Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Panier de crabes

Aller en bas 
+9
jaime-les-mangas
Swacool
caga-mint
Rika
Flore59
Akuseru
lovecagali
Super Emi
Asuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:56

vous savez 2 pages de discusion et pas encore un seul paragraphe de la fic *rire*

je préfére aussi les long chapitre, ils sont souvent meilleur et plus dévellopé ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:37

et ya plus à lire^______________^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:13

Panier de crabes


Auteur : junon2/ennostiel/cagallifangirl

Paring: Asuran Zala, Kira Yamato et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance/humour

Rating : T

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (désolée, j’ignore son nom) ou à la firme qui produit l’animé, Sunrise je pense, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : un couple de bisexuel font entrer dans leur vie une jeune femme pour laquelle ils sont incapables de rester insensible… mais comment choisir quand on aime 2 personnes. ?

Avertissement : Un très grand, même s’il n’y a pas de lemon ! Couple à 3 ici ne signifie pas triangle amoureux mais vraiment un couple à 3 (vivent à 3, font tout à 3 même dormir). Le départ est plutôt une histoire de couple normal …

Note de l’auteur : euh mon premier yaoi, soyez cléments svp ! Si pas bon à savoir : Kira et Asuran sont ensemble, c’est un souple depuis presque 10 ans. Kira est un bisexuel qui a des aventures avec des femmes même s’il aime passionnément Asuran. Asuran est plutôt exclusif sur Kira mais a eu quelques aventures d’une nuit avec des femmes. Ils vivent ensemble. Cagalli est une jeune femme qui est célibataire et qui vit chichement mais plutôt bien.

POV changeant entre les 3 personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:00

Haa ça à l'air super!!!
Ca donne encore plus envis de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:09

bientot bientot ete ncore une fosis ur msn j'ai donné les détails à mi-chan et admi je le fais que sur msn raconter me sprojet, même celles que j'écris pas
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:39

J'ss p-e au courant de la fic mais j'vais pas commencer à tout déballer ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:14

Chapitre 1/1: Départ …et rencontre !


POV Kira

« Je regarde la jeune femme rousse assisse en face de moi. Mes yeux se figent volontairement sur son décolleté plongeant mettant sa poitrine généreuse en valeur. Elle me connait assez pour savoir comment m’attirer. Je remonte vers son visage souriant et parfaitement maquillé. Elle est le genre de femme qui m’attire pour une courte relation … je sais déjà que ce ne sera qu’éphémère et elle sait qu’elle en me retiendra plus longtemps dans ses filets.

« Alors Flay, tu voulais me dire quoi ? » je demande avec un sourire alors qu’elle croise ses jambes pour mettre ne évidence sa mini jupe et ses jambes interminables.

« Un cadeau mon amour… un cadeau qui te plaira. » susurre-t-elle avant de boire une gorgée de son cocktail.

« Vraiment … intéressant. » je réponds avec un sourire.

« Un safari en Afrique centrale… tu en rêvais non ? » annonce-t-elle en se penchant un peu en avant.

Je reste en suspend, la tasse de thé en main et la fixe droit dans les yeux. Un safari ? Elle n’a pas tord c’est mon plus grand rêve. J’aimerais surtout connaître les conditions de sa proposition tentante.

« Oui, tu m’offres mon plus grand rêve … mais à quelle condition ? » je demande d’une voix calme et posée.

« Aucune, mon Amour. Je t’invite à m’accompagner en safari, je te l’offre intégral. Réfléchis, un mois en Afrique, tout ce que je demande c’est de le partager avec toi. » Me répond-elle avec un magnifique sourire plaqué sur ses lèvres vermeilles.

« Très bien, j’accepte… » Je lui rends son sourire, « maintenant excuse-moi je dois rentrer »

« Je te téléphonerais pour les détails pratiques ! » Me répond-elle alors que je la dépasse et sort du café.

J’ai toujours fait ce que je désirais, sans me soucier du reste. Mais je sais que là, Il n’acceptera pas facilement. Il m’a toujours tout passé sans discussion. Il m’aime à ce point là, au point de souffrir pour me plaire. Je l’aime aussi, passionnément même. Mais je ne peux m’empêcher de réaliser mes désirs sans son avis. Cette fois aussi je sais qu’il me le passera, ce caprice. Mais je sais qu’il y aura un prix, il ne me pardonnera pas de partir aussi longtemps avec une femme et de l’abandonner. Peu importe, je sais qu’à mon retour il sera là et m’aimera toujours aussi fort ! J’irais en Afrique ! »

*****************************************************************************************

c'est court mais kira/flay j'ai dur désolée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:45

ooooooooooooo very interessant ^^
ate pour la,suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:05

Oh nonnnnn.Je veux pas que Kira aille faire un safari en laissant Asran derrière !! >_<
Ou alors si pendant ce temps là Asran rencontre Cagalli je pourrais le pardonner XDD

Je suis pressé de voir la suite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:28

Oui, moi aussi penserais qu'il va rencontrer cagalli^^ j'adoooooooore le kira/fllay XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:07

bien vue pour asuca ;)

merci pour vos petits commentiares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:30

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:50

chap 1/2

*****************************************************************************************

POV Cagalli

« Je soupire de frustration et de fatigue. Il est déjà 22 heures et ma journée n’est toujours pas finie. C’est exceptionnel, en général mon service se termine à 18 h 30 mais j’ai accepté de remplacer mon amie Miakka, qui avait un rendez-vous ce soir. Mes chaussures me font mal après douze heures à piétiner dans ce petit restaurant pour le service en salle. J’essaie de plaquer un sourire avenant sur mes lèvres et d’oublier ma douleur.

« C’est bon rentre, la salle est presque vide ! » déclare la fille du patron alors que je reviens en cuisine avec des plats vides.

« Mais je … » elle m’interrompt.

« Rentre, ça ira il ne reste qu’un couple ! T’as fait plus que nécessaire ce soir » Termine-t-elle en me poussant vers nos vestiaires.

N’ayant pas le choix, j’y entre et me change. Je retire mes chaussures à talons avec un soupire de soulagement et masse un peu mes pieds endoloris. Ensuite j’enlève ma tenue de travail et je vais aux douches et me rafraichis un peu et me démaquille rapidement avant de revenir au vestiaire et de réenfiler mon jeans et mon chemisier et d’enfiler mes confortables baskets. Je passe dans le vestibule et empoigne mon manteau et mon sac. Je sors dans la rue et lève la tête vers le ciel noir encombré de nuage. Peut-être qu’il neigera cette nuit… En tout cas, il faut que je sois rentrée avant !

Je marche d’un pas rapide à travers les rues désertes de la ville. L’hiver a été précoce cette année. Je frisonne de froid et accélère le pas. Du restaurant à mon studio il n’y a que vingt minutes à pieds. Une chance d’être si proche de son lieu de travail ! J’arrive enfin et j’ouvre la porte, et Mistigri vient se frotter à mes jambes en miaulant. Je me débarrasse de mon manteau et le prend à bras.

« Bonsoir Mistigri » je me dirige vers mon lit et dépose mon chat dessus avant de me changer et d’enfiler mon doux et chaud pyjama. Je m’allonge ensuite, le chat à mes côté entrain de ronronner pour obtenir de caresses et mon attention. Je le cajole et j’en profite pour lire mon courrier. Il ya a une lettre de mon propriétaire. Cette dernière est courte et brève. Je me relève subitement choquée. C’est bien la dernière chose dont j’avais besoin, et je sens la panique un peu monter en moi.

« Zut, zut zut re zut ! Il ne nous manquait plus que ça Mistigri ! » Je déclare alors que mon chat relève la tête pour me fixer de ses beaux yeux bleu étonnés.

« L’immeuble a été vendu, et va être détruit ! Nous devons trouver un nouveau chez nous. »

Mistigri baille et se recouche peu intéressé par mon explication. Je le regarde avant de passer une main caressante sur son poil soyeux. Le problème est encore plus dur à résoudre avec lui ! Quand j’ai loué ce studio je n’avais pas d’animal de compagnie. J’ai trouvé Mistigri il y a 4 mois, errant dans une ruelle et je l’ai rapporté ici. Depuis nous cohabitons ensemble. Et je ne veux pas, je ne peux pas envisager de me séparé de mon mignon petit chat gris aux yeux bleu ! Il me faut donc trouver un appartement pas cher et avec un propriétaire qui accepte les animaux de compagnie ! Je me couche et remonte les couvertures. Demain j’achèterais le journal et je chercherais dans les annonces. J’ai un mois pour déménager … »

*****************************************************************************************

c'est court ausis je sais mais c'est juste le second point de départ, promis pour asuran je fais plus long ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:30

ooo tro chouu le chat
pas de chance caga ^^
muy bien
la suite stp!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:31

je susi entrain de l'écire ;) (dispute en vue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:11

Pauvre Caga, mais je suis sur qu'elle trouvera refuge chez Asran hihi
Il est trop beauuuuu son chat !!

C’est une dispute Asran/Kira j’imagine. C’est bien Asran laisse toi pas faire!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:46

ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:15

Ohh c'est génial !!

Mistigri est une femelle, je suppose ? XDD

*__*

Et le début avec Kira et Fllay est super !
C'est tjs aussi bien rédigé ! Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:56

on va dire que Mistigri est une femelle (ça change rien à l'histoire LoL)

merci petit soeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:10

Ahh ok, bahh les femelles sont plus affectueuses ! XDD

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:02

pas forcément tu sais ... les mâles sont très affecteux (mon chat s'est un mâle et ile st affectueux et pot-de-colle -_-")
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:47

trop chou l'histoire jaime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:49

merci jaime-les-mangas
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:04

Citation :

les mâles sont très affecteux (mon chat s'est un mâle et ile st affectueux et pot-de-colle -_-")

Panier de crabes - Page 2 _
Je confirme les chats sont VRAIMENT pot-de-colle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:41

pas tous LoL ^^ certains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier de crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panier de crabes   Panier de crabes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier de crabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser