Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]

Aller en bas 
+3
lovecagali
Swacool
Rika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:34

*****************************************************************************************
POV Cagalli

« Je regarde le plafond, incapable de dormir. Un coup d’œil au réveil à mes côtés m’apprend que cela fait une heure que je me tourne dans le lit. Je me mords la lèvre inférieure … j’ai désiré dormir à côté de lui et maintenant sa présence me rend si nerveuse que je n’arrive pas à trouver le sommeil. Ironique je crois que c’est le bon mot pour décrire la situation. Je tourne la tête vers lui, il semble dormir. Il est encore plus beau comme cela endormi avec les traits paisibles … Aucune femme ne doit savoir lui résister ! je redessine des yeux les contours parfaits de son visage, partant de ses cheveux jusque ses lèvres … ses lèvres … à les observer, j’ai envie d’y poser les miennes… juste un léger contact, cela ne devrait pas le réveiller… Je me relève lentement et me rapproche de lui, mais j’hésite à l’embrasser alors qu’il dort. Je le regarde et j’inspire profondément avant de déposer chastement et rapidement mes lèvres sur les siennes. Je me redresse et expire lentement, essayant de calmer les battements désordonnés de mon cœur.

« Tu n’arrives pas à dormir ? » me demande-t-il. J’écarquille les yeux mais garde le regard fixé sur le sol, je l’ai réveillé ! Misère …

Il se redresse dans mon dos et vient m’enlacer étroitement, déposant un rapide baiser sur ma joue. Je ferme les yeux perdue dans diverses sensations et incapable de calmer mon cœur… Je le sens se détacher de moi et reculer, avant que ses mains ne se posent sur ma nuque et mes épaules les massant de manière apaisante. Il laisse ensuite ses mains glisser le long de mes bras nus et se poser sur ma taille.

« Tu ne m’as pas réveillé, si c’est ce qui te tracasse… » Susurre-t-il à mon oreille.

« Désolée, je n’aurais pas dû … t’embrasser sans permission… » Je balbutie, honteuse de ma conduite.

« Ce n’est rien ma Princesse, tu en avais le droit. » Il me répond gentiment et me force à me retourner pour l’observer.

Il frotte son nez contre le mien avant que ses mains ne commencent à me chatouiller. J’éclate de rire et me tortille pour me libérer de son étreinte. Vu qu’il refuse de stopper ses tortures et comme je le sais aussi chatouilleur que moi, je me venge en le torturant du mieux que je peux à travers mes éclats de rire. Nous finissons allongés sur le lit, tous deux essoufflés de notre petit jeu. Je me redresse et je constate que je suis allongée sur lui. Immédiatement mes joues prennent une couleur pivoine et je me redresse, me retrouvant assisse sur son bassin. Je mets quelques minutes pour réaliser dans quelle position je suis et je finis par ma laisser tomber à ses côtés, les joues cette fois vraiment rouge et le regard fuyant. Je ferme les yeux pour essayer de faire abstraction de sa présence et me calmer.

Je les ouvre quand je sens sa main entrer en contact avec ma peau, simple caresse qui redessine un peu mes traits. Elle s’immobilise sous mon menton et me force à relever la tête pour le regarder. Il m’offre alors un sourire avant d’approcher ses lèvres des miennes. La pression est juste douce et tendre. Je sens sa main libre enserrer ma taille et m’attirer à lui, alors que sa langue taquine mes lèvres. J’entrouvre la bouche et je le laisse approfondir notre baiser. Nos langues se caressent un long moment avant qu’il n’y mette fin. Une fois nos lèvres séparées, je vais me blottir contre son torse, le cœur battant à tout rompre et le souffle court. Je peux entendre les battements du sien, ils sont aussi rapides que les miens. J’ignore combien de temps nous restons comme cela dans les bras l’un de l’autre sans bouger. Ensuite il désere son étreinte et se recouche m’attirant contre lui. Je dépose ma tête sur son épaule et une main sur son cœur, tandis que lui me serre contre lui tendrement.

« Je t’aime mon bel Ange » murmure-t-il contre mes cheveux.

« Je t’aime aussi » je réponds d’une petite voix timide.

« Dis-moi, y aurait-il quelque chose que tu désires faire demain ? » me questionne-t-il pendant qu’il joue avec mes doigts.

« Passer … la journée avec toi, toute la journée… » Je réponds toujours timide.

« Hum, c’est une très bonne idée… et j’en ai au moins autant envie que toi… » Il rétorque pendant que sa main caresse ma joue. Je souris un peu.

« C’est vrai ?!? » je n’ai pas pu empêcher la question de franchir mes lèvres.

« Bien sur, tu sais je donnerais tout pour n’avoir qu’à passer du temps avec toi … Tu me manques trop quand tu es loin. » Me répond-il d’une voix douce.

Je me relève un peu et lui offre un beau sourire avant d’embrasser chastement ses lèvres. Il me retient un peu contre lui et caresse ma joue. Ses yeux ont à ce moment précis une lueur que je ne leur connaissais pas : tendre et amoureuse. J’aime l’idée que je suis la seule à pouvoir la faire naître dans son regard émeraude… Je me blottis de nouveau contre lui, rassurée par sa chaleur et sa tendresse. Il referme ses bras autour de moi et embrasse mon front. Je ferme les yeux et je sens le vide se faire peu à peu … »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 0:27

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuu >/////////<
Miciiiiiiiiiiiiiiiii

Trop belle cette suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:38

*****************************************************************************************
POV Asuran

« J’observe ma compagne dormir… cela fait un long moment que je la regarde, que je grave ses traits paisibles et heureux dans ma mémoire. Elle est belle, aussi belle qu’une déesse. Je la trouve plus attirante comme elle est maintenant avec ses cheveux épars, sa peau blanche et son léger sourire qu’hier soir habillée, coiffée et maquillée. Mes yeux ne quittent pas son visage, que je caresse des yeux. Je n’ai jamais éprouvé la passion qu’elle provoque en moi pour aucune femme, et encore moins l’amour qu’elle m’inspire. Je tends la main et frôle délicatement et doucement sa peau, douce comme al soie et chaude sous mes doigts. Elle gémit un peu dans son sommeil mais ne se réveille pas. Mon doux ange est épuisé ! Elle bouge un peu et se rapproche de moi, nichant sa tête contre mon torse. Je souris et je glisse mes doigts dans ses cheveux dorés. Ils ont soyeux au toucher. Je crois que je pourrais passer ma vie à la regarder dormir et à frôler son corps… je soupire un peu. Je désire lui faire une surprise pour son réveil mais d’un autre côté, j’ai envie de rester contre elle… J’inspire et me détache lentement d’elle, veillant à ne pas troublé son sommeil. Je dépose un rapide et tendre baiser sur son front et quitte le lit.

Je me dirige vers la cuisine et j’entreprends de préparé un petit déjeuner de fête pour ma douce Princesse. J’avais déjà tout acheté la veille amis je ne pensais pas lui apporter le tout au lit ! Je la sais gourmande et j’ai pris plein de bonne chose et surtout ce qu’elle aime. Je commence par préparer le café et ensuite je prépare le plateau. J’y dépose toute une série de pâtisseries, quelques fruits parmi ceux qu’elle préfère et les deux tasses. Je presse un jus de fruit, je sais par Kira qu’elle en boit tous les matins après son déjeuner. Ensuite je prépare quelques toasts, surtout pour moi. Je dépose la cafetière, avec le lait, le sucre et la crème fraiche sur le plateau.

Je lance un regard à l’horloge et je constate qu’ile st juste 9 heure du matin… je réfléchis puis je me dirige vers la salle de bain. Je m’habille en vitesse et je sors de l’appartement pour descendre. Je désire passer chez le fleuriste qui se trouve en bas. In ne me faut que 5 minutes pour arriver chez la fleuriste et observer les différentes fleurs. J’opte pour une rose rouge à al texture soyeuse. Une fois de retour dans l’appartement, je dépose la rose sur le plateau au milieu des tasses et je me dirige vers la chambre, où mon Amour dort toujours … »

*****************************************************************************************

Fin chapitre 1

Au départ cela devait être un one-shoot, mais vu la longueur de la première partie j’en ferais un multi-shoot avec maximum 5 chapitres. Voilà en espérant que cette histoire toute simple et à l’eau de rose vous plaise

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:26

kawai la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:27

meric j-aime-les-mangas enfin quelqu'un qui la lit!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 22:36

Moi, je l'ai lu mais j'avais posté un comm sur l'autre fo' ^^'

Merci bcp, j'adore cette suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 8:06

oooh que c chouppy ^___^

bravo oneechan c superbe cete suiteuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:18

merci à vous 2

me reste à faire les 4 autres chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:47

chouetteeeeeeeeee

tro envie de savoir la suiteeeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:55

merci petite soeur cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]   Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tendre amour … [asuca cadeau à admini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mariage blanc [asuca/ auteur: tidoo et junon2]
» toi mon amour
» Sauvons asuca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser