ueda ! xD Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 16:45 | |
| bon annif !^^ amuse toi bien et profite de tes 16 ans ! (d'apres moi c'est le meilleur age avec les 17 ans ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2830 Age : 33 Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet Emploi : dormeuse et paresseuse professionel Loisirs : mangas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Mer 9 Mai - 19:07 | |
| é voui stellar asuka jsuis vielle mnt (mé pa o nivo cervo :P ^^) ^__^ merci bocoup admin que jadore ,lyna(nan le mieux cé 18 ans ^^) ,super -emi et cagalifangirl merci bocoup!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyosuke Petit nouveau
Nombre de messages : 315 Emploi : Lyçéen Loisirs : Lire, regarder des mangas et le sports Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 2:28 | |
| | |
|
| |
Lyna Kikil@l@girl/Mon opposée
Nombre de messages : 3545 Age : 34 Localisation : Avec Ueda chiwi <3 Emploi : ...? xD Loisirs : Ueda ! xD Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 14:12 | |
| Quand t'arrive a 18 ans tu te rends compte que c'était bien les 16-17 ans XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 17:19 | |
| bonne anniversaire en retard ma puce^^
bravo pour tes 16ans
je te souhaite plein de bonheur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 17:47 | |
| merci bocoup ^_______________________^ grande soeur,kira971 mdr c'est sur que quand joré 18 jvé regreté mes 16 ans ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 20:38 | |
| >_____________<
J'aurais pas l'temps de faire ton kdo aud !!! >____< Fait chierrrrrrrrrrr !! è__é
Tu l'auras demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| c'est pas grave anais ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 20:48 | |
| Arfff je m'en veux pcq je t'avais dis que tu l'aurais hier !!
J'ss pas une bonne fréquentation !! >___<' | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 20:51 | |
| di pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas vrai té génial et puis tu vas pas quand même ten vouloir pour sa si tu savé le nombre de choses que je promet et que je fé un siecle après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| Bouhouhou..non mais là, j'te promets que tu l'auras demain...
Pcq j'aurais plus de temps ! ^__-
Merci Kmil-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! >////< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 20:56 | |
| bah regarde moi 15 jours de retard pour morgan-chan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Jeu 10 Mai - 21:11 | |
| Oui....mais j'aime pas être en retard !! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Ven 11 Mai - 21:24 | |
| Le voilàààà ton kdoooooooo !! ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Ven 11 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nana Kir@girl/M0n cl0ne
Nombre de messages : 1586 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >. Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Ven 11 Mai - 21:46 | |
| Ooooh je m'en veuuux énormément >_< Je suis super en retard ... Excuse moi moi, je ne savais pas ... ^^' Zoyeux zanniversaiireuuuuuuh Lovacagalli-chaaan !! ^^ La vie est belle !!! xD Eeeet voilàà, pour me faire pardonner, tu as la chanceuh d'avoir un cadeau de ma part ... xD C'est pas encore parfait mais faut le temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Sam 12 Mai - 14:58 | |
| Ouhhhhhh, tu es douée pour les montages mon clone !! *__*
Moi, il est tout foireux, c honteux !!
Pour me faire pardonner, je t'en ferais un autre ! Si pas, un dessin s'impose !! XDDD | |
|
| |
Nana Kir@girl/M0n cl0ne
Nombre de messages : 1586 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >. Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli Sam 12 Mai - 15:02 | |
| C'est vraii ?? ^^ Je débute alors c'ets gentille de ta part ^-^
Mais naaan, il est biiien >< Continue à dire des bétises et jte frappe !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire lovecagalli | |
| |
|
| |
| anniversaire lovecagalli | |
|