| mes ptites création | |
|
+17Cynouche Flore59 Ace no Kakashi Kira The With Knight Akuseru Lyna videl-chan Nana Asuna Stellou Rika kira yamato Swacool terra lovecagali Stellar Asuka Gemini no Shirley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini no Shirley Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 3 Juin - 20:12 | |
| merci bon est fais un chti image vite fait dans la voiture avec le pc portable xDD | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 3 Juin - 20:33 | |
| trop kawai la fille *0* super la creas bravo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4693 Age : 31 Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD Emploi : Lycéenne Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mes ptites création Lun 9 Juin - 19:31 | |
| Merwi =p sinon je me suis inscrite a un site de covers car mon frère me croyant pas capable d'en faire une d'un mangas que j'adore *karin* et donc pour lui prouver j'ai fait ça *plus bas* c'est pas encore finis car ceux sur mon new fo' mon donné de précieux conseil ^____^ *me fè dja des amis sur saint seiya* donc voilà version pas définitive : *s'est normal qu'elle est immense =p * | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 2795 Age : 31 Localisation : Dans tes souvenirs^^ Emploi : Aventurière dans les Animes et Mangas XDD Loisirs : Mangas,Animes et Jeux Videos Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 12 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Ven 13 Juin - 8:42 | |
| la je sui entrain de la refaire un peu pour arrenger tou ca ^___^ | |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: mes ptites création Ven 13 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Sam 14 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Akuseru Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Nombre de messages : 2000 Age : 33 Localisation : France Emploi : lyceen Loisirs : les filles lol Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 17 Juin - 11:21 | |
| Magnifico *O* dit-moi ma tite juliette me demandais si tu sera d'accord pour me faire un kit avec Suzaku? ^^ j'ai trouvé une trop belle image et franchement... https://2img.net/r/ihimizer/img166/8610/suzakukururugi29kn0.jpg et si possible de faire la taille de l'avatar comme celle que j'ai mis là <<<< et la sign avec Euphemia >____< https://2img.net/r/ihimizer/img403/2569/euphemialibritannia4cs4.png enfin stp et s itu es pas trop occupée >O<*texte pour la sign : euh ......The Princess and the Knight et couleur...euh...Bleu..ou rouge...enfin je sais pas xD pour le vava juste Suzaku et un tit truc pour montré que c'est for ME è_é" pcq y a un salaud qui a osez me voler une créa que tu m'as fais l'enflure il perd rien pour attendre >O< * | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 17 Juin - 20:54 | |
| alors on répond a tous sa alors ouai tkt je te fais ça tous de suite ensuite pour savoir la sign je met aussi suzaku ? *même si je pense que s'est oui je demande ^^ * et sinon pour savoir la créa s'est pas celle de aiolia pour savoir ? *et ok je met axel sur l'ava et sign ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mar 17 Juin - 22:45 | |
| dsl du double message -déja xD- donc j'ai essayer de le faire rapidement -du au match qui se joue en ce moment =D j'espère que tu aimera quand meme si tu veu changer quelque chose dis le moi ^^ sinon j'adore les surnom que tu trouve au passage encore une fois jconseille a tous le monde le mangas roméo x juliet *encore regardé un épisode et on fallu me forcer pour pas en enchainer xD* | |
|
| |
Stellar Asuka ZE caillera/Fan de Shinn
Nombre de messages : 2178 Age : 31 Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD Emploi : pilleuse de tombeaux Loisirs : piller des tombeaux XD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 11:18 | |
| Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *0* | |
|
| |
Nombre de messages : 2000 Age : 33 Localisation : France Emploi : lyceen Loisirs : les filles lol Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 12:09 | |
| TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!merçi ma tite Juliette *O* j'aime tes créas et je devrais prendre exemple sur toi...*se sent naze T_T **se pose une question soudainement*as-tu vu le tit vava que je t'ai fais sur Shirley? dans mon topic xD*puis un autre....mais se demande si cela va pas ètre trop éxagéré *Tu peux placer Euphemia plutôt vers la droite de la signe pour faire croire qu'elle surgit derrière son chevalier servant 8)* *
Dernière édition par Akuseru le Mer 18 Juin - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 12:20 | |
| mercii ^^ et nan fo pas se sentir naze mon petit roméo les tienne sont superbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 12:33 | |
| Les miennes sont merdique ouais T_T tu peux t co sur MSN? j'ai quelque chose a te donné ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 12:35 | |
| ok j'essaye ^^ et sinon revois ton message que tu a changé en haut mon new ava s'est juliette ^^ | |
|
| |
Rika Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Nombre de messages : 6125 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Loisirs : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 13:46 | |
| Voilou ma tite juliette =D
et pour le truc que tu m'as dis sur MSN ce matin * ma mère ma viré de l'ordi -_- donc pouvat pas te rep* je voudrais bien t'envoyé une vidéo et si tu y arrive ca serai cool et comme ça après je t'envois le site et a nous le trésor! | |
|
| |
Stellou Modératrice/Neutreuse/Ma fillotte/Big flemmarde
Nombre de messages : 3170 Age : 34 Localisation : A coté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux Emploi : Etudiante Loisirs : Manga & dessin Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 16:42 | |
| Trop Beau !!!!! *______*
Bravooo | |
|
| |
Swacool Admin folle de son Asranounet
Nombre de messages : 13106 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Demandeuse d'emploi Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin.. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: mes ptites création Mer 18 Juin - 22:24 | |
| Waouw mais c'est merveilleux tout ça ! ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 19 Juin - 8:59 | |
| merci merci a aussi dans la dernière donc axel fo que je bouge un peu euphie a droite s'est sa ? et bas dsl j'ai pas pus me reconnecter quand mes parents on vu le buletin ils ont halluciné alors ils me font bosser >>////<< je dois aller en cours pour 3 heure d'étude sniff mais des que je te revois connecté j'arriverai ^^ sinon autre créa de talim + momo dans Shinigami no Balled *coloré xD* et Talim de Soul Calibur 3 *j'adore sa tenue hate di joué ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 19 Juin - 11:18 | |
| Okay ^^
et oui trop jolie et en plus....
TALIIIIIIIIIIIIIIIM CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!! *O* | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 31 Localisation : A ton avis ? T'as pas encore compris ? Dans une Tombe xD Emploi : pilleuse de tombeaux Loisirs : piller des tombeaux XD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 19 Juin - 12:02 | |
| Très zoliie créas Mais beurkkkk Talim >.< Vive Taki, Seung Mina ( Ma pref Mouahahaha trop balèze) et Xiangua XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 19 Juin - 12:31 | |
| Oui aussi mais Talim est mignonne *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 19 Juin - 12:35 | |
| Elle est nulle xD Seung Mina elle a la classe ET elle est balèze | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptites création Jeu 19 Juin - 16:25 | |
| Oui bon en gros tu te vois en elle c'est sa? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ptites création | |
| |
|
| |
| mes ptites création | |
|