Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]

Aller en bas 
+3
lovecagali
Swacool
Rika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:52

je sais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:32

Oo tro bo j'ai adoré et oui sympa kira ^-^ vivement la suite et j''ai adoré la petite introduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:45

partie 3:

*********************************************************************

POV Cagalli

« J’ouvre les yeux lentement, et essaie de reprendre mon souffle saccadé … Asuran m’a embrassé, mon esprit enregistre au ralentit les événements. Jamais, au grand jamais, même dans mes rêves les plus fous je n’avais osé imaginer qu’il pourrait m’embrasser comme ça, de lui même. Je caresse de mes doigts tremblants mes lèvres où quelques secondes plutôt les siennes étaient posées. Je relève doucement la tête vers lui, les joues toujours en feu … et je comprends seulement ce qu’il vient de dire. Il m’a dit je t’aime ?!? Ça signifie qu’il a des sentiments pour moi ? J’entrouvre la bouche, sachant qu’il faut que je répondre mais je reste callée… Les mots se bloquent dans ma gorge et je sens des larmes couler sur mes joues blanches.

« Chut … je ne voulais pas te faire pleurer, pardon » murmure-t-il en m’attirant à lui et en me serrant contre son torse, une de ses mains caressant de façon apaisante mon dos. Je ferme les yeux et je me sers contre lui. Je me sens tellement bien que cette fois, les mots sortent d’eux-mêmes.

« Je t’aime Asuran … je t’aime tellement ! » j’ai murmuré toujours blottie contre lui.

Il arrête de caresser mon dos, et je le sens enfouir son nez dans mes cheveux. J’apprécie notre douce étreinte, elle me rassure et me permet de savoir qu’il ne s’agit pas d’un rêve. Nous restons comme ça, sans bouger, pendant quelques minutes, savourant juste la tendresse et la douceur du moment. Il finit par se détacher de moi et me sourit tendrement.

« Joyeux anniversaire, Princesse… » Déclare-t-il doucement. Je souris doucement, je suis juste heureuse qu’il soit là. Ça me suffit amplement !

« Merci … » je réponds en baissant la tête pour éviter son regard perçant. Il se rapproche et me force à relever la tête pour le regarder.

« Tu es ravissante ce soir… une vraie déesse… » Déclare-t-il en me caressant doucement la joue.

« Hum, mer… merci… » Je balbutie un peu maintenant de mieux en mieux, mais la manière dont il me fixe me rend nerveuse et insinueusement le doute s’installe en moi. Et si c’était juste un effet de mon apparence physique cette déclaration ? Ou alors juste parce qu’i l sait que je l’aime et qu’il veut me faire plaisir… Je m’éloigne subitement de lui et me dirige vers la cuisine sans un mot. Je m’appuie contre un meuble et ferme les yeux avant de recommencer à parler.

« Tu désires boire quelque chose ? » ma voix tremble un peu mais elle est assez audible. Je n’obtiens aucune autre réponse que le silence. Je sens des larmes de tristesse menacées de couler sur mes joues blanches.

Je sursaute et ouvre les yeux quand un métal froid entre en contact avec ma peau exposée. Je frisonne et porte mes main à mon cou, caressant du bout des doigts le pendentif en forme de cœur. Je reste sans voix, étonnée du cadeau qu’il me fait. Il glisse ses mains autour de ma taille et dépose son menton contre ma tête. Il me sert de manière possessive contre lui.

« Dis-moi, j’ai dit quelque chose qui t’as blessée ? » demande-t-il. Je préfère ne pas lui répondre car j’ignore comment expliquer ce que je ressens comme trouble.

« Merci pour le cadeau … » je murmure toujours en caressant le pendentif. Il pose ses mains sur sa taille et me force à me retourner. Je baise rapidement la tête pour éviter son regard perçant. Il glisse sa main sous mon menton et malgré ma résistance me fait relever la tête et plonge son regard dans le mien.

« Dis-moi … qu’est-ce qui en va pas ? » demande-t-il en essuyant tendrement les larmes qui roulent maintenant le long de mes joues. Je n’ai plus vraiment le choix, prisonnière de son étreinte et de son regard.

« Je … je … c’est juste que … je …pourquoi ? Pourquoi tu as dit ça ? » Je balbutie en fermant les yeux de nouveau et en essayant de calmer mes pleurs.

« Parce que c’est vrai mon Ange … s’il te plait Cagalli regarde moi » implore-t-il. J’ouvre les yeux et je me force à le regarder.

« Je t’aime mon Cœur, je t’aime vraiment et depuis longtemps ! J’aurais pu te le dire plutôt mais je voulais attendre… attendre un peu pour être sure que l’on partage les mêmes sentiments et aussi que tu sois un peu plus vieille. Tu es mon soleil, la raison qui me force à me lever chaque matin … Si tu savais combien, je mourrais d’envie de te serrer contre moi, de te le dire, de t’embrasser… J’étais jaloux de tous tes amis qui te draguaient, je voulais être le seul qui compte pour toi … Crois-moi mon Ange, je t’aime plus que tout… » Déclare-t-il doucement, en caressant ma joue pour chasser mes larmes. Il a un regard si pur et si sincère que je ne peux m’empêcher de lui sourire.

« C’est vrai ? Je … pardon, je … suis stupide de pleurer » je réponds d’une petite voix, embarrassée d’avoir douté de lui. Il me sourit doucement avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres auquel je réponds timidement. Je m’approche de lui et me blotti hésitante contre lui. Ses bras se referment autour de moi, et je me sens de nouveau en sécurité et aimée.

« On va être en retard » murmure-t-il « si tu tiens à y aller … »

Je relève la tête intriguée par la fin de sa phrase. Que veut-il dire par là ? Il doit remarquer mon étonnement car il continue : « je préférerais t’avoir à moi seul toute la nuit, … mais c’est ton anniversaire et je veux te faire plaisir. »

Mon cœur manque un battement. Il désire un tête-à-tête avec moi ! Mais d’un autre côté, c’est ma première sortie en boite et mes amis m’attendent… bien qu’ils s’amuseront aussi sans moi. J’hésite : une soirée en boite où je ne pourrais pas profiter de lui tout le temps ou une soirée rien qu’avec lui.

« Euh, tu pensais à quoi ? » j’ose questionner timidement.

« Un restaurant ou un cinéma comme tu veux … hum ? » répond-il.

« Euh je … hum … je préfère seule avec toi » j’avoue alors que mes joues prennent une belle teinte rosée. Il me sourit et m’attire à lui.

« D’accord mon Ange… » Murmure-t-il à mon oreille. »


*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:39

cé tro chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:05

tro d'accord aec toi lovecagali
j'adore s'est tro mignon et cagalli a fais le bon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:13

ben j'aurais fait le même moi LoL
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:23

Yeah XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:43

qoique la boite de nuit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:31

lol! lol! la boite de nuit s'est plutot pour se saouler comme mon frère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:35

c'est une fic romantique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:36

mdr oui raison d plus pour ne pas choisir la boite de nuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:11

partie 4

*********************************************************************

POV Asuran

« J’observe Cagalli. Elle est assise en face de moi, et balade son regard depuis dix minutes sur le décor du restaurant. Il faut dire que quand elle a choisit le restaurant pour remplacer la pizzeria, j’ai choisi un des plus beau et plus chic de la ville. J’aime la voir comme ça : heureuse et émerveillée. Ses magnifiques yeux brillent de joie. Je sais qu’inconsciemment elle se doute que je fais tout pour que cette soirée soit inoubliable pour elle.

« C’est magnifique ici ! » déclare-t-elle en reportant son regard pétillant sur moi.

« Hum, pas mal … je connais plus magnifique que cet endroit, quelque chose que rien ne peut surpasser… toutes catégories confondues. » je déclare avec un sourire. Son enthousiasme me fait plaisir.

« Ah …quoi ? » questionne-t-elle les yeux écarquillés et la bouche entrouverte de surprise.

« Toi mon Amour » je réponds à voix basse comme une confidence. Elle rougit adorablement et murmure un petit « oh » de surprise.

Le serveur nous apporte notre plat, et nous commençons à manger en silence. Je l’observe un peu en coin. Elle est très calme et ose peu. Pourtant Cagalli n’a rien d’un ange ! C’est un vrai garçon manqué, capable de se battre comme un garçon s’il le faut et disant toujours ce qu’elle pense. Elle est spontanée, volcanique et directe, mais toujours sincère. Mon opposé parfait, mais je l’aime aussi pour ça.

Je sursaute un peu et relève la tête vers elle pour constater qu’elle a les joues rouges et le regard fixé sur son plat. Elle ne relève pas la tête. Pourtant sous la table son pied taquine le mien. Où a-t-elle appris ce genre de geste de séduction ? Je ne peux m’empêcher de sourire tendrement alors que son pied caresse timidement et maladroitement le mien. Elle sait peut-être que ce genre de geste se fait mais elle ignore comment le faire pour le rendre séducteur. Par jeu, je capture son pied entre les miens et la bloque. Elle essaie de le libérer mais je refuse de la laisser partir. Elle relève enfin les yeux et je lui fais un clin d’œil qui la fait rougir un peu plus. Je lui souris et relâche enfin son pied qu’elle ramène sous sa chaise.

Le reste du repas se passe calmement et dans une bonne ambiance. Elle me parle de ses amis d’école, des examens de fin d’année et me pose des questions sur mon travail. J’ai l’impression qu’elle désire profiter au maximum de moi, comme si demain elle en pourrait plus m’avoir. Le temps passe vite, beaucoup trop vite. Nous finissons par quitter le restaurant et par rentrer à mon appartement.

Elle entre en hésitant dans l’appartement, il faut dire que c’est la première fois qu’elle vient chez moi. Ses yeux parcourent mon salon de style moderne rapidement, pièce qui d’après Kira manque de présence féminine ! Elle s’arrête au centre de la pièce et se retourne vers moi.

« La décoration te plait ? » Je demande gentiment en me débarrassant de ma veste. Elle hoche la tête de manière positive et baille de fatigue. Il est déjà minuit trente, la journée a été longue pour elle.

« La chambre d’amis est à gauche et la salle de bain c’est la porte du centre » je la renseigne en désignant l’endroit. Mais elle ne bouge pas.

« Asuran est-ce que je … » commence-t-elle avant de rougir et de baiser la tête.

« Hum oui quoi ? » je questionne gentiment.

« Euh... est-ce que je … je pourrais ... euh est-ce que je pourrais … dormir avec toi ? » demande –t- elle enfin.

« Cagalli !?! » c’est tout ce que j’arrive à dire, les yeux écarquillés de surprise.

Elle relève la tête et je croise son beau regard troublé et ses joues en feu. Nous nous regardons sans rien dire pendant quelques minutes. Elle se décide à bouger et me dépasse se dirigeant vers la chambre d’amis.

« Je n’ai rien dit, excuse-moi » murmure-t-elle une fois à mon hauteur.

Je ne la laisse pas atteindre la chambre. Je lui empoigne délicatement le poignet et fais volte-face. Je l’attire à moi et la serre dans mes bras tendrement. Elle finit par se blottir contre moi et reste sans bouger.

« Cagalli tu te rends compte de ce que tu m’as demandé ? » je la questionne gentiment. Je ne veux pas l’effrayer mais lui faire comprendre qu’elle va trop vite.

« Je veux juste dormir avec toi, être dans tes bras. C’est un crime de vouloir être à tes côtés, juste à côté de toi pour dormir ? » Me répond-elle en s’éloignant de moi, les yeux légèrement humides et remplis de tristesse. Je comprends soudainement qu’elle n’a fait aucun sous entendu, elle a été spontanée et a proposé ça en toute innocence. Je lui souris et je penche la tête embrassant tendrement es douces lèvres.

« Je veux bien que tu dormes à mes côtés mon Ange » je susurre contre ses lèvres.

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:11

c'est trop beau :P
elle est trop mignonne cagalli dans ta fic (héhé elle connais les techniques de drague mdr).
continue bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:49

merci caga-mint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:15

Arf le perveeeeeeeeeeers!!!!!!! A quoi il pensait! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:28

trooo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lé tro chou
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:46

merci rika et lovecagali ^^

rika: à ton avis? à quoi pensait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:53

Ben qu'elle voulait coucher avec évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:57

oui en gros c'est c eque sone sprit pervers de mec a compris MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:07

Ah la la, pauvre caga, enfermée avec un pervers pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:12

euh ça va hein, va quand même pas se jeter sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:35

Trop beau !!!
sont trop mimi ^-^
Tout de suite à quoi il pense Asran hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:49

ben il est plus vieux qu'elle aussi et ça prête à confusion quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:19

Ouais ça prête à confusion… ds l’esprit d’un mec! XDD
Sauf que Asran la connaît il aurait pu mieux comprendre non lol
Ba non c’est vrai, c’est la seule chose que la mentalité d’un mec puisse comprendre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:50

d'un autre côté il est tard .. et il a peut-être bu un verre ou deux au restaurant ^-^

mais bon je vois préviens, cagalli va s'arrêter là... pauvre asuran avoir mais pas toucher LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage blanc [asuca/ auteur: tidoo et junon2]
» L'amour du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser