Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A mon bel Ange (lacus/cagalli)

Aller en bas 
+4
Lyna
Asuna
lovecagali
Cy-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:26

merci ma lyna-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:42

de rien oneechan >////<
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:17

c'est vrai que c'est kawai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:18

merci rika
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:40

jrejoind l'avis des autre ^^ tro mignon j'ai hate dsavoir komment elle va faire pour qu'elles se remarquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:47

merci ma petite cerise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:06

Moi, j'adore tes descriptions de Cagalli...^///^
C trop mimi..
Et puis, la façon dont Lacus écrit la lettre est vrmt bien faite ^^

Bravooooooooooooooo !

J'veux savoir la suite...Et vive les lettres ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:16

xD de rien et mtn adminou fanatique de lettre xDDD magnifique surnom xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:24

Ohh mon nv surnom ! Youpiiiii ...en plus, c vrai, j'adore lire des lettres ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:29

xDD cool kil te plaise et moi adieu vai me coucher et demain cour >>>>>>>>>>///////<<<<<<<<<<<<<
j'aurai ate drevenir pour lire ptete la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:30

Bonneuuuu nuitttt ^^
Bonne rentrée !!

Et vivement la suite de la fic' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:31

merci ^^ ben en fait l'idée des lettres ça vient du roman que je lis qui n'est composé que de lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:54

a moi jconnai l'année dernière jdevais lire des lettre enfin plutot les traduire latin =>> francais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:49

Lettre2 : de Lacus à Cagalli

« Bonjour chère collègue de classe,

Comment vas-tu ? As-tu passé une bonne rentrée ?

Excuse-moi de prendre la liberté de glisser cette petite lettre dans ton casier, mais je n’ai pas trouvé en une semaine de meilleur moyen pour faire connaissance avec toi. En fait, l’idée est de ma mère, j’avoue… bref, comme tu sembles m’éviter et ne pas désirer que je t’approche, je t’écris dans l’espoir que tu accepteras enfin de faire connaissance.

J’ai cru comprendre que tu t’appelais Cagalli ? C’est au cours de math quand le professeur t’a interrogé que je l’ai appris… ton prénom est magnifique, le nom d’une fleur je crois… J’avoue avoir craqué dessus ! Bien sur il n’y a pas que ton prénom qui est beau et attirant ! Tu as les plus beaux yeux que je n’ai jamais vus… Ils me hantent depuis que j’ai croisé ton regard le premier jour où je suis arrivée dans cette école ! Je n’avais jamais vu un regard si expressif et chaud de ma vie. Oh, je m’extasie sur tes yeux, mais j’imagine que l’on te fait souvent ce genre de remarque. Mais le faite st là, ils sont uniques et magnifiques… des yeux de déesse …

Oh comme je suis ! Je te dis désirer que l’on fasse connaissance et je m’extasie sur tes yeux et ton prénom sans me présenter ! Pardonne-moi, mais je n’ai aps pu résister à l’envie de te complimenter… et je crois que tu mérites encore plus de compliments et des meilleurs que les faibles que je viens de te faire …

Je m’appelle Lacus Clyne et j’ai 17 ans. Je viens d’une plus grande ville que celle-ci, en fait j’ai vécu à l’étranger jusque cette année. Maman a décidé de revenir dans son pays natal, donc voilà pourquoi je suis arrivée ici ! En fait nous avons déménagé début du mois de septembre. Dans mon pays d’origine j’ai une meilleure amie du nom de Sakura, un gothique finie amis super sympa à qui j’écris des lettres. Je lui ai parlé de tes yeux … pardonne moi ce fut plus fort que moi tant ton regard m’avait envoutée. Je suis sure que tu lui plairais … peut-être te plairait-elle aussi ! Comme passe temps je pratique le chant depuis l’âge de 5 ans. Mes amis disent que j’ai une voix d’ange. Sinon, j’aime beaucoup la danse. Comme passe-temps j’ai aussi le shopping, le net et passer du temps entre fille. Malheureusement je suis fille unique mais comme j’ai beaucoup d’amis je ne m’ennuie pas.

Et toi ? As-tu des frères et sœurs ? Pratiques-tu du sport ? Joues-tu d’un instrument ou chantes-tu ? Qu’aimes-tu faire ? Quelles sont tes origines ? Quels sont tes passe-temps ? Qu’aimes-tu ?

Je meurs d’envie que l’on devienne amie toute les deux. Je suis sure que nous avons plein de points en communs toutes les deux et que l’on s’entendrait à merveille. Oh j’espère sincèrement que tu vas répondre à ma lettre ! Peut-être accepterais-tu de passer l’après-midi de mercredi avec moi… nous pourrions ainsi enfin faire connaissance et peut-être aller faire du shopping ou au parc. Oh mercredi c’est dans deux jours… le temps va me paraitre long en attendant ta réponse… J’espère que tu accepteras !

Ah réponds moi vite j’ai hâte que l’on devienne amie ma chère et jolie Cagalli …

Bien à toi et mille baisers

Lacus Clyne

(Le 18 septembre 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:58

Ca change une fic composée de lettres ^^
C'est mignon ^^
Mais je me demande si Cagalli ne va pas mal le prendre cette dernière lettre...
En tout cas pas mal comme idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:39

Merci ^-^ j'étais influencée apr le roman que je lsiais d'où l'idée de lettre ^^

le résumé de l'histoire est dans mon topic ^^

ceci dit cagalli ne se définie aps comme homo ou bi comparée à lacus qui assume son homosexualité avec facilité... elle va courir après cagalli un bout de temsp avec ses "sosu entendus" très vaste, elel a craqué mais ce n'est aps vraiment réciproque...

mais la fin tu al connais ça ira

quant à al réaction de cagalli à cette lettre, elle sera fidèle à elle-même: volcanique!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:15

J'ai hâte de voir la réponse de Cagalli ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:24

elle va aps répondre à lacus... mais à quelqu'un d'autre LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bel Ange (lacus/cagalli)   A mon bel Ange (lacus/cagalli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon bel Ange (lacus/cagalli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cagalli et lacus
» amv asran-cagalli et kira-lacus
» Fan-club Yuri (Lacus/Cagalli) [ 10 membres ]
» mon professeur est un ange!
» demon a tete d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser