Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ne pas te perdre

Aller en bas 
+8
caga-mint
Cagalli Zala
Rika
Jcat33
Gemini no Shirley
ptitCaga
lovecagali
Swacool
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptySam 9 Déc - 22:40

Pour ne pas te perdre

Auteur : junon2

Paring: Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (désolée, j’ignore son nom ) ou à la firme qui produit l’animé, Sunrise je pense, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : histoire d’amour ^^ Hum, sérieux ! Quand on aime, il vaut mieux le dire et c’est ce que Asuran va découvrir avec l’aide de Kira, mais celle qui l’aime va-t-elle lui rendre ses sentiments ? Et puis ne risque-t-il pas de la perdre à attendre sans rien faire ….

Avertissement : il y aura un lemon dans les chapitre avenir, soit dans le dernier ou l’avant dernier je ne sais pas encore. Univers alternatif en quelque sorte ^^, se passe dans une école, un lycée appelez ça comme vous voulez, pour moi c’est une école secondaire.

Note de l’auteur :

1)Asuran a 18 ans et est en dernière année, soit 6ème secondaire en Belgique
2)Cagalli a 16 ans et est, ben en Belgique en 4ème et en France en 3ème je pense ; bref 2 classes en dessous.
3)Kira n’est pas de la famille de Cagalli c’est juste le meilleur ami d’Asuran et ils sont dans la même classe.
4)Asuran est le mec le plus populaire et un des plus riches de l’école, celui qui n’a pas à chercher pour avoir une petite amie. Il ne reste jamais longtemps avec une fille, maximum 2 semaines. Pour vous rassurez : les gentes demoiselles le savent bien et il sait très bien pourquoi elles sortent avec lui. C’est plutôt du genre relation sexuelle que amoureuse. Il est amoureux d’une fille avec qui il n’est pas sorti.
5)Cagalli est une fille simple, de famille normale et qui a peu d’ami mais des bons. Le genre de fille que l’on ne remarque pas vraiment mais elle n’est en aucun cas rejetée ou souffre douleur. Comme beaucoup de filles, elle a un faible pour le « prince » de l’école.
6)Lacus sort avec Kira depuis 1 an.

POV Asuran dans ce chapitre.

Dédicacée à Mel-chan que j’adore et que j’espère qu’elle va aimer. Gomen sai de t’avoir fait attendre très chère amie… Pour me faire pardonner, ce sera une poly shoot au lieu de la one shoot initial ^-^

Petite pensées philosophiques (elle est de moi et j’ai mis un copyright dessus  ) : « Quand on crée quelque chose, un récit, une sculpture, une peinture, etc., on y met une part de soi. On offre à l’autre une partie de son âme, sans condition, et cette partie finit par vivre dans l’autre et demeure immortelle. Moi, je désire écrire pour offrir du rêve aux autres. »


Voilà, bonne lecture.

Rentrée scolaire et souvenirs

POV Asuran

« Mon réveil sonne, il est 7 heure du matin. Je me retourne dans mon lit pour l’éteindre. Maudit appareil, qui a bien pu l’inventer ? En tout cas, il n’a pas du penser aux autres ce jour-là !

Bon, je m’assois, je sais pertinemment que j’ai encore un peu le temps avant de devoir réellement me lever. Et bien aujourd’hui, c’est la rentrée scolaire et la dernière pour moi dans cette école.

Je me décide à me lever et à aller dans ma salle de bain. Une bonne douche me fera le plus grand bien. J’actionne l’eau après être rentré dans la cabine et je la laisse couler sur ma peau doucement. Elle glisse le long de mon corps, caresse douce et éphémère que j’apprécie.

Je pense à mes collègues de classe et aux autres élèves de l’école. Je peux imaginer que leurs petites préoccupations quotidiennes vont revenir. Évidement celles du genre pas important mais qui font toute votre vie quand vous êtes étudiant en secondaire et adolescent ! Et je peux certainement deviner celles de pas mal de gens dans cette école. À la longue, surtout après 6 ans, on finit par connaître ceux avec qui on passe la majeure partie de son temps !

Premièrement Kira, mon très cher meilleur ami, qui m’a téléphoné hier soir vers 23h30 parce qu’il stress à l’idée de revoir sa chère et tendre Lacus, qui a été absente 2 petites semaines. Lacus, sa plus grande préoccupation doit être de savoir si Kira l’aime toujours. Ils sont inimitable ces 2 là, mais je les aime bien. Ce sont mes seuls vrais amis et mes plus anciennes connaissances.

Quant au reste de mes amis, enfin plutôt des connaissances, ils doivent préparer activement la rentrée sûrement en râlant de devoir retourner à l’école alors qu’ils sont si bien en vacances. Pour eux, c’est les traditionnelles préoccupations de savoir s’ils vont réussir, avec qui ils vont sortir cette année pour être dans le coup, que faire subir à ceux qu’ils n’aiment pas….

Je me décide à me savonner le corps. Pas trop tôt ça fait 15 minutes que je laisse l’eau couler sur moi. Pour la majorité des filles, ça doit être qui sera la première à sortir avec moi cette année, d’ailleurs pas mal d’élèves doivent se poser la question ! C’est presque devenu une compétition d’être la première à finir dans mes bras. Et aussi qui aura une chance de sortir avec moi et qui ne l’aura pas, qui aura une seconde chance… Bref, cette année encore j’aurais l’embarras du choix en matière de fille ! Comme dirait Dearka, de quoi te plains-tu ?

Et bien moi, ma seule préoccupation est de savoir si elle sera là aujourd’hui. A-t-elle changé d’école ou est-elle encore dans la même que moi. Je viens de passer 2 mois à penser à elle et à maudire les interminables « grandes vacances » qui séparent chaque année scolaire, tout ça parce que je ne pouvais pas la voir !

Penser à elle me fait sourire, elle m’a manqué. Je suppose qu’elle est toujours aussi belle et souriante. J’espère qu’elle n’a pas de petit ami ou de prétendant …. J’espère qu’elle sera la première chose que je verrai en arrivant à l’école. Elle est ma seule motivation d’y aller.

Je sors de la douche et retourne dans ma chambre. Je peux constater que mon déjeuner m’a été apporté. Je m’habille en vitesse. Comme toujours j’opte pour la classe qui me caractérise si bien auprès des autres : pantalon classique noir, chemise blanche et veste noire, chaussures noires et lunette de soleil. Comme va encore s’exclamer Lacus quand elle me verra, un vrai croque-mort. Je souris en pensant à sa mode vestimentaire : toujours dans des couleurs claires, voire pastelles et toujours avec des vêtements assez …. hum …. spéciaux. Elle a une mode unique et à ce niveau-là, elle va très bien avec Kira qui lui aussi possède sa propre mode !

Je m’assied sur mon lit et commence à manger. Bon, alors cette année je jure de faire taire Dearka et de le caser avec sa belle rousse. Repos de mes jours et de mes oreilles obligent ! Sauf si Yzak l’a déjà tué ! J’éclate de rire à cette idée. Le pire c’est qu’il en serait capable, avec son sale caractère. Au fond, ils m’ont manqué mes camarades de classe pendant ces longues vacances. Je pense que je vais bien m’amuser encore cette année.

Je me lève et attrape mon sac de cours ainsi que mes clés d’auto. C’est vrai que durant les congés, j’ai passé mon permis et que mes parents m’ont offert une superbe décapotable … noire ! Je sens que j’aurais encore plus facile à me faire des petites amies. Mais est-ce que, elle, ce genre de détail l’attire ?

Je dévale les escaliers et lance un « à tantôt » à mes parents entrain de discuter dans le salon, avant de sortir et de m’asseoir au volant de ma voiture. Je soupire et me décide à conduire. Je pourrais aller à pied, j’en aurais juste pour 20 minutes, mais c’est plus classe d’y aller en voiture.

Fils de riche et trop gâté comme me le rappelle souvent Nichol.

J’arrive au bout de moins de 5 minutes à l’école. Je n’ai pas le temps de sortir de ma voiture que je me prends Kira de plein fouet. Génial, il commence fort cette année !

« Euh, salut Asuran, ça va ? » me demande-t-il avec son éternel sourire mystérieux.

« Ça aller bien jusqu’à ce que tu me percutes ! » j’ai répliqué sans trop réfléchir là, « Hum, quoi de neuf ? Tu as vu Lacus ? »

« Non, pas encore tu l’as connaît, elle va arriver en retard. Je pense à cause d’un dur choix à faire dans sa multitude de robe ! » On éclate de rire tous les deux. C’est vrai que Lacus a tellement de vêtements qu’elle ne sait jamais quoi porter.

« Mais je l’ai vu ! » me déclare-t-il avec un air mystérieux.

« Hue ?!? Tu as vu Lacus depuis hier soir ? » Là, il m’épate et m’étonne, il vient de dire qu’il ne l’a pas vu ce matin….

« Ah non, je l’ai eu au GSM ce matin. Je ne parlais pas d’elle, mais de ta voleuse de cœur ! » me rétorque-t-il sur le ton de la confidence. Je dois avoir un air d’incompréhension car il continue : « ta belle princesse blonde, je l’ai croisé tantôt en arrivant. » Kira soupire, apparemment j’aurais du comprendre plus vite.

Mon cœur manque un battement. Alors elle est déjà là, ma princesse blonde comme l’appelle Kira. Je tressaute d’impatience, j’aimerai tant la voir. Et surtout pouvoir la serrer contre moi, mais là il y a peu de chance !

On entre dans la cour de l’école en silence et mon regard parcourt les élèves déjà assembler en groupe. Il y a les nouveaux qui comme chaque année lancent des regards un peu étonné et suspicieux autour d’eux et les anciens, ceux qui ont déjà fait minimum une année ici, qui retrouve leurs copains de classe.

Mes yeux se posent sur elle, il faut bien que je m’avoue que je la cherchais. Elle est là, sous un arbre entourée de son groupe d’ami : la diablesse rousse qui en fait voir de toutes les couleurs à Dearka, Mirriallia ; la belle blonde un peu spéciale, Stellar ; l’antipathique aux yeux rubis qui est du groupe depuis qu’il sort avec Stellar, Shinn ; Amhed qui tourne toujours autour de la princesse ; Meyrin, la petite sœur de Lunamaria ; et mon très cher espion, Nichol !

Je la fixe discrètement de là où je suis. Elle est de plus en plus belle avec ses chevaux dorés qui tombent librement sur ses épaules, ses beaux yeux ambre si envoûtant. Comme à son habitude, elle est habillée très simple : un jeans et un t-shirt vert un peu moulant.

Je remarque qu’Ahmed la dévore des yeux et involontairement je sers les poings. Il est juste à côté d’elle et il lui sourit de manière séductrice. Je sens la main de Kira se poser sur mon épaule.

« Ils formeraient un beau couple tous les deux ! » sans me retourner, je reconnais la voix chantante de ma très chère Lacus. Je détache mon regard du groupe et tourne la tête vers elle.

« Bonjour Lacus. Et merci, toi et Kira vous êtes très encourageants quand vous voulez. » Je rétorque un peu froidement. Mais mes lèvres forment un magnifique sourire.

Lacus est une des plus belles filles de l’école et une des plus « convoitée ». Elle est quelqu’un d’exceptionnel. Mais même si ça peut paraître bizarre, elle n’a jamais été ma petite amie. Et ce pour 2 raisons : premièrement, Kira a toujours été amoureux d’elle et je ne suis pas du genre à voler une « copine » même potentielle à un ami ; et deuxièmement, je la connais depuis toujours puisque nos familles sont très proches et je la considère comme ma sœur.

« Mais rien ne t’empêche de tenter ta chance cette année…. » me suggère-t-elle avec un beau sourire.

« Qui sait ? » ma réponse est très évasive et je reporte mon regard vers elle.

Cela fait deux ans maintenant qu l’on s’est en quelque sorte rencontré et que j’ai cédé à son envoûtant regard et je n’ai jamais rien tenté pour sortir avec elle. J’ai juste utilisé Nichol comme espion pour mieux la connaître. Il connaissait très bien Yzak et n’a jamais posé de question sur mon intérêt pour son amie de classe. Il a prit ça comme un service demandé à un ami. Et ce que je croyais être juste un petit intérêt est devenu au fur et à mesure un sentiment profond et durable. Je suis amoureux d’elle, Cagalli Yulla Attha. Mais j’ai trop peur qu’elle me repousse, ce qui ne m’étonnerais pas vu ma réputation de tombeur.

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la salle des fêtes. C’est là que comme chaque année, notre directeur va faire son discours de bienvenu. Ça me laissera le temps de rêvasser, de la dévorer discrètement des yeux. »


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptySam 9 Déc - 22:41

suite chap 1

POV Cagalli

« La sonnerie vient de retentir dans la cours. Nous cessons nos bavardages avec des soupirs de lassitude, nous nous dirigeons tous vers la salle des fêtes pour écouter le discours du directeur. Officiellement, l’année scolaire vient de commencer.

J’entre dans le couloir tout en chahutant avec Milli et Stella. On se raconte nos vacances d’été. Les garçons sont plutôt silencieux dans notre dos. Ils n’ont en général pas grand-chose à dire entre eux. Mes yeux croissent un regard vert émeraude. Je sens mes joues brûlées légèrement et mes lèvres dessinent un sourire. Je doute qu’il m’ai remarqué et qu’il y réponde mais qui sait ? D’après Stella, il faut toujours tenter sa chance quand elle se présente. Il me fixe dans les yeux avant de sourire à son tour. J’ignore si c’est à moi ou si c’est à une fille qui est dans mon dos qu’il répond, mais son sourire me fait plaisir. Elle commence bien cette année !

Je m’assois entre Stella et Milli, histoire qu’Ahmed ne soit pas à côté de moi. Mais il se place dans mon dos avec Nichol et Meyrin. Je souris distraitement, d’où je suis, je peux le voir. J’ai tout de suite repéré ses cheveux bleu nuit. Comme d’habitude, il est habillé très classe et entouré de ses amis en plus de ce que Milli appelle son fanclub.

Je soupire doucement. J’ai beau rêvassé, je sais que je n’ai aucun espoir. Je ne suis pas parmi les filles les plus riches ni les plus populaires de l’école. J’ai donc peu de chance qu’il s’intéresse à moi, même si il est très poli et me salue quand il me croisse. Le directeur commence son discours de bienvenue, et comme je m’y attendais, c’est le même que les années précédentes. Seul avantage, on n’est pas obligé de l’écouter puisqu’on le connaît ! Je continue donc de fixer le « Prince de l’école » comme l’a surnommé Flay, la bimbo de ma classe. Je pense qu’elle n’a pas encore réussit à sortir avec lui. Oh, plus simplement, son nom est Asuran Zala, c’est comme ça que moi je l’appelle, c’est comme ça qu’il s’était présenté il y a 2 ans.

Au bout de quelques minutes, il tourne la tête dans ma direction. Il a du sentir mon regard posé sur lui. Je rougis et baisse timidement les yeux quand nos regards se croissent. Je reçois un violant coup de coude et je me mords les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Je tourne la tête vers la responsable avec une grimace de douleur sur les lèvres.

« Ça va pas Milli, qu’est-ce qui t’as pris ? »

J’ai droit à un sourire narquois et à un regard exaspéré : « Su tu baises la tête, comment veux-tu qu’il sache qu’il te plait ? »

« Euh, on n’a pas déjà parlé de ça ? » je demande d’une petite voix, la connaissant elle serait capable de me tuer. C’est la voix chantante de Stella qui me répond

« Si des dizaines de fois, tu ne veux pas tenter ta chance parce que tu penses que tu n’as aucune chance. Bref, tu es une poltronne qui refuse d’agir ! »

D’accord, ce n’est pas en ma faveur mais c’est plus ou moins l’idée que j’ai exposée un nombre incalculable de fois durant ces 2 dernières années. Mais quelle chance ai-je réellement ? Je préfère rêve de lui qu’avoir une désillusion qui me tuerait ! Bon là, j’exagère un peu.

Je retourne mon regard vers lui et je me rappelle notre rencontre, le genre banale mais qui a changé ma vie. Je ferme les yeux et me replonge dans des souvenirs mi-triste et mi-gais.

Je venais d’entrer en deuxième et avais 14 ans. Cette année-là, ma vie allait basculer de manière radicale. Tout ce que j’avais connu aller être détruit et j’allais plonger dans un enfer juridique qui allait me laisser déprimée. C’est en milieu d’année que je l’ai rencontré.

Cette année-là, en novembre, ma mère a fait ses valises et a quitté la maison. C’est la dernière chose à la quelle mon père et moi nous attendions. Quand je suis rentrée de l’école, le vendredi soir, j’ai croisé ma mère dans le couloir avec deux valises. Je suis restée étonnée, elle ne voyageait jamais sauf avec nous. Mon père la suivait avec un regard choqué. Elle m’a regardée droit dans les yeux et m’a dit qu’elle partait, qu’elle nous quittait. Mon père a bien demandé pourquoi. Sa réponse l’a anéanti : elle avait un amant depuis 3 ans et désirait vivre avec lui. Elle demandait le divorce. Ensuite, elle est sortie sans plus rien ajouter.

Je suis restée triste et j’ai beaucoup pleuré ce week-end là. Mais le plus dur restait à venir. Deux semaines plus tard, la procédure de divorce commençait. Pour mon père, fidèle et toujours amoureux d’elle, ce fut un coup presque mortel. Mais il s’est raccroché à moi. Comme il disait, j’étais tout ce qui lui restait et la seule femme qui ne le trahirait jamais.

Mes amis m’ont consolée en me disant que même si mes parents divorçaient, ils restaient mes parents et m’aimaient toujours. Je me suis raccrochée à cet espoir en me disant qua maman me prendrait de temps à autre chez elle. Ce fut un espoir vain. Je ne voyais ma mère qu’au procès. L’année scolaire fut dure pour moi entre cours, devoirs, leçons, examen et séance au tribunal, dont parfois j’étais l’enjeu. Car si elle refusait de me prendre avec elle-même en week-end, ma mère suivait les conseils de son avocat et essayait d’obtenir ma garde ; du moins au début.

Mes résultats scolaires jutèrent et je dus m’expliquer avec l’éducatrice. Elle fut très compréhensive et m’aida à surmonter l’épreuve le mieux qu’elle put. Mes professeurs aussi se montrèrent gentils. J’avais toujours été une bonne élève et après le conseil de classe de décembre où ils apprirent ce qui m’arrivait, ils se montèrent compréhensifs envers mes échecs et mes absences répétées pour cause de présence obligatoire au tribunal.

Le procès en somme se passa bien tant qu’il ne me concernait pas. Mon père fit son deuil et de plus s’était ma mère qui était en tord. L’avocat de mon père, un de ses amis, me demanda avec qui je voulais rester. J’avais 14 ans et étais en droit de donner mon avis. Ce ne fut pas facile car j’aimais mes deux parents et ne désiraient rien de moins que les revoir ensemble. Je ne pus choisir, mais ma mère le fit pour moi, et de manière brutale.

Nous étions le 17 février, et une fois de plus je manquais une matinée de cours pour aller au tribunal. Mais cette fois c’était pour déterminer qui aurait ma garde. J’étais incapable de choisir, donc le juge le ferait. Mais ma mère avait prit sa décision, aidée par un nouveau compagnon qui ne voulait pas s’encombrait d’une adolescente et jugeait avoir assez avec ses 3 enfants issus d’un premier mariage. Car monsieur était déjà divorcé depuis 6 ans et avait des enfants, plus jeune que moi je crois. Ma mère prit la parole en premier. Ce qu’elle dit ce jour-là me plongea dans une légère dépression et me fit couler. Il me fallut quelques mois pour me relever du coup porté. Elle avouait être lassée de moi et en avoir assez de ma présence. Pour elle, j’étais un poids ! Elle ne voulait en aucun cas ma garde ni un droit de visite.

La main de mon père s’est posée sur le mienne pour me réconforter. J’ai tourné la tête et en voyant son visage triste, j’ai décidé de ne rien montrer. J’ignore comment j’ai tenu sans pleurer aussi longtemps. Je me suis mordue la lèvre inférieure tout le reste du procès. Le juge octroya ma garde à mon père et obligea ma mère a payé une pension alimentaire même si elle ne s’occupait plus de moi.

En sortant du tribunal, mon père m’a laissé le choix : aller ou non à l’école. J’ai voulu y aller, pour continuer à être forte. Et je l’ai été jusqu’au moment où je suis sortie du bureau de la secrétaire où j’avais été donné mon mot d’absence. Là pour la seconde fois ma vie allait basculée, mais cette fois plus doucement et moins radicalement que la première foi ; juste un léger changement qui allait me rendre le sourire.

Nous étions sur l’heure de midi, les couloirs étaient vides. Je devais retourner dans la cour. C’est à ce moment précis que les larmes ont commencé à couler sur mes joues amaigries et blanches. J’ai couru dans les couloirs pour rejoindre les toilettes mais mes larmes brouillaient ma vue. En tournant à un coin, je me suis prise de plein fouet quelqu’un et me suis retrouvée assise par terre.

Le garçon dans lequel je venais de rentrer était plus vieux que moi et très mignon même si à ce moment-là, je n’y ai pas prit garde. Il s’est agenouillé près de moi et m’a demandé si ça allait. J’étais incapable de répondre. Il m’a demandé pourquoi je pleurais. Il est resté 10 bonnes minutes à genoux devant moi qui étais incapable de parler, puis j’ai raconté tout sans exception. Et j’ai recommencé à pleurer comme une fontaine. Sans bien comprendre ce que je faisais, je me suis mise à genoux et me suis effondrée contre sa poitrine. J’ai pleuré blottie contre lui. Il aurait pu me repousser mais non, il a juste passé des bras protecteurs autour de moi et m’a consolée du mieux qu’il a put.

Quand je me suis calmée, il m’a demandé mon nom et il s’est présenté : Asuran Zala. Après ça, quand il me croissait dans les couloirs, il me saluait et me demandait si ça allait. J’avoue qu’il m’a été dans grand secours et que sa gentillesse m’a aidé autant que la présence et l’amour de mon père.

C’est en racontant à mes amis ma petite aventure que j’en ai appris un peu plus sur lui, et notamment qu’il était un coureur de jupon comme disait Milli. Mais c’est Nichol qui m’a appris le plus de chose sur lui, et il m’en a donné une image plus positive que les autres. Lui, le connaissait donc il savait mieux ce qu’il disait. Et je suis tombée amoureuse de mon « sauveur ».

Ce qui est ironique, c’est que l’année suivante ma mère a essayé de me récupérer, elle venait d’avoir un bébé et elle et son compagnon jugeaient maintenant qu’une adolescente s’était pratique. Mais je n’étais plus une gamine, le divorce de mes parent m’avait fait grandir et mon père avait besoin de moi. Lui, était resté près de moi et avait tout fait pour me rendre le sourire. Cette fois-là, c’est moi qui ai refusée de la revoir. Et le juge a très bien compris !

Le directeur a enfin finit son long discours. Nous nous levons et nous dirigeons vers notre classe, comme chaque année nous sommes tous dans la même ! Je jette un dernier coup d’œil vers mon amour secret, et je ne le retrouve pas. Je soupire et me dirige vers la sortie. Là, je me retrouve face à un regard vert perçant. Il est juste en face de moi.

« Bonjour Cagalli » sa voix est relativement douce.

« Bonjour Asuran » ma voix tremble un peu et je lui souris.

Peut-être que cette année sera la meilleure de toutes »


À suivre…….

**********************************

Voilà finis pour cette fois !

Dites-moi ce que vous en pensez ^-^

Autres couples : Kira/Lacus ; Dearka/Milli (s’ils arrivent à s’entendre, Mdr) ; Shinn/Stella ; Nichol/Meyrin ( ) ; Yzak/Luna ( ) Tollé/Flay (pour le besoin de l’histoire ), vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyDim 10 Déc - 0:19

Je ss ta fan N°1 !!!!
J'adore trop tes fics !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyDim 10 Déc - 0:34

super le fic
bonne idéé pour les couples
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyDim 10 Déc - 11:45

Admin a écrit:
Je ss ta fan N°1 !!!!
J'adore trop tes fics !! ^^

vais te décevoir, t'es la numéro 2, la première c'est lacus (morgan-chan)^^

merci lovecagalli, il y a une suite, enfin 1 second chapitre déjà écrit, vais vous le mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyDim 10 Déc - 17:27

j'aime bcp *.* je VEUX la SUITEUHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyDim 10 Déc - 22:25

Oui p-e..mais j'ss ta n°1 sur ce fo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyLun 11 Déc - 18:07

si tu veux t'es la numéro 1 sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyLun 11 Déc - 18:08

POV Asuran et POV Cagalli

Chapitre 2: Aveux


POV Asuran

« Je m’étire. Le cours est fini depuis 5 minutes mais je n’avais toujours pas bougé. Kira et Lacus sont entrain de planifier leur week-end, ils sont les seuls à ma connaissance à planifier les sorties du samedi le lundi sur le temps de midi. Je souris, au fond ils sont très bien assortis. Moi, j’ignore encore ce que je ferais ce samedi. Ça dépendra de ma nouvelle petite amie. Après 3 semaines de relations, j’ai quitté la fille avec qui je sortais. Comme dirait Kira, instable toi ! Je souris et me décide à me lever pour aller manger dehors. Je suis Kira, Lacus, Yzak et Dearka. Deux mois déjà ! Il y a deux mois que l’on est rentré. Le temps passe vite, trop vite. Car après la fin de l’année je ne la verrais plus du tout. Je grince des dents en me rappelant, le garçon qui lui tourne autour et qui finira par sortir avec elle. Je crois que je vais en mourir.

On s’assied à notre place habituelle et je la cherche du regard. Elle est là avec ses amis entrain de parler et de rire, avec ce mec collé à elle et qui lui tient la taille. Lui tient la taille ??? Ils sont donc ensembles …. Je la vois se dégager avec un sourire et s’asseoir à côté de la diablesse rousse.

« Ils ne sont pas ensembles …. Enfin pas encore, ce n’est qu’une question de jours je crois. » La voix chantante de Lacus me fais tourner la tête. Elle se laisse tomber à mes côtés et fixe à son tour le petit groupe.

« Tu sais ils formeraient un beau couple… » Ça c’est Kira. Il s’assied à côté de son ange et me fixe.

« Hum, sûrement … » je prends un ton détaché des plus faux. En moi-même je souffre mais jamais je ne le montrerais aux autres. Je désire garder mon image de playboy insensible et décontracté.

« Arrête ! » Je sursaute, il est rare que Kira prenne un ton aussi sévère et autoritaire avec moi …. D’ailleurs il ne prend jamais ce ton de voix là.

« Tu peux faire croire à la terre entière que tu t’en fous, moi je sais que c’est faux, je te connais trop bien ! » Hum, je ne m’attendais pas à une morale maintenant. Je détourne mon regard, je ne peux pas lui mentir en le regardant dans les yeux…. Je me frappe mentalement, je ne sais pas, je ne peux pas mentir à Kira.

« Il a raison tu sais, même si tu ne dis rien et que tu le caches, nous, on sait que tu souffres. Mais d’un autre côté c’est de ta faute aussi ». Lacus s’y met et elle soutient Kira.

« Asuran, écoute, si tu ne lui dis rien tu souffriras toute ta vie… » Kira est très sérieux je peux le voir à son regard.

« Je … » je commence mais ne peux achever ma phrase.

« Non, qu’est-ce que tu attends ? Dans moins d’un an on sera à l’université, tu ne la verras plus et si tu attends trop longtemps elle aura un petit ami. Mais secoues-toi pour une fois ! Mieux vaut lui dire et te faire rejeter que d’attendre Dieu sait quoi ! Si tu ne lui parles pas tu la perdras pour de bon et crois-moi tu le regretteras éternellement. » Le ton est extrêmement sérieux. Je connais bien Kira et je peux ressentir l’influence de Lacus dans son discours. Cette dernière se contente de me sourire.

« Il a raison… Si tu ne lui parles pas, tu ne sauras jamais si votre histoire à un avenir. » Sa voix est beaucoup plus douce que celle de Kira. Je lui rends son sourire.

« Je lui parlerais …. Promis. »

« Ah non, tu te lèves et tu vas lui dire que tu désires lui parler. » Je fixe Kira, voilà qu’il me donne des ordres ! Ça c’est vraiment nouveau…

« Et tout de suite !!! » Sa voix est du genre auquel on n’oserait pas résister. Mieux vaut obéir. Lacus le regarde aussi bizarrement que moi avant d’éclater de rire. Et je l’imite bien volontiers. Quand je me suis remis, je me lève et me dirige vers le petit groupe d’adolescents. Mon cœur bat de plus en plus vite alors que je m’approche d’elle. Je peux remarquer son regard rivé sur moi. Elle rougit quand elle comprend que c’est vers son groupe que je me dirige. Je m’arrête près de son « prétendant » qui remarque ma présence et hausse un sourcil. Les autres se contentent de me fixer un peu étonné de ma présence.

Je reste super décontracté et cool, comme d’habitude. Je sens que je dérange Monsieur le dragueur, mais c’est de loin mon premier souci. Je fixe Cagalli et je la vois rougir un peu plus et détourner son regard.

« Je peux te parler 2 minutes, Cagalli ? » ma voix ne révèle rien de mon trouble intérieur et de mon malaise.

Elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux avant d’hocher la tête et de se relever. Je peux sentir le regard haineux de, … comment il s’appelle encore… ah oui Ahmed alors qu’elle passe devant moi pour nous isoler un peu du reste du groupe. Je me contente de sourire aux autres et de la suivre. Elle s’arrête devant un arbre est s’appuie au tronc. Je ressens son malaise. Elle est un peu intimidée et gênée de me parler en particulier. Bon, par où je commence ? Mes yeux font rapidement le tour de la cour. Ce n’est pas l’endroit le mieux du monde pour parler en particulier à quelqu’un. Nous sommes le point de mire de toutes et tous, et surtout de toutes …

« Euh, tu … voulais me dire quelque chose. » Sa voix est basse et timide, elle tremble un peu.

« Oui, juste j’aimerai pouvoir te parler en particulier…. Enfin pas ici, tout le monde écoute. » J’ai répondu sur une voix décontractée alors que je tremble et crains sa réponse.

« Euh oui, … » Elle m’a regardé droit dans les yeux étonnée avant de détourné le regard et de fixer ses chaussures.

« Hum quand est-ce que tu serais … libre ? » ma voix a un peu tremblé, je ne m’attendais pas à un oui.

« Euh, tantôt après l’école … si tu veux… j’ai fini à 16heure. » sa voix n’est qu’un murmure mais audible pour moi.

« Ça me va… Moi aussi j’ai fini à 16 heures. On pourrait aller discuter au parc… » Je propose sur une voix plus sure qu’avant.

Elle se contente d’hocher la tête pour me répondre toujours sans me regarder. Je lui souris doucement avant d’ajouter : « Viens sur le parking alors à la fin des cours. » Elle acquiesce de nouveau de la tête et me laisse sur un « à tantôt » des plus timides et rejoint son groupe. Ses joues sont en feu quand elle me dépasse. Je la suis du regard avant de retourner vers mes amis, le cœur battant à tout rompre et les joues légèrement rouges.

J’ai droit à un regard sympathique de Kira et un sourire fier de Lacus. Au fond, heureusement que je les ai tous les deux. Peu après Yzak nous rejoint suivi de Luna et de Dearka. Yzak semble satisfait et j’aimerai savoir de quoi.

« Bon, on va avoir la paix maintenant ! Vous savez quoi, la diablesse a accepté un rendez-vous avec Dearka ! » Déclare-t-il. Je ne peux m’empêcher de rire imiter par Kira et Yzak.

« En quel honneur ? » demande Kira curieux.

« Euh, si j’ai bien compris, son mec l’a trompé avec une autre, et il lui en fait voir de toutes les couleurs depuis la rentrée. Et pour se venger, elle a décidé de sortir avec un mec plus vieux. Et vous savez bien que Dearka est toujours disponible pour ce genre de chose ! » Rétorque Yzak sur une voix ironique. Dearka semble mal à l’aise et ne pas apprécier la remarque.

« Yzak Joule !!! » La voix de Luna démontre à quel point elle ne partage pas son avis et elle n’apprécie pas du tout la moquerie.

« Oui mon cœur... » La voix est mielleuse mais quand il croisse le regard de « Son cœur » il change d’expression.

« Arrêtes de l’ennuyer avec ça ! D’abord toi t’as jamais été capable de dire à une fille ce que tu ressentais, c’est moi qui ai tout fait ! » Elle défend bien Dearka, il faut dire qu’ils sont amis depuis le primaire et que c’est comme ça qu’Yzak l’a rencontré. Et puis elle a raison.

La sonnerie retentit annonçant le début des cours de l’après midi. Dans 3 heures je serai fixé sur l’avenir de mes sentiments pour elle ! Seigneur comment vais-je tenir jusque là .Les 2 premières heures passent vite, il faut dire que l’on est en interrogation, et que c’est 2 heures de math.

Cours de géographie … j’avoue que l’économie américaine est le cadet de mes soucis pour l’instant. Le professeur parle et moi je cherche la meilleure formulation pour lui dire ce que je ressens pour elle. Plus le temps passe, plus ma nervosité augmente. Je me mords la lèvre inférieure. Alors quoi je lui dis comme ça : tu veux sortir avec moi ? Hum, non trop directe ! Et puis on ne dit pas ça à la fille qu’on aime. Euh quoi alors ? Ah peut être : écoute tu sais je t’aime depuis un bout de temps, voudrais-tu être ma petite amie ? Hey c’est mieux, plus romantique, plus doux et moins directe… je pourrais sûrement encore m’améliorer…. La sonnerie de fin des cours sonne. Je crois que je vais me décomposer là. Hum, bon rassembler ses affaires et rejoindre le parking. Je sens une main se poser sur mon épaule et je me retourne. Lacus est là fidèle et amicale comme ça a toujours été le cas.

« Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. » Elle me sourit et essaie de me rassurer. Je me lève et dépose un baiser sur son front.

« Je sais… à demain. » Je réponds doucement, ma voix n’est presque un murmure.

« Ah non, à ce soir ! Tu me téléphones pour me dire ce qu’elle t’a répondu ! » Elle dit ça en prenant son air de petite fille suppliant. Je ne peux m’empêcher de rire.

« D’accord, ce soir je te téléphone. Promis » Après ça nous quittons la classe. Elle rejoint Kira et s’accroche à son bras comme s’il allait disparaître d’un moment à l’autre. Kira m’envoie un sourire rassurant. Je rejoins mon casier et après avoir pris mes cours, je sors sur le parking. Je m’appuie à ma voiture et attends qu’elle arrive.

Je reste sans bouger pendant 10 minutes. Combien de temps dois-je attendre avant de considérer qu’elle m’a posé un lapin ? Ou qu’elle a oublié ? Aucune idée, simplement parce qu’elle est la première fille à me faire attendre. Je me mords les lèvres et commence vraiment à stresser… Cela à quelle signification, cette absence ? Je baisse la tête et cherche après mes clés dans mon sac. Tant pis j’y vais.

« Je sui désolée, mais le prof de math voulait me parler » Je sursaute en reconnaissant sa voix et je constate qu’elle est essoufflée. Je la fixe avant de lui sourire. Elle a les joues rouges, le souffle court et n’ose pas me regarder. Je meurs d’envie de la serrer contre moi pour la rassurer, mais je me retiens.

« C’est rien, ne t’en fais pas… Je sais à quel point il peut être ennuyant avec les élèves. Hum, on y va ? » J’ai répondu sur un ton calme et un peu détaché pour masquer mon trouble. Elle hoche la tête et je lui ouvre galamment la portière. Durant tout le trajet elle se tait, moi aussi d’ailleurs. Je stresse de plus en plus. Je finis par me garer devant le parc. On descend tous les 2 toujours en silence. Je crois que ça va être dur de lui parler.

On traverse le parc jusqu’au lac. Elle s’arrête là et fixe l’étendu d’eau, un léger sourire sur les lèvres. Moi je la fixe, elle est belle comme ça, à contre jour, ses cheveux voletant dans la brise légère. Il n’y a personne autour de nous, nous sommes seuls sous les arbres et au bord d’un lac. Romantique comme endroit, non ?

Je m’approche d’elle doucement et murmure son prénom. Elle semble sortir de sa transe et me fixe dans les yeux tout en rougissant un peu. Je m’approche encore un peu et je crois que nos corps pourraient se frôler si je faisais un pas de plus. Elle a toujours ses yeux rivés aux miens, comme si un lien incassable unissait nos regards.

« Cagalli, je … » je commence mais je ne sais comment continuer mon aveux. Alors je fais instinctivement quelque chose dont je rêve depuis 2 longues années. Je glisse ma main sous son menton pour qu’elle relève la tête et je dépose mes lèvres sur les siennes. Rien de sensuel, juste un contact chaud et doux, extrêmement tendre. Je mets fin au baiser pour remarquer ses joues rouges et ses yeux fermés. Elle finit par ouvrir les yeux et moi je me perds dans son magnifique regard ambre. Je sais qu’il faut que je parle mais pour lui dire quoi ?

« Je t’aime…. » Ma voix est un murmure mais je sais qu’elle a entendu. Elle rougit encore plus si c’est possible. Je caresse doucement sa joue, et écarte quelques mèches de ses yeux.

« je t’aime tant et depuis si longtemps ….. » je continue mais les mots me manquent, et ma voix se bloque dans ma george. Elle tend lentement la main vers ma joue et frôle ma peau.

« Je … je … » elle est aussi à court de mot. Je passe mes bras autour de sa taille et l’attire à moi. Elle dépose sa tête contre mon torse et reste sans bouger. La dernière fois que l’on s’est retrouvé dans cette position c’était lors de notre rencontre quand elle a pleuré dans mes bras.

« Je t’aime Asuran.. » Sa voix est à peine audible. Je laisse une de mes mains courir dans son dos, et j’enfuis ma tête dans ses cheveux. J’apprécie le contact de nos corps enlacés, la chaleur et la douceur qu’elle dégage et qui m’enveloppe. Comme ça, avec elle dans mes bras, je me sens bien, je me sens complet.

« Est-ce que tu accepterais d’être ma petite amie ? » je balbutie un peu. Elle se détache de moi, et je suis en manque de sa chaleur. Elle me regarde droit dans les yeux avant d’hocher positivement la tête. Je lui souris et l’attire à moi pour de nouveau l’embrasser. Cette fois-ci elle me répond timidement et en hésitant.

Je la libère de mon étreinte et lui prends la main.

« Tu veux une crème glacée ? » je le demande naïvement tout en sachant qu’elle adore les sucreries et particulièrement les glaces. Elle accepte volontiers. Nous passons une heure dans le parc à nous promener. Nous n’avons pas échangé beaucoup de mots, juste profiter de la présence de l’autre et de notre relation qui commence.

*******************************************************************

.. ....
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyLun 11 Déc - 20:03

trop mignonnnneeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!! *.*

VEUX trop LA SUITE!!!! allez ! allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyLun 11 Déc - 20:22

demain promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyLun 11 Déc - 22:12

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMar 12 Déc - 1:05

Oui...la suiteuuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMar 12 Déc - 16:46

Admin a écrit:
Oui...la suiteuuuuuuuuuuuuuu !!

tu l'as déjà lu ^^' rien rajoute depuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMar 12 Déc - 16:49

suite chapitre 2

pov Cagalli

« Je m’étire dans mon lit paresseusement. Je ne peux m’empêcher de sourire en me rappelant la vieille : Asuran m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis dans un état euphorique depuis que je suis rentrée hier soir, mon père n’a pas tout compris à ce que j’ai raconté, mais il était heureux de me voir dans cet état. Mes pensées sont focalisées sur cette phrase : « je t’aime » et sur le contact de ses lèvres chaudes et douces contre les miennes ! Même dans mes rêves les plus fous, jamais je n’ai imaginé qu’il me dirait ça ! C’était trop merveilleux, trop beau pour que je puisse croire que ça m’arriverait un jour !

Mon père frappe à la porte pour me rappeler de me préparer. Zut, on a école, je ne peux pas rêvasser mais d’un autre côté je vais le voir. Je prends mes affaires et file dans la salle de bain, direction la douche. Mais comment ça va se passer à l’école ? Va-t-il oser s’afficher avec moi ? Ou bien, va-t-il faire comme si de rien n’était ? Je me mords la lèvre inférieure. J’ignore comment je dois agir quand je serais en face de lui tantôt. Mon euphorie fait place à de l’angoisse.

« Cagalli, tu va être en retard mon cœur ! »Appelle mon père en bas. Je termine de me préparer et retourne en vitesse dans ma chambre prendre mon sac avant de dévaler les escalier et de m’engouffrer dan la cuisine où je me laisse tomber sur ma chaise. Je déjeune en vitesse sous le regard amusé de mon père. Au fond, il a peut être très bien compris ce que j’ai dit hier. Il me rappelle qu’il ne sera pas là ce soir pour souper et que je ne dois pas l’attendre. Il a une réunion à son travail. J’hoche la tête et le suis hors de la cuisine. Exceptionnellement aujourd’hui, il me dépose à l’école. Je serai donc un peu à l’avance.

Une fois arrivée à l’école, je l’embrasse affectueusement sur la joue et m’apprête à sortir quand il me dit : « j’espère que tu vas me le présenter ! Passe une bonne journée ma puce. » Je me retrouve sur le parking, les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte de surprise. Je n’ai jamais dit que j’avais un petit ami enfin pas directement, j’ai été évasive en fait. Mais lui a très compris ce que je vivais. Je souris. Au fond, c’est normal, il me connaît si bien.

Je fais volte face pour rejoindre la cour et je m’arrête en remarquant qu’un certain jeune homme aux yeux verts m’observe appuyer contre sa voiture. Depuis quand est-il là ? Mystère… J’avance dans sa direction d’un pas hésitant. Il se détache de sa voiture et vient à ma rencontre. Je n’ai pas le temps de dire un mot que je me retrouve dans ses bras, ses lèvres posées sur ma tempe.

« Bonjour, mon ange » me murmure-t-il à l’oreille.

Je relève la tête et me mets sur la pointe des pieds, je désire l’embrasser mais j’arrête mon mouvement à mi-chemin, peu sure de pouvoir faire ça. C’est lui qui fait de nouveau le premier geste et dépose ses douces lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et réponds timidement à son baiser. Il y met fin délicatement et me sourit. J’adore son sourire et son regard, ce regard si doux et amoureux qu’il pose sur moi, là maintenant. Il me prend la main et nous nous dirigeons vers la cour.

On s’arrête sous un arbre. Je sens tout mon corps tremblé, curieuses sensations que sa présence me procure : les joues en feu, mon cœur qui bat à tout cassé et mon corps qui tremble. Je me laisse tomber par terre. Il me fixe et s’assit à côté de moi. Il semble hésiter puis il passe un bras autour de mes épaules et m’attire à lui. Il dépose ses lèvres sur ma tempe et je ferme les yeux. Je suis bien comme ça ; contre lui, enveloppée dans sa chaleur.

« Tu m’as manqué, princesse. » murmure-t-il à mon oreille. Je souris.

« Tu nous la présente ? » La voix me fait sursauter. J’ouvre les yeux et découvre une paire d’yeux bleus poser sur moi. La nouvelle venue me sourit chaleureusement, tandis qu’à côté d’elle un jeune homme me fixe. Asuran désere un peu son étreinte.

« Hum, vous êtes déjà là ? » c’est sa réponse à la question de la belle dame, une vraie princesse et sûrement la fille la plus populaire de l’école.

« Oh, mais c’est impoli de ne pas présenter les gens » la remarque est du garçon, dont je n’arrive pas à me rappeler le nom. Je lance un regard à Asuran qui se contente de sourire. Tout ce que je sais c’est qu’ils font partis de son groupe d’amis proches.

« Et ne pas dire bonjour c’est poli ? » fait-il remarquer à son ami. Je me sens perdue, mal à l’aise et pas à ma place. Ça doit se voir car la fille me fait un sourire rassurant avant de s’asseoir à mes côtés et de me tendre la main.

« Lacus Klein, amie d’enfance d’Asuran, et lui c’est Kira Yamato » déclare-t-elle alors que je lui serre la main, « et ne t’en fais pas se disputer ils font ça souvent. Ça nous permettra de faire connaissance et de devenir amies » Je la fixe avant d’hocher positivement la tête. Je cherche quand même mes amis du regard. Ils ne sont pas là, je soupire un peu, comme d’habitude ils vont arrivés tout juste pour les cours. C’est comme ça depuis le début de l’année, depuis qu’Ahmed fait officiellement parti du groupe. Il a une mauvaise influence sur nous !

Trois autres personnes se rajoutent au groupe, une fille qui à l’air sympathique et me fait un beau sourire ; un garçon qui me regarde froidement et un blond qui me fait un clin d’œil. Ce dernier à l’air des plus sympa, je le connais un peu puisqu’il tourne autour de Milli depuis un an. Lacus se fait un plaisir de les présenter : « Alors elle s’est Lunamaria, Monsieur le glaçon s’est Yzak et le surfeur c’est Dearka. » Je me contente de leur sourire, de plus en plus mal à l’aise.

La sonnerie retentit dans la cour, je me sens un peu soulagée même si ça signifie ne plus voir Asuran. J’étais mal à l’aise entre tous ces élèves de dernière année. Asuran m’embrasse sur la joue avant d’accepter de me laisser partir. La belle rousse me lance un : « On se voit à midi, on pourra faire connaissance comme ça ! » j’hoche la tête mais hésite sincèrement en moi-même d’y aller.

« Dis-le à ma sœur et à Nichol, ils seront enchanté et puis vient avec tes amis, ce sera plus drôle pour tout le monde ! » Continue-t-elle sur son ton joyeux. Je me frappe mentalement, c’est vrai c’est la soeur de Meyrin. Bakka ! J’hoche de nouveau la tête avant de rejoindre mon groupe.

Stellar me fait un sourire amical et nous rentrons dans le bâtiment. Milli est déjà en classe avec un air rêveur. Je lance un regard étonné aux autres, mais ils me font un signe d’incompréhension. Je l’interrogerai bien mais le professeur entre et nous nous asseyons tous à notre place et le cours commence. Il me faudra attendre la petite pause de la troisième heure, quand on ira chercher nos autres cours pour lui parler. Je remarque le regard noir de Flay et Tollé. Je suis heureuse pour Milli, la voir comme ça nous soulage tous. Il faut dire que depuis que Tollé l’a trompé et quitté elle avait un air triste et une mauvaise mine. Qu’est-ce qui s’est passé hier soir pour qu’elle soit si heureuse aujourd’hui ?

La pause arrive enfin. Nous nous levons et nous dirigeons vers nos casiers. J’espère entrevoir Asuran un peu, mais il y a peu de chance. Milli a toujours son air rêveur et lointain. Elle ouvre son casier, nous nous plantons prés d’elle et l’observons.

« Alors ton rendez-vous hier soir ? » demande Meyrin, elle est la plus curieuse de nous tous. Je remarque que Tollé est aussi à son casier et qu’il écoute.

« Très bien, c’était super… j’aurais du sortir avec lui plus tôt. » répond-elle toujours avec le sourire. Lui ? Aucune idée de qui s’est, elle a refusé de nous dire son nom hier prétendant que ça n’avait pas d’importance puisque ce n’était qu’un rendez-vous sans suite. Là, il va y avoir une suite je pense…

« Super ? Ça signifie quoi ? » Demande Stellar de plus en plus intriguée.

« Et bien d’abord on a été boire un verre, puis on a été au cinéma. Il m’a laissé choisir le film et il a été très correct avec moi, pas un faux pas. En plus, il m’a fait rire et il est super sympa et super intelligent. Il est aussi très attentionné, je ne savais pas qu’un garçon pouvait être si attentionné avec une fille. Et puis quand on est sorti du cinéma, …. » Elle fait volontairement une pause dans son discours.

« Il a fait quoi ? » je n’ai pu empêcher la question de franchir mes lèvres. Nous sommes tous, même les deux garçons, suspendus à ses lèvres désireux de connaître la suite.

« Et bien, il m’a prit dans ses bras et il …. M’a demandé s’il pouvait avant, ça coupe un peu le charme mais après c’était trop …. Il m’a embrassé, un baiser doux et tendre… Je suis restée sans voix pendant quelques minutes. » Termine-t-elle. Personne ne parle, on est tous un peu sidérés, Milli qui se laisse embrasser par un garçon qu’elle ne connaît pas, ça ne lui ressemble pas.

« Au fait, on sort ensemble » avoue-t-elle les joues rouges. Je vois Tollé serrer les poings dans son dos.

« Ah, il a un nom ton mec merveilleux ? » questionne Stellar.

« Bien sur vous le connaissez, j’aurais dû accepter beaucoup plus tôt ! » Voilà qu’elle philosophe sur sa relation alors que nous on attend un nom désespérément ! Attend, elle a dit vous le connaissez et depuis longtemps ? Ok, je vois et me lance : « Tu parles de Dearka Elsman ? » Milli me lance un regard et hoche positivement de la tête. Nous sommes tous bouche bée, et pas seulement parce que il la drague depuis 1 an sans sucé, mais aussi parce qu’il fait parti des mecs les plus populaires de l’école et des plus convoités… en plus il a la réputation d’être très sélecte dans le choix de petites amies…

« Et bien, toi avec Dearka et notre Cali avec Asuran …. En voilà des changements. »Déclare Stellar.

« Hum, au fait à midi, Luna aimerait qu’on aille tous manger avec eux, pour faire connaissance. » Je me décide à proposer aux autres l’idée qui me semblait inconcevable ce matin. Ils semblent tous être d’accord. Donc, à midi nous formerons un très grand groupe, je souris doucement. Asuran est appuyé contre le mur et nous observe. Je m’excuse et le rejoins. J’ai droit à un baiser sur le front et à un regard amoureux.

« Tu finis à quelle heure, Princesse ? » me questionne-t-il.

« 16 heures, comme hier… » Je réponds doucement et laisse mon regard faire le tour du couloir. Pas mal de gens nous observent, surtout les filles.

« On pourrait aller se promener après l’école » son idée est tentante mais je suis dans l’obligation de refuser. Je n’ose pas le regarder dans les yeux pour lui répondre.

« Non, je suis désolée, je ne peux pas. Il faut que je rentre directement » sa réaction me laisse un peu perplexe : « Tes parents je suppose ? Ils n’ont pas du apprécier hier que tu rentres tard. » I la une voix triste et un regard de coupable qui me fait sourie.

« Non, mon père ne m’a rien dit, il m’a juste demandé de le prévenir la prochaine fois … » C’est vrai que depuis le divorce de mes parents, il me gâte beaucoup et me passe beaucoup de caprice, tant que je rentre avant la nuit et qu’il est prévenu je peux traîner après les cours. « C’est parce que demain j’ai un contrôle en math… et je comprends rien à la matière, donc il faut que je travaille ce soir. » Il semble soulagé.

« Si tu veux je te raccompagne et je te donne un cours particulier. Je suis plutôt bon en math. » propose-t-il gentiment. J’hésite, je connais sa réputation et ce qu’il attend en général de ses petites amies. Je lui lance un regard pour essayer de lire ses pensées, mais il affiche toujours ce regard amoureux et tendre. D’après Nichol, il n’a jamais dit à une fille qu’il l’aimait et celle qui sont passée par … hum … son lit, c’était parce qu’elle le voulaient. Il m’a dit qu’il m’aimait donc il ne devrait me faire aucun mal, de toute manière je suis en sécurité avec lui je le sais, je l’ai toujours su. Il a remarqué mon hésitation et semble en connaître la cause.

« Cali, je ne te ferais jamais de mal…. Je t’aime trop pour ça… » Il semble affligé et je m’en veux. Je m’approche de lui et dépose un doux baiser sur sa joue.

« Excuse moi, mais mon père ne sera pas là ce soir… Mais je veux bien que tu m’aides … ça me sauverait sûrement d’un échec au bulletin en fait. » Je lui offre mon plus beau sourire. Il hoche la tête en signe de compréhension et grommelle un « maudite réputation ». J’éclate de rire et passe mes bras autour de son cou : « j’ai confiance en toi tu sais. Je sais qu’avec toi rien ne peut m’arriver de mal ! Je l’ai toujours su ! » C’est un aveu, une sensation que j’ai depuis notre rencontre. Il me sourit avant de m’embrasser doucement sur les lèvres. Je lui rends son baiser du mieux que je peux. Seigneur, qu’il embrasse bien ! Enfin, comme il a eu mon premier baiser, je n’ai pas vraiment de quoi comparer ! La sonnerie de début de cours retentit ! Maudite soit-elle.

« On se voit à midi mon ange » Je lui fais un signe affirmatif et rejoins ma classe pour le cours d’histoire.

Midi !! Je meurs de faim, en plus je vais passer une heure avec Asuran. Trop contente même si on ne sera pas seuls, il sera quand même près de moi. Tout le groupe est d’accord de manger avec eux. Je devrai retrouver Milli, Nichol et Meyrin là-bas. Nous avons eu cours de langue, nous étions donc séparés. Seul Ahmed a refusé et a préféré aller avec ses amis.

On les rejoint sous notre arbre. Je m’assois à côté Asuran et lui souris. Je sens mes joues brûlées un peu. Il se penche et me dépose un baiser sur la tempe avant de m’enlacer. Je laisse ma tête contre son épaule et je ne bouge pas. Le temps de midi passe trop vite, beaucoup trop vite. Il faut dire qu’ils sont plutôt amusant les garçons : entre les mini disputes de Yzak et Dearka, les remarques à côté de Kira et le mots ironique des filles, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Nous, on n’a pas beaucoup parlé du moins au début. Mais Lacus, Lunamaria (enfin Luna, puisqu’elle préfère) et Dearka nous ont vite mis à l’aise. Ensuite, j’ai eu l’impression que l’on a toujours formé un groupe. C’était agréable. Evidemment, Lacus et Luna ont obtenus que l’on mangerait encore avec eux le lendemain. J’ai droit à un baiser rapide mais très tendre sur les lèvres. Je rejoins mon cours en rêvassant. Vive ce soir ! »

À suivre….

Voilà fin du chapitre 2 ^^

Je sais, je sais, c’est pas une fin de chapitre digne de ce nom et c’est pas dans mes habitudes de laisser en suspens, mais bon comme le chapitre 3 sera une suite directe… j’ai pensé qu’un ^peu de suspense ne tuerait personne ^^

Voilà, plein de personnage qui interviennent et parle, leur histoire sera développée mais à travers les pensées de Asuran et Cagalli toujours ^^ Si pas, je m’excuse si les personnages de Destiny ne sont pas conforme mais je n’ai pas vu la série ^^’ Et j’en avais besoin pour créer des amis

Commentaires, critiques et autres sont les bien venues.

Et merci d’avoir pris la peine de lire

Sur ce à la prochaine fois !

...


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMar 12 Déc - 20:36

snif cé trop court
veu absolument la suite
cété super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMar 12 Déc - 20:45

ben va falloir attendre elle est pas encore écrite et je sui lente ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMar 12 Déc - 22:46

nan sa cé cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMer 13 Déc - 12:22

trop genia!!!! LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMer 13 Déc - 14:56

oui mais bon, j'ai beaucoup de monde à satisfaire tu sais: mes lectuiers angalsi attendent la suite des 2 trrdcutions et j'ai aussi une fic lotr ^^ il va falloir patienter un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMer 13 Déc - 19:53

Pcq tu as des lecteurs anglophones ???? Waouwwwwww Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyMer 13 Déc - 20:02

ben oui^^ je les ai traduite en aglais pour avoir plus d electeur sur ff et pour travailler mon anglais. Et puis, une amie anglophone voulait lire mes fics, donc je traduis^^ lol Mais mon anglais est tellement mauvais que j'ai du chercher après une bêta douée en anglais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyJeu 14 Déc - 0:38

Waouwwwww..je ss vrmt impressionnée !! Oo

Tu fais du sacré boulôt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyJeu 14 Déc - 14:20

ouai moi serai pas capable de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre EmptyJeu 14 Déc - 15:42

crois moi il y a des jours où je le regrettes parce que ça fait 5 fic, au lieu d e3 :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ne pas te perdre Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas te perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» la paix pour toi
» Pour que tu ne m'oublies pas...
» Pour la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser