Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon professeur est un ange!

Aller en bas 
+2
Rika
Lyna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:18

XD Shinn et Stellar c'est parce que j'adore ces persos ils sont trop mignons tout les deux >_<
mais murrue et Mwu...j'aime quand meme bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:15

Argh ! j'ai commencé la fics sur shinn+stellar et je suis au chapitre 10 de "mon proffesseur est un ange", au chapitre 6 de "avocation" (je crois que c'est celle la ma préférée ^^ je peux etre sadique avec eux a souhait XD)

Mais ca me saoule ! comme je suis pas sur mon ordi j'ai pas le temps de lire des fics et c'est mtn qu'il y en a tout pleins ! >_<
celles de l tite Isuzu que je vais lire, celles de cagallifangirl et je sais plus de qui y a encore ! >_< (hé oui, meme les asucaga je lis ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon professeur est un ange! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:25

tu vas lire les miennes?O_o

(si tu les lis,je crois que tu aimerais l'amour du son parce que y a kira lacus en plus de asucaga^^)

merci moi oci je vais lire les tiennes^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:35

Mais derien ^^

Du kikilala ? *-* Waaah j'ai encore plus envie de lire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:36

chapitre 7:

Nous étions restés longtemps l'un contre l'autre jusqu'a ce que le bruit de la porte d'entrée qui se fermait nous avait fait sursauter.
Je me suis retiré, les joues rouges sans oser la regarder dans les yeux.
-" Bon...Tu peux y aller..." lui dis-je a contre-coeur, en m'asseyant sur mon lit .Ayant baissé la tete pour ne pas la voir partir, comme si mon reve s'était mal terminé.
Elle se leva et se dirigea vers la porte. Je ne bougeais pas, j'avais vécu un moment inoubliable mais il s'arretait la. Apres tout...toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit...
Je n'entendais plus rien, plus aucuns bruits de pas, était-elle déja partie ? Je releva la tete brusquement, elle était la, penchée vers moi pour me regarder dans les yeux.
-" Tu me raccompagne ?" demanda-t-elle innocemment.
Voulait-elle dire par la qu'elle voulait etre plus longtemps avec moi ? Ou bien simplement qu'elle ne voulait pas rentrer seule ?
Ses deux longues meches roses m'effleuraient les bras que j'avais croisés autour de mes jambes pliées sur elle-memes.
Je leva la main et passa mes doigts dans sa magnifique chevelure.
-" Oui..."
Elle me souria de ses levres délicates en me tendant la main pour me faire lever.
Je mis ma main dans la sienne et me leva. Malgré notre différene d'age, j'étais bien plus grand qu'elle ce qui me fit oublier un instant qu'elle n'était plus mineure contrairement a moi.
-" Lacus..."
Elle baissa la tete, était-ce pour masquer ses joues rougies ?
-" Je te remercie de m'avoir sauvée et de m'avoir soignée Kira...." murmura-t-elle a voix basse.
Comme réponse, je me pencha vers elle et lui fit un leger baiser sur le bout des levres.
-" Je suis content d'avoir été la a ce moment la...Je regrette juste de ne pas etre plus musclé..."
Elle leva la tete et me regarda de ses yeux bleu.
-" Pourquoi ?"
Je lui fit un léger sourire, je m'en voulais de n'avoir fait que faire fuir cette bande de lache qui s'en était pris a une jeune femme !
-" Je...J'aurais aimé te venger...Je ne peux pas supporté de voir ce qu'ils t'ont fait Lacus !"
Cette fois ce fut elle qui me souria et se blottit dans mes bras.
-" Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi...."
Mes mains se poserent sur sa taille tandit que mon visage se réfugiait contre son cou sentant ainsi son parfum si agréable...
Que devais-je lui dire pour la rassurer ? Que j'avais décidé de faire de la musculation pour la venger dans quelques temps ? Non...Je ne crois pas qu'elle sera d'accord...
Je me sépara un peu d'elle, cherchant ses yeux bleu.
Ma bouche entrouverte attirait son regard tandis que mes yeux ne pouvaient se détacher d'elle.
Lacus se détacha brusquement de moi, la tete tournée.
-" Bon...On y va ?"
Ce reve dans lequel j'avais été plongé durant cet instant c'était brisé en une seule phrase...Mais j'étais heureux, il y avait une chance pour qu'elle ressente la meme chose que moi !

Lorsque nous sortions de la maison, j'avais envie de lui tenir la main, mais si quelqu'un nous aurait vu...Meme si nous n'étions pas dans l'enceinte du batiment scolaire, ce serait toujours un rapport prof a élève...
Au début, je croyais que le fait d'avoir pu la serrer dans mes bras me calmerais...Mais maintenant je me rends compte que mes sentiments ont évolués.
Quand je l'avais vue pour la premiere fois, je voulais serrer ce petit corps fragile contre moi, faire qu'elle soit a moi...
Depuis quelques temps, non seulement ce n'est plus suffisant, mais le simple fait de penser a elle me fait un effet étrange. Je me souviens avoir lu dans un livre qu'il y avait plusieurs sortes d'amour dans les sentiments amoureux. J'étais certainement passé dans un amour d'adolescence lors de ma rencontre avec elle...Plus je la connais, plus ce sentiment devient fort sans que je n'en remarque la progression...
Je ne pouvais plus me comtempter de lui parler...j'avais besoin de plus que ca.

Alors que mon regard se posait vers elle en marchant, je sentis qu'elle avait tourné. Je regardais les alentours, nous étions revenus au quartier où les maisons étaient toutes des villas, de tres grandes villas, ce quartier que j'avais surnommé "le quartier luxe".
-" Lacus ?"
Elle me regarda, surprise.
-" Oui ?"
Mon bras se leva et mon index pointa ces maisons.
Etait-ce possible qu'elle se dirigeais vers la hier parce qu'elle y habite ?
-" Ta maison est l'une de celles-ci ?"
Elle tourna la tete vers les grandes maisons aux allures de chateaux.
-" Non voyons...Mais il faut passer par la pour arriver chez moi"
Je soupira. Bien sur, si elle s'était fait frappée c'était parce qu'elle n'avait pas d'argent a rendre a ces brutes, alors comment aurait-elle une si grande maison ?

Nous avancions assez rapidement; mais le mur blanc que nous suivions semblait interminable.
Ca faisait déja assez longtemps que nous marchions et mes jambes commencaient a se fatiguer. Devant moi, Lacus ne semblait pas montrer de signe de fatigue contrairement a moi.
Ses jambes fines dont les petits pieds étaient chaussés de souliers blanc étaient-elles donc habituées a tant de marche ?

Le long mur blanc se cloturait par une grille noire raffinement taillée de pierre ancienne.
Ma bouche resta entrouverte devant la taille de la demeure qui tronait fierement derriere ce mur a la longueur impressionnante.
-" Wouaouh..." soufflais-je.
Lacus se tourna vers moi, distraite. Puis elle sortit un trousseau de clé de son sac.
Dans ce trousseau, il y avait une clé où un petit bouton rose dont je ne soupsonnait pas l'utilité.
Son index vernis appuya sur ce bouton et la grande grille s'ouvrit.
-" Tu viens ?"
Je n'en revenais toujours pas, comment avait-elle une maison si grande et luxueuse?
Nous passions dans un couloir dont les murs étaient du verre. On pouvait y admirer les magnifiques parcelles de jardin.
Des haies remplies de roses blanches, il y en avait énormément. Elles entouraient le jardin de leur beauté et de leur fragilité naissante.
-" Tu aimes les roses blanches ?" demandais-je a mon ange rose.
Elle se tourna vers moi, souriante.
-" Oui, je les trouves...magnifiques" me répondit-elle avec un sourire bien plus beau que tout ceux que j'avais vu a présent.
Dans le reste du jardin, il y avait une fontaine dont la pierre du milieu était taillée en forme de sirène.
Des dalles brunes fondaient dans le paysage comme un petit sentier pour arriver a la fontaine ainsi qu'a la table blanche et a ses chaises majestueuses.

Devant moi, Lacus ouvrit une grande porte blanche et entra dans une immense piece d'entrée.
Je la suivis, ébahit par tant d'espace et de luxe.
-" Wouah...."soufflais-je.
Lacus me souria puis prit ma veste qu'elle posa sur un porte manteau dont le sommet était fait de courbes majestueuses noires.
-" Merci de m'avoir aidée et de m'avoir raccompagnée"
Je lui souria, c'était une occasion pour moi de rester plus longtemps pres d'elle...

Lorsque nous prenions le thé dans son grand jadrin quelques temps plus tard, quelques questions attiraient ma curiosité.
-" Si tu as une si grande maison, pourquoi tu m'avais dit ne pas avoir assez d'argent pour rembourser ces types ?"
En reposant sa tasse, elle tourna la tete vers sa grande demeure blanche.
-" Je n'ai pas d'argent, c'est vrai. Je pourrais vendre la maison, m'en acheter une moins chère et ainsi les remboursers mais je ne pourrais jamais...J'ai grandit ici et j'y ai passé les meilleurs moments de ma vie ainsi que les plus tristes, trop de souvenir me rattache a ces murs..."
D'un air angoissé, je tournais silencieusement la cuillere dans ma tasse de thé.
-" Mais...si tu ne trouves pas rapidement l'argent, ils risquent de te frapper a nouveau, ou meme pire !"
Elle me souriait malgré ses inquiétudes.
-" Je ne dirais pas que ca m'est égal, mais...je peux supporter ce qu'ils me font meme si c'est dangereux...par contre je ne supporterais pas de devoir renoncer a ma maison pour eux"



Chapitre 8:

Cagalli,Asran et moi venions d'arriver en classe. Je me mis sur le premier banc, juste devant le bureau de Lacus quand je remarqua que sur ce bureau y avait été posté une photo que j'avais prise avec Fllay du temps où j'étais avec elle.
-"...Que ?!"
Fllay arriva pres de moi, surprise.
Elle remarqua la photo et la pris dans ses mains en la regardant.
-" Je ne savais pas que tu avais encore cette photo !"
Je tourna la tete vers elle, si je lui disais qu'elle était déja la, elle ne me croirais pas...Mais qui l'avais mise là alors ?
-"...Moi non plus !" répondis-je en m'asseyant apres avoir poussé un soupir agacé.
A peine étais-je posé sur ma chaise que Fllay me prit par le bras et me tira vers le couloir.
-" J'ai un message pour toi de la prof !"
Je la regardais, surpris. Pourquoi aurait-elle un message de Lacus a me remettre ?
Elle se mit sur la pointe des pieds et me murmura a l'oreille.
-" Elle doit te parler de quelque chose de tres important dans la remise des fournitures scolaire..."
Je me sépara brusquement d'elle.
-" Pourquoi l'aurait-elle dit a toi ?"
Elle secoua la tete.
-" Comment veux-tu que je le sache ?!"
Elle commencait a s'énerver, puis se dirigea vers la porte de la classe.
-" En tout cas, c'est louche vos histoires !"
C'est vrai...je devrais etre plus méfiant a l'école, on ne sais jamais ce qu'ils peuvent inventer sur Lacus et moi....
-" Y a rien de louche, j'ai raté mon examen de francais et elle m'a proposer de m'aider pour le réussir la prochaine fois !"
Esperons que ce mensonge dissipera les malentendus...
Je courrus vers la remises, pourquoi voulait-elle me voir ? Apres tout, nous avions prit le thé tout les deux chez elle, si elle avait eu quelque chose a me dire, elle l'aurait fait a ce moment la !
Ca sentait le piege...un piege improvisé vu sa simplicité étonnante...
Lorsque j'ouvris la porte de la remise, il n'y avait rien, mais il y faisait tellement sombre que je ne voyais pas grand chose.
-" Lacus ?"
La porte s'ouvrit a nouveau derriere moi, c'était Lacus qui entrait.
-" Kira ?"
J'eu juste le temps de lui prendre la main et l'attirer vers moi que dans un bruit sourd, la porte se ferma.
Je frappais dans la porte, hurlant de nous ouvrir, en vain.
Qui nous avait enfermé la ? Une personne qui avait la clé.....Mais qui pourrait nous en vouloir ? Les personnes sont nombreuses...
Les garcons de la classe qui trouvent Lacus mignonne, certaines filles qui m'envoyent des lettres d'amour...Et ceux qui pourraient avoir découvert notre "relation" ?
Je m'étais assis sur une caisse en carton, elle sur un ancien banc situé devant moi. La remise était assez petite pour que j'entende son coeur battre a tout rompre.
Le silence était pesant...Qu'aurais-je pu lui dire ?

Les heures passaient et rapidement, j'entendis la sonnerie de la fin des cours. J'avais arreté de frapper a la porte en criant, personne ne passait par ici en fin d'année, j'écoutait simplement a la porte, a la recherche d'un bruit de pas.
Derriere moi, je sentis Lacus trembler.
-" Lacus ?" Je me tourna vers elle pour la prendre dans mes bras.
Ses mains tremblantes se réfugierent sur mon torse.
-" Kira...Je suis désolée, c'est de ma faute..."
-" De ta faute ? Mais en quoi ?" M'étonnais-je.
Ses mains cachant ses levres fines, je soupsonnait ses joues de rougir comme elles le faisaient spécialement lorsque je m'approchait d'elle.
-"...J'aurais du te dire de me laisser des le début...Personne n'aurait pu se faire d'idées et tu ne serais pas enfermé ici avec moi...."
Mes doigts parcoururent la courbe de son dos frénétiquement.
-" Ne dis pas ca...C'est moi qui ai décidé de te suivre partout où tu irais...Je ne pensais pas que ca pourrais te causer des ennuis....C'est moi qui suis désolé"
Je vis ses yeux se lever vers moi et se figer sur les miens.
-" Kira..."
Je remonta alors mes mains et caressa tendrement ses joues en posant mes levres contre les siennes. Cette fois, elle ne tentais pas de s'échapper, au contraire.
Ses bras entouraient mon cou et le baiser ne finissait plus, c'était tel un reve qui devenait réalité...
Lacus...Ce nom signifiaient de plus en plus pour moi, c'en était devenu inexplicable.
Au meme moment, comme pour gacher a jamais cet instant magique, la porte s'ouvrit, ainsi qu'un mince filet de lumiere qui nous obligea a nous séparer.
-" Mademoiselle Clyne ! Kira Yamato ! Dans le bureau du directeur !" Ordonna une voix seche et désagrable.
Mon regard se posa instinctivement sur Lacus, qui elle-meme avait tourné la tete vers moi. On était mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

mon professeur est un ange! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:35

Chapitre 9

Quel idiot ! Mais quel idiot je suis !
Jamais je n'aurais dû l'embrasser a ce moment la ! Si seulement j'avais su...
Qu'était devenue Lacus ? J'étais entré avant elle dans le bureau du directeur...Le savon qu'il m'avait passé ! Jamais de ma vie je n'avais eu de punitions, mais pour la premiere fois, j'avais fait fort !
Néanmoins, j'avais essayé de défendre Lacus...En disant que je l'avais forcée, qu'elle me repoussait sans cesse et que malgré ca je la persécutait tout les jours, la poussant ainsi a une dépression inévitable...
J'y avais été fort, c'est vrai, mais j'étais pret a tout pour réparer mes erreurs. A un moment, j'ai meme cru qu'il allait appeller la police !
Une semaine d'exclusion...C'est ce que j'avais obtenu.

J'ai longtemps hésité, mais maintenant je suis en chemin vers la maison de Lacus. Je veux lui demander ce que le directeur lui a dit...
Me voila déja devant sa porte...Finalement ce n'est pas tres loin de chez moi...
S'attendait-elle a ma visite ? La grille était restée ouverte...
La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaitre son visage fatigué et triste.
-" Lacus..."
Ma main allait lui caresser le visage quand elle la prit et me tira vers l'intérieur de la maison, refermant la porte aussitot.
Je me tourna vers elle, elle se tenait dos a la porte et baissait la tete.
-" Lacus ?"
Elle me regarda, son visage était en pleure, elle vint se blottir brusquement dans mes bras.
-" Kira !...."
Je la serrais contre moi, sans oser lui demander ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit aussi triste.

Quelques dizaines de minutes plus tard, nous étions tout les deux assis sur le divan du salon, elle était contre moi.
-" Lacus...Que t'a-t-il dit ?"
Elle reprit un sourire forcé et se leva.
-" Mais de qui tu parles ?"
Sa réaction me surprenais. Avait-elle échappé au directeur finalement ? Non, je me souviens avoir croisé son regard inquiet quand elle rentrais dans le bureau du directeur alors que mes parents me poussaient vers la sortie du couloir de l'école ...
Elle se dirigea vers la cuisine et je la suivis.
-" Alors tu ne veux pas en parler ?"
Elle ne me répondit pas, elle semblait etre en train de couper des morceaux de pommes qu'elle mit ensuite sur une poele chauffante.
-" Lacus !"
Sans se tourner vers moi, elle répondit :
-"...Je suis renvoyée"
Si j'avais eu quelque chose en main au moment où elle m'avait dit ca , je crois pas que je l'aurais immédiatemment laché.
A cause de mes betises...Elle avait perdu son boulot...Comment allait-elle rembourser la dette de son pere maintenant ?
-" Lacus..."
Elle se tourna enfin vers moi.
-" Ne t'en fais pas pour ca Kira, ca n'a pas d'importance"
Ses paroles sonnaient faux, c'était sur que ca la chagrinait, mais elle ne voulait pas que je me sente coupable...trop tard.
-" Comment vas-tu faire pour cette bande de brute ?"
Elle ferma les yeux, bercée par la chaleur de mes bras autour de sa taille.
-"...Je ne sais pas, je verrais..."
Je la fit tourner vers moi,projetant son regard dans le mien.
-" Lacus, je sais que c'est pas le moment, mais il y a quelque chose qui m'est venu en tete il y a quelques temps...il faut que je te le demande"
Sa bouche entrouverte montrait son étonnement.
Un moment, je fus tenté de baisser la tete, tant mes joues avaient rougies de par la demande genante que je m'appretais a faire.
-" Lacus...Je ne dis pas maintenant...Mais quand j'aurais terminé mes études je..."
Ses mains se poserent sur mes épaules mais son regard semblait inquiet.
-" ...Si tu acceptes, j'aimerais me marier avec toi !"
Sa réaction était étrange, je n'arrivais pas a lire ce qu'elle aurait bien pu penser.
-" Tu....tu y as réfléchit ?" balbultinait-elle.
-" Oui...Ca fait déja longtemps que j'y pense tres sérieusement, mais je ne savais pas comment tu allais le prendre. J'y ai réfléchis, Lacus, et je voudrais vraiment passer ma vie a tes cotés !"
Son visage s'enfuit dans mes bras.
Pourquoi ne répondait-elle rien ?
-" Tu es...vraiment, vraiment, vraiment sérieux ?"
Le coté enfantin de sa réponse me fit rire.
-" Toujours, quand il s'agit de toi"
Je la serra a nouveau contre moi, serrant ce petit corps fragile et frôla ses levres des miennes avant de l'embrasser amoureusement.
Quand nous nous séparions, elle approcha sa bouche de mes oreilles et murmura:
-" Je suis d'accord, je serais heureuse d'etre ta femme..."
C'est comme si nos liens étaient devenus incassables, nous venions de nous prommettre le sommet de ce peuvent faire un couple amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon professeur est un ange! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon professeur est un ange!   mon professeur est un ange! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon professeur est un ange!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demon a tete d'ange
» A mon bel Ange (lacus/cagalli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser