Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sourire de déesse

Aller en bas 
+6
Flore59
Swacool
jaime-les-mangas
hakagama
Rika
Lyna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyDim 22 Juil - 23:07

Sourire de déesse


Auteur : junon2/ennostiel/cagallifangirl

Paring: Asuran Zala et Cagalli Yula Attha

Genre : romance/fantaisy

Rating : T

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam Seed (Fukudama) ou à la firme qui produit l’animé, Sunrise je pense, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : euh … fic mythologique… ok ok je fais mieux ! Une guerre millénaire qui oppose les démons et les dieux pourrait changer de court suite à la rencontre de 2 êtres que tout oppose mais que leur sentiment vont rapprochés et lié.

Avertissement : histoire basée en partie sur la mythologie grecque même si je modifie pas mal ; n’hésitez pas à poser des questions quand vous ne comprenez pas. Je me permets de la modifier pour les besoins de l’histoire. Majoritairement POV Asuran et Cagalli. Si vous voulez les fonctions du dieu, demandez je vous le noterais.

Note de l’auteur :

1) parallèle entre les dieux et les personnages (tous n’interviendront pas, certains seront juste cité) : Kira-Apollon ; Cagalli-Artémis ; Lacus-Perséphone ; Auel-Eros ; Stellar-Psyché ; Uzumi- Zeus ; Mwu-Poséidon ; Murrue-Amphitrite ; Saï-Ares ; Tollé-Hermès ; Milli-Déméter ; Flay-Aphrodite ; Nartale-Héra ; Kazui-Dionysos ; Mordok-Héphaïstos ;Le Creuset-Hadès.

2) parallèle entre les démons et les personnages : Shinn- Lucifer ; Luna-Belphégor ; Djirbil-Belzébuth ; Meer-Cali ; Rey-Eurymon ; Yuna- Ipes et Azraël- Azael.

3) Chaque dieu et démon possède deux noms : celui du personnage de GS et celui du dieu grec ou du démon. Les deux noms sont utilisés soit ensemble par les dieux (ex. Zeus appellerait Kira : Kira-Apollon) soit juste le nom du démon ou du dieu par le camp adverse (ex. : Shinn appellerait Kira : Apollon) ou soit juste le nom du personnage pour les humains (Asuran appellerait Kira : Kira).

POV changeants sauf pour l’introduction

Bonne lecture


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyDim 22 Juil - 23:43

Prologue : l’origine des trois mondes.

Au commencement, il n’existait que le Néant. De lui naquit Ouranos, le Ciel et Gaïa, la Terre. Ouranos se pencha sur Gaïa et de leur union naquit les Titans et les Titanides ainsi que les Géants. Ouranos enferma les Géants. Gaïa souhaita leur libération car ils étaient aussi ses enfants et elle demanda l’aide de Chronos, son fils ainé. Ce dernier castra Ouranos, alors que celui-ci se couchait sur Gaïa. Chronos prit alors le contrôle du monde et épousa sa sœur Rhéa dont il eut quartes enfants : Hadès, Poséidon, Zeus et Héra. Zeus détrôna Chronos, son père, et prit le pouvoir sur les Dieux. Il épousa sa sœur Héra, dont il eut plusieurs enfants. Hadès, Poséidon et Zeus se partagèrent le monde : Zeus eut lez ciel, Poséidon les mers et Hadès le Royaume des morts. Les Dieux se réunirent sur un monde fait de lumière et de beauté ; un monde de paix et d’amour : l’Olympe.

Au même moment naquirent de l’union de deux autres Titans, les Anges Noirs, appelés par les Mortels : Démons. Il y eut sept grands Démons se rassemblant sous les ordres du plus puissant d’entre eux : Lucifer. Ils se créèrent un monde noir, fait de haine et de désolation, un monde fait de malheur et de destruction, dont la terre est stérile : les Enfers.

Zeus et Héra donnèrent naissance à d’autre Dieux et Déesses, qui se répartirent la protection du monde. Les Dieux sont souvent appelés Archanges par les Humains à cause de leur apparence physique. Ils possèdent une aura lumineuse et bénéfique, les enveloppant quand ils n’ont pas une apparence humaine, ainsi que des ailes d’ange de couleur blanche. Ils sont souvent habillés de blanc et possèdent chacun une arme et un symbole. Par opposition les Anges Noirs, sous leurs apparences de démon, possèdent des ailes noires et des yeux rouges sang. Ils sont toujours armés et habillé dans des tons sombres.

Quand la Création du monde fût achevée et que les plantes et animaux la peuplèrent, les Dieux vivant sur l’Olympe la désirèrent et décidèrent de se la partager pour veiller sur elle. Les Démons désirèrent eux aussi ces contrées fertiles et belles. Aucune des deux clans n’accepta le partage équitable de la Terre et la guerre commença … et elle n’eut jamais de fin. De nombreuse batailles furent livrées et modifièrent l’apparence de la terre. Longtemps, il n’y eut aucun avantage …

Bien après le début de la guerre, une nouvelle race apparut ; mortelle et éphémère : les Humains. Ils possédaient en eux une part de lumière et une part d’ombre, leur permettant de choisir leur camp. Les Humains vénérèrent les Immortels, leur donnant les noms de Dieux et de Démons. Partout sur Terre où ils vivaient, ils élevèrent des temples pour honorer les Immortels et leur vouèrent un culte, leur faisant des offrandes pour obtenir leur protection. Les Humains n’avaient à la base aucun pouvoir ou don. Les siècles passèrent, les guerres déchirèrent aussi les peuples mortels et ils finirent pars ‘allier soit aux Dieux, soit aux Démons, formant ainsi de grandes armées, qui se livrèrent beaucoup de batailles sanglantes.

Certains Immortels, Dieux ou Démons, s’unirent à des mortels, donnant naissance à des Humains doués de dons psychiques et magiques, hérités de leurs ancêtres immortels. On leur donna le nom de Sorcier, soit craints car maléfiques soit vénérés car bénéfiques aux autres Humains. Les Immortels cherchèrent à rallier les Sorciers à leur camp selon leurs ancêtres. Chaque Sorcier était protégé et formé par un Dieu ou un Démon.

La guerre s’enlisa et les grandes batailles prirent fin. Les mortels modifièrent la Terre et finirent par ne plus reconnaître les Immortels vivant parmi eux. Les Immortels cherchèrent et formèrent les Sorciers, influençant parfois les décisions des Humains et ne se combattant que lors de leur rare rencontre …
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 0:01

Aaaah j'adore >_<
En plus c'est original comme theme !^^
(que de souvenir...la mythologie c'est le seul truc que j'aimais bien au cours de latin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 0:09

merci lyna chirie à moi ^-^(promis y a plein de kira/lacus prévu ici ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 13:54

merci ma onéchannnnnnnnn,tu viens de m'apprendre plein de trucs!!^^

moi ki adoore la mythologie *__*

ca promet d'etre bien ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 13:57

merci ma Lili-chan ^^ Heureuse que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 15:55

tu parle j'adore déja *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 17:30

cagallifangirl a écrit:
merci lyna chirie à moi ^-^(promis y a plein de kira/lacus prévu ici ;))
Waaaaah michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 17:36

Attendez, la y a un Raw/Lacus de Prévu? Oo Elle fait peur ta fic si c'est le cas .................
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 17:50

@rika: ah nope du tout pas de raw / lacus ... je vosi plutot raw comme le père de lacus mdr

@yna: de rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 17:57

Ah ouffffffffff pasque comme Raw est Hadès, et Lacus Perséhpone, ça m'avait fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 18:11

oui je sais mais je suis pas zarbi à ce point là LoL
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 19:56

j'ai un peu du mal avec tous ces noms de dieux
(je deteste la mythologie)
je vais avoir un peu du mal mais ça l'air chouette
on verra si j'arrive à suivre l'histoire
j'espère en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 20:56

ne t'inquiète aps je vais essayer d'utilsier plus le nom de eprso de GS ^^ et pusi si t'as un douite ou uen question, demande j'expliquerait ;)
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 21:56

super continue l'histoire
et asran dans l'histoire c un dieu grec ou un humain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 22:02

t'as pas remarquer qu'il était pas dans la liste des dieux mdr

nope c'est un Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 22:06

lol dsl le pire c ke jai lu la liste
jai meme pas cramer kil etait dedan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 22:06

sinn continu ton histoire miss ! c super ilove you fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 22:25

merci je vais bientôt m'y remettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyLun 23 Juil - 23:24

cool asran un sorcier^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyMar 24 Juil - 2:19

Avant de lire ta fic', j'ai vérifié le rôle de chaque dieux que je ne connaissait pas ! XDD
C'est plutôt bien choisi, mais je ss surprise de voir que Lacus est la déesse des enfers ..
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyMar 24 Juil - 11:32

ben euh ... j'allais aps mettre aphrodite que Cy-chan m'a demandé ... je voyais pas lacus en sale peste finie nymphomane ... LoL tu pouvais demander je t'aurais dit leur role, quoique lacus ici c'est plutot le sommeil que les enfers ;) (modifie pour les besoins de mon histoire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyMar 24 Juil - 14:55

ca promet de tout déchirée cette fics la!!! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyMar 24 Juil - 15:21

on verra ... mais je vais modifier encore la mythologie sinon ça va être ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse EmptyMar 24 Juil - 17:35

j'ai hate que tu comence cette fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire de déesse Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire de déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser