Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une éternité avec toi ...

Aller en bas 
+6
hakagama
caga-mint
Swacool
Flore59
lovecagali
Rika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:25

Haaaa j’adoooore!!!
Pauvre Cagalli...

L’ancien début était bien mais j’ai qd même une préférence pour celui ci qui commence plus fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:48

sadique toi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:55

pove caga jtrouve sa chou quand même asran vient la sauver c trop choup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalliforever

Cagalliforever


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Venir lire des fic sur ASRAN et CAGALLI
Date d'inscription : 14/03/2007

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:34

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:05

cagallifangirl a écrit:
sadique toi -_-"

Hé nan! lol je suis pas sadique
Tu as peut être mal compris

J'ai juste dis que je préfère ce début à l'autre, il y a plus d'actions dès le départ et Asran et Cagalli se rencontrent plus vite en plus

Sinon heureusement que Asran était dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:31

vous êtes toutes sadiques ou quoi? -_-""

merci cagalliforever
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:57

javais pas rodé que tavé commencé à écrire ^^
cé troo bien
jété essouflé à la fin de la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:19

essoufflé pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:20

bah tu suis en meêm temps asran dans ses actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:24

lovecagali a écrit:
bah tu suis en meêm temps asran dans ses actions ^^

si j'arrive à essouffler parce qu'on s'identifie à ce point à asurna alors je suis une pro LoL

je suis entrain d'écrire le POV cagalli ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:22

you are une pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:41

merci petite suite:

chapitre 1/2:

*****************************************************************************************
POV Cagalli

« Je tremble de froid et de peur. J’essaie de rassembler mes pensées et de reprendre le dessus. Qu’est-ce qui vient de m’arriver ? Comment ai-je pu me faire avoir à ce point-là ? J’inspire lentement et je récupère peu à peu mon souffle. Je sens une main caresser mon dos de manière apaisante. Je suis dans les bras de quelqu’un … Son odeur, sa stature, ses geste s… un homme !?! Je me redresse brusquement et recule de quelques pas, le regard apeuré rivé sur l’homme. Il affiche un regard surpris et se relève à son tour lentement. Il reste devant moi à me regarder dans les yeux. Qui est-il ? Pourquoi s’occupe-t-il de moi ? Je ne le connais pas. Je me sens perdue, brisée et vide. Les images de mon … agression me reviennent constamment en tête malgré mes efforts pour les chasser. Et lui, était-t-il avec eux ou pas ?

Mes yeux parcourent la rue commerçante de ce quartier plus ou moins chic. Il y a beaucoup de monde, mais personne ne fait attention à nous. Je me rends compte que mon manteau est ouvert et que mon soutient gorge est visible. Embarrassée et apeurée de ce qu’il peut imaginer, je referme les pans de mon manteau rapidement. Quand je relève la tête, j’aperçois mes deux agresseurs au coin de la rue. Ils sont accompagnés de trois autres hommes et ils discutent. Ils finissent par me remarquer et se dirigent vers moi. Je recule de quelques pas complètement paniquée, je cherche du regard une issue mais je n’en vois aucune. Les larmes recommencent à couler le long de mes joues.

L’homme en face de moi me dévisage avant de lancer un regard par dessus son épaule. Il remarque aussi le groupe qui vient vers nous. Soudainement, je me rappelle que celui qui est en face de moi m’a aidé et non agressée. Il ramène son regard sur moi et semble m’observer. Je vois les autres approcher dangereusement et ma panique me fait trembler. Je reste tétanisée sur place face au danger, incapable de réagir, de me défendre.

« Viens avec moi » déclare l’inconnu en me saisissant la main et m’attirant à l’opposé du groupe. Il me tient la main assez fort sans pour autant me faire mal et me tire à sa suite. Je me retourne et constate que le groupe nous suit toujours. Où m’emmène-t-il ? Que désire-t-il ? Mais je préfère être avec lui que de retomber aux mains des autres … Il sort son téléphone portable de sa poche et compose un numéro, attirant mon attention sur lui.

« James, venez me chercher près du restaurant chinois. » déclare-t-il avant de raccrocher et de ralentir le pas. Il s’arrête devant un restaurant chinois assez imposant. Un coup d’œil suffit pour savoir que n’importe qui n’y entre pas.

« Je … je … merci … » je murmure, attirant son regard sur moi. Il me sourit un peu et resserre un peu son étreinte sur ma main. Je le vois jeter un regard au dessus de ma tête. Je me retourne et aperçois le groupe qui se rapproche dangereusement de nous.

« Monsieur à passer d’une bonne soirée ? » la voix masculine me fait sursauter et me retourner vers son propriétaire. Un homme en costume noir qui ouvre la portière d’une voiture de luxe noire.

« Oui, merci » ment-il avec une facilité étonnante. Il me tire par la main vers la voiture et je résiste un peu, paniquée. Il se retourne vers moi et me fixe droit dans les yeux avec un regard gentil et rassurant.

« N’ai pas peur tout ira bien … » me murmure-t-il en me poussant vers l’auto. J’inspire un peu avant de m’asseoir. Il fait le tour et s’assied à mes côtés. Il y a deux hommes à l’avant et nous sommes séparés d’eux par une vitre pour l’instant abaissée.

« On rentre James. » déclare-t-il d’une voix neutre alors que le chauffeur acquiesce de la tête et remonte la vitre. Je tourne mon regard vers l’extérieur et observe les rues qui défilent. Et maintenant ? »


*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:16

Super!! Comme d'habitude ^^
Tuécris vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:19

ah enfin quelqu'un qui lit ^^ donc je peux faire la suite ?

merci flore
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:24

c'est génial
wahou asran a son chauffeur tro bon
la suite la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:27

et le garde du corps aussi ... ;) ça s'est un début allez je m'y mets sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:18

Voilà (enfin) mon comm ...:

GENIAAAAAAAAL !!

Moi aussi, je pfr ce début là qu'à l'autre ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:31

c'ets ce que je dis vous êtes sadique, vosu aimez voir cagalli souffir méhcnate! (d'ailleurs l'idée fortement conseillée du viol est de l'admi... en fiat c'était limite une obligation ... mais attendais je vosu l'ai détruite cagalli et pas un peu ... pauvre ausran mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:08

Et alors, ça rend l'histoire bcp plus palpitante !! XDD

J'ai eu une super idée ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:21

nope je trouev aps que c'est une super idée du tout -_-"" on voit bien que c'est aps toi qui dois l'écrire l'histoire -_-""""
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:30

waouuuuuuuuuuh
c'est de mieux en mieux
j'adore :cheers:
bon je vais attendre la suite en chantant dans ma langue
(j' espère que je ne vais pas chanter longtemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:43

mdr ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:18

Ohh bah oui..mais ...voilà...XDD

*la fille qui sait pas koi dire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:33

de touet manière y risque de pas y avoir de fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éternité avec toi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club anti-Pots de colle [ 9 membres ]
» Mon roman (rien avoir avec Gs)
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser