Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour toujours...( forever )

Aller en bas 
+7
Nana
Swacool
Kawai
Cagalli Zala
lovecagali
ptitCaga
Lyna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyLun 20 Nov - 1:55

Devant le soleil couchant, les terres fertiles des champs changeaient presque de couleur.
Tout paraissait lumineux et sombre à la fois. Seuls les habitants de cette grande maison construite lion de tout pouvaient assister a ce magnifique spectacle. Loin du bruit de la ville, loin des grands commerces, loin de la civilisation.
Dans sa chaise basculante, un jeune homme regardait pensivement le soleil couchant.
Malgré ce plaisant spectacle, son esprit paraissait loin de tout ça.
Il se balançait lentement, soupirant de temps à autre mais toujours il avait ce regard vide.
La guerre que le monde ne cessait de se livrer restait gravée en lui, il ne faisait aucuns doutes que ce sentiment resterait à jamais. De nature fragile et naïf, il s’était retrouvé malgré lui enfermé dans l’enfer qu’était le champ de bataille.
En repensant a tous ces morts qu’il avait vu, a toutes ces personnes qu’il avait du tuer, ses larmes auraient du venir lui mouiller les yeux, couler le long de ses joues.
Mais toutes ces larmes qu’il avait versées au début de cette bataille l’empêchaient de recommencer. Il était passé par plusieurs sentiments a la fois : La trahison, la haine, le désespoir…Au moment où il avait cru connaître l’amour, il s’était vite rendu compte que cette personne ne lui était finalement pas destinée…
Cette vie calme qu’il menait a présent était tout ce dont il pouvait rêver, mais dès qu’il était perdu dans ses pensées, il redevenait triste et regrettait que la bêtise et l’incompréhension des humains puisse aller si loin.
Une sensation de chaleur le fit sortir de sa réflexion, une couverture de laine bleue venait d’être posée sur lui. Par réflexe, il se retourna et vit Lacus.
Lacus…Cette jeune fille du même age que lui. Elle avait été fiancée à Athrun, son meilleur ami pendant longtemps par leurs parents. Elle aussi avait souffert pendant cette maudite guerre. Son père étant un homme politique, il s’était fait abattre sans aucuns scrupules. Etrangement, Lacus ne m’avait jamais parlée de sa mère…Sans doute n’en avait-elle plus non plus. Lacus avait été elle-même mise en danger, par plusieurs fois, on avait essayé de l’éliminer. Comment peut-être penser à sa mort, a elle ?
Elle est douce, gentille et pour ne rien gâcher, elle est belle.
Ses longs cheveux rosés ondulaient vers le bas de la chevelure, elle les coiffait toujours d’une broche jaune dans la mèche.
Comme pour apaiser les cœurs tourmentés, ses yeux d’un bleu ciel faisaient ressortir la pureté de son âme. Chaque fait, chaque geste qu’elle effectuait s’entourait de sa douceur habituelle.
En voyant son visage lumineux, Kira se mit à sourire à son tour. Depuis qu’ils habitaient la avec les orphelins, le révérend et la mère adoptive de Kira, elle était d’autant plus à ses cotés.
Quand elle se trouvait loin de lui, il commençait à s’inquiéter et était prêt à la suivre pour la protéger.
-« Que fais-tu dehors ? » lui demanda-t-elle calmement de sa voix cristalline qui lui avait permis, jadis, de devenir chanteuse.
-« J’avais envie de prendre l’air… »
La voix de Kira aussi était calme, mais elle semblait presque fatiguée.
Voyant que la nuit était vite tombée, le temps se rafraîchit davantage et ils décidèrent de rentrer.
Devant la cheminée, Kira s’était assis dans le canapé tandis que Lacus lui servait du thé.
Toujours souriante, il devinait que son sourire avait, cette fois, servit à masquer une anxiété dont elle n’avait pas encore parlée.
-« Qu’est-ce que tu as, Lacus ? »
Elle tourna la tête vers lui puis mit sa main dans la petite poche de sa robe bleue pour en ressortir une enveloppe.
-« J’ai…reçu une lettre de Cagalli »
Kira sauta du canapé, le sourire aux lèvres.
-« Mais c’est super ! Qu’est-ce qu’elle dit ? »
En y pensant, il se demandait pourquoi sa propre sœur écrivait à Lacus plutôt qu’a lui. Apres tout, du moment qu’il avait des nouvelles était le plus important, elle qui n’avait plus donné signe de vie depuis quelques mois !
Quand il regarda à nouveau Lacus, il la vit encore plus triste.
Kira commença a s’inquiéter du contenu de cette fameuse lettre, qu’avait-elle de si déprimant ?
-« Que dit cette lettre ? »
Lacus déplia la lettre et résuma brièvement son contenu.
-« Depuis quelques temps, elle est submergée de travail, elle a pu retrouver Athrun et ils se sont réconciliés. Mais ça fait maintenant deux mois qu’elle n’à plus de nouvelle de lui et elle a appris qu’elle était enceinte… »
Kira était plus que surpris par la dernière phrase prononcée par Lacus.
Cagalli, enceinte ? Le fait qu’Athrun soit introuvable le surprenait davantage.
De toute façon, il ne voyait pas Athrun avec quelqu’un d’autre que Cagalli et vice-versa.
Quand a ses fiançailles avec Lacus ,ca n'était pas vraiment sérieux….
Depuis que Cagalli était devenue la dirigeante d’Orb, elle avait faillit se marier avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas, un type stupide et mielleux, pour son pays. Par après, sa relation avec Athrun semblait s’être dissipée.
-« Tu crois qu’on pourrais aller les voir ? »
Kira hésitait et pourtant il restait calme.
Lacus s’asseya a coté de lui et posa doucement sa tête sur son épaule.
-« Je suis sur que ça lui ferait plaisir… »
Un bref sourire se dessina sur le visage de Kira avant de trouver le sommeil. Lacus le remarqua et mit une couverture sur lui. Incapable de le réveiller, elle aimait le voir dormir. Elle pouvait le regarder longtemps comme ça. Il paraissait sans défense, difficile d’imaginer ce beau jeune homme fragile a bord d’une machine conçue pour la guerre tel le Freedom. Bien sur, c’était elle qui lui avait donné ce robot aux grandes capacités, mais si elle ne l’avait pas fait, il aurait probablement perdu un combat avec son ancien mobile suit.
Elle se blottit contre lui en fermant les yeux. Comme si ça l’apaisait, elle trouva vite le sommeil.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyLun 20 Nov - 19:00

ouah *.* c'est super met vite la suite!!!pitiiiiiiiiééééééééé! prière prière
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyLun 20 Nov - 19:58

Aaaahhh Aaaahhh
jveu la suiteeeeeeeeeee stpppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyLun 20 Nov - 20:04

Waouw La suite,la suite,la suite,....
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyMar 21 Nov - 0:41

Yataaaaaaaaaaaaaaa ! c'est super ! j'ai trooooop troooop hate de lire la suite !!!!!!!!!!
Bravo ma Lyna !!!! Banane danse
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 23 Nov - 0:14

merci ^^

Chapitre 2 : les retrouvailles.
Le jour du départ arriva très vite et tout le monde avait longuement salué Kira et Lacus avant qu’ils ne partent pour la gare. Ils avaient eu du mal a quitter les enfants, certains avaient meme pleuré pour partir avec eux. Essayant de les rassurer, ils avaient passés de longues minutes a leur parler le plus calmement possible, si bien qu'ils faillirent arriver en retard et ainsi rater le train qui les mennerait a leurs amis.
Enfin arrivés dans le train, Kira installa les valises peu remplies au dessus des sièges dans les grands paniers prévus à cet effet. Il prit celles de lacus et les rangea aussi.
-" Kira...je peux le faire"
Il tourna la tete vers Lacus et lui souria d'un air amusé.
-" Mais non voyons ! C'est trop haut pour toi ! Et puis c'est a moi de le faire"
Lacus se regarda de la tete aux pieds.
Insinuait-il qu'elle était trop petite ? C'est vrai qu'elle n'était pas tres grande mais bon...
Kira la vit se mesurer visuellement et se comparer a lui.
-" Lacus ?"
Elle sursauta, comme prise en flagrant délit et se tourna vers Kira en évitant de le regarder droit dans les yeux.
Lui était assez grand et surtout...Il était beau, gentil, attentionné...
Les complexes qu'elle avait vis-a-vis de lui étaient nombreux, mais elle l'aimait.
Un amour a sens unique, c'était certain, mais un amour plus fort que n'importe quel sentiment qu'elle avait déja ressentit.
Il se rassit à coté d’elle et engagea la conversation.
-«  Tu n’as pas prit beaucoup d’affaires, je me trompe ? »
Elle eu un sourire moqueur et se tourna vers lui.
-«  Je le sais, mais entre temps, j’ai eu Meyrin au téléphone, elle avait envie qu’on aille faire les magasins toutes les deux ! »
-«  Alors, elle n’est pas partie avec Athrun ? »
-«  Je ne sais pas…elle n’en a pas parlée… »
Un silence lourd c’était soudainement installé, et si c’était Meyrin qui était partie avec Athrun ? Quelle aurait été la réaction de Cagalli ?
Cagalli était encore tres amoureuse d'Athrun, et lui aussi d'apres la mine triste qu'il avait souvent affiché lors de leur derniere rencontre.
Mais alors pourquoi n'étaient-ils plus ensembles ? Leur relation n'était-elle pas assez forte pour tout surmonter comme les relations que l'on décrivait souvent dans les histoires qu'il plaisait a Lacus de lire.
Elle tourna la tete vers Kira, oui, meme s'il arrivait quelque chose qui devrait mettre ses sentiments a l'épreuve, elle continuerait de l'aimer, pour toujours.
Kira soupira en repensant a sa soeur et Athrun, il essaya de détendre l’atmosphère.
-«  Tant que vous y etes, prenez Cagalli avec ! Ce n’est pas avec ses vêtements de garçons qu’elle ressemblera à une maman ! »
Ils se mirent tout les deux à rire, c'était assez vrai qu'on ne voyait Cagalli en robe que tres rarement...une fois au total.
Pendant tout le long du voyage, ils ne cessèrent de parler d’une chose à d’autres, mais toujours ils gardaient le sourire.
Depuis quelques temps, on les voyait de plus en plus souvent ensembles, de leurs discussions d’amis dont il était questions il y a deux ans, ils étaient passés à un stade qui, on pouvait se le demander, restait encore une pure amitié.
Souvent ils s’enlaçaient, se regardaient longuement dans les yeux, se promettaient une protection réciproque,…
Mais était-ce vraiment une relation amoureuse ? Aucuns signes concrets ne pouvaient le prouver jusqu'à présent.
Kira regarda sa montre, il restait près d’une heure avant d’arriver a destination.
Voyant que Lacus se frottait discrètement les yeux, il lui proposa de veiller sur elle et de la réveiller une fois qu’ils serraient près de l’arrêt qui les intéressait.
Pour prendre ce train, ils avaient du se lever beaucoup plus tôt que d’habitude et Lacus avait absolument tenu a aider les enfants a préparer le déjeuner avant de partir.
-«  Ne t’inquiète pas Kira ! Je peux rester éveillée  »
Il mit sa main sur l’épaule de la jeune fille et l’attira vers lui sans dire un mot.
-«  Pourquoi tu veux toujours en faire plus ? »
En voyant qu’elle ne répondait pas, il se pencha vers elle et la regarda.
Les yeux fermés, elle avait fait extrêmement vite pour s’endormir.
-«  C’est une drôle de fille tout de même… »
Fille ? C’était le cas lorsqu’il l’avait rencontrée, mais au fur et a mesure que le temps passe, elle ressemblait davantage a une femme qu’a une fille…
Depuis quelques temps, elle avait grandit. Mais pas tellement en taille, elle était encore plus mature qu'auparant, elle avait toujours le mot juste pour le rassurer lorsqu'il ne se sentait pas bien.
En la regardant endormie, Kira remarqua qu’autre chose avait grandit chez elle…
Rouge comme une pivoine, il venait de remarquer qu’il lorgnait sur sa poitrine.
-«  Qu’est-ce qui me prends, a moi ? »
Le signal des panneaux était plus que claire, dans moins de cinq minutes, ils pourraient sortir du train et retrouver Cagalli.
Sa main gardée sur l’épaule de Lacus, il lui murmura à l’oreille son prénom.
Dans un faible gémissement, elle ouvrit les yeux.
-«  Kira ? »
Il lui souri.
-«  On est bientôt arrivé… »

A peine le train était-il sortit de gare que Lacus faillit retomber vers l’arrière sous l’étreinte brusque d’une jeune fille.
-«  Meyrin ?! » s’exclama Kira.
Elle relâcha Lacus et les salua plus calmement.
Pendant qu’ils parlaient, Lacus ne pu s’empêcher de remarquer les changements physiques de son amie.
Meyrin gardait ses cheveux détachés a présent, elle avait l’air de ne pas avoir changé de caractère mais, au contraire, semblait encore plus joyeuse.
-«  Je suis tellement contente de vous revoir ! Je n’ai presque plus de nouvelles des autres, sauf Shinn et Lunamaria ! »
-«  Ah bon ? Et tu n’en as pas d’Athrun non plus ? » Lui demanda Lacus, assez surprise.
Meyrin tourna la tête, un peu décue.
-«  Si, mais elles datent d’une semaine ! »
-«  Que disait-il ?! »
Kira semblait reprendre espoir, ils parviendraient peut-être à retrouver Athrun et à le réunir avec Cagalli ? Le seul problème était que Meyrin aussi en était amoureuse…
-«  Il ne m’a pas beaucoup parlé de lui, il a seulement dit qu’il voulait prendre un peu de recul mais qu’il reviendrais bientôt…. »
-«  Il ne t’a pas dit où il était ? »
Meyrin tourna la tête a nouveau.
Son air triste prouvait qu’elle avait encore des sentiments pour lui mais elle le masquait d’un grand sourire enjoué.
Elle prit la main de Lacus et l’emmena avec elle.
Derrière elles, Kira tenait les valises en se demandant quelle serait leur destination dont Meyrin était si pressée de faire découvrir à Lacus.
Quelques minutes de marche seulement suffisaient pour y arriver. Un énorme bâtiment se dressait fièrement devant eux.
-«  Tu comptes nous faire faire les magasins ?! » s’inquiéta Kira.
-«  Bien sur ! » Lui répondit-elle sans l’ombre d’une hésitation.
Pendant des heures, qui lui semblaient une éternité, Kira les suivirent dans toutes les boutiques du centre commercial. Les valises ne l’aidaient pas, plus le temps passaient et plus elles lui semblaient lourdes.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 23 Nov - 16:20

Je n'ai pas encore lu mais j'te promets que je v m'y mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 23 Nov - 17:35

ouah c'est genial!!*.* allez ! allez ! allez ! LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 24 Nov - 14:50

merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 24 Nov - 16:15

Aaah c'est tout mignon, tout beau!! la suiiteuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 24 Nov - 18:23

La suite!!!!! allez ! allez ! allez ! allez !
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 24 Nov - 21:28

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptySam 25 Nov - 2:01

J'ai commencé la lecture !
J'adore ton style d'écriture !! ^___^

BRAVO !!!!!!!!!!! Banane danse
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyMer 20 Déc - 23:25

super j'adore vivement la suite Waouw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 19 Avr - 14:31

merci beaucoup ^-^

Chapitre 3 :
L’expérience des grands magasin avait définitivement servit de leçon a Kira : Plus jamais il ne les suivraient avec des valises !
Ils venaient de passer une nuit dans cette ville, revenir dans un grand endroit où la population était si dense leur avait presque fait regretté le calme de la campagne !
Consciente d’avoir usé de leur temps la veille, Meyrin leur avait proposé d’habiter momentanément chez elle.
Elle leur avait mit a disposition une ravissante chambre aux couleurs pastel, tout a fait ce qui fallait pour se sentir au calme malgré la pollution et le bruit des moteurs de dehors.
Bien que officiellement amis, elle leur avait dit qu’ils seraient mieux qu’ils dorment tout les deux dans le grand lit, question de confort. D’après elle, elle ne disposait que de deux lits et le canapé n’était pas du tout confortable.
Habituée de dormir avec les enfants de l’orphelinat, Lacus sentit un vide et ne parvenait pas à trouver le sommeil.
Le fait que Kira dormait à quelques centimètres seulement d’elle n’en était-il pas la plus grande cause ?
A le regarder, ça ne lui dérangeait pas le moins du monde ! A peine était-il couché qu’il s’était déjà endormit.
Ses cheveux bruns décoiffés et son air détendu donnaient à Lacus l’impression d’entrer dans son intimité, comme si elle venait se joindre a lui en pleine nuit.
Ses joues rougies par ces pensées, elle enfuyait son visage dans l’oreiller.

Une main chaude se glissa dans ses cheveux, elle remonta jusqu’au visage de la jeune fille et resta immobile.
-« Kira…Tu ne dormais pas ? »
Il ouvrit doucement les yeux en souriant.
-« Non… »
Lacus prit la main de Kira et y glissa la sienne.
-«  tu sais, ça me fait bizarre de revenir ici… »
Kira lui confia que pour lui aussi.
-«  On ferais mieux de vraiment dormir cette fois…sinon demain on sera fatigué, et pour des retrouvailles, c’est pas le mieux qu’on puisse souhaiter ! »
Ils se blottirent l’un contre l’autre et s’endormirent.


Le matin était déjà la et les rayons du soleil étaient déjà très fort.
L’absence de tentures pour la fenêtre les faisait ressortir davantage.
Ce fut Lacus qui se réveilla en premier, elle s’asseya en se frottant les yeux.
-« Déjà… ? »
La nuit lui avait parue extrêmement courte, blottie dans les bras de Kira.
Elle était bien, sa peau était chaude et douce, ses cheveux lui avaient chatouillé le cou pendant la nuit.
Alors qu’elle allait se lever, quelque chose la retint par la taille.
Elle tourna la tête rapidement et vit Kira, encore endormit, il ne l’avait pas lâchée pendant toute la nuit.
Le sourire a nouveau aux lèvres, elle se pencha vers lui.
-«  Kira… »
Ses murmures avaient été entendus, le jeune homme se réveilla presque aussitôt.
Il leva la tete vers Lacus qui lui souriait.
-" lacus.."
Il rougissa en voyant ses bras autour de la taille de la jeune fille.
-" dé...désolé...!!"
La rougeur de ses joues, presque contagieuse, contamina aussi Lacus.
Un silence pesant regna dans la piece, aucuns des deux ne trouvaient une phrase appropriée au moment.
-" Kira, je...." commenca lacus.
Dans un mouvement rapide et un peu brusque, meyrin ouvrit la porte encombrée d'un plateau sur les bras.
Elle paraissait surprise de les voirs déja levés.
-" ben alors...vous ne dormez déja plus ?"
Kira tourna la tete vers elle pensivemment.
D'un geste gracieux et d'une marche légere, Lacus alla aider Meyrin et prit le plateau si encombrant.
Elle regarda ce qu'il contenait, Deux tasses blanche en porcelaine joliment décorée de quelques arabesques, une théiere assortie , deux petites assiettes sur lequelles étaient posées un croissant brillant sur chacune. Le tout sentait terriblement bon, le parfum d'un matin calme mais riche en émotion.
Kira se leva et alla pres de Lacus en regardant le plateau.
-" Pour qui est-ce ?" Demanda-t-il d'une voix attendrie par le sourire que Lacus lui adressait.
Meyrin prit un air fier.
-" Je l'ai préparé pour vous deux ! Pour que vous puissiez déjeuner tout les deux tranquillement sur le balcon !"
En finissant sa phrase, elle pointait du doigt une double porte en verre dont les ornements étaient de couleur dorée.
Dehors, on pouvais voir un petit balcon donnant sur le jardin.
Une petite table ronde et blanche y était dignement installée avec deux petites chaises opposées.
Lacus alla poser le plateau sur la table.
-" Tu ne déjeunes pas avec nous ?" questionna Lacus a la jeune fille aux cheveux rougeatres.
Elle lui répondit par un grand sourire.
-" Non merci, j'ai déja déjeuner !"
Kira la remercia pour cette attention.
-" Bon appétit ! " Ajouta-t-elle en quittant la piece gaiement.
Une fois la porte fermée, Kira et lacus se regarderent.
-" Elle est vraiment adorable " enchérit-elle.
Kira hocha la tete.
Il se tourna vers Lacus et lui tendit la main.
-" Allons déjeuner"
Elle lui souria et mit sa main dans celle de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 19 Avr - 15:12

waaaw bravo,c'est très boo!

c superbeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 19 Avr - 20:17

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Fan d'Asucaga
kyo


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : dans mes pensées
Emploi : étudiant
Loisirs : manga/musique,forum....
Date d'inscription : 13/04/2007

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 19 Avr - 22:23

waaw,c'est vrai que c boo ce que t'as écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyJeu 19 Avr - 22:41

merciiiiii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 20 Avr - 23:27

Oooooh je rêves?
C'est al suite? Enfin? Oo
Depuis le temps que j'attends!!! Bon Dieu, merciii! xD

Meyrin est trop adorable :)

J'adoreuuuh trooop, veux la suite mnt, tout de suite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 20 Avr - 23:40

lol merci ma lacuuuuuus ^^
je finirais des que j'aurais un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 20 Avr - 23:42

Jt'en priiiiie! ^^
N'attends pas trop lontemps! xD
Soiiit, vais aps te mettre la pression! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 20 Avr - 23:43

XD des que je me sentirais toute seule parce que tu ne sera pas la j'écrirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 20 Avr - 23:45

Ooooh !!!
Me sens aimé làà!! xD
Mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) EmptyVen 20 Avr - 23:49

mdr mais c'est normal ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toujours...( forever ) Empty
MessageSujet: Re: pour toujours...( forever )   pour toujours...( forever ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toujours...( forever )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» la paix pour toi
» Rien que pour eux.
» Pour la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser