Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 2:27
bon en avance xDD mais BONNE ANNIVERSAIRE PLEINS DE BOHNEUR POUR CET 17 BOUGIES DE SOUFFLE
ps : finis le cadeau ^^ j'espère que tu appréciera ^__________^
cliker pour avoir en grand
lovecagali Super fan d'Asucaga
Nombre de messages : 2830 Age : 33 Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet Emploi : dormeuse et paresseuse professionel Loisirs : mangas Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 12:11
ooooooooooooooo jsuis super touchée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wahouu mais il est superbee ton montageeeeeeeeeeeeeeeee
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 12:14
de rien :D sinon vu que c'était tard ^^' jl'ai un peu arranger ^__^
jpense que le blanc est dja mieu que le noir et pis j'ai deplacé un peu pour qu'on puisse mieu voir ^-^
Nombre de messages : 2830 Age : 33 Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet Emploi : dormeuse et paresseuse professionel Loisirs : mangas Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 12:27
il est superbe ^^
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 15:06
Il est très beau le montage ! ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE KMIL-CHAN ! J'te souhaite que du bonheur et de la réussite pour l'avenir !!
Gros bizzzzzous à toi !
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 18:01
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii anais ^^
Rika Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 18:27
Joyeux anniversaiiiiiiiiiire!!!!
(très beau montage shirley-chan)
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 19:07
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 19:08
super la creas
BONNE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE pleins de cadeaux^^
Flore59 Ma soeurette
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Ven 9 Mai - 19:49
Joyeux anniversaiiiiiiire !!! ^^
Il est beau ton montage shirley *_*
Sujet: Re: anniv lovecagalli ^-^ Sam 10 Mai - 0:47
merci à ceu qui m'ont dit que ma créa était belle ^________^