Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A mon bel Ange (lacus/cagalli)

Aller en bas 
+4
Lyna
Asuna
lovecagali
Cy-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMar 28 Aoû - 20:20

A mon bel Ange …


Auteur : junon2

Paring : Lacus Clyne et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance/épistolaire (des lettres)

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (Fukumada;)) et à la firme Sunrise , sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : échange de lettre entre Lacus et Cagalli : Lacus arrive dans une nouvelle école et rencontre de nouveaux amis, mais c’est le garçon manqué qui al repousse qui attire la belle chanteuse… sans raison apparente, Lacus cherche la compagnie de Cagalli … commence alors un échange de billets et de lettres dans les casiers.

Avertissement : YURI ! Cela signifie relation amoureuse consentie entre deux femmes, appelez ça des lesbiennes ou des homosexuelles! Dans cette histoire, il y a un LEMON ! C’est-à-dire, une scène de sexe décrite entre une femme et une femme. Donc si vous n’avez pas l’âge ou que vous n’aimez pas les lemon (ou l’homosexuelité), changez de fic ! Mais bon, pour ceux qui voudraient quand même lire, je préviendrais quand le lemon commencera et finira comme ça vous n’aurez qu’à sauter la partie X (Mdr) ;)je n’admettrais aucun commentaire homophobe !

Note de l’auteur : L’histoire se déroule en dernière année du secondaire, les personnages ont tous 17 ou 18 ans. Les couples : Kira/Flay (pour une partie) ; Lacus/Cagalli ; Asuran/Yzak…

Lettre de Cagalli (donc POV Cagalli)

Dédicacée à Cy-chan ^
^
Voilà, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cy-chan
Ma tite soeur/ZE fan Of Auré/ Fan CagaLala
Cy-chan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : dans les bras d'auré n'amouuur
Emploi : chercheuse d'images ^^
Loisirs : chercher, chercher et créé
Date d'inscription : 27/08/2007

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: .   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMar 28 Aoû - 20:25

je suis pouuuuuuuuuuuuuur!!!!! (sans blague? O.O XD) j'aimeuuuuuuh dejaaaa cette fiiiiiiiiiiic (l) merciiii de me la dédicaceer (l) ne suis ta plus grande fan! xD fin moi, c pas un problème, j'aimeeeeee passionnément l'homosexualité (SANS BLAGUE???? O.O on aurait jamais cru qu'une lesbienne aimait les homo O.O(pour ceux que sa pose un problème, m'en balance xD)) et j'aime les scène de sexe XD (perverse powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!) donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMar 28 Aoû - 20:55

tro bien XD
hate de voir kira se prendre une baffe siil s'en pren une
bon courage grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMar 28 Aoû - 20:58

il va s'en prendre une ^^

avant de dire trop bein attendais le chapitre 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 10:21

*******************************************************************************
Prologue :lettre de Cagalli à Lacus

«Mon cher Amour,

Je te regarde dormir paisiblement à mes côtés, et je ne peux m’empêcher de sourire. Tu es si belle … Oui, tu es belle comme ça avec les cheveux en batailles, tombant de manière désordonnée sur l’oreiller, avec tes belles joues blanches devenues rouges, avec ton magnifique sourire sur les lèvres, ton beau corps nacré collé au mien. Je ferme les yeux et enfouis mon nez dans tes cheveux odorant … Je t’aime tellement, comme je n’ai jamais aimé … tu es ce qui m’est arrivé de plus beau. Je n’ai qu’un regret mon Ange, celui d’avoir mis tant de temps à comprendre mes sentiments pour toi et a les accepté. Je ne les ai réalisé après que j’avais failli te perdre.

Pourtant aujourd’hui tu m’as donné la plus belle preuve d’amour qui existe, en nous unissant intimement. Tu sais j’avais un peu peur de la première fois où nous ferions l’amour. Oh pour plusieurs raisons qui maintenant me semble futiles, mais que je te dois. Premièrement, pour moi c’était la première fois et je trouvais ça stressant, je suppose comme tout le monde. Ensuite, j’ignorais comment, en étant deux femmes, on pouvait faire. J’imagine ton rire cristallin quand je te l’apprendrais, et je sais que ton tendre regard se posera sur moi légèrement amusé. Et en plus, je peux déjà sentir tes douces lèvres se poser sur les miennes, comme tu le fais si souvent. Enfin, j’avais peur qu’après ça tu me quittes. Je sais que c’est stupide de penser ça de ta part, mais c’était plus fort que moi car je ne survivrais pas si je te perds.

Tu m’as ouvert les portes du Paradis cette nuit… Oui, c’est bien à cela que j’ai pensé pendent que tes mains et tes lèvres parcouraient mon corps. J’ai aimé le goût de tes lèvres, tes légères taquineries… j’ai adoré te caresser, redessiner tes formes et t’embrasser. J’ai aimé l’idée d’être entièrement à toi et soumise à tes envies. Et je t’avoue que c’est bien la première fois que j’aime autant être dominée. Tu me connais assez pour savoir combien je déteste me sentir à la merci de quelqu’un mais là c’était tellement différent, tellement beau et empli de notre amour que j’ai regretté quand ce fut fini. Je désire de nouveau être à toi et que tu sois mienne. Tu sais que je n’arrive pas à savoir ce qu’il a eu de meilleur : le moment où tu m’as câlinée ou le moment où j’ai découvert ton corps jusqu’à te faire perdre conscience de tout, comme toi tu m’avais menée jusque l’extase et l’oublie… Je sens mes joues rougir rien que d’écrire cela, il faut dire que je n’ai pas l’habitude de ce genre d’aveu. Je me demande mon Amour, rougira-tu en lisant ses mots ?

Comment aurais-je pu savoir quand nos regards se sont croiser en ce premier jour de classe que nous en serions arrivées jusqu’à passer une nuit ensemble ? Je regrette sincèrement mon Cœur de t’avoir d’abord repoussée et ignorée comme je l’ai fait. Je suis si heureuse que tu n’es jamais abandonné, que tu te sois montrée si têtue et je ne regrette pas le jour où j’ai enfin accepté notre relation amoureuse. J’avoue qu’aujourd’hui je ne peux imaginer ma vie sans toi. Comment pourrais-je y survivre ? Et toi pourrais-tu vivre sans moi ? J’ai la faiblesse de croire d’après tes lettres que non, que je te suis aussi indispensable que tu me l’es. Je veux croire que notre amour est immortel…

Je baille de nouveau et il me faut me rendre à l’évidence je suis fatiguée. Je vais donc arrêter d’écrire et te rejoindre dans le lit, te serrer contre moi et m’endormir, je rêverais sûrement de nous deux. Car jamais tu ne quittes mes pensées, même quand tu es contre moi. Je sais que tu vas sourire quand je me coucherais à tes côtés et que tu viendras te blottir conte moi et m’enlaceras, comme tu le fais si souvent. Tu m’as expliqué que c’était ta manière de dire aux autres que j’étais tienne… J’en apprécie l’idée et je te rends volontiers tes étreintes. Je ne suis complète qu’avec toi contre moi …

J’ai pris du papier pour te dire un simple mot et je me rends compte que je ne l’ai toujours pas écrit ! Je désirais te dire merci pour tout mon Ange. Merci pour ton amour, merci pour ta patiente, merci pour ton aide et ton soutient, merci pour tous les moments merveilleux que tu m’as offert … Merci d’être là, maintenant avec moi …. Merci tout simplement.

Je t’aime mon Bel Ange, et je t’aimerais toujours.

Plein de tendres baisers…

Cagalli »

(29 août 2007)

*****************************************************************************************

Et voilà la première lettre qui est plutôt la lettre de fin LoL donc on va dire que c’est le prologue de l’histoire et que tout le reste sera un flash-back ^^ Evidemment il n’y aura pas que les lettres de Lacus et Cagalli, amis aussi des mots échangés avec d’autres personnages ^^ Sinon il risque de manquer quelques explications à l’histoire.

Soyez cléments avec moi, ceci est mon premier yuri ^^

Voilà, les chapitres seront relativement court comparé à mes autres histoires …

J’attends vos commentaires et avis ^^

Merci d’avoir lu

Junon
Revenir en haut Aller en bas
Cy-chan
Ma tite soeur/ZE fan Of Auré/ Fan CagaLala
Cy-chan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : dans les bras d'auré n'amouuur
Emploi : chercheuse d'images ^^
Loisirs : chercher, chercher et créé
Date d'inscription : 27/08/2007

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: .   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 10:29

j'aimeuuuuuuuuuh cette fic!!! *larme d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 10:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 11:35

moi j'adore,je trouve ca géniial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 12:13

J'adore!!! (vais peut-être adhérée à ton fan club?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 13:25

il est ouvert mon fanclub c'est comme tu veux mdr

merci à vous 2^^

j'en conclue que pour un premeir yuri je ne me suis pas plantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 16:06

nan tu tes pas planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 19:16

merci lovecagalli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 19:48

c trop beauuuuuuuuuuuuuuuu >_________________________<
Vive le yuri !!!!! xD
Bravo ma Calli, c'est superbe !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 20:38

merci am lyna-chan ^^ heuruese que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 29 Aoû - 22:18

waw/// pour une fois que j'adore une fic avec lacus-beurk..... franchement, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyJeu 30 Aoû - 9:54

merci rika-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyJeu 30 Aoû - 10:49

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyJeu 30 Aoû - 12:40

waaaiiiiiiiiiiiiii c trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyVen 31 Aoû - 14:18

je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyVen 31 Aoû - 14:21

merci ma petite cerise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptySam 1 Sep - 13:51

vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 5 Sep - 10:24

Petite remarque pour comprendre : Sakura est la meilleure amie de Lacus, elles étaient dans la même école jusqu’à ce que les parents de Lacus déménagent. Sakura est de tendance bisexuelle.

Lettre 1 : de Lacus à Sakura

« Salut ma chère Saku’

Alors comment s’est passé ton premier jour de classe sans moi ? J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée loin de moi … Et que tu vas bien. Comme promis je t’écris dés que j’ai un peu de temps. Nous sommes ici depuis une semaine, et je viens seulement d’avoir un peu de temps libre. Il faut dire qu’il a fallu tout installer et puis m’inscrire à l’école. Maman ne m’a pas trop lâchée tant que ma chambre n’était pas impeccable… J’ai de la chance elle est plus grande que l’ancienne. J’ai eu mon premier jour de classe aujourd’hui et c’était plutôt banal, sauf un événement. Tiens je vais te raconter.

Tu imagines une classe d’une vingtaine d’élèves plus ou moins normaux et de tous les styles, car ici on ne porte pas d’uniforme ! Ce qui est plutôt cool et ce qui m’a permis de m’habiller comme je le désirais. Je suis donc entrée dans la classe suivant le directeur qui m’a présentée. Ensuite les cours ont commencés et je n’ai eu qu’à subir quelques regards admiratifs et curieux. Ce ne fût qu’à la fin de la troisième pendant la pause que je fus assaillie de toute la classe ou presque ! Tu aurais dû les voir, des abeilles attirées par du miel n’auraient pas plus bourdonné. Je ne savais pas où donner de la tête tellement les questions fusaient : les filles m’invitaient déjà à dîner avec elle après les cours et les garçons me draguaient. Ceci dit il y en a un qui t’aurais plut, un beau mec aux yeux améthyste avec un tendre sourire.

Enfin bref, je commençais à être lassée de les écouter et j’ai balayé la classe du regard. Mes yeux se sont arrêtés sur une fille assisse au fond près de la fenêtre entrain de lire un roman. Elle était habillée d’un jeans et d’un T-shirt vert légèrement moulant. La chose qui m’a intriguée, c’est qu’elle est la seule à ne pas s’être précipitée sur moi ! C’était comme si je ne l’intéressais pas du tout alors que mon « charme », comme tu dis, avait fonctionné sur toute la classe… Je l’ai observé, intriguée par son indifférence totale. Je devais la regarder avec insistance car elle a relevé la tête et nos regards se sont croisés… Mon cœur a manqué un battement et ma respiration s’est bloquée, j’ai senti mes joues rougir. Ne me prends pas pour une folle, tu aurais dû voir ce regard et toi aussi tu aurais craquée !

Ce sont les plus beaux yeux que je n’ai jamais vu de ma vie. Elle a de magnifique disques dorés ou ambres qui brillent avec le reflet du soleil. Un regard envoûtant qui m’a captivé dés que je l’ai rencontré. J’ai eu l’impression tout à coup qu’un lien fort et invisible nous unissait. J’ai souri mais elle ne m’a pas répondu. Elle a juste osé un sourcil avant de se replonger dans son livre. Bizarrement je me suis sentie vide quand nos regards se sont séparés. Je l’ai encore observée espérant qu’elle relève de nouveau la tête et que je puisse à nouveau me perdre dans son regard pur et profond. Mais elle n’a plus prêté attention à moi et les cours ont recommencé.

Il nous restait deux périodes de cours, vu que nous étions mercredi et donc c’était une demi-journée. J’ai passé deux heures à me demander qui elle était et a lancé de fréquent coup d’œil par-dessus mon épaule pour l’observer. A la regarder j’ai remarqué combien elle était belle, pas jolie ou mignonne mais belle… Crois-moi si on la regarde, on remarque sa beauté naturelle et envoutante. Je te la décris pour que tu t’en fasses une idée correcte : elle a des yeux ambre, des cheveux blond lâché souplement sur ses épaules ; elle a une peau très légèrement bronzer par le soleil d’été, des traits fins et réguliers ; une poitrine ni trop petite ni trop grosse et des jambes assez longues et galbées. Toi aussi tu la trouverais comparable à la déesse de la beauté !

Je mourrais d’envie de connaître son nom et de lui parlais mais je ne pouvais pas me lever en plein milieu du cours et aller vers elle pour lui demander son prénom ! Je me suis mordillée la lèvre inférieure une bonne vingtaine de fois. Mais je suis sure d’une chose maintenant j’aime le cours de mathématique ! Et tu sais pourquoi ? Parce que le professeur l’a appelé au tableau pour résoudre un exercice ! Ma beauté s’appelle Cagalli, quel magnifique prénom ! Malheureusement je n’ai pas pu l’aborder à la fin des cours, puisque j’ai été de nouveau envahie par les pipelettes et les dragueurs et qu’elle a quitté la classe sans un regard pour moi et les autres et je n’ai pas pu la rattraper.

Et voilà ma première journée d’école ! J’aimerais pouvoir parler et faire connaissance avec ma chère et froide Cagalli, mais elle semble si lointaine… Je crois que je vais lui écrire un petit mot pour essayer de faire connaissance. C’est Maman qui m’a conseillé ce petit stratagème vue qu’elle ne s’est pas présentée. Je glisserais donc un petit mot dans ses livres, je trouverais bien un moyen par exemple en les faisant tomber et en les lui ramassant !

Donne-moi vite de tes nouvelle set raconte moi ta première semaine de cours ! Tu me manques trop ma très chère amie … sans toi je m’ennuie, réponds moi vite s’il-te-plait …

Bisous

Ta très chère Lacus »

(13 septembre 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 5 Sep - 12:34

oooh lacus est tombée sous le charme de caga ^^

c ti pas mignon ca ^^

en tout c trop bien,

vite la suite,j'ai trop hate de savoir comment lacus va faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 5 Sep - 13:19

LoL ^^ merci lili-chan
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) EmptyMer 5 Sep - 13:21

trop chouuu >///<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon bel Ange (lacus/cagalli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cagalli et lacus
» amv asran-cagalli et kira-lacus
» Fan-club Yuri (Lacus/Cagalli) [ 10 membres ]
» mon professeur est un ange!
» demon a tete d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser