Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon professeur est un ange!

Aller en bas 
+2
Rika
Lyna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:45

Merci Flore et Auel !^__^

Chapitre 5:

POV Kira

Depuis que je l'avais prise dans mes bras, j'ai l'impression que Lacus est plus distante avec moi...Elle me sourit toujours mais on dirait qu'elle cache quelque chose...
J'aimerais lui demander pardon de ce que j'ai fait, c'était égoiste...Et puis, prendre dans ses bras son professeur...Quelle idée...
D'un autre coté, pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit si belle ?
Quelque fois la vie est vraiment injuste !
Bon, aujourd'hui, c'est décidé, je lui présente mes excuses !

Les cours viennent juste de de terminer, j'entend encore la sonnerie retentir...
Dans le bruit que causent les bavardements des éleves pressés de sortir, des chaises qu'ils poussent, des sacs qui tombent, je n'entendais plus les consignes que nous donnait mademoiselle Clyne pour le voyage de fin d'année.
Je rangea avec hate mes affaires dans mon sac avant de mettre ma veste noire.
Cagalli et Asran parlaient et m'attendaient devant la porte, je me précipita vers eux.
-" Je suis désolé, mais je dois aller quelque part, je ne viens pas avec vous aujourd'hui!"
Cagalli me regarda, étonnée.
Sans faire attention a sa réaction, je guettais du coin de l'oeil ma princesse aux cheveux roses.
Elle était encore en train de ranger ses affaires...
-" Où tu vas alors ?" me questionna Asran.
Je m'éloigna d'eux en marchant vers l'arriere.
-" Désolé, je ne peux pas vous le dire !"
Je crois que Cagalli avait comprit, puisqu'elle prit la main d'Asran et l'attira au loin en lui disant de se dépecher.
Intérieurement, j'allais remercier Cagalli quand je vis Lacus sortir de la classe, je la suivit au loin, en essayant de ne pas me faire remarquer.

Lorqu'elle faisait dix pas, j'en faisais deux mais j'était assez concentré sur elle pour ne pas la perdre de vue.
Quand je m'approchait trop, je serrais les dents, stressé.
Quelle aurait été sa réaction si elle avait découvert que je la suivait ?
Elle le saura bien quand je m'approcherais pour lui parler de toute facon...A moins que je ne pretexte etre la que par le hasard...
Plus nous avancions...enfin..."plus elle avancait"...Plus on était pres des quartiers de luxe.
Mademoiselle Clyne était-elle riche ?
Avant d'y arriver, elle s'arreta un moment et retira un peu sa chaussure.
Son talon était devenu rouge pivoine...J'aurais aimé aller jouer les chevaliers servant mais je n'osais pas...
J'étais loin de m'imaginer que j'allais en devenir un quelques minutes plus tard...

Elle regardait autour d'elle, se doutait-elle de quelque chose ? Je ne pense pas, son regard était méfiant.
Arrivée au carrefour, elle fit demi-tour et se dirigea, pas a pas, vers un vieil hangar abandonné.
Il y faisait sombre...Mais il était vide et rien ne m'aurait permit de m'y cacher. Je resta donc dehors...
Lorsque je remarqua une petite fenetre sans vitre, je prit une des poubelles jetée aux alentours, la posa en dessous et grimpa pour arriver a voir ce qui pouvait se passer dans cet endroit sale et dégoutant...Que faisait-elle dans un endroit pareil ? Elle qui était si..."classe", si fragile...

Malgré l'obscurité, j'arrivais a la voir. Il faut dire que ses longs cheveux roses sont assez voyant...
Elle se mit au milieu du vieil établissement, regardant un peu autour d'elle puis soupira.
Je comprenais de moins en moins...Raisons de plus pour continuer a l'épier.

Des ombres commencent a bouger dans le hangar.Intrigué, je fronca les sourcils.
Qui était-ce ? Je ne comprenais vraiment plus ce que faisait mademoiselle Lacus la dedans...
A bien y repenser, je ne connais presque rien de elle.
On peut tout imaginer: ! Chef de Mafia sous un visage d'ange, Reine de l'arme a feu , Usurpeuse d'identité proffessionnelle...
Je secoua la tete, quelle idée de m'imaginer ca !
Lacus, c'est Lacus ! Point !

Lorsque je regarda a nouveau, elle parlait avec un homme que je n'arrivais pas a bien voir...
Mais d'apres ses gestes, le son de sa voix désagréable a entendre...Je ne dirais pas que c'est une bonne fréquentation...Loin de la !
D'autres personnes vinrent s'y rajouter et encercler mademoiselle Lacus.
Je commencais a avoir peur pour elle, je sauta de la poubelle et me dirigea en courrant vers la grande entrée du hangars.
Sans portes bien entendu.
A peine le temps de faire le tour du batiment pour rejoindre l'entrée que je les trouva tous autour de Lacus, ils semblaient s'amuser. du moins, ils riaient aux éclats et s'agitaient.
Que faisaient-ils a Lacus ?! Le corps tremblant, je cherchais un moyen de les faires partir. Comment les faire sortir ? Tout seul, avec mes bras fins,sans aucuns muscles, comment je pourrais les chassers ?
Lorsque j'eu une idée qui, j'esperais, devrait fonctionner.

Je me mit a escalader un muret situé derriere la hangar et m'asseya dessus.
De mes mains tremblantes d'angoisse, je pris mon portable et chercha une sonnerie quoi nous avait fait rire une fois, Asran,Cagalli et moi...
Il s'agissait du bruit de la sirene d'une voiture de police. Heureusement la sonnerie était tellement bien enregistrée qu'elle ressemblait a une vraie.
Lorsque je la mis en route, je les entendis paniquer, crier, pour finalement partir en courrant.
Sitot qu'ils étaient partit, je me précipita vers Lacus.

Dans la pénombre du batiment, alors que la nuit tombait et que nulle part, le soleil ne se montrait plus, je la vis. Couchée sur les dalles grises et sales du hangars, elle semblait inconsciente.
Je la pris contre moi, les yeux fermés elle semblait dormir mais les blessures sur son corps me noua la gorge.
-" Lacus...Lacus..." J'essayais de l'appeler pour me rassurer.
Cette bande de brute...Comment ont-ils osés lui faire ca ?!
Elle ouvrit un peu les yeux et me souria.
-" Kira ?...Que fais-tu ici ?"
Sans pouvoir lui répondre, je parcourais son visage de mes mains toujours tremblante.Elle posa sa main sur la mienne.
Sa peau était couverte d'ématomes, de plaies.
-" Lacus..."
Je détestais la voir ainsi, elle ne semblait pas s'en faire autant que moi. Mais c'était insupportable de la voir ainsi blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:31

OH my god Oo qu'est-ce qu'elle fichait dans un endroit pareil??????? Bon, j'aurais pu très bien dire: mwahahahahahaha bien fait pour elle XDDD Mais la pauvre quand même!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:32

Ooooooh ma pauvre Lacus >__<
Pourquoi tu lui fais tj souffrir ? xD
Ceci dit comme Kira prend soin d'elle mais qu'au même >___<
lOol !! xD

Vaux savoir la suiiite ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:36

Rika, tu sais que je croyais que tu allais vraiment en rire ? XD

Merciiii a toutes les deux >___<
Je suis en train d'écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:52

Chapitre 6:

Difficilement, je l'avais conduite chez moi. Je l'avais tenue jusqu'a ma chambre. Mes parents étaient sortis et d'apres mes souvenirs Cagalli avait rendez-vous avec Asran ce soir.
J 'avais posée ma princesse dans mon lit alors qu'elle était encore inconsciente.
Pendant la nuit, j'avais désinfecté toutes ses blessures. Son visage de poupée endormit, elle ne semblait pas souffrir heureusement.
Le reste de la nuit, je l'avais passé a ses cotés...Heureusement qu'elle ne s'était pas réveillée entre-temps !
La matin se levait déja, j'entendais Cagalli se lever et descendre les escaliers.
J'ouvris les yeux, elle était tournée vers moi, sa bouche légerement entre-ouverte.
En tant normal, un garcon en aurait profité...Mais je n'osais pas. Et si elle se réveillait en sentant mes levres entrer en contact avec les siennes ?
D'un autre coté, j'étais terriblement attiré....tenté de le faire quand meme...
Lorsque je rapprocha doucement mon visage du sien, elle ouvrit les yeux.
Ses yeux bleu me dévisageaient, elle était surprise.
Quand a moi...J'avais viré au rouge...
Je tournais la tete, gené.
Elle s'asseya sur mon lit, les mains de chaques cotés de sa tete. Apres les coups qu'elle avait reçue, ca me paraissait normal qu'elle ai mal.
Je fouilla dans un tiroir du petit meuble disposé a coté de mon lit et lui tendit un cachet d'aspirine et un verre d'eau.
Elle les prit en me remerciant.
Lorsqu'elle buvait le verre d'eau, je ne la quittais pas des yeux.
Quand il fut vide, je le lui prit des mains et le posa sur le petit meuble. Surprise, elle me regarda faire puis baissa la tete.
-" Merci...Kira" Balbutina-t-elle.
A genoux sur mon lit, je m'approcha d'elle et caressa sa joue.
-" Lacus, pourquoi t'ont-ils fait ca ?" lui demandais-je soudainement.
Ses yeux se mouillerent et rapidement, ses joues étaient innondées de larmes.
-" Je..."
Elle ne pouvait plus continuer sa phrase, sa gorge était nouée.
La voyant ainsi, je ne pu résister, je la prit dans mes bras et la serra contre moi. Ses longs cheveux roses me chatouillaient la peau tandis que ses larmes tombaient un peu sur mon tee-shirt.
Je la regarda dans les yeux.
-" Je suis la,Lacus, je veux t'aider" lui murmurais-je en souriant.
Sa bouche me fit une petite grimance lorsqu'elle serra les dents.
Petit a petit, ses larmes diminuaient et sa respiration reprenait son cours normal.
-" Kira..."
Je lui prit la main et posa mon autre bras sur son épaules avant de l'ammener contre moi a nouveau.
-" S'il-te-plait...Dis-moi ce qui t'arrive..."
Elle blottit son visage contre mon torse, ce qui m'a attendrit.
-" Kira...Mon père a été assassiné l'année passée...Il devait une grosse somme a un gang..."
Son père assassiné ? A la voir, je n'aurais pas cru qu'elle ai perdu une personne chère.
-"...Ceux qui t'ont frappée hier ?"
Elle hocha la tete.
-"...J'ai prit un métier au hasard pour pouvoir les remboursers au plus vite...Mais ils en voulaient toujours plus et je ne possédais pas cette somme..."
-" Pourquoi u es-tu allé toute seule ?"
Elle évitait de me regarder dans les yeux.
-" Meer n'est pas au courrant, je ne voulais pas la meler a tout ca..."
Je rapprocha mon visage du sien, elle était comme je l'avais imaginé.
Elle se souciait des autres avant d'elle-meme, elle avait toujours cet aspect "fragile"...
Lorsque je m'appretais a l'embrasser, elle recula brusquement et se leva.
Aussitot, je la regarda, les joues rougies. J'avais l'air malin moi...
Elle se dirigea vers la porte.
-" Je suis désolée de t'avoir entrainé la dedans" me dit-elle sechement.
Elle s'appreta a sortir quand j'entendis mes parents sortir de leur chambre pour descendre. Je me précipita vers elle et la prit dans mes bras par l'arriere.
Mes bras autour de sa taille, son petit corps contre le mien, mes levres qui parcourent son oreille.
-" Ne sors pas maintenant...Ils sont tous en bas, il vaut mieux attendre qu'ils partent..."
Elle ferma les yeux.
Oui, elle me rejetait a chaques fois, mais je ne pouvais pas me résoudre a abandonner. A chaques rencontres où j'était seul avec elle, j'en profitait malgré son air gené.
Elle baissa la tete.
-"...Pourquoi..."
Je la regarda, intrigué.
-"...Pourquoi t'accroches-tu tellement a moi ?..."
Sa question me surpris, mais je lui souria.
Elle se tourna vers moi et me regarda de ses yeux tristes auquel je ne savais rien refuser.
-" Lacus...Je te l'ai déja dit non ? Je t'aime vraiment..."
Elle tourna la tete.
-"...Pourtant mademoiselle Allstar est amoureuse de toi...Au lieu de t'accrocher a ton proffesseur, pourquoi ne pas sortir avec elle a nouveau ?"
Je secoua la tete.
-" C'est faux, Fllay est amoureuse d'un souvenir, elle aimerait revenir au moment où on était ensembles mais pas parce qu'elle m'aime, simplement parce qu'elle s'en veut que ca se soit passé comme ca entre nous..."
-" Pourtant...je l'ai entendue la derniere fois..."
Elle se souvenait encore de ca ? Cette fois où j'avais eu peur qu'elle se fasse des idées concernant Fllay et moi...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:58

Oui, j'ai eu envie de rire, mais suis pas méchante à ce point-la...(n'est-ce pas, rassurez-moi XDD)
pas mal l'histoire!(méchant papa XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Akuseru
Mon pote/Mon Auelinou d'amourrrr/Matteur discret
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : France
Emploi : lyceen
Loisirs : les filles lol
Date d'inscription : 10/04/2007

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:40

vas y ma tite princesse rose continu l histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:55

Merciiiii mon gentil coordinateur ^^
(ici t'es Auel mais ca fait rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:03

Kira le chevalier servant ca lui ressemble bien ^^
Pauvre Lacus... heureusement que Kira est là. Il va la consoler et l’aider jsuis sur
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:08

Flore59 a écrit:
Kira le chevalier servant ca lui ressemble bien ^^
Pauvre Lacus... heureusement que Kira est là. Il va la consoler et l’aider jsuis sur

Bingo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:40

Haaa jsuis contentte j'ai trouvééééé!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:50

c'est biiiiiiiien ! XD

Le chapitre 6 en entier ^^

Chapitre 6:

Difficilement, je l'avais conduite chez moi. Je l'avais tenue jusqu'a ma chambre. Mes parents étaient sortis et d'apres mes souvenirs Cagalli avait rendez-vous avec Asran ce soir.
J 'avais posée ma princesse dans mon lit alors qu'elle était encore inconsciente.
Pendant la nuit, j'avais désinfecté toutes ses blessures. Son visage de poupée endormit, elle ne semblait pas souffrir heureusement.
Le reste de la nuit, je l'avais passé a ses cotés...Heureusement qu'elle ne s'était pas réveillée entre-temps !
La matin se levait déja, j'entendais Cagalli se lever et descendre les escaliers.
J'ouvris les yeux, elle était tournée vers moi, sa bouche légerement entre-ouverte.
En tant normal, un garcon en aurait profité...Mais je n'osais pas. Et si elle se réveillait en sentant mes levres entrer en contact avec les siennes ?
D'un autre coté, j'étais terriblement attiré....tenté de le faire quand meme...
Lorsque je rapprocha doucement mon visage du sien, elle ouvrit les yeux.
Ses yeux bleu me dévisageaient, elle était surprise.
Quand a moi...J'avais viré au rouge...
Je tournais la tete, gené.
Elle s'asseya sur mon lit, les mains de chaques cotés de sa tete. Apres les coups qu'elle avait reçue, ca me paraissait normal qu'elle ai mal.
Je fouilla dans un tiroir du petit meuble disposé a coté de mon lit et lui tendit un cachet d'aspirine et un verre d'eau.
Elle les prit en me remerciant.
Lorsqu'elle buvait le verre d'eau, je ne la quittais pas des yeux.
Quand il fut vide, je le lui prit des mains et le posa sur le petit meuble. Surprise, elle me regarda faire puis baissa la tete.
-" Merci...Kira" Balbutina-t-elle.
A genoux sur mon lit, je m'approcha d'elle et caressa sa joue.
-" Lacus, pourquoi t'ont-ils fait ca ?" lui demandais-je soudainement.
Ses yeux se mouillerent et rapidement, ses joues étaient innondées de larmes.
-" Je..."
Elle ne pouvait plus continuer sa phrase, sa gorge était nouée.
La voyant ainsi, je ne pu résister, je la prit dans mes bras et la serra contre moi. Ses longs cheveux roses me chatouillaient la peau tandis que ses larmes tombaient un peu sur mon tee-shirt.
Je la regarda dans les yeux.
-" Je suis la,Lacus, je veux t'aider" lui murmurais-je en souriant.
Sa bouche me fit une petite grimance lorsqu'elle serra les dents.
Petit a petit, ses larmes diminuaient et sa respiration reprenait son cours normal.
-" Kira..."
Je lui prit la main et posa mon autre bras sur son épaules avant de l'ammener contre moi a nouveau.
-" S'il-te-plait...Dis-moi ce qui t'arrive..."
Elle blottit son visage contre mon torse, ce qui m'a attendrit.
-" Kira...Mon père a été assassiné l'année passée...Il devait une grosse somme a un gang..."
Son père assassiné ? A la voir, je n'aurais pas cru qu'elle ai perdu une personne chère.
-"...Ceux qui t'ont frappée hier ?"
Elle hocha la tete.
-"...J'ai prit un métier au hasard pour pouvoir les remboursers au plus vite...Mais ils en voulaient toujours plus et je ne possédais pas cette somme..."
-" Pourquoi u es-tu allé toute seule ?"
Elle évitait de me regarder dans les yeux.
-" Meer n'est pas au courrant, je ne voulais pas la meler a tout ca..."
Je rapprocha mon visage du sien, elle était comme je l'avais imaginé.
Elle se souciait des autres avant d'elle-meme, elle avait toujours cet aspect "fragile"...
Lorsque je m'appretais a l'embrasser, elle recula brusquement et se leva.
Aussitot, je la regarda, les joues rougies. J'avais l'air malin moi...
Elle se dirigea vers la porte.
-" Je suis désolée de t'avoir entrainé la dedans" me dit-elle sechement.
Elle s'appreta a sortir quand j'entendis mes parents sortir de leur chambre pour descendre. Je me précipita vers elle et la prit dans mes bras par l'arriere.
Mes bras autour de sa taille, son petit corps contre le mien, mes levres qui parcourent son oreille.
-" Ne sors pas maintenant...Ils sont tous en bas, il vaut mieux attendre qu'ils partent..."
Elle ferma les yeux.
Oui, elle me rejetait a chaques fois, mais je ne pouvais pas me résoudre a abandonner. A chaques rencontres où j'était seul avec elle, j'en profitait malgré son air gené.
Elle baissa la tete.
-"...Pourquoi..."
Je la regarda, intrigué.
-"...Pourquoi t'accroches-tu tellement a moi ?..."
Sa question me surpris, mais je lui souria.
Elle se tourna vers moi et me regarda de ses yeux tristes auquel je ne savais rien refuser.
-" Lacus...Je te l'ai déja dit non ? Je t'aime vraiment..."
Elle tourna la tete.
-"...Pourtant mademoiselle Allstar est amoureuse de toi...Au lieu de t'accrocher a ton proffesseur, pourquoi ne pas sortir avec elle a nouveau ?"
Je secoua la tete.
-" C'est faux, Fllay est amoureuse d'un souvenir, elle aimerait revenir au moment où on était ensembles mais pas parce qu'elle m'aime, simplement parce qu'elle s'en veut que ca se soit passé comme ca entre nous..."
-" Pourtant...je l'ai entendue la derniere fois..."
Elle se souvenait encore de ca ? Cette fois où j'avais eu peur qu'elle se fasse des idées concernant Fllay et moi..
-" Ce n'est pas ce que tu crois Lacus ! Fllay a été ma premiere petite amie mais la premiere dont je suis tombé amoureux c'est toi !"
Elle se mit a nouveau a rougir, ce qui la trahissait.
J'eu un doute, s'il s'averrait vrai...Ce serait tellement formidable...
-" Lacus...Serais-tu jalouse ?"
Elle soupira et alla s'asseoir sur mon lit, l'air songeuse.
De ses mains blanches, elle esseya de cacher son visage.
J'allais pres d'elle et me pencha a sa hauteur.
-'" Lacus..."
Je glissa ses petites mains dans les miennes et me pencha vers elle.
Cette fois-ci, mes levres touchaient les siennes, les caressant d'abord, le baiser s' approfondit ensuite quand nos deux langues se mélangerent.
Poussée par le poid de mon corps, elle se retrouva couchée sur mon lit.
Quand notre baiser se termina,je la regardais dans les yeux.
Ma petite princesse au cheveux roses était la, bel et bien la, en dessous de moi. Non, ce n'était pas un reve comme ceux que je faisais de plus en plus fréquemment, la jeune femme que je désirait le plus au monde était bien la,dans mes bras...
Ses yeux étaient presque fermés, bercés par les battements de mon coeur contre sa poitrine.
-" Kira..." murmura-t-elle.
Sa voix était basse lorsqu'elle murmurais mon nom. Ce qui me donna des frissons dans tout le corps.
-" chut" lui soufflais-je en posant mon doigt sur ses lèvres rosées "Ne dis rien..."
A mon tour, je ferma les yeux tandis que mes levres se réfugiaient contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:10

Nyooooh c'est tout tout tout tout trOoop mignOoon >___<
Continue ma Lyna-chan, ta fan n°1 demande apres la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:30

Merciiiii ma chérie n'a moi >_<
Je fais la suite tantooot promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:40

Je compte sur toiiii !! ^^
Jt'en priiie =]
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:00

^-^
J'ai su faire un peu mais pas beaucoup XD
Par contre j'ai eu une superbe idée pour une fics Shinn+Stellar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:57

Un peu ? Bah ... c'est déjà ça !! xD

C'est vraiiii ? *O*
Et tu vas en faire un ??? >___<
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:35

ouiiiii ! des que celle ci est terminée je la fais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:47

Ouiiiiiiiiiii !!! >____<
Ne perds pas tes idées hein !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:49

Non non, ca ca m'interesse donc je n'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kir@girl/M0n cl0ne
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Kira et de mon Billichou d'amour >.
Date d'inscription : 26/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:51

Mdr !! xD
C'est vrai ... ?
Tout va bien alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:11

ouiii c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:05

Une fic' Shinn/Stellar ? *_*

Ce serait génial !!

A qd la fic' sur Mwu/Murrue ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:21

Heu...la je crois qu'il faut pas trop rever quand meme XDD
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:15

Ohhhhh -___-

Dommage....XDDD
ça l'aurait fait ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





mon professeur est un ange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon professeur est un ange!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demon a tete d'ange
» A mon bel Ange (lacus/cagalli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser