Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sourire de déesse

Aller en bas 
+6
Flore59
Swacool
jaime-les-mangas
hakagama
Rika
Lyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:58

merci ^^ et cela ne m'étonne pas du tout *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 19:33

Suite et fin du chapitre 1 :
*****************************************************************************************

Bruxelles, 15 juillet 2006

POV Asuran Zala


« Elle est belle et surprenante…

Je suis abasourdi, assis en face d’elle dans un des restaurants bordant la Grand Place de Bruxelles. Comment en suis-je arrivé là ? Je veux dire à être assis devant elle, ici, entrain de parler et de manger. Ce matin je ne la connaissais pas et maintenant je me demande comment ferais-je si je ne puis la revoir ? Elle m’offre un beau sourire… Plus le temps passe et plus je al trouve attirante et surprenante. Jamais une femme n’avait eu cet effet sur moi. Je suis captivée par elle, comme envoutée. Et je dois l’être pour avoir osé lui proposer un restaurant quand nous allions nous séparer tout à l’heure. Je n’avais pas envie de la quitter. Bien que je ne le fasse jamais à cause de ma timidité, je l’ai invité à souper… A ma grande surprise, elle a accepté tout de suite sans réfléchir, me donnant l’impression qu’elle aussi désirait prolonger notre rencontre. Je l’ai donc amené du Parc Royal à un des restaurants chic bordant la place. Quelque part, je crois que je désire lui faire oublier mon manque de courage à l’aborder et peut-être aussi l’impressionner. Ce qui m’a le plus surpris avec elle, c’est le fait qu’à aucun moment, elle ne m’a lâché le bras, donnant l’impression que nous étions un couple d’amoureux…

J’ai eu un coup de foudre pour elle…

« A quoi penses-tu ? » m’interroge-t-elle.

« Euh … en fait … à notre rencontre. » Je finis para vouer. Cette expression donne l’impression d’être un couple fêtant son anniversaire.

« Moi aussi … » avoue-t-elle en rougissant un peu.

« Erm, crois-tu au coup de foudre ? » J’ose demander en baisant les yeux vers mon plat pour masquer la couleur de mes joues.

« Le coup de foudre ? Avant non. J’étais persuadée que cela n’était qu’une invention d’auteurs de roman destinée à faire rêver les autres… » M’explique-t-elle.

« Et maintenant ? » Je demande en relevant la tête pour me plonger dans ses magnifiques yeux or.

« Maintenant ?? » répète-t-elle songeuse.

« Tu n’es pas obligée de me répondre… Je ne voulais pas t’embarrasser. « Je m’excuse de mon indiscrétion.

« Oui, j’y crois depuis que nos regards se sont croisés », me répond-elle avec un tendre sourire, «parce que ce que je ressens ici, maintenant en ta présence, aucun homme ne me l’avait fait sentir avant. Personne avant toi n’avait fait naître ses sentiments et cette attirance en moi. En fait, je… j’ai peur qu’après ce soir tu ne m’oublies. » Avoue-t-elle en baisant les yeux et affichant un air triste.

« Je partage ta peur… » Je murmure en lui prenant la main. Elle entrelace nos doigts lentement. Nos regards se croisent et s’aimantent à nouveau. Je lui offre un sourire auquel elle répond avec chaleur et tendresse.

« Alors, on s e reverra… » Murmure-t-elle la voix base et els yeux brillants. »

*****************************************************************************************
Fin chapitre 1

Alors, alors promis il y aura des flashes back sur l’histoire de Cagalli et celle d’Asuran et aussi pour expliquer et raconter la guerre. Les autres personnages (Kira, Lacus, Flay, Shinn…) interviendront aussi. J’ignore si je ferais comme pour Ames sœurs des POV changeant ou si je garde que des POV alterné asuca… si vous avez une préférence c’est le moment de le dire.

Désolée d’avoir été longue mais j’ai eu un peu de mal à l’écrire ce chapitre…

Merci d’avoir lu (et accessoirement commenter)

Junon/ennostiel/calli
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 21:39

j'adore tro la facon comme asuran dvien moins timide sinon j'aimerai bien des POV comme Ame soeur ^^
et ben comme d'ab J'ADORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 22:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptySam 17 Nov - 14:39

trop kawai la suiteuh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptySam 17 Nov - 15:14

troo bien ^^ *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptySam 17 Nov - 17:04

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptySam 17 Nov - 20:40

Oui! C'est trop kawai..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptySam 17 Nov - 20:44

merci admini
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptySam 17 Nov - 21:05

du même avis que des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptySam 17 Nov - 21:06

merci rika-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 17:20

vive l'amour lol
c'est trop mignon le Athrun timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 17:22

merci hakagama ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 18:11

j'éspère ke yaura la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 18:17

bien sur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire de déesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire de déesse   Sourire de déesse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire de déesse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser