Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une éternité avec toi ...

Aller en bas 
+6
hakagama
caga-mint
Swacool
Flore59
lovecagali
Rika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:30

Waaaah merciiiiiiiiii ^^
J'aurais le temps de te faire un tout zoli cadeau comme ca ! ^^
( oh ! T'es du meme signe que ma mere XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:33

ah bon? ben moi je vais commencé à réfléchir à ton cadeau ça va être dur s'ile st fini de pas te le donner avant mdr tiens avec ou sans lemons?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:43

XDDD
Hum...allez avec,s'il te plaiiiiit ^^
(argh, moi aussi vais pas devoir le finir trop tot >< Bah...au cas où j'en ferais plusieurs comme ca tu en auras au moins un le bon jour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:47

-_-""" et bien ok avec lemon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:58

ba kira ! pask il est comme asran caractèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:06

zut de zut mdr tout le monde trouve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:08

et oui !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:26

mais vosu savez aps toute leur histoire ;) ni ce qui les lies.
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:27

je crois savoir se ki les lies mais je prefere attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:31

ah bon? si tu pense frère et soeur c'est oui mais c'est plus compliqué que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 2:32

J'adore ta fic' !

Lyna : Nom di djuuu Lyna !
Alors comme ça, ça t'arrive de lire des fics sur Asucaga ?!? MDR

Tu m'épates là ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 11:39

merci ma nana-chen ^^

et pour lyna-chan, apriat que c'est uniquement les miennes qu'elle lit ^-^ vais lui en faire une belle kira/lacus pour son annif' elle le mérite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 14:53

waaaaah la chance!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 15:09

encore michiiiiiiii cagalli !^^
Nyaaah >< ca va etre un super annif, moi j'vous le dis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 15:13

tant mieux alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:03

Elle est super la suite ! J'adore !
C'est fort ! en emotion, sentiments je trouve
Bravo !!

Sinon j'aurais aussi dis que "lui" c'est Kira lol

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:05

ben forcément que c'ets kira (plus du jeu si vous trouvez toute) ... par contre vous connaissias aps leur lien ni leur histoire (ouf me reste un truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:09

oui tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:14

Maieuhhh tu vas nous rendre impatientes là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:23

vous pouvez c'est pas pour tout de suite mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:47

Maieuhhh moques toi pas
Misere énormes sniiiif
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:26

.... ben quoi je vais pas tout mettre dans le premier chapitre nope plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 14:03

Oui c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:21

*****************************************************************************************
POV Asuran

« Elle reste contre moi toujours tremblante et en pleurs. Au bout de quelques minutes, elle vient se blottir contre mon torse et serre ma chemise dans une de ses mains. Je resserre un peu mon étreinte et caresse lentement son dos pour la calmer. Peu à peu, elle récupère son souffle et se calme, mais elle reste collée à moi. Je ferme mes bras autour de sa fine taille et je la garde contre moi encore quelques minutes. Elle finit par reprendre sa respiration et se détache lentement de moi. Quand nos regards se croisent, je lui offre un sourire tendre et rassurant.

« Merci et … désolée pour le dérangement » murmure-t-elle en baissant timidement les yeux.

« Ce n’est rien … te sens-tu mieux ? » Je demande gentiment.

« Un peu, merci pour tout… » Me déclare-t-elle avec un faible sourire.

Je la vois blanchir dangereusement et porter sa main à son front. Elle semble mal et elle recule pour prendre appuie contre le mur dans son dos. Je n’ai pas le temps de lui demander ce qui ne va pas, qu’elle ferme les yeux et perd l’équilibre. Je la rattrape et la soulève dans mes bras. Elle a tenu plus longtemps que je ne le pensais avant de se sentir mal. Je la dépose doucement sur le lit et je vais chercher un gant de toilette humide et un verre d’eau à la salle de bain. Quand je reviens dans sa chambre, elle commence à revenir à elle. Je m’assieds à ses côtés sur le lit et je dépose le gant de toilette humide sur son front. Elle me sourit faiblement et essaie de s’asseoir. Je l’aide du mieux que je peux avant de lui tendre le verre pour qu’elle puisse se désaltérer. Elle le prend et boit un peu avant de le reposer et de tourner ses beaux yeux tristes vers moi

« Merci de t’occuper de moi … » déclare-t-elle d’une voix un peu basse.

« C’est normal … si tu te sens mieux, je vais te laisser te reposer.. » Je lui réponds en me levant et me dirigeant vers la porte.

« Asuran … » elle m’appelle doucement et je me tourne vers elle. Elle baisse la tête instantanément et rougit légèrement.

« Tu accepterais de rester un peu, …je n’arriverais pas à dormir de toute manière… » Demande-t-elle d’une petite voix.

J’hésite avant de revenir m’asseoir sur le lit près d’elle. Elle me sourit et se recouche sur le côté. Elle tend la main vers moi, hésitante. Je prends sa main entre les miennes et écarte quelques cheveux de sa figure. Nous restons un long moment sans parler jusqu’à ce que je remarque que ses yeux commencent à se fermer et qu’elle a de plus en plus de mal à lutter pour rester éveillée. Depuis combien de jours lutte-t-elle pour ne pas dormir ? Je suppose que le manque de sommeil et la vie dans la rue expliquent sa maigreur et sa fragilité.

« Tu peux dormir, je vais rester près de toi … » J’essaie de la rassurer.

Elle acquiesce de la tête et je la vois fermer les yeux. Je remarque que sa respiration se fait lente et régulière, ses beaux yeux sont fermés. Elle s’est enfin endormie. Je reste là à l’admirer, ses traits fins et paisible, sa main dans la mienne. Elle dégage une beauté fragile et naturelle qui me charme et que je n’avais jamais rencontré avant ; malgré ce qu’elle a vécu elle semble douce et gentille. Je ne désire rien de moins que de la garder près de moi pour la protéger. J’imagine aisément que je pourrais l’aimer… surtout si Sakura l’aime aussi. En tout cas, je ferais ce que je peux pour l’aider maintenant que je l’ai rencontrée. Quelque chose en moi me dit qu’elle peut m’apporter autant que je lui donnerais. Je souris et me penche vers elle pour déposer un tendre baiser sur son front. Elle gémit un peu et serre un peu plus ma main, mais ne se réveille pas. Je sais que je vais passer une partie de la nuit ici, à veiller sur ses rêves. »

*****************************************************************************************
Fin du chapitre 1

Voilà, j’attends vos commentaires ou questions … et promis les explications viendront au fur et à mesure de l’histoire, notamment pour le mystérieux « Il » mais vous pouvez toujours essayer de deviner ;) Je suis ouverte aussi aux propositions et idées si vous en avez, mais je ne promets pas de les suivre ^^’. En espérant que le chapitre 1 vous a plu…

Bien à vous

Junon2/Ennostiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:23

ooh il veille sur le sommeil de caga c trognon^^

bravoooooooooooooooooooo onéechan,j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi ...   Une éternité avec toi ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éternité avec toi ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club anti-Pots de colle [ 9 membres ]
» Mon roman (rien avoir avec Gs)
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser