Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour ne pas te perdre

Aller en bas 
+8
caga-mint
Cagalli Zala
Rika
Jcat33
Gemini no Shirley
ptitCaga
lovecagali
Swacool
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:11

désolée de la mettre en petit morceau aurais du attenddre^^ enfin vous aurez la dernière page demain promis ;) quelqu'un veut bien la corriger??

"« Aucun, problème. Veux-tu souper avec nous ? » Demande poliment mon père. Je sais qu’il lui demande ça parce qu’i l sait que ça me fera plaisir. Je tourne mon regard vers Asuran, je me demande ce qu’il va répondre… non je suppose.

« Bien sur si ça ne vous dérange pas, je vais juste prévenir que je ne rentrerais pas pour manger. Mes parents sont de sortie aujourd’hui, ça ne posera aucun problème. » Il est sorti dans le corridor pour téléphoner.

« Alors c’est lui ton petit ami ? Dis-moi il est plus vieux que toi, non ? » Mon père en profite pour me questionner.

« Hum, … Oui, i l est en dernière année… mais ça ne fait que 2 ans de différence ! Toi et maman vous aviez 6 ans de différence d’âge ! » Je me défends du mieux que je peux. J’espère qu’il ne va pas mal le prendre qu’Asuran soit plus vieux.

« Oh, ne le prend pas comme ça ! Je voulais juste savoir… et je ne voudrais pas que tu fasses quelque chose que tu pourrais regretter… Il n’a peut-être pas les mêmes envies, ni les mêmes attendes que toi… pour votre relation… », me répond mon père d’une voix calme, « je ne veux pas que tu souffres ou que tu regrettes quelque chose »

Asuran entre de nouveau dans la pièce et nous fixe tous les deux, un peu mal à l’aise.

« Bon, n’étale pas encore tes cours dans toute la maison, tu as une chambre avec un bureau ! » déclare mon père tout en quittant la pièce. Je grimace et lui tire la langue sous le regard amusé de mon petit ami.

« Viens, on va dans ma chambre » je déclare en reprenant mon sac et en me dirigeant vers les escaliers suivie de près par Asuran. Je monte au premier et ouvre la porte de ma chambre. J’y entre et dépose mon sac près de mon bureau. Asuran s’arrête sur le pas de la porte.

« Tu es sure que ton père ne va pas mal le prendre si j’entre dans ta chambre ? » demande-t-il. Je me retourne étonnée vers lui.

« Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a de mal à ce que tu sois dans ma chambre ? » Je demande d’un air étonné. J’avoue ne pas comprendre très bien…. Je remarque son coup d’œil vers la gauche, vers mon lit… et je comprends ce à quoi il faisait allusion, et mon père aussi un peu plus tôt. Je sens mes joues rougir violemment. Je baisse la tête pour cacher ma gêne. Je sens les mains d’Asuran se poser sur ma taille.

« Même s’il ne se passera rien… Il pourrait être septique… » Son souffle caresse ma peau et me fait frissonner.

« Mon père me connaît …et me croit… Il ne … il ne … » Il éclate de rire.

« Je te taquine mon Ange ! » déclare-t-il en déposant un baiser sur ma tempe. J’aime être dans ses bras plus que tout, je m’y sens tellement bien, en sécurité. J’ai l’impression que rien ne pourrait m’arriver, là tout contre lui…

« Alors c’est quoi ce problème en math ? » sa question perturbe le tendre cours de mes pensées. Il me lâche et s’éloigne un peu attendant une réponse. Je soupire doucement et sors mon classeur de mathématique de mon sac et lui montre ce que je dois étudier pour le lendemain. Il le prend et relit mes notes en vitesse avant d’aller s’asseoir sur mon lit toujours plongé dans mon cours. Nous passons les deux heures qui suivent à revoir le cours de math et je finis par comprendre. Il explique bien, très bien même !

« Ouah enfin fini ! » Je déclare en me laissant tomber allongée sur le dos. Je jette un coup d’œil vers mon réveil, encore une demi-heure plus ou moins et on soupera. Je me demande ce que mon père a prévu de bon.

« Tu aurais pu aller au cinéma… ça aurait été moins long et ennuyant que de me faire réviser math… » J’ai plus murmuré que parler. D’une certaine manière je m’en veux, à cause de moi il n’a pas pu aller s’amuser. Il tourne la tête vers moi et me sourit, avant de s’allonger sur le côté contre moi.

« Je ne pense pas comme toi … peu importe ce que l’on fait, je préfère être avec toi que loin de toi ! » déclare-t-il en me fixant droit dans les yeux. Je sens mes joues rougir légèrement. Combien de fois es-ce que je rougis quand il parle ? Hum, à chaque fois presque. Il a un effet sur moi que j’ai du mal à m’expliquer… je ferme les yeux et détourne la tête. Nous restons en silence tous les deux… silence qui s’éternise et me permet de savourer sa présence près de moi …

« Cagalli… » Sa voix est un doux murmure à mes oreilles qui me force à rouvrir les yeux. Il est penché eu dessus de moi et me fixe. J’aime ses yeux, ils sont si beaux, si envoûtants et surtout si tendres quand il les pose sur moi. J’aimerais être la seule à avoir droit à ce regard magnifique…il penche légèrement et lentement la tête vers moi et dépose ses lèvres sur … mon front ?!? je reste surprise et ouvre les yeux que j’avais fermés attendant autre chose… Il me sourit doucement en voyant mon expression surprise et un peu déçue.

« Tu désirais autre chose Princesse ? » me demande-t-il d’une voix taquine. Je détourne le regard, embarrassée par sa question. Bien sur que oui j’attendais autre chose, … j’attendais de sentir ses lèvres contre les miennes… arg mes joues me brûlent, encore.

« Oui, … enfin non… c’est juste … ha vrai dire…. » Je balbutie de nouveau cherchant comment expliquer ce que je ressens. Je ramène timidement mes yeux vers lui, il est toujours au dessus de moi appuyé sur ses mains. Il me sourit gentiment avant de s’abaisser et de déposer ses lèvres sur les miennes mettant fin à toutes pensées logiques dans ma tête. Le baiser est doux et tendre, cette fois-ci juste un lèvre à lèvre paisible, qui calme mon anxiété et mes doutes. Nos lèvres se séparent trop tôt …

Il se rallonge à côté de moi. Je me mets sur le côté pour mieux le voir. Je pourrais passer mes journées à l’observer sans problème. Il passe ses bras autour de ma taille et m’attire à lui. Je me retrouve collée contre son torse, son menton en appuie sur le dessus de ma tête. Je me sens bien, j’aime son odeur qui m’enveloppe. Je ferme les yeux. Ses mains restent sans bouger autour de ma taille me serrant légèrement contre lui. De nouveau nous restons sans bouger et sans parler.

« Asuran, je … » je commence d’une voix hésitante.

« Chut… ne dis rien s’il te plait … juste reste contre moi un peu… » Il enfouie son nez dans mes cheveux et j’imagine qu’il a fermé me yeux. Nous ne bougeons plus jusqu’à ce que mon père nous appelle pour souper. Alors seulement il desserre son étreinte et je me détache de lui à contre cœur."


la suite bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:43

Comme c'est mignon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:48

ha si c'est mignon ça va j'air éussi mon coup c'était le but mdr

me demande si c'est pas trop mignon là après tout j'ai dit que asuran était un drageur ... mais bon on parle d ecagalli , son grand amour aussi .. sais pas votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:51

Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit caga C trop mimi, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:54

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:11

Mais de rien^^ A quand la suite :P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:12

demain al fin du chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:40

Je suis pressée^^ Mais t'as publié la suitte sur ff.net ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:43

euh n on pas encore j'attends d'avoir fini le chapitre 3 et de l'avoir fait corriger ^-^je cherche une beta-reader là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:47

Ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 15:36

trop bien
aaaa asran prof=le rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 15:37

pauvre asuran-chan il est très demandé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 16:58

Oui, on se demande pourquoi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 21:46

WOuaaaah c'était trop adorable!!!!!!!!!!!!
Je veux aussi un Asran-prof rhooo maieuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 21:48

le pauvre ... ... très demander mdr ça fait palisir et longtemps toi que je t'ai pas "parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 0:44

Hum vi c'est vrai c'est parce que j'ai eu un bulletin assez pourri alors je peux plus trop allez sur l'ordi^^ bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Invité
Invité




pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:45

oh :( ben zut déjà que comme ça tu parles aps souvent snif besoind e cours??
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 19:32

Moi aussi, g eu un bulletin merdique mais j'peux qd même aller sur l'ordi ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 20:27

Moi j'ai pas eu de belletin merdique, donc je peux aller sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 20:54

yen a qui ont de la chance^^
moa mon bulletin né pas encore arrivé donc tranquille pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 21:31

Mdr, pour l'instant? pasque sa va chnager??
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 21:44

j'espère que non mais nous vivoon dans un monde si cruel T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 23:20

Je compatis^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 14:21

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 14:41

Moi aussi, je compatis à ta douleur...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





pour ne pas te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas te perdre   pour ne pas te perdre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas te perdre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» Pour toi
» Pour que tu ne m'oublies pas...
» Rien que pour eux.
» Pour Rika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser