Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sourire de déesse

Aller en bas 
+6
Flore59
Swacool
jaime-les-mangas
hakagama
Rika
Lyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:20

Aaaahhh il est tro bien ce new chapitre j'adore comme asran pense a son ame soeur voudrait tro lire la suite bonne chance pour l'écrire
bizz s'est tro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 23:49

waw kawai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptySam 20 Oct - 14:12

Kawaiiiiiii..
Il a raison mon Asranounet ! Il a tt son temps pour trouver sa belle ! >/////////<
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:37

merci à vous trois

ceci est la fic que je travaille pour l'instant en paralléle avec une qui ne vous interressera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 12:28

*****************************************************************************************

Quelque part en France, en l’an de grâce 1255

POV Cagalli


«Je m’étire lentement avant de sortir nue du lit dans lequel dort toujours mon amant. Je ne avis aps la regretter, cette nuit. Pour un Mortel, il est plutôt bon amant. Sa réputation était fondée, il sait comment satisfaire une femme. Le seul problème avec lui, comme avec tous les hommes qu’ils soient Dieux ou Humain, c’est qu’il a voulu me dominer. Bien sur j’ai essayé d’inversé les rôles mais j’ai vite compris que si j’insistais, il mettrait fin à nos ébats ! Je me suis donc laissée faire un peu à contre cœur… j’espère un jour trouver un homme qui acceptera de me laisser un peu mener le jeu… en fait il me faudrait un homme soumis à mes désirs ou alors un amoureux capable de tout pour me plaire…

Je remets ma robe lentement alors que dans mon dos mon amant commence à sortir de son sommeil. Je souris amusée, il va avoir une de ses surprises… Il pensait naïvement que j’étais une prude, fidèle à son époux. Il a passé la soirée à essayer de me séduire et je me suis laissé aller à son jeu juste pour m’amuser un peu. Il n’a aps mis longtemps avant d’abattre ses cartes et de me dévoiler sa véritable motivation : passer la nuit avec moi. Quoique même s’il l’avait voulu il n’aurait pu me le cacher… Maintenant il va falloir qu’il regarde la vérité en face, il est certes un bon amant mais il ne me gardera pas, ni ne pourra se moquer de moi sans encourir ma colère et la mort…

« Déjà réveillée ? » déclare une voix encore un peu endormie dans mon dos, « d’habitude c’est moi qui fausse compagnie aux dames… »

« Cela ne m’étonne guère d’une poltron dans ton genre ! » je réponds en finissant de m’habiller.

« Je te demande pardon ? » déclare-t-il choqué.

« Hum, tu n’es pas mal comme amant certes, mais j’ai connu mieux. » je me retourne pour observer la surprise peinte sur son visage. Je souris victorieuse, « mais tu restes un amant parmi d’autre, un homme d’une nuit pour moi… »

« Qu’est-ce qui… » Commence-t-il avant que je l’interrompe.

« Te voilà à la place de toutes les femmes que tu as humiliées… profites-en bien » je termine en sortant de la chambre avec un sourire victorieux.

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 16:05

lol! lol! comme elle la remit a ca place xDDD j'adore de tro >>//<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Torii

Torii


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 16:21

cassééééé xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 18:59

Héhéhé, j'adore ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:01

merci à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 22:12

kawai la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 22:13

merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 23:03

c trop boo comme suite j'adoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 23:04

merci heureuse que ça vous plaise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 22:15

j'adore, j'ai hâte de lire la rencontre
arigatô oneechan
trop bien la façon de penser d'Athrun dans cette fic, kawaiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptySam 3 Nov - 20:19

merci et de rien ma puce ^-^ hezureuse que cela te plaisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:04

Attention Asuran est TRES différent de d'habitude! Je dévies un peu de mon idée de base mais je trouve celle-ci plus sympa. Vos avis sont attendus biens ur!


*****************************************************************************************
Bruxelles, 15 juillet 2006

POV Asuran Zala


« Dernier jour de congé dont je puisse profiter tranquillement avant de retourner au travail, de subir les taquineries de Dearka et Yzak et retrouver les regards en coin de Meyrin. Je soupire et penche la tête en arrière pour observer les rares nuages traversant le ciel en cette belle après-midi, exceptionnellement non pluvieuse de juillet. Je ferme les yeux quelques instants et profite de la caresse sensuelle du vent sur ma peau. J’aimerais pouvoir rester comme ça très longtemps, voire l’éternité. Je me sens bien, en paix avec moi-même et tranquille… Douce et apaisante sensation de bien-être qui m’envahie…

Je me remets correctement sur le banc et balade mon regard sur les personnes présentes dans le parc. Mon regard s’attarde sur un couple enlacé…. Les observer me rappelle cruellement le vide de ma vie sentimentale ! Je me sens seul… Au fond peut-être que Dearka et Yzak ont raison pour Meyrin… Je devrais peut-être lui donner une chance, peut-être au moins essayé d’être avec elle. Après tout je l’aime bien alors j’en tomberais surement amoureux à la longue … Qui ne tente rien n’a rien dit-on souvent ! Et puis l’amour se construit jour après jour donc on pourrait peut-être avoir une relation très stable nous deux. Et puis elle est belle Meyrin avec ses traits doux et ses cheveux roux… Elle est mignonne, douce et gentille… je pense pouvoir en tomber amoureux si je la connais mieux. Après tout elle a tout pour plaire…

Je relève la tête et laisse mes yeux parcourir le parc. Mon regard s’arrête sur une jeune femme blonde, assisse en face de moi avec son chien couché à ses pieds. Elle relève la tête et nos regards se croissent…

Mon cœur manque un battement…

Je reste la bouche entrouverte à la fixer, admiratif. C’est une jeune femme de plus ou moins mon âge avec de sublimes yeux ambre chaud, de magnifiques cheveux dorés tombant librement et souplement sur ses épaules. Elle porte une mini robe qui dévoile ses longues jambes. Je remonte mon regard vers ses yeux. Ils me captivent, m’envoûtent ! Jamais je n’ai vu de plus beau regard que le sien. Il est chaleureux et doux à la fois, j’ai l’impression qu’elle me transperce avec et voit mon âme…. Je suis incapable de briser le contact visuel avec elle, et elle ne semble pas avoir envie de le briser non plus. Un léger sourire se dessine sur ses belles lèvres sensuelles alors qu’elle me détaille de la tête aux pieds comme je l’ai fait un peu plus tôt. Mon cœur bat la chamade et je sens mes joues bruler. Je n’arrive pas à clamer ma respiration ni à reprendre le contrôle de mes battements cardiaques.

Elle se lève de son banc et son chien la suit docilement. Je baise les yeux vers le sol et fixe mes pieds. Je me sens déçu qu’elle parte mais d’un autre côté je n’ai aucune raison de la retenir. C’est une étrangère… Alors pourquoi ce sentiment de tristesse et d’abandon ? Je sais que Dearka m’aurait conseillé de me lever et de l’aborder comme elle me plaisait. Je crois que je viens d’avoir un coup de foudre pour cette belle blonde. Malheureusement à cause de ma timidité, elle est sortie de ma vie aussi vite qu’elle y est entrée… je m’en veux de ne pas m’être lever et de ne pas avoir été lui parler !

« C’est bien la première fois que je dois aborder un homme ! » la voix douce et suave me fait relever la tête. Je croise de nouveau le regard ambre mais il me semble plus chaud que tantôt.

« Puis-je m’asseoir ? » demande-t-elle avec un beau sourire. J’acquiesce intimidé de la tête et elle s’installe à côté de moi. Mon cœur s’emballe à nouveau et ma respiration se bloque dans ma gorge. Je sens mes joues rougir lentement.

« Hum Cagalli » se présente-t-elle après quelques minutes de silence en me tendant la main.

« Asu… Hum… Asuran » Je réponds en lui serrant délicatement la main.

Elle sourit de nouveau et penche la tête sur le côté pour m’observer. Sous son regard intense et brulant, je baise la tête et fixe le sol. Nous restons en silence jusqu’à ce que je constate qu’elle s’est rapprochée de moi sensiblement. Au point que nos jambes se touchent. Vue la distance minime qui nous sépare je peux sentir son parfum enivrant fait de douces senteurs. Son chien s’est de nouveau couché à ses pieds et semble dormir. J’ose tourner un peu la tête pour l’observer. Elle semble délicate et douce, mais je suis sure qu’elle a un sacré caractère ! Elle penche la tête vers moi et m’offre un très beau sourire.

« Tu n’es pas bavard ! D’habitude les hommes trouvent plein d’excuses pour aborder les femmes… » explique-t-elle, « dans le genre demandé l’heure, un renseignement… Toi tu n’as rien dit ! »

« Désolé, je suis … enfin je… » Je bafouille lamentablement. Je stresse énormément et je me sens ridicule à ne pas savoir quoi dire ni à ne pas avoir osé aller vers elle.

« Je n’ai pas l’habitude d’aborder les femmes… trop timide parait-il… » Je murmure en fixant le sol. Je m’attends à ce qu’elle se lève et me laisse là. Après tout je ne l’aurais pas volé, je suis même incapable de lui faire la conversation alors qu’elle est venue vers moi.

« Oh je vois ! » me répond-elle, « donc tu n’es pas le genre à draguer ! »

Sa conclusion étant des plus justes je me contente d’hocher positivement de la tête. Bien sur je sais que c’est stupide et amusant un mec incapable de draguer une fille juste à cause de sa timidité. Cela m’a souvent valu des moqueries de la part de mes amis et des filles que j’ai essayé d’aborder. Il parait même que c’est une preuve de faiblesse ! Peut-être au fond à cause de ça, suis-je passé à côté de belles histoires d’amour, voire de mon âme-sœur. Je me contente de fixer le sol sans oser lui jeter ne fusse que un regard en coin.

« C’est mignon… dans ce cas-là c’est moi qui vais te séduire ! » déclare-t-elle en posant sa main sur la mienne.

Je relève la tête vers elle, étonné. Elle sourit de nouveau et enlace ses doigts aux miens lentement. Elle se met debout et me tire par la main avec un sourire magnifique, comme une petite fille découvrant un magnifique cadeau le jour de Noël. Je me mets debout et accepte de la suivre alors qu’elle lâche ma main pour me prendre le bras de manière familière. Nous commençons à marcher lentement dans le parc suivit rapidement par son chien. J’imagine que nous ressemblons à un couple. Beaucoup de regards masculins se tournent sur nous, dévorant du regard ma compagne et me regardant avec envie. Ils doivent se demander ce qu’une si belle femme fait avec un homme comme moi.

« Je t’invite à boire un verre ! » déclare-t-elle subitement.

« Euh, non c’est plutôt, erm … moi qui te l’offre. » je réponds un peu plus sure de moi.

« Hum, proposition accepté si ton verre s’accompagne d’une crème glacée ! » rétorque-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres.

« Pourquoi pas… » Je réponds avec un sourire amusé devant son air de petite fille. Elle resserre un peu son étreinte et se rapproche de moi.

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:55

Datchuuu c'est trop bien >___<
J'adore *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:58

heuruese que ça te plaise petite soeur chirie
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 18:09

J'adore trop le genre de Cagalli !
Assez sûre d'elle pour une fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 18:53

Ouais! les roles sont inversés! c'est vraiment bien ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 21:19

je sais aps mais cagalli est là depusi al création du mond epresque MDR

le but de changer un peu ^^ (enfin idée de mi-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 0:58

tro bien et vas y asura courage sinon trop envie de lire la suite ssupperbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 12:42

merci ma petite cerise j'espère finir le chapitre ce soir au plus tard ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 20:51

C'est court je sais mais c'est pour contre-balancer les pov court d'asuran ... la suite bientot ^^

*****************************************************************************************
Bruxelles, 15 juillet 2006

POV Cagalli-Artémis


« Je regarde l’Humain assis en face de moi entrain de boire son café tranquillement pendant que je mange ma crème glacée. Je constate que ses joues sont moins rouges que tout à l’heure dans le parc et qu’il est plus à l’aise. Je souris discrètement en l’observant. C’est bien la première fois que je croise un homme incapable de draguer une femme et timide à ce point. Cela dit son charme s’en trouve augmenter. Jamais dans ma longue existence je n’avais dû faire le premier pas. Bien sur je manifeste toujours que je ne suis pas contre une approche séductrice, mais en général les hommes viennent et font le reste. Ensuite j’accepte d’aller plus loin ou non selon mon humeur…

Lui est très différent…

J’avais remarqué à son regard qu’il me trouvait belle et attirante. Je n’ai eu aucun mal à comprendre que je lui plaisais beaucoup, mon sourire était destiné à l’encourager à venir vers moi et à me parler. Mais non, il m’a juste fixé droit dans les yeux et à rougit avant de baiser le regard. Etonnée, j’ai opté pour le départ du parc, en me disant que peut-être alors il oserait se lever et m’aborder. Mais là encore je me suis trompée, il a juste eu l’air déçu et n’a pas bougé de son banc. En général dans ce genre de situation, j’abandonne la partie. Je ne suis pas intéressée par les hommes timides…

Mais lui est différent ….

Je suis revenue sur mes pas et je l’ai rejoins. Simplement parce que quand nos regards se sont croisés, mon cœur a manqué un battement et ma respiration s’est calée dans ma gorge. Et puis il y avait cette douce chaleur qui m’a envahi et a réchauffé tout mon corps. Je ne mettais jamais sentie aussi troublée et attirée par quelqu’un. Pourtant le malaise qui m’habitait n’était pas désagréable bien au contraire, j’appréciais le trouble que ses yeux faisaient naitre en moi. Etrangement j’ai eu ce besoin de revenir vers lui, pour ressentir à nouveau ce trouble, pour encore être en contact avec lui.

Parce qu’il est différent …

Je souris alors qu’il relève la tête et que nos regards se croisent. Mon cœur manque de nouveau un battement et cogne un peu plus fort dans ma poitrine. Il a un effet sur moi nouveau et inconnu. Pour la première fois, je suis sous l’emprise d’un homme. Je ne domine et ne gère rien, ce sont mes impulsions et mon instinct qui décident. Il m’adresse un sourire tout en rougissant un peu. Il est beau et sensible… qu’est-ce que je raconte moi ? Je cherche toujours des séducteurs qui manipulent les femmes ou de simples profiteurs pour passer un moment agréable et les humilier après… Alors pourquoi suis-je ici à vouloir faire connaissance avec un timide, incapable d’approcher une femme ?

Parce qu’il est différent… et que pour la première fois je ressens quelque chose en me noyant dans un regard masculin… »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 22:56

Que j'aimeuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Sourire de déesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire de déesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser