Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ne pas te perdre

Aller en bas 
+8
caga-mint
Cagalli Zala
Rika
Jcat33
Gemini no Shirley
ptitCaga
lovecagali
Swacool
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptySam 9 Juin - 20:34

j'aime beaucoup mais il faudrais la suite mais en attendant imaginons mdr.!!!!
cagalli a vraiment de chance mais comme a dit son père asran a t'il les meme envies peut etre vont t'ils coucher ensembles ?
que va faire cagalli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptySam 9 Juin - 20:39

rêve quand même aps de trop c'est une fic snas lemon mdr

en fiat je en sais même plus ce que ça raconte cette hiostoire *écroulée de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 15:48

Hahaha MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 15:52

susi sérieuse sais plsu trop pour celle-ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 20:19

Bah relis en vitesse..^__-
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 20:20

pour l'instant veut finir mùon chapitre de Princesse, âmes soeurs et me débloquer pour la fin de Parce que je t'aime... terminer ma traduction de ce chapitre (le 2) et après je m'y remettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 0:30

Tu es une fan d’Asucaga apparemment calli-chan ^^ Asucaga powaaaaaaaaaaaaaaaaa XDD

Ils st tout mimi tous les deux ^-^
J’adore qd Uzumi débarque et interrompt leur baiser, enfin non il casse le moment mais lol quoi, Asran est tout gêné, il ne sait plus où se mettre, il a trop peur de passer un mauvais quart d’heure mdr

J’aime beaucoup...
Elle est très belle et toute kawai ta fic, bravo calli-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 17:44

et de kira/cagalli aussi ^^ mais j'écris plus d'asuca (plus de lecteurs et de demandes mdr)

merci d'avoir lu et commenter
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 18:16

Ok moi aussi j'aime le couple Kira/Cagalli

Mais de rien, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 18:27

ben j'ai écris: "parce que je t'aime" sur cagalli et kira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 18:47

Ha il faut que jaille lire cette fic!!! lol
Merci de l'info Calli-chan ^^
(Je n'ai pas encore lu tte les fic lol)
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 22:34

parce que je t'aime moi je trouve sa marrant c'est assez bizarre mais marrant.
en veriter calli-chan tu a beaucoup de fan et j'en fait partis de plus j'adore t'ai fic tu es une vrai machine a idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 22:52

merci caga-mint ^^

et pour info' j'ai uen fanclub officiel de 12 membres isncrits LoL
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 17:44

merci
aaaaaaaahhh chui contente je suis ta premiere fan.
mais bientot tu va connaitre la celebrité.
*-* continue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 17:56

c'est l'admi ma première fan je crois LoL ^^

ben on verra avec mon roman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 0:42

Mdrrrrrrrr

Oui, je ss ta fan N°1 !! XDD
Et j'le resterais encore très longtemps ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptySam 16 Juin - 20:58

alors je suis contente d'etre ta fan n°2 ( :oops: Connerie )
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptySam 16 Juin - 21:16

en fiat la palce d enuméro un est très convoitée LoL ^^

tout va bien am petite caga-mint ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 1:06

Oui, c le cas de le dire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 21:58

Chapitre dédié à Agathe (Mi-chan) et à Sara (sterllar/Cagalli athha)

Chapitre 4/1 : Par amour pour toi …

POV Asuran

« Je regarde par la fenêtre de ma chambre, l’air absent. Cagalli vient chez moi cet après midi, en fait elle devrait arrivée d’un moment à l’autre. C’est la première fois en trois semaines de relations qu’elle vient chez moi. Nous sommes samedi et je suis seul à la maison. On a prévu de passer l’après midi et la soirée ensemble en amoureux ici, profitant du voyage de mes parents. Je me retourne et m’assieds à mon bureau reprenant ma lecture. J’espère que cette journée sera inoubliable pour nous deux.

J’entends toquer à ma porte et je lance un « entrer » un peu absent, continuant à lire mon livre.

« Bonjour Asuran … » murmure-t-elle attirant mon regard sur elle.

J’entrouvre la bouche et reste sans parler devant la Cagalli qui s’offre à moi. Elle porte une mini jupe plissée qui ne lui arrive même pas à mi-cuisse et un chemisier dont les 4 premiers boutons ouvert me donnent un léger aperçu de sa poitrine. Ma première pensée est de me demander où est passé mon garçon manqué, ma douce princesse peu sure d’elle. Je referme ma bouche et déglutit un peu. A quoi joue-t-elle ?

Je la rejoins près de la porte où elle est toujours appuyée, les joues en feu. Ce qu’elle fait quand je suis à son hauteur m’étonne et me surprends. Elle prend l’initiative d’un baiser des plus intimes et je sens ses mains tremblantes ouvrir ma chemise. Ma surprise est grande mais elle ne me laisse pas le temps de réagir et vient coller son corps chaud contre le mien, reprenant par la même occasion mes lèvres passionnément. Je décide de jouer son jeu pour savoir ce qu’elle désire réellement.

Je presse mon corps un peu plus contre le sien. Et je quitte ses lèvres pour sa joue et puis son cou. Je dépose une trainée de baisers sensuels et éphémères de la base de son fin cou jusqu’à son lobe d’oreille que je mordille doucement. Une de mes mains quitte sa taille pour remonter vers sa poitrine, je masse doucement un de ses seins. Je l’entends gémir et je la sens se cabrer contre moi, ses mains jouant avec mes cheveux. Ma langue taquine maintenant sa peau fragile et je sens mon désir augmenter rapidement. Je ne nierais pas avoir envie d’elle et avoir eu parfois des rêves érotiques… Je risque de perdre mon contrôle…

Je la soulève du sol sans problème et la couche sur mon lit. Elle est sous moi, complètement offerte et consentante. Jamais je n’ai cru que les choses iraient aussi vite entre nous, et j’ai un doute sur ses motivations, mais pour l’instant elle reste consentante à mes caresses et m’attire à elle pour un nouveau baiser passionné. Je laisse de nouveau mes mains redessiner ses formes et mes lèvres embrasser sa peau exposée. Je la sens se tendre un peu, mais je continue malgré tout mes gestes osés. Elle m’a provoqué et je désire lui faire comprendre quelque chose… Mes mains remontent vers son chemisier que je déboutonne et je les laisse courir ensuite sur sa douce peau soyeuse. Cagalli se contracte complètement sous moi. Je gémis de désir dans son cou et défait le clip de son soutient gorge facilement. Ma main glisse sous le tissu avec l’intention de caresser sa poitrine nue. Sa réaction est immédiate avant que je ne touche sa peau nue, elle m’a repoussé assez violemment et quitte le lit.

Je m’assois et la fixe, elle est par terre à genoux à côté de mon lit, les habits chiffonnés et en partie ouverts. Elle tremble et je constate que des larmes souillent ses belles joues. J’essaie de comprendre, elle était provocatrice et consentante et maintenant elle est en pleurs et a l’air complètement perdue. Je reste sans bouger, la fixant le regard un peu vide et essayant de calmer mes sens.

« Pardon, … je … je sais pas pourquoi j’y arrive pas ! C’est pourtant simple ! … Ce n’est pas dur… je me suis préparée … pourquoi ça coince ? » Elle arrête son monologue et j’ose un sourcil septique. Elle éclate en sanglot et ramène ses mains devant ses yeux.

« Je ne veux pas te perdre ! Pas uniquement parce que je suis incapable de … de faire l’amour avec toi ! Comme tes ex-copines l’ont fait ! » Elle a presque hurlé et elle prend appuie sur ses mains, toujours en pleurs.

J’écarquille les yeux. Elle pense sincèrement que si nous ne faisons pas l’amour je vais la quitter pour une autre. Je me mords la lèvre inférieure de rage. Jamais Cagalli n’aurait tiré cette conclusion toute seule, elle est trop pure et trop innocente pour penser à ça si vite. Quelqu’un l’a un peu aidée voire beaucoup… si je mets la main dessus, je vais le lui faire regretter ! D’un autre côté je suis heureux qu’elle ait paniqué, ce n’est pas la première fois que je nous souhaitais, loin de là ! Mais j’enfuies ma rage au plus profond de moi, il faut d’abord que je m’occupe de ma Princesse. Elle a besoin de moi.

Je quitte le lit et m’agenouille à ses côtés. Elle ne me remarque pas et continue à pleurer et à murmurer des paroles incohérentes. Lentement et avec tendresse je glisse mes bras autour de son fin corps et je l’attire à moi avec douceur pour ne pas l’effrayer. Elle relève ses yeux perdus et emplis de larmes vers moi. Je lui adresse un sourire réconfortant et amoureux. Contre toutes attentes Cagalli se jette contre moi et se blottit contre mon torse. Je referme mes bras et la serre possessivement contre moi, avant de laisser une de mes mains caresser son dos pour l’apaiser. Elle se calme un peu mais reste blottie contre moi. Je l’entends commencer à reprendre lentement sa respiration. Mais elle reste contre moi, le nez enfouie dans le creux de mon cou et les bars autour de moi. Elle me sert encore plus fort comme si elle avait peur que je disparaisse.

J’embrasse le dessus de sa tête et desserre son étreinte. Elle me lance un regard triste et légèrement apeuré. A-t-elle si peur que ça que je la quitte pour une bêtise ? Ses joues sont encore rosées et ses yeux humides et rouges ; son chemisier est toujours ouvert et son soutient toujours d’éclipsé même si il dissimule sa petite poitrine ; ses cheveux sont emmêlés et tombent lâchement sur ses épaules légèrement dénudée. Elle est magnifique et complètement désirable comme ça. Je soupire et me relève lentement avant de la prendre à bras et de la coucher sur le lit. Je passe au dessus d’elle et m’allonge sur le côté pour la voir. Cagalli se tend un peu, stressée par notre position. Elle se tourne vers moi et j’en profite pour caresser sa joue.

« Jamais je ne te forcerais à faire quelque chose, tu sais… ce n’est pas ce que je désire pour nous. On n’a notre temps pour faire l’amour, tout notre temps. Jamais, tu entends, jamais je ne te quitterais pour ce détail. Je t’aime, et s’il faut attendre 10 ans, j’attendrais… » Je murmure en la regardant droit dans les yeux.

Cagalli me fixe et peu à peu un sourire se dessine sur ses lèvres pâles. Elle se couche sur le côté et vient se blottir contre moi, le plus près possible. Elle niche sa tête contre mon torse nu et glisse un bras autour de ma taille. J’embrasse ses cheveux avant de refermer mes bras autour d’elle et de la serrer contre moi. Je ferme les yeux et savoure sa présence et son odeur douce et sucrée.

« Je t’aime tellement que j’avais peur de te perdre … tu sais c’est ce qu’elles m’ont dit. » murmure-t-elle, une de ses mains posées au niveau de mon cœur. Je frisonne un peu sous ce contact tendre et doux.

« Tu me raconte ? » Je demande le nez toujours dans ses cheveux.

« Euh si tu veux … » me répond-elle, « hier Flay, Meer et leurs amies sont juste venue me parler, j’étais toute seule à mon casier. Elles ont commencé à discuter avec moi, au début des cours, puis de nous … Elles voulaient savoir depuis combien de temps on était ensemble et si j’étais encore … euh … si j’étais … euh … vierge … euh … comme j’ai répondu oui, elles ont parlé de leur première fois … et puis elles ont parlé de toi et de tes ex-copines… et Meer m’a dit que vous l’aviez fait … La discussion a continué comme ça, je me sentais mal, tus ais … alors elles m’ont dit que si je ne … euh faisais pas l’amour avec toi, tu me quitterais… et la conversation n’a plus changé de sujet … je savais plus quoi penser et elles m’ont dit que c’était toujours comme ça avec toi … alors je me suis dite que si aujourd’hui, comme on était seul, on le faisait, tu me quitterais pas pour une autre … moins coincée … j’en ai parlé avec elles et elles m’ont approuvée et conseillée dans les vêtements … voilà… »

Je caresse son dos et l’écoute en silence. Flay et Meer ? Les deux pestes ont osé se mêler de notre histoire… Il faut dire que Meer avait juré de me rendre amoureux d’elle et de me garder plus longtemps que les autres. Et elle avait réussi puisque je suis resté avec elle un peu plus d’un mois… un record d’après Yzak … et tout le monde a cru que je l’aimais vraiment … A mes yeux, ces filles sont juste des bimbo qui se croient le centre du monde… je sers les dents et je contiens ma colère. Je vais les remettre à leur place, une petite humiliation ne leur fera pas de mal.

« Je comprends un peu mieux … mais tu sais je ne suis pas avec toi pour ça. Je t’aime sincèrement Cagalli, tu es mon âme sœur, ma tendre moitié… j’attendrais aussi longtemps qu’il le faudra. » Je murmure dans ses cheveux.

Cagalli se détache de moi et me sourit. Elle ferme les yeux et dépose délicatement ses douces lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et je réponds tendrement à son baiser. Elle y met fin et se recouche contre moi, avec un merveilleux sourire.

« Je t’aime, Asuran. » déclare-t-elle.

« Je t’aime ma Princesse. » je lui réponds.

Nous restons encore un long moment sans bouger en silence complet, les yeux fermés savourant simplement la présence de l’autre dans nos bras. Ce qui compte pour l’instant c’est uniquement le fait d’être deux et de ne former qu’un, par nos pensées et par nos cœurs qui battent en même rythme. Je caresse amoureusement ses cheveux et son dos, elle est complètement calmée et détendue maintenant. Je suis sure que notre soirée se passera merveilleusement bien. »

*****************************************************************************************

voilà toujours la moitié ;) le reste de leur soirée je dois seulement l'écrire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 18:04

Ohh trop mignon mais quelles petites pestes Fllay et Meer ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 19:05

youpi voilà la suite
que vas t il leur faire?!
j'ai hâte de le savoir. Banane danse
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 19:57

tro chou
jadore comment est asran *__*
grr sales pestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 20:01

merci admi, petite soeur cachée et hakagama-chan ^^

yep, l'ia trop tendre pour un mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 18:30

chap4/2:

*****************************************************************************************

POV Cagalli

« J’ouvre lentement les yeux, un peu perdue. J’ignore depuis combien de temps je suis blottie contre lui, sans bouger, juste à savourer sa présence et sa chaleur rassurante. Je me sens extrêmement bien contre lui et je n’ai pas envie de bouger, je veux profiter au maximum de sa tendresse surtout après ma « bêtise » de tout à l’heure. J’ai cru quand je l’ai repoussé qu’il serait en colère, qu’il me demanderait de partir voire qu’il me quitterait. J’étais dans un état second, incapable de bouger. Contre toute attente, il m’a serrée contre lui et consolée, avant de ma cajoler. Je me sens rassurée par sa réaction et en paix. Je sais qu’il ne me considère pas comme ses anciennes petites amies, qu’il m’aime comme je l’aime …

« A quoi penses-tu ? » me questionne-t-il en ouvrant les yeux pour m’observer. Je sens mes joues rougir un peu.

« Euh ... à rien de particulier... hum … te regardais … c’est tout… » Je mens pitoyablement, lui arrachant un sourire amusé.

« Vraiment ?!? Suis-je si beau que ça ? » Me rétorque-t-il. J’entrouvre la bouche, étonnée, mais je ne trouve rien à lui répondre. Asuran éclate de rire devant mon air surpris. Il finit par se calmer et par me sourire.

« Dis-moi ma Princesse jusque quand t’ai-je à moi ? » me demande-t-il avant d’embrasser ma tempe.

« Euh … maximum demain 20 heure, Papa m’a permis de passer le week-end ici … il est en voyage … enfin si cela ne dérange pas tes parents … et euh … si tu en as envie … je ne sais pas … euh … hum, comme tu veux… » Je balbutie en nichant ma tête dans son cou pour masquer mes joues brûlantes.

« Un week-end rien qu’avec toi ? » répète-t-il étonné, « tu peux vraiment passer le week-end ici, seule avec moi ? »

Il semble étonné, je relève la tête pour el fixer dans les yeux avant de demander : « Ca t’ennuie ? Tu sais je peux rentrer … ce n’est pas un problème … »

Il pose un doigt sur mes lèvres, m’imposant le silence. Il se redresse et vient déposer ses douces lèvres sur les miennes pour un doux baiser. Je passe mes bras autour de sa nuque et l’attire un peu plus contre moi, je sens une de ses mains se poser sur la peau nue de ma taille me rappelant que je suis à moitié déshabillée. Sa langue caresse mes lèvres et j’entrouvre la bouche, répondant à sa demande muette. Nos langues se caressent un moment avant que le baiser ne prenne fin. Asuran dépose un tendre baiser sur mon front, j’en profite pour me blottir contre lui.

« Si tu es sure que ton père ne te dira rien, je te garde tout le week-end » déclare-t-il, le nez enfoui dans mes cheveux, « mes parents ne reviendront que demain soir au plus tôt »

« Il ne dira rien, c’est une compensation à son absence … et puis cela le rassure de savoir que je ne suis pas seule tout le week-end » Je réponds évasivement.

« Une compensation ?!? » m’interroge Asuran en s’asseyant. Je l’imite et j’en profite pour refermer mon soutien-gorge et mon chemisier.

« Oui, il est parti en week-end à Rome avec sa petite amie … Il m’a un peu parlé d’elle quand il m’a dit que je resterais seule le week-end. Alors quand j’ai dit que je venais chez toi et que j’ai demandé si je pouvais dormir ici comme tu me l’avais proposé, il a dit oui sans condition … C’est sa manière à lui de se faire pardonner de m’abandonner » j’explique, le regard un peu dans le vide.

« Lui en veux-tu d’avoir une petite amie ? » demande-t-il.

« Non, je suis heureuse pour lui, il le mérite… » Je commence, « c’est juste que … enfin j’espère qu’elle n’est pas comme le compagnon de ma mère … Je ne veux pas perdre mon père, c’est ma seule famille … »

Je sens ses bras s’enrouler lentement autour de ma taille et m’attirer à lui doucement. Je me retourne dans ses bras et dépose ma tête sur son épaule, fermant les yeux. Je murmure juste : « j’ai un peu peur … ». Je sens une de ses mains caresser mon dos et ses lèvres se poser sur mon front.

« Je suis sure que cette dame est très gentille et qu’elle te connaît déjà très bien … Jamais ton père n’aurait une relation avec une femme qui ne t’accepterait pas. Il t’aime et tu es trop précieuse pour lui. Jamais il ne fera quelque chose qui puisse te blesser. » Me rassure Asuran d’une voix douce et apaisante. Je me sens mieux de lui avoir parlé.

« Merci » Je relève la tête et dépose un chaste baiser sur ses douces lèvres. Il m’offre un beau sourire.

« De rien mon Ange… Hum, as-tu faim ? » Questionne-t-il.

« Hum, oui un peu » Je réponds avec un sourire amusé.

« Très bien, allons voir ce que Maria nous a préparé de bon pour le souper » propose-t-il.

Il sort du lit et me tend la main pour m’aider à me relever. Nous quittons sa chambre et parcourons un long couloir dont le sol est couvert d’un tapis rouge. Il habite une maison immense avec un parc impressionnant. En fait, c’est une des propriétés les plus imposantes de la ville et une des plus luxueuses. Nous arrivons an bas des escaliers et il m’indique une porte entrouverte à gauche. J’y entre tandis qu’il se dirige de l’autre côté. Je suis dans un salon donnant sur une terrasse en marbre blanc, je crois. Je m’assieds sur le divan et j’attends patiemment son retour.

« Hum, on doit encore attendre une demi-heure », déclare-t-il en entrant dans la pièce, « veux-tu te promener dans le parc, c’est joli en automne. »

J’acquiesce de la tête et je le suis sur la terrasse. Il fait doux pour la saison, avec un petit vent rafraichissant. Je m’appuie sur la balustrade et observe le jardin « à la française » qui s’étend devant moi. La vue est magnifique et je l’admire. D’où nous sommes, je peux voir le soleil commencer à se coucher. Je tourne la tête vers Asuran, il est dans mon dos et me sourit. Il se rapproche de moi et m’enlace tendrement. Il embrasse légèrement ma tempe avant de déposer sa tête contre la mienne.

« C’est très beau comme jardin » Je déclare avec un sourire admiratif.

« Oui effectivement, quoique j’aurais aimé une fontaine juste devant, mais Patrick n’a pas voulu ! » explique une voix féminine juste à côté de nous. Je sursaute et tourne la tête vers la dame. Elle ressemble à Asuran, ou plutôt Asuran lui ressemble : mêmes couleur de cheveux, mêmes yeux et mêmes expression douce et patiente. Elle affiche un beau sourire.

« Maman ?!? » Asuran a presque crié. Pourtant il ne me lâche pas. Je tourne la tête vers lui, il affiche un air étonné tandis que moi je sens mes joues rougir.

« Et bien quel accueil ! » la voix masculine provient de notre dos. Je suis plus qu’embarrassée par la situation. Jamais je n’ai cru que je rencontrerais les parents d’Asuran, et surement pas aujourd’hui !

« Et pour la fontaine, j’ai dit non parce que tu avais attendu que tout soit fini pour la demander ! Je n’allais quand même pas rouvrir mes pelouses et parterres pour une fontaine ! » Explique sur un ton légèrement ironique, je trouve, le père d’Asuran.

« Génial … » la remarque est grommelée par mon petit ami, mais j’ignore s’il parle de la fontaine ou de la présence de ses parent …

« Oh et tu ne nous présente pas ? Te ferions-nous honte ? » Questionne sa mère avec un air mi-amusé, mi-choqué.

« Vous deviez revenir dans deux jours ! » la réponse d’Asuran est plutôt inattendue. Il me lâche et j’en profite pour m’éloigner un peu et je me poste en recul par rapport à lui, fixant mes pieds, les joues toujours en feu et très mal à l’aise. Plus que quand nom père nous a surpris dans le salon.

« Ta politesse, jeune homme ! » la voix est assez autoritaire, « je crois que nous t’avons mieux éduqué que ça ! »

J’ose relever la tête et murmurer un « Bonsoir monsieur et madame Zala » d’une voix tremblante.

« Patrick, c’est à la jeune demoiselle que tu fais peur pas à ton fils ! » la remarque est murmurée d’une voix calme et douce, « alors tu dois être Cagalli … Enchantée. » la mère d’Asuran me tend une main amicale et m’offre un beau sourire. Je serre sa main et je souris faiblement.

« Vous ne m’avez toujours pas répondu ! » Asuran semble ne pas se soucier du reste, tout ce qui l’intéresse c’est la réponse à sa question. Je suis étonnée de son air contrarié, moi quand mon père rentre plus tôt que prévu, j’en suis heureuse. D’un autre côté, il a ses deux parents … il ne mesure surement pas sa chance.

« Enchantée madame Zala. » je réponds d’une voix base mais un peu plus sure.

« Léonor, appelle-moi Léonor. » me corrige-t-elle toujours souriante, « et pour toi Impoli, il pleut à Paris donc nous sommes rentrés plus tôt » réplique-t-elle à son fils avec un faux air fâché.

« Ta petite amie est plus polie que toi ! Tu devrais prendre exemple sur elle ! » Déclare son père sur un ton un peu moins froid.

Asuran ne répond pas, se contentant de tourner la tête vers moi et de m’offrir un sourire rassurant. Il passe son bras autour de ma taille et m’attire à lui avant d’embrasser ma tempe. En relevant la tête, je constate que ses parents affichent tous deux un tendre sourire en nous regardant. C’est à ce moment-là qu’une dame en uniforme vient annoncer que le souper est servi. Nous rentrons et nous dirigeons vers la salle à manger, où la table est mise pour quatre personnes. Je me retrouve assisse à la droite d’Asuran, juste en face de sa mère. Le repas est assez long et comporte trois plats : entrée, soupe et plat consistant. J’ignore s’ils mangent comme ça tous les jours ou s‘ils font une exception comme je suis là, mais j’essaie de deviner quand même. Je le trouve plutôt délicieux et agréable ce repas. Il n’a pas fallu 15 minutes pour que les parents d’Asuran commencent à raconter leur voyage. Etrangement, ils ne me posent aucune question … je suppose qu’Asuran a dû leur parler de moi.

Après le dernier plat, monsieur Zala nous propose de prendre le café et le désert au salon. Je me retrouve de nouveau assisse près d’Asuran, sa main serrant légèrement la mienne. Madame Zala continue de sourire et d’afficher un air tendre ; quant à son époux bien qu’il garde une expression autoritaire, mais il a un gentil sourire dessiné sur les lèvres. La conversation est calme et amusante même si j’écoute plus que je ne parle.

« Peut-elle dormir ici cette nuit ? » questionne enfin Asuran.

« Bien sûr, elle ne nous dérange pas » répond son père avec un hochement de tête et un mini sourire.

Asuran se lève et m’attire vers la porte après avoir souhaité une « bonne nuit » à ses parents. Je leur dit un « au revoir » et je suis mon amoureux jusque dans sa chambre. Je m’assieds sur son lit pendant qu’il va chercher quelque chose dans le tiroir de son bureau. Ensuite, il vient s’asseoir près de moi.

« Ferme les yeux » demande-t-il et je m’exécute directement, « désires-tu une chambre proche de la mienne ou très éloignée ? »

« Je pensais … dormir ici avec toi … si tu es d’accord… » Je sens de nouveau mes joues brûler sous mon aveux.

« Si cela te fait plaisir… » La voix d’Asuran dissimule à peine sa surprise et sa joie. J’ouvre les yeux quand quelque chose de froid entre en contact avec la peau de mon cou. Il m’a passé un pendentif en forme de cœur autour du cou.

« Merci … » je murmure touchée par son cadeau avant de l’embrasser tendrement. Il me sert contre lui et il reste le nez dans mes cheveux un long moment. Je ferme les yeux et je retiens un bâillement. Je me sens extrêmement bien dans ses bras, contre lui. Et je sais que lui aussi. Je me blottis un peu plus contre lui et je pose une main sur son cœur. Il bat un peu plus vite que d’habitude mais il a le même rythme que le mien. Quoiqu’il arrive, je ferais tout pour que notre couple dure ; pour que notre amour soit le plus fort et traverse les épreuves. …

Je le jure ! »

*****************************************************************************************

Fin du chapitre 4

Après un long moment voici enfin le chapitre 4 de cette fic fini ! Désolée de vous avoir fait attendre, j’espère que vous vous amuserez en le lisant au moins autant que moi en l’écrivant ! J’essaierais de faire plus vite pour le chapitre 5 et je vous promets dedans la vengeance d’Asuran …

Merci d’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ne pas te perdre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas te perdre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» Pour que tu ne m'oublies pas...
» Rien que pour eux.
» Pour Rika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser