Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la paix pour toi

Aller en bas 
+2
Swacool
lovecagali
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: la paix pour toi   la paix pour toi EmptySam 9 Déc - 22:42

Voilà, alors j'ai une idée de one-shot qui me passe par la tête depuis quelques temsp. À savoir, un spoiler de l'épisode ... euh ... 27 je crois, celui où cali et athy sont sur l'île. ce serait une modification de l'épisode plus ses conséquences. je suis sure que vous voyez ce que je veux dire ^^

Bref, ça vous intéresse?

PS: one-shot = un chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyDim 10 Déc - 0:09

yeah moa sa m'interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyDim 10 Déc - 0:20

Tu sais ce que j'en pense !! Je veux voir ça !!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyDim 10 Déc - 11:41

vais l'écrire, vais l'écrire lol un peu de patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyDim 10 Déc - 17:25

ouai ca a l'air genial ton idée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyJeu 14 Déc - 18:40

La paix pour toi

Auteur : junon2/ennsotiel/cagalliafngirl

Paring : Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (désolée, j’ignore son nom ;)) euh Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : un petit détail qui change dans leur rencontre et qui va modifier la suite de l’histoire

Avertissement : Ben vu que je modifie quelque chose dans leur rencontre, la suite va être un peu différente. Il n’y a pas de lemon, juste des sous-entendus ^^ Ah oui, je suis nulle pour les scène d’action, elles vont donc être « coupées » ^^ c’est un one-shoot

Note de l’auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser un review pour donner votre avis *sourire charmeur*. J’accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n’aimez pas ce genre d’histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?)

POV Asuran Zala .

Petite pensées philosophiques (elle est de moi et j’ai mis un copyright) : «dessus Quand on crée quelque chose, un récit, une sculpture, une peinture, etc., on y met une part de soi. On offre à l’autre une partie de son âme, sans condition, et cette partie finit par vivre dans l’autre et demeure immortelle. Moi, je désire écrire pour offrir du rêve aux autres. »

Je cherche un beta readeuse, avis aux amateurs

Voilà, bonne lecture.

La paix pour toi


« Je suis assis en face de mon MS et le fixe. J’ai parlé avec Kira et je reconnais qu’il a sûrement raison. Je soupire, pour la centième fois mes yeux glissent sans mon autorisation vers elle. Elle est là appuyée contre le mur à me fixer, quand elle remarque que je l’observe, ses yeux changent de direction et ses joues rougissent. Je me mords les lèvres. Je devrais peut être lui parler…

« Pourquoi est-ce que tu me colles ? » mon ton est agressif … Aï, ce n’est pas vraiment les genre de chose à dire … je vois ses yeux se troublés. Bingo, je vais la faire pleurer. Je me lève en soupirant contre mon imbécillité et me dirige vers elle lentement. Elle s’est laissée glisser sur le sol et les larmes coulent maintenant librement sur ses joues fort blanches. Je ne me rappelle pas qu’elle était si pâle… On dirait qu’elle a peu dormit ces derniers temps. Je m’agenouille devant elle.

« Pardon, je ne voulais pas te blesser… tu sais je n’ai rien contre toi … » je murmure, j’hésite à la toucher. Elle relève la tête et ses yeux me disent combien elle est triste.

« Je… Je... Je voulais juste … te parler … » répond-elle d’une voix entrecoupée par ses sanglots. J’essuie ses larmes et lui sourit.

« Je t’écoute… »

Ses joues rougissent violement et son regard devient fuyant, elle cherche à fixer quelque chose, enfin elle regarde tout sauf moi. Je glisse une main sous son menton pour la forcer à me regarder. Je sais que j’ai un regard interrogateur.

« Je … Je … En fait, voilà … Je … » Elle balbutie mais ne dit rien. Je lui souris pour l’encourager, elle me donne l’impression de ne pas savoir comment le dire. Elle pose une main sur son ventre, son geste m’intrigue mais je laisse mes yeux plongés dans ses magnifiques disques dorés.

« En fait je …. Voilà, euh ….. » Sa voix est de plus en plus basse et je commence à redouter ce qu’elle va dire. Elle inspire profondément.

« ..Vaavoirunbébé.. » C’est un murmure et c’est dit trop vite pour être compris. Je la fixe et murmure un « quoi ? » Puis soudain je comprends ce qu’elle vient de dire et mes yeux se posent sur son ventre plat. Elle est rouge pivoine et se relève. Je ne peux empêcher mes yeux de suivre, le regard choqué toujours posé sur son bas ventre.

Je me lève à mon tour et remonte mon regard vers ses yeux et ses joues rouges.

« Euh, tu es sur que là il y a un … enfant ? » Je demande en pointant son ventre du doigt. Son expression change. Elle est en colère là, enfin je crois.
« Non, en fait j’avais l’intention de le porter au niveau des poumons ! Idiot de Coordinateur ! » Elle a crié et je recule, incrédule. Bon c’est vrai que c’était idiot comme question, où d’autre pourrait-il être ?

« Non, ce n’est pas ce que je voulais dire… » Je me défends du mieux que je peux et je vois son expression devenir triste. Aï j’ai encore dit un truc qu’il ne fallait pas là…. Mais quoi ?

« Je … je ne te demande rien ! Je voulais juste le dire parce que …. Parce que je trouvais ça normal que tu le saches… et puis t’inquiète pas je suis pas du genre à m’accrocher au mec. Et au cas où t’aurais un doute, il est bien de toi ! Mais ça ne t’engage à rien ! »

Elle pleure vraiment maintenant et elle fait demi-tour pour s’éloigner. Je reste sur place sans bouger. Mon esprit enregistre la signification de ce qu’elle vient de dire là : on va avoir un enfant. Je souris bêtement sans toujours bouger, j’ai toujours cru que Coordinateur et Naturel ne pouvaient pas avoir d’enfant ensemble. Ce qui veut dire que cette guerre n’a plus vraiment de sens…

Je réagis enfin en la rattrapant et en posant ma main sur son épaule, je la force à se retourner et dépose mes lèvres sur les siennes. Simple contact amoureux… Je me détache et la fixe droit dans les yeux. Elle est étonnée du changement de situation… Je lui souris et dépose une main sur son ventre plat.

« Ce n’est pas ce que j’ai dit… En fait, je suis heureux tu sais … juste que je ne m’attendais pas à ça, pas maintenant… » Je murmure en inclinant ma tête vers la droit. Je l’attire à moi et ferme mes bras protecteurs autour d’elle. Je la sens se détendre avant de se blottir contre moi. On reste sans bouger et sans parler. Un bébé, ouah … je n’avais jamais imaginé être père à 16 ans, enfin 17 quand il naîtra mais pour rien au monde je ne démissionnerais de mon rôle…

« Je n’ai jamais eu l’intention de t’abandonner tu sais … » Je m’éloigne pour embrasser sa tempe. J’aimerais dire quelque chose de rassurant, qui calmerait ses peurs.

« Je n’ai plus à hésiter maintenant… » Je sais que c’est bête mais maintenant mon camp est choisi. Elle s’éloigne de moi et me fixe avec un regard interrogateur.

« Je reste à ORb, pour toi … et le bébé. » Je lui sourit, quoiqu’il arrive je reste près d’elle, pour elle et pour notre enfant. Bizarrement je me suis déjà fait à l’idée d’être père.

L’alarme retentit dans le hagard et je la vois se raidir. Elle me lance un regard apeuré.

« Ne t’inquiète pas, je vais protéger ton pays, personne ne te fera de mal tant que je vivrais. » Je souris et m’apprête à partir. Mais elle pose sa main sur mon bras. Je me retourne et la fixe. Elle a des larmes qui cascadent sur son visage.

« Sois prudent s’il te plait.. » je comprends enfin que ce qu’elle redoute c’est qu’il m’arrive quelque chose. Je glisse mes bras autour d’elle et l’embrasse passionnément.

« Je te promets de revenir… » Puis je pars en courant vers le Justice. J’ai une mission plus importante que de protéger un pays : celle de veiller sur la femme que j’aime et sur notre futur enfant. »
…………………………………

voilà un petit début ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyJeu 14 Déc - 19:31

ouah met vite la suite!!!!c'est trop trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyVen 15 Déc - 16:17

Magnifique !!! *_____*
J'ss vrmt in love de ta fic' !! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyVen 15 Déc - 19:19

merci *rougis* vais fiare vite, le plus vite possible promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptySam 16 Déc - 16:00

jaime bocoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptySam 16 Déc - 16:03

merci c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyMer 20 Déc - 23:14

*********************************************************************
« Jaloux… Hum c’est ça je suis jaloux… le pire c’est que l’objet de ma jalousie est mon meilleur ami, celui que je considère comme un frère…. Kira Yamato. Mais c’est plus fort que moi, je l’envie tellement. Cagalli est dans ses bras !
J’essaie de paraître décontracté et indifférent. Mais ça ne passe pas…. Pourquoi c’est-elle s’est jeter dans ses bras et pas dans les miens ? Qu’est-ce qu’il a de plus ? D’accord, il la connaît depuis plus longtemps que moi ; ils ont vécu des trucs ensemble, des combats…. Mais c’est mon enfant qu’elle porte…. Et moi je l’aime ! Lui, ne la voit que comme une amie.
Bon d’accord, ce n’est pas à moi qu’elle va confier la tristesse d’avoir perdu son père et son pays… Je n’aurais peut-être pas su quoi lui dire parce que…. En fait j’aurai mieux trouvé les mots que lui… je n’ai jamais perdu mon pays mais un être cher oui… Je serre les dents et les poings. Penser à ma mère fait mal. Ma jalousie m’a aveuglé plus que nécessaire.
Elle finit par le lâcher et se dirige vers le coin salle de bain. Je fixe Kira en essayant de cacher ma frustration. Il me sourit et murmure un : « elle est très choquée et triste… »
« C’est normal ! Elle vient de perdre son père et son pays… j’ignore si tu peux comprendre ce que ça fait de perdre un être cher… »
Je baisse la tête et je sers de nouveau les dents pour ne pas pleurer. Kira le remarque et s’approche de moi. Il pose une main consolante sur mon épaule. Nous restons comme ça sans rien dire pendant quelques minutes. Kira finit par soupirer et par dire : « Cagalli, ça va ? Tu viens ? » Je lui lance un regard interrogateur. Il en a déjà assez d’attendre.
La réponse est un « oui », à peine audible. Kira soupire à nouveau. Je constate qu’il s’impatiente et désire retourner voir comment les choses avancent auprès des commandants. Je lui souris avant de proposer : « Vas-y si tu veux aider, je peux l’attendre seul. »
Il me lance un regard en coin soupçonneux.
« C’est-à-dire que… » Commence-t-il.
« Je la connais, et tu le sais très bien. Je vais l’attendre et après on te rejoint. Te méfierais-tu de moi ? »
Kira me fixe étonné avant de rire, et puis de dire : « Non, Asuran j’ai totalement confiance en toi ! C’est bon j’y vais. À tout de suite. »
Il quitte la pièce rapidement. Je n’aurai jamais cru que Kira aimerait tant que ça la guerre.
Bon, d’accord j’avoue : je n’attendais que ça ! Et lui, il m’a tendu une perche là, sans s’en rendre compte. Je souris. Je me demandais justement comment me retrouver seul un peu avec elle.
Elle finit par sortir et regarde dans la pièce.
« Kira a rejoint les autres… » Je la renseigne gentiment. Je suis déçu que ma présence ne lui suffît pas. Comme si Kira et elle était plus que amis. Je détourne la tête et me dirige vers la sortie.
« On y va ? » je demande sur un ton indifférent mais dans lequel perce quand même ma déception.
« Asuran ?? » je l’entends murmurer. Je m’arrête : « Oui ?? »
Comme elle ne répond pas je me retourne. Soudain elle est dans mes bras. Elle s’est littéralement jeter sur moi. Je cogne contre la paroi avec elle collée à moi. Je ne m’attendais pas à ça. Je me rends compte qu’elle pleure de nouveau et je ferme mes bras autour d’elle.
« Cagalli …. » je caresse son dos délicatement et amoureusement.
« Je… Je … » commence-t-elle sans parvenir à poursuivre.
« Chut… je sais, moi aussi j’ai perdu quelqu’un de ma famille, ma mère… Je sais ce que tu ressens … Mais tu dois te battre et redevenir celle que tu étais… Crois-moi ton père n’aurait pas voulu que tu laisse tout tomber, que tu abandonnes… Il désirait que tu vives et que tu te battes…. »
Elle reste contre moi et se calme. Elle finit par se détacher et par me fixer dans les yeux.
« Asuran… »
Je dépose mes lèvres sur les siennes. Elles ont un goût salé dû aux larmes qui cascadent toujours sur ses joues. Je me montre un peu plus sensuel que la dernière fois. Je glisse ma langue sur ses lèvres quémandant l’entrée de sa bouche. Elle répond favorablement à ma demande et ma langue rencontre la sienne. Caresse douces et amoureuse, que je domine doucement. Elle gémit et glisse ses bras autour de mon cou, approfondissant notre baiser. J’y mets fin par besoin d’air. Elle se blotti contre moi.
« Je t’en prie ne me quittes pas, toi…. » Murmure-t-elle. Je passe une main dans ses cheveux et lui susurre à l’oreille : « Jamais je n’abandonnerais la femme que j’aime et notre enfant. » Elle rougit et étouffe un « Ho » d’étonnement. Nous restons sans bouger encore un petit temps, jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. »
*********************************************************************

encore une petite suite ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyJeu 21 Déc - 1:19

Waouwwwwwwwwwwwwwwww..!!! J'adoreuuuuuuuuuuuuu !!!
Vite, la suite !!

Qu'est-ce qui se passe après ???
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyJeu 21 Déc - 14:52

sais pas pas encore écrite ^^ faudra bien un momment un flah-back pour ce qui s epasse sur l'île ;) Donc ce sera surement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyJeu 21 Déc - 18:35

Youpi !!! ^0^
J'ai hâte de lire ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyJeu 21 Déc - 18:38

il y a pas de lemon cette fois ^^ sinon vais apsser pour une perverse et dépavrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptySam 23 Déc - 11:57

ouah trop mignon!!!vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptySam 23 Déc - 12:27

pour le lemon je réfléchis ... vous en voulez un? J'en ai pas encore fiat sur asca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptySam 23 Déc - 23:49

Oui, on en veut !!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyDim 24 Déc - 0:02

venant d etoi ça m'étonne pas j'atta l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyDim 24 Déc - 13:14

moi j en voeux bien un!^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyLun 25 Déc - 1:52

Oui mais mon avis est important vu que j'ss l'admin, non ??? Loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Non, hein ! Je dec' !! ^____-
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyLun 25 Déc - 12:48

ohlà swacool tu vas pas m'imposer ce que j'écris quand même ^^ Mais oui ton avis est très important pour moi vu que tu es ma PREMIERE fan ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyLun 25 Déc - 18:13

Mais non !!
Tu écris ce que tu veux !!! Lol

Et oui, j'ss ta fan n°1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi EmptyMar 26 Déc - 13:18

t'y serais quand même pas arrivée mdr ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la paix pour toi Empty
MessageSujet: Re: la paix pour toi   la paix pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la paix pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» Rien que pour eux.
» Pour Rika !
» pour toujours...( forever )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser