Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Panier de crabes

Aller en bas 
+9
jaime-les-mangas
Swacool
caga-mint
Rika
Flore59
Akuseru
lovecagali
Super Emi
Asuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 14:35

merci pour les com'

suite du chapitre 2, vue comme je suis lancée sur la scéne asuca, je ne ferais pas de pov Kira mais je vais repasser en pov cagalli et peut-être après en pov asuran (enfin ce soir après avoir boser pour l'école -_-") Dites moi si vous trouvez que mon passage asuca est en dehors de l'histoire ou pas merci ;)

*****************************************************************************************
POV Asuran

« Je la regarde étonné et un peu désorienté ! Elle est là devant moi, les joues rougies et souillées par des larmes. Elle affiche un air apeuré et perdu mais surtout ses yeux sont emplis d’une immense tristesse que je ne peux m’expliquer. Pourquoi pleure-t-elle ? Je n’arrive pas à comprendre… et je ne sais aps comment réagir face à ses larmes ! Je me contente de la regarder comme un idiot… Il faut dire que je n’ai jamais vu une femme pleurer en ma compagnie, généralement elles sont plutôt satisfaites et comblées. Même Kira ne m’a jamais fait le coup de pleurer. Mais là je reste stupidement à la regarder et je me sens triste de la voir dans cet état. Il doit y avoir quelque chose qui la fasse pleurer mais j’ignore quoi. Ce n’est pas ne restant planté à quelques aps d’elle sans bouger ni parler que j’arriverais à l’aider, c’est sure ! Il me faut faire quelque chose… J’inspire et pour une fois je laisse mon instinct parler plutôt que ma logique….

Je m’approche d’elle alors qu’elle baisse la tête pour masquer ses larmes. J’hésite un peu … oh et après tout je ne vais rien faire de mal, tant pis pour mes préjugés ! Je passe mes bras autour de sa fine taille et l’attire contre moi. Je la serre légèrement et je caresse son dos, mais je ne lui dit rien… J’ignore quoi dire au fait. Au début, elle s’est contracté un peu surement surprise par mon geste, mais au bout de quelques minutes elle se blottit contre moi, cherchant le réconfort je suppose. Je ne peux m’empêcher de sentir sa poitrine pressée contre mon torse et son odeur enivrante. J’ai bon savoir que ce n’est pas le moment, je ne peux m’empêcher de remarquer ces petits détails. Je trouve qu’elle est bien dans mes bras, la vague impression que c’est sa place, là contre moi…

Elle se calme un peu mais reste contre moi. J’aime imaginer qu’elle apprécie autant que moi notre contact physique. Je continue de caresser lentement son dos, et enfouie mon nez dans ses cheveux dorés. J’aime l’avoir contre moi autant que j’aime avoir Kira dans mes bras. Je n’ai jamais été aussi attiré par une femme, pas de cette manière incontrôlable en tout cas. Bien sûr les femmes m’attirent, certaines plus que d’autres mais j’ai toujours eu mes sentiments et sensations sous contrôle, aucune ne peut se vanter de m’avoir attiré et rendu fou d’elle au point de céder juste à la tentation. Mes conquêtes et relations sexuelles ont toujours été réfléchies.

Mais Cagalli est différente des autres….

Déjà lors de notre première rencontre elle m’avait attiré. Elle ne ressemble pas aux femmes que je côtois dans mon travail ou dans les soirées. J’ai eu pour maîtresse de sublime beauté, riche et qui mettaient leur atout féminin en valeur par des robes courtes et des décolletés plongeants parfois à la limite de l’indécence. Cagalli m’est apparu en jeans et pull large, rien de la mettait en valeur dans ses habits et j’ignore pourquoi je n’ai aps pu rester indifférent à son charme naturel. Ses yeux m’ont vite envoûté et j’avoue qu’avant même de la faire visiter mon duplex, je la désirais pour colocataire. Elle a aps mal occupé mes pensées depuis notre première rencontre… je ne vais aps le nier, je la désire … mais pas comme n’importe quelle autre femme. Ce que je veux c’est l’avoir à moi, complètement, âmes, cœur et corps… comme j’ai Kira ! Je crois avoir eu un coup de foudre et tout ce que je souhaite maintenant c’est la séduire, le rendre amoureuse de moi comme je suis entrain de tomber amoureux d’elle. En plus de mon attirance physique, j’ai un besoin de sa présence et de la voir sourire comme hier. Elle apaise en partie la douleur de savoir Kira loin de moi. Quand elle est près de moi, elle comble le vide que mon amant à laisser en partant en vacances et elle détourne mes pensées de lui. Je ne suis accaparé que par elle.

Elle se détache de moi lentement et essuie les larmes qui roulent encore sur ses belles joues. Elle regarde ses pieds, mais je peux apercevoir les larmes perler de ses yeux et cascader sur sa figure. Je tends la main sans vraiment réfléchir et j’en essuie quelques unes. Immédiatement, elle relève la tête surprise mais toujours avec cet air triste que je rêve de faire disparaître de son visage angélique. Le sourire lui va mieux. Je lui souris et me penche pour embrasser son front. Je la vois rougir violemment et je sens mes joues brûler légèrement. Elle est toujours assez proche de moi, et bizarrement le contact de son corps et sa chaleur me manquent. J’attends un peu, sachant très bien qu’il faut que je parle. Mais là tout de suite, j’ai peur de briser l’enchantement, peur que ce soit la première et dernière fois que nous soyons si proches et si intime.

« Pardon… je …. Désolée… » Elle balbutie d’une voix à peine audible en rapportant de nouveau son regard vers le sol.

« Tu n’as aps à t’excuser… » Je commence me rapprochant un peu d’elle, « hum, j’ai une idée. Assieds-toi dans le divan, je vais chercher 2 tasses de café et si tu as envie ou besoin tu me raconteras ce qui te rend si triste. D’accord ? »

« … Ok… avec du lait et du sucre le café… » Elle murmure après m’avoir lancé un regard un peu surpris.

Je me dirige avec ma tasse vers la cuisine et nous sers deux tasse de café, avec du sucre et du lait pour elle et noir pour moi. J’inspire avant de revenir dans le salon. Elle est assise, les jambes soigneusement pliées sous elle, et la tête vers le bas. Je peux ressentir sa souffrance, et cela me rends triste. Je dépose ma tasse sur la table et lui tends la sienne. Elle relève les yeux et la prends en main. Je m’installe à côté d’elle en silence et j’attends qu’elle commence à parler…. »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 15:52

nyaaah nyaaah

Oooh asuran se raproche de cagalli *___*

ooh il la console c bien cha ^^

eh non lhistoire n'est pas en dehors,

cette suite est très biien ^___^

vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 16:06

merci ma lili-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 16:07

kawai vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 16:12

merci j'aime les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Cagalliforever

Cagalliforever


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Venir lire des fic sur ASRAN et CAGALLI
Date d'inscription : 14/03/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:17

Ton passage est genial !
Grace a lui , on peut voir ce que recent asran envers Cagalli et Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:27

merci cagalliforever ^^ suite et fin du chapitre 2:

*****************************************************************************************
POV Cagalli

« Je fixe le sol, surprise de moi. J’étais dans ses bras, blottie contre lui, si près que j’entendais son cœur battre un peu vite. Il m’a consolée gentiment alors que j’ai eu une réaction incompréhensible… ce qui m’étonne le plus c’est que j’ai aimé cette étreinte, je l’ai même trouvée normal. J’étais si bien contre lui que mes pleurs se sont calmés d’eux-mêmes en partie. J’ai aimé ce contact et son odeur, j’ai aimé avoir l’impression de compter pour lui, d’être si proche de lui. Maintenant je suis assisse, repliée sur moi-même dans le divan à attendre qu’il revienne. Son contact apaisant me manque…. Puis-je réellement lui dire ce qui me rend triste ? C’est tellement pathétique !

Je sursaute légèrement quand il me présente ma tasse. Je relève la tête et la prends en main le remerciant d’un pâle sourire. Il s’assied à mes côtés et commence à boire son café sans rien dire, sans même me poser une question. Il attend juste que je raconte, je suppose. J’apprécie le respect dont il fait preuve et sa délicatesse dans cette histoire. Bizarrement j’ai envie de me confier à lui, de lui raconter pourquoi j’ai craqué après 4 mois. J’ai besoin d’en parler, je crois.

« En fait, je … » je commence sans trop savoir quoi dire. Il tourne la tête vers moi et attend la suite de ma phrase qui ne vient pas.

« Dis seulement les choses comme tu les ressens. » me propose-t-il au bout de quelques minutes. J’hoche de la tête et inspire avant de recommencer.

« C’est simple en fait… Je suis restée 3 ans avec le même garçon, Ahmed. Et puis il y a 4 mois, il m’a quitté… » Je résume beaucoup l’histoire et lui lance un regard. Il fronce les sourcils.

« Quitter ? Comme ça… ? » Questionne-t-il.

« Pas vraiment… Je suis serveuse dans un restaurant, je travaille surtout le soir et une partie de la nuit. Mon jour de congé c’est le mercredi comme je dois travailler le week-end. Lui travaille dans une entreprise en tant qu’employé et est libre le week-end. Je le voyais peu, mais je faisais mon maximum pour être là pour lui. Le jour où il m’a annoncé qu’il me quittait, il m’a dit qu’il avait quelqu’un de plus disponible que moi, qui avait plus de temps. En fait c’est sa collègue avec qui il avait une relation depuis un an. Elle désirait qu’ils vivent ensemble, j’étais devenue inutile et encombrante pour lui. Pour ne plus penser, j’ai abandonné mon jour de congé et j’ai travaillé 7 jours sur 7, de toute manière je n’avais plus rien d’autre à faire…. Et puis j’ai déménagé, cela aussi m’a occupé… Mais tantôt, je… » Je raconte tout avant de faire une courte pause.

Je sens les larmes de nouveau cascader sur mes joues blanches. Il ne dit rien, patientant que je finisse mon histoire. J’inspire et expire plusieurs fois pour calmer mes sanglots oppressant. Je secoue la tête, croyant naïvement que cela chassera mes idées noires. Mais elles restent ancrées en moi. Je reprends mon courage et termine ma phrase, laissée en suspend.

« J’ai réalisé que j’étais seule… que je l’avais perdu… j’ai mal aujourd’hui parce que j’ai refusé d’avoir mal avant. Je ne sais pas si je l’aime encore, mais j’ai peur et je me sens si seule ». Je termine ramenant mes genoux vers moi et cachant ma figure pour pleurer.

Je sanglote bruyamment pendant de longues minutes. Je ne me suis jamais sentie aussi seule de puis la mort de mes parents il y a 10 ans. Je sursaute légèrement quand ses mains m’enlacent et qu’il m’attire contre lui. Je me retrouve, j’ignore comment, assisse sur lui, la tête dans son cou et blottie contre lui entrain de sangloter. Sa main caresse lentement mon dos pour m’apaiser. Au bout de quelques minutes je me calme, mais je ne bouge pas. Je suis bien comme ça, contre lui à l’abri dans ses bras. Il dépose un baiser sur ma tête avant d’enfouir son nez dans mes cheveux. Je ferme les yeux, savourant le calme et la plénitude qui m’habitent.

« Je comprends mieux ta peine… laisse-moi essayer de la faire disparaître » propose-t-il au bout de plusieurs longues minutes de silence. J’ouvre les yeux surprise et peu sure de le comprendre. »

*****************************************************************************************
Fin chapitre 2

Je ne pensais pas le finir comme ça… mais je trouve que ça rajoute un peu de mystère et ça vous donneras envie de connaître la suite ^^ Voilà, remarque, questions et avis sont les bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:36

laisse-moi la faire disparaitre? sa veut dire beaucoup de choses ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:40

oui mais comment le comprenez-vous? c'est ce qui m'intéressse de voir vos hypothèses en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:43

comment je le prends? asran n'est qu'un pervers qui cherche à en profiter XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:47

ah -_-" sympa toi avec le chevalier rouge -_-"

enfin on verra si t'as raison ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:49

Moi je trouve pas =O

y a différente manière de fiare disparaitre la peine et la meilleure c'est l'encouragement =]

Sinon bravo Onee-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:52

merci my bakka-chan ^^

et il raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:55

HOOOooooo que j'aime ce surnom xD

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:57

de rien ^^ t'as plus qu'à m'en trouevr hein dans le même genre LoL
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:00

Euuuuuuuuuh sa va ètre dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:04

oh ben un dans un autre style, comme ça j'en aurais un nouveau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:07

Ouki =O

euuuuuuuuuuuuuuuh

Yuri-chan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:08

*écroulée de rire*

oui ça me plait ^^ cool un new surnom *_*
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:09

Kioul dans ce cas xD

un autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:10

euh noep un ça ira sauf si t'es inspiré ^^

yuri-chan j'adore *_*

bon aller, si on arrêter de flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:11

Ouki Onee-chan^^

ou plutot Yuri-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:29

Tu connais déjà mes comms ..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 21:06

i love it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 21:35

merci pour les com'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier de crabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier de crabes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser