Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]

Aller en bas 
+3
lovecagali
Swacool
Rika
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 16:47

Mon tendre amour …


partie1

Auteur : junon2/Ennostiel/Cali Attha/Cagallifangirl

Paring : Asuran zala et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance

Paring : K+

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam Seed (Fukudama ? ;)) et à Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.
Résumé : Cagalli est une jeune fille qui fête ses 18 ans et sa majorité. Elle est sous la surveillance du meilleur ami de son frère, Asuran, son amour secret. Que peut-il bien arrivé en une seule nuit.

Avertissement : Dans ce chapitre, il y a un LEMON ! C’est-à-dire, une scène de sexe décrite. Donc si vous n’avez pas l’âge ou que vous n’aimez pas les lemon, changez de fic ! Mais bon, pour ceux qui voudraient quand même lire, je préviendrais quand le lemon commencera et finira comme ça vous n’aurez qu’à sauter la partie X (Mdr) ;)

Note de l’auteur : petites modification à savoir pour comprendre l’histoire :
1)Cagalli et Kira sont frère et sœur.
2)Kira est l’ainé et a 24 ans, il vient de se marier avec Lacus et ils sont en lune de miel
3)Cagalli est la cadette et est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis ses 13 ans.
4)Asuran est le meilleur ami de Kira, il a aussi 24 ans et travaille en bureau. C’est un célibataire n’ayant que de courtes aventures avec des femmes de temps à autres. Il est très proche de Kira et le connaît depuis 20 ans. Il aime une femme et seul Kira sait de qui il s’agit.

Cadeau d’anniversaire pour ma Nana-chan (Swacool) adorée ^^


Petite pensées philosophiques (elle est de moi et j’ai mis un copyright dessus) : « Quand on crée quelque chose, un récit, une sculpture, une peinture, etc., on y met une part de soi. On offre à l’autre une partie de son âme, sans condition, et cette partie finit par vivre dans l’autre et demeure immortelle. Moi, je désire écrire pour offrir du rêve aux autres. »
Voilà, bonne lecture.

POV Cagalli Yula Attha
POGV Asuran Zala

*********************************************************************
POV Cagalli

« Je m’observe dans le miroir et me sourit. La robe noire légèrement moulante met un peu mes formes en valeur. Exceptionnellement j’en porte une, je suis toujours en pantalon. Mais aujourd’hui c’est mon anniversaire et on sort entre copains. Je souris je me suis aussi un peu maquillée les yeux et les lèvres, très léger mais ça me donne un genre différent. Je me demande comment il va me trouver ? Me prendra-t-il toujours juste pour une petite fille ?

Je me laisse tomber sur mon lit et fixe le sol. Kira lui a demandé de veiller sur moi et de me surveiller comme il est absent. Il a la chance d’avoir épousé son âme sœur il y a une semaine et ils sont en Lune de Miel… je les envie car ils s’aiment et sont ensembles… moi je ne peux pas être avec celui que j’aime de tout mon cœur. Je peux juste le voir, de temps à autres, attiré un peu son attention sur moi et lui adresser quelques mots. Milli a bien rit quand je lui ai dit de qui j’aimais, c’est tellement pathétique : je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère !

Asuran Zala … Athy comme le surnomme Kira.

Je me laisse tomber allongée sur le dos et je souris. Asuran … il est tellement beau avec ses magnifiques yeux émeraudes, sa grâce féline, son côté séducteur et charmeur qui attirent tous les regards sur lui ; sa manière de parler ; sa voix suave et grave qui envoute… Je le connais depuis si longtemps, depuis toute petite. Et pour lui je suis une petite fille, une petite sœur. Il me regarde toujours tendrement et est toujours très gentil avec moi, souriant volontiers quand je lui parle. Mais c’est juste de la tendresse pas de l’amour. Et je sais qu’au fond de moi, mes sentiments sont plus forts et plus profonds que ceux d’une simple amitié. Sinon, pourquoi je tremblerais en sa présence ? Pourquoi un simple regard ou sourire de lui me faire rougir ? Pourquoi le simple son de sa voix accélérait les battements de mon cœur ? Pourquoi aurais-je ce besoin de le voir ? Pourquoi hanterait-il mes rêves et mes pensées ? Pourquoi je serais jalouse des femmes qui lui tournent autour ? Pourquoi ….

La sonnerie de la porte d’entrée me fait sursauter. Il est déjà là, en avance d’une demi-heure. Je me lève et descend lentement les escaliers. Kira lui ayant demander de me surveiller, quand j’ai dit qu’on sortait en boite de nuit, il a décidé de venir :il vient avec moi et me ramène. J’aurais du rouspéter comme mes copines, mais j’avais envie de sourire, même s’il en reste pas avec nous et que c’est avec Ahmed, un ami amoureux de moi parait-il que je vais danser, je suis heureuse ! Parce que cette nuit je dors chez lui et que demain, il passera peut-être la matinée avec moi. Milli a eu un sourire complice quand je lui ai annoncé ce matin, mais elle a vite déjanté quand je lui ai expliqué que je dormais dans la chambre d’amis.

J’arrive devant la porte et inspire. C’ets en quelque sorte le moment de vérité, j’aimerais tellement le séduire ce soir … et au moins, seulmeent avoir mon premier baiser … j’ouvre la porte… »

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 17:40

Bouh, c'est atrocement court >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 17:48

le suite arrive t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 17:54

Oki^^En tout cas, c'est super comme d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 18:31

merci j'aime bien ta seconde signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 18:43

Ah celle-la XD
C'est la signature qu'a fait shinn de Seed-city^^ Dans les autres fofos, les membres de la L.A.L La portent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 21:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 x mercis !!

J'adore !!

Trop bien commencée cette histoire, j'aime bcp l'idée ..^0^

ça ne peut être que bien si c écrit par toi !!

Merci de me faire ce subliiiiiiiime kdo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 21:06

euh de rien ^^ quel enthousiasme j'espère que tu aimeras la suite et je te préviens ça promets d'être long comme "pour toi" ^^

heuruese que ça te plaise la suite dans quelques minute s;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 21:24

partie 2

*********************************************************************

POV Asuran

« Je soupire devant la porte. Pourquoi me fait-elle attendre ? D’habitude, quand je viens voir Kira, Cagalli m’ouvre presque instantanément… Ce soir, je patiente tranquillement devant leur porte. Et j’ai toujours droit à un magnifique sourire de sa part, avant que je ne dépose un baiser sur son front en guise de bonjour. Si elle savait que se sont ses lèvres en réalité qui me font envie … je me demande comment elle le prendrait ? Bien sur, elle est amoureuse de moi. Il faut être aveugle pour ne pas remarquer qu’elle éprouve depuis quelques années des sentiments à mon égard : ses joues qui rougissent rien que quand je suis là, sa manière de bégayer un peu et de fuir mon regard quand je lui parle ; son empressement à apparaître quand elle sait que je suis là et surtout ses coups d’œil en coin pour m’observer quand elle croit que je ne peux pas le remarquer.

Je souris involontairement en pensant à elle. La petite fille que j’ai connue est devenue sous mes yeux une femme, et je n’ai remarqué le changement qu’il n’y a que deux ans par accident. J’ignore comment mais elle a faillit tomber et a atterrit dans mes bras, pressée contre mon buste. Au-delà du rire que j’ai partagé avec Kira, c’est le pressement de sa poitrine contre moi qui m’a fait prendre conscience qu’elle avait 16 ans et surtout des formes de femmes. C’est à partir de ce jour-là que j’ai commencé à l’observer en coin, à la détailler jusqu’au jour où je me suis rendu compte que je ne l’observais pas mais la déshabillais involontairement du regard. Mes sentiments amicaux envers elle sont vite devenus plus forts. J’avoue j’en suis tombé amoureux et je suis attiré par elle. Je sens mes joues brulées légèrement à la pensée de son corps désirable …

Il m’a fallu il y a un an répondre à Kira, quand il m’a demandé ce que je pensais de sa cadette. Quelle question à poser à son meilleur ami. ! Il s’inquiétait qu’elle n’avait toujours pas de petit ami, moi ça me réjouissait. Je n’ai jamais su mentir à Kira, j’ai donc avoué que je désirais sa sœur et que j’en étais amoureux. Contre toute attente, il a sourit et m’a lancé un « je savais déjà, j’avais remarqué tes regards ! » tout comme nous savions tous les deux qu’elle partageait mes sentiments. Quand il m’a demandé pourquoi je ne lui avouais pas, j’ai simplement répondu que je préférais qu’elle soit majeure … et attendre encore un peu. C’est aussi pour ça qu’il me la confiée pendant son voyage, sure que mon amour pour elle me rendrait assez possessif et surtout protecteur. Il n’a même pas peur de ce qui pourrait arriver entre nous, persuadé que ce serait la plus belle fin possible pour nous !

Elle m’a annoncé il y a 3 jours qu’elle sortait en boite de nuit pour son anniversaire. Je n’ai pas aimé l’idée qu’elle soit entourée de jeunes hommes prêts à tout pour avoir une femme, juste une nuit. J’ai décidé de l’accompagner et de veiller sur elle de près. Et pour obtenir gain de cause, et surtout par envie de l’avoir un peu à moi seul, je lui ai dit qu’elle dormirait à mon appartement, dans la chambre d’amis, et que je passerais la matinée avec elle. Comme je m’y attendais elle a accepté tout de suite avec une légère rougeur sur les joues et un beau sourire. Elle dormira donc dans la pièce à côté de la mienne, même si je meurs d’envie qu’elle soit à côté de moi dans mon lit.

La porte s’ouvre enfin et j’ai devant moi une Cagalli qui me laisse sans voix ! Une vraie déesse. C’est la seule chose qui me vient à l’esprit. Involontairement, mes yeux caressent son corps : de ses lèvres roses pulpeuses, en m’attardant sur son décolleté qui met en valeur sa poitrine et ses hanches, jusqu’à ses interminables jambes, pour remonter de nouveau sur sa poitrine. Elle porte une mini robe noir moulante, qui épouse bien ses formes et la met en valeur, elle s’est aussi légèrement maquillée et a remonté ses chevaux d’or en un chignon moderne. Elle est simplement sublime … et je suis déjà jaloux de tous ceux qui poseront leurs yeux sur elle…

Je m’approche et passe un bras autour de sa taille pour embrasser son front. Je laisse mes lèvres plus longtemps que d’habitude en contact avec sa peau de soie, enivré par son doux parfum. Involontairement, ensuite je laisse mes lèvres glisser sur sa joue et je la serre un peu plus contre moi. Instinctivement je crois, elle se rapproche de moi et se blottit doucement contre mon torse. Nous restons sans bouger et en silence pendant quelques minutes. Elle s’éloigne un peu de moi et je remarque ses joues rouges quand elle relève la tête pour me regarder droit dans les yeux. Involontairement, ma main libre vient caresser sa joue rougie et je me plonge dans ses beaux yeux troublés. Je meurs d’envie de l’embrasser et de lui dire combien je l’aime.

« Asuran je … » commence t-t-elle mais je l’arrête un posant un doigt sur ses douces lèvres.

« Chut… » C’est tout ce que je dis en inclinant la tête vers elle lentement. Elle ouvre de grands yeux étonnés, je suis sure qu’elle n’a jamais imaginé que je pourrais désirer l’embrasser. Mais je ne veux plus me taire, attendre … ce soir j’ai besoin de lui dire que je l’aime, je ne peux plus me taire ça me fait trop souffrir et j’ai trop peur de la perdre.

« Cagalli, je … j’ai quelque chose à te dire… » Je murmure alors que mon souffle frôle sa peau délicate.

Elle rougit un peu plus mais elle ne brise pas le contact visuel alors que je penche la tête vers elle. Elle ferme les yeux quand nos lèvres se rencontrent. D’abord juste un léger frôlement, une pression câline sur ses lèvres avant que je ne les dépose réellement sur les siennes. Je la serre un peu plus contre moi et je sens ses bras entourer mon cou. Je souris et laisse ma langue glisser sur ses douces lèvres accentuant en même temps la pression. Je quémande l’entrée de sa bouche et timidement elle entrouvre les lèvres. J’en profite pour laisser ma langue rencontrer sa consœur et approfondir encore notre baiser. Elle a un goût délicieux et involontairement elle se colle encore plus à moi et gémit de plaisir contre mes lèvres. Je mets fin au baiser pour pouvoir respirer et reprendre mon souffle. Elle a le souffle court et les joue fort rouges.

« Je t’aime mon Ange … » je murmure en lui caressant doucement et tendrement la joue.

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 21:41

Mouaaaaaaaaaaaaaa c trop mignon !! ^0^

Enfin, ils se sont en qq sorte avoué leur stmt !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyMer 23 Mai - 21:48

euh c'est pas encore fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 18:10

C kawaiiiiiiiii mais sont dehors la non? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 19:00

dehors? euh dans le hall d'netrée plutot. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 19:22

ah cé tro bien sont trop chou
il est gentil comme frangin kira ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 19:26

non pas gentil complétement atré et libéraliste, t'as aps encore tout vu là ^^

mon idée d ebase est bien modifiée et pour une fois ils auront des "ennuies"
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 20:15

oooooo
ate de voir sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 20:21

Moi aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 22:55

Hey ho !! Vs avez pas le droit de lire MA FIC !! >____<

Non, je dec' !!! XDD

Des ennuis ?? Comment ça ?? Graves ?? O__o
T'essayes un autre genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 23:01

ah nope du tout ... vous voulez savoir en 2 mots ou vous préférez la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 23:25

Non non, ça va, j'me tais..j'prf les surprises !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyJeu 24 Mai - 23:40

ah bah c'est pas bien méchant ce que je prévois ^^ et promsi une fin heureuse après un petit passage triste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyVen 25 Mai - 0:06

Ahhh j'aime mieux ça !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyVen 25 Mai - 18:42

Admin a écrit:
Hey ho !! Vs avez pas le droit de lire MA FIC !! >____<

Bouh, pas ympa sa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyVen 25 Mai - 18:47

ah je peux pas la publier sur fanfcition alors?
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] EmptyVen 25 Mai - 19:32

Mais si voyons, je plaisantais !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage blanc [asuca/ auteur: tidoo et junon2]
» toi mon amour
» Sauvons asuca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser