Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panier de crabes

Aller en bas 
+9
jaime-les-mangas
Swacool
caga-mint
Rika
Flore59
Akuseru
lovecagali
Super Emi
Asuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 22:29

Oo j'adore
ate de pouvoir savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Cagalliforever

Cagalliforever


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Venir lire des fic sur ASRAN et CAGALLI
Date d'inscription : 14/03/2007

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 4:37

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 15:27

c'est trop bien
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 0:08

Spéciale dédicace : Pour ma Mi-chan adorée ^-^

Premier baiser



3 semaines plus tard

POV Cagalli

« Je sors du restaurant et je resserre mon écharpe autour de mon cou en frissonnant. Il ne fait aps chaud et en plus il commence à neiger lentement. Géniale … Non seulement nous sommes samedi et il est plus de 18 heure autrement dit en plein hiver il fait nuit ! Mais en prime les transports en commun que j’empreinte à défaut de permis et d’argent pour avoir une voiture sont en grève ! Ce qui signifie que je dois rentrer à pieds jusque l’appartement. Je soupire exaspérée. Déjà que j’ai piétiné une partie de l’après-midi pour le service en salle, maintenant je vais devoir traverser la ville pour rentrer. J’en ai pour une heure ou une heure et demie de marche. Je lève les yeux vers le ciel assombris en plus par la neige et les nuages gris. D’habitude j’aime la neige, mais aujourd’hui elle m’ennuie un peu. Je pense que je pourrais envisager une bonne soupe en arrivant pour me réchauffer. Je tourne enfin à droite et commence à marcher.

« Cagalli ?!? » Déclare une voix masculine suave que je connais bien.

Je fais volte-face surprise d’entendre cette voix dans ce quartier-ci de la ville. Instantanément je me noie dans un regard émeraude intense et chaleureux. Comme à chaque fois je frisonne et je sens mes joues rougir. Il m’attire de plus en plus, et pas uniquement physiquement. Son caractère et sa manière d’être aussi me font craquée pour lui. Bien sur au début, ce n’était qu’une petite attirance physique. Mais plus le temps passe et plus je tombe amoureuse de lui. Je le sais très bien… même si je pense n’avoir aucune chance avec lui, c’est plus fort que moi. Je ne peux empêcher ce feu de naitre en moi quand il me parle ou qu’il est proche de moi ; de rougir quand il me regarde ou qu’il surprenant pendant que je l’observe ; de trembler quand nos regards se croisent. Je le vois me sourire tendrement, un sourire que j’aime imaginer que pour moi et il s’approche lentement. Je me décide de sortir de mon envoutement.

« Que… que fais-tu ici ? » je questionne surprise.

« Je suis venue te chercher, je n’allais quand même aps te laisser rentrer à pieds par ce froid. » me répond-il toujours avec un sourire.

« Oh… merci, mais il ne fallait pas. » je murmure un peu plus rouge et el regard fuyant.

« C’est la moindre des choses après ce que tu m’as dit ce matin » répond-il en me prenant le bras et en m’attirant vers une voiture noire luxueuse.

Flash-back

Je suis en train de me préparer pour aller travailler et je termine ma tasse de café quand Asuran entre dans la cuisine .Lui est en congé aujourd’hui on est samedi. Il me gratifie d’un bonjour et d’une tape sur l’épaule amicale qui rosit mes joues. Il s’installe à la table et se serre une tasse de café. Il me lance un regard surpris que je capte par-dessus mon épaule puis il regarde l’heure.

« Déjà prête ? » demande-t-il.

« Oui, grève des bus donc je vais travailler à pieds. » je réponds en prenant ce dont j’ai besoin, « ah ce soir je rentre plus tard aussi comme je reviens à pieds. »

« Tu finies à quelle heure ? » me demande-t-il alors que je vais quitter la cuisine.

« Euh 18 heure ou 18 heure 30 » je réponds surprise avant d’y aller pour de bon.

Fin du flash-back

« Ouah jolie voiture ! » je déclare en fixant l’auto garée devant le restaurant, celle du genre qu’on voit peu par ici.

« Merci du compliment » déclare-t-il avec un sourire en m’ouvrant la portière.

Je m’installe sur le siège en cuir confortable, alors qu’il referme la portière et fait le tour de la voiture pour s’installer au volant. L’air est doux et agréable à l’intérieure de la voiture, j’enlève donc mon manteau et attache ma ceinture. Je laisse balader mes yeux sur l’intérieur de l’auto et je peux constater le luxe évident émanant du cuir et du bois la garnissant. Enfin ce n’est pas comme si je venais de découvrir qu’il était un puissant et riche homme d ‘affaire. Je l’observe en coin et rougit un peu quand il tourne la tête vers moi et me sourit. Il met le contact et se fond dans la circulation.

« Alors cette journée pas trop fatigante ? » interroge-t-il. Il prend souvent de mes nouvelles comme cela quand je rentre du travail, comme si je l’intéressé ainsi que ma vie.

« Hum, non ça va… » Je réponds avec un soupire de bien être.

« Curieux quand on travaille dans un restaurant de finir aussitôt un samedi.. » me déclare-t-il avec un sourire taquin, « un truc pour l’avoir obtenu cette soirée ? »

« On a droit à un jour de congé semaine et une soirée » j’explique en regardant le paysage, « je préfère finir à minuit toute la semaine et avoir mon samedi soir surtout que le dimanche est mon jour de repos. C’est tout. Avec les années d’ancienneté, le patron a fini par me laisser choisir et puis on a assez de personnelle pour faire tourner avec un membre en moins. »

« Et si on allait au restaurant justement » propose-t-il subitement me faisant tourner la tête vers lui.

« Au restaurant ? A deux ? » Je répète surprise.

« Oui, fêter nos 3 semaines de vie commune et nous accorder un peu de temps à nous » déclare-t-il.

« Pourquoi aps ! » je réponds enthousiaste à l’idée de passer une soirée en tête-à-tête avec lui comme un couple. Qui sait j’aurais peut-être une chance d’être autre chose qu’une colocataire. Après tout c’est comme un rendez-vous. »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 23:38

j'adore j'adore fois 3000000000000000000000000

Enfin j'adore hate de savoir comment va se passer le rendez vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 23:41

alors la je trouve pas les mots c vraiment WaW,kawai,super,magnifique,ilove,trop bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 12:30

Oh oui, je ss d'acc' avec vs les filles ! ^^

C'est génial mais trop court ..>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 19:03

j'adoooore, vivement le BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 21:51

CROP BIEN *-* j'adore toujours l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Panier de crabes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier de crabes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser