Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi

Aller en bas 
+7
Cagalli Zala
Rika
lolipopo
ptitCaga
lovecagali
Gemini no Shirley
Swacool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:27

lol comment on crée un fanclub?? veux dire rien que pour mes fics ^^' dois faire un site? ou un forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:09

pour les fans de mes fics: http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:55

J'adore la suite !!

Vivement le prochain n° !!!

J'ss trop contente pour mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:06

« Asuran, tu ne m’aides pas là ! »

« Hum, désolé mon Ange » tu me souris pour t’excuser et me reprends la main. Tu embrasses à nouveau ma tempe puis tu m’attires pour descendre dans la salle de bal. Je te suis rassurée par la chaleur de ta main qui enveloppe la mienne. Je sais que tout ira bien car tu es là mon Amour.
Une fois en bas des escaliers, nous sommes annoncés et nous entrons dans la salle de bal. Tout le monde tourne le regard vers nous. Je me sens mal à l’aise d’être le centre d’intérêt de toute une salle et je sers un peu plus ta main.

Kira te Lacus sont les premiers à s’approcher de nous alors que tu me tires un peu par la main pour me faire entrer dans la salle. Tu affiches ton sourire poli et calme. Comment fais-tu ? Moi je sens mes joues brûlées et mon corps se tendre involontairement sous le stress. Kira te tends la main et tu lui sers avec un sourire affectueux. Avant de complimenter Lacus sur sa tenue. Je me contente de les saluer de la tête et de leur sourire timidement. J’apprécie le fiat que tu sois le centre de l’attention car pour l’instant ils veulent savoir où tu étais et pourquoi tu n’as pas donné de tes nouvelles.
Nous sommes bientôt rejoins par tes autres amis : Yzak et sa fiancée et Dearka. Ils se concentrent aussi sur toi et te posent pas mal de questions. Ils semblent heureux de te voir et c’est réciproque. Tu te lances dans l’histoire de ton voyage, façon courte. Je profite du fait que personne ne s’occupe de moi pour laisser mon regard parcourir la salle et identifier les invités. Je peux donc constater que tout le monde est là. Je continue de rêvasser en fixant les décorations de la salle. Kisaka a fait du bon travail, il faut le reconnaître !

« Alors comme ça, vous allez vous marier ? » questionne Dearka. Ce qui me force à reporter mon attention sur la discussion. Comment répondre à ça ?

« Oui, probablement en automne… mais ne t’inquiète pas tu seras invité ! » Tu lui réponds comme si c’était tout à fait logique…. En y réfléchissant bien ça l’est puisque l’one st fiancé ! Mais j’aurais aimé un mariage intime …. Enfin, j’ai des obligations envers mon peuple et notamment un mariage publique. Surtout que tu les as charmés comme tu charmes tout le monde.
« Tu n’as pas peur des …. Hum complications ou imprévus ? » Demande le commandant Joule d’un ton un peu hésitant.

« Yzak a raison vous savez, vous mettez la paix en jeu. » Lacus a donné son avis d’une voix très douce.

Je comprends qu’elle s’inquiète pour la paix et qu’elle veuille la préservée. Mon cœur se sert dans ma poitrine, même dans mes rêves les plus terribles jamais je n’ai imaginé devoir mes battre contre mes amis pour imposer notre choix. Mes yeux rencontrent ceux de mon frère et pour la première fois de la soirée, je sens que quelqu’un nous soutient et est d’accord avec nous. Peut-être parce qu’au fond il doit rêver de marier Lacus et ne peut pas le faire pour les mêmes raisons que j’ai du repousser Asuran avant. Je desserre les dents pour répondre mais tu es plus rapide que moi.

« Nous ne mettons pas la paix en jeux Lacus, nous la fortifions… Parce que nous osons prouver que Coordinateur et Naturel peuvent vivre ensemble…. » Ta voix est ferme et décidée "

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:31

Trop mignon le p'tit Kira !!

Il est très proche de sa soeur ! C clair et net !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:44

et popur une fosi c'est pas de l'inceste ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptitCaga
Fan d'Asucaga
ptitCaga


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:29

ouah trop bien!!!SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:33

pourquoi tu viens pas sur mon fanclub toi si t'aime tellement que ça mes fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:58

« Mais Asuran, c’est ton point de vue. Je crois au contraire que… » Continue-t-elle, têtue comme toujours quand elle pense avoir raison. Mais tu l’interromps.

« Pourquoi es-tu venue ? Vous aussi d’ailleurs » déclares-tu en regardant tes amis, « si vous n’êtes pas d’accord avec notre décision. »
Personne ne parle, et je glisse un regard vers Kira. Il me sourit doucement pour me rassurer, mais ne dit rien. Il est le seul qui n’a pas encore parler, à part moi. Je lui rends son sourire et je pose ma main sur ton bras. Il est peut-être temps que j’intervienne… Mais tu ne m’en laisse pas le temps.

« Pour votre information, nous avons longuement réfléchis avant de décider de nous marier et nous avons écouté l’avis du conseil de Orb. Nous sommes conscients des difficultés que cela représente mais nous croyons que notre mariage ne changera pas grand chose en politique pour le moment. Peut-être prouvera-t-il au monde que Coordinateur et Naturel peuvent vivre ensemble. » Tu deviens bon en politique, je trouve. Peut-être pourras-tu me remplacer de temps à autre. J’ouvre la bouche pour intervenir mais Kira est plus rapide que moi.

« Au moins eux font quelque chose pour changer les mentalités ! De plus, je suis sure qu’ils ont bien réfléchis. Ensuite regardez autour de vous un peu ! Tous les chefs d’Etat ont répondu à l’invitation, cela prouve que leur mariage est bien accepté ! Enfin, je me demande en quoi les Plants sont différents de la Terre. Vous jugez les Naturels à cause du Blue Cosmos, mais vous tenez des propos semblables à eux ! La question à poser était : vous, voulez-vous réellement la paix ? » Kira n’a pas élevé la voix, il est même rester très calme. Il me lance un regard fraternel. Et je sais que j’ai de la chance de l’avoir pour frère. Je lui souris reconnaissante de son aide. Toi aussi tu lui adresse un sourire.

Les autres ne répondent pas et se regardent cherchant surement ce qui arrive à mon frère ou bien quoi dire. Ils ne peuvent continuer la conversation car un dirigeant européen s’approche et nous félicite pour nos fiançailles. Je lui souris et entame une conversation avec lui. Au fond la soirée va se passer comme un congrès politique sur la paix. »

*****************************************************************************************
« Je soupire de fatigue. La soirée a été longue à saluer tout le monde, à sourire, à remercier. Je souris au fons tout s’est bien passé et personne n’a émis de doute sur notre union hormis les Coordinateur, tes amis.
Je me lève et essaie d’ouvrir ma robe. Je n’y arrive pas. Je soupire de frustration. Pourquoi fait-on les tirettes si basses dans le dos ? Et comment font les femmes célibataires ?

Je sens une main l’ouvrir et caresser mon dos avant de se poser sur mes hanches.

« Tu veux que je t’aide à te déshabiller » Tu susurre à mon oreille, d’une voix séductrice, avant de la mordiller et de glisser tes lèvres sensuelles dans mon cou. Je peux ressentir ton désir à travers tes geste et la chaleur de ton corps.

"

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:38

J'adore !!
Vivement leur mariage !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:20

« Je soupire de fatigue. La soirée a été longue à saluer tout le monde, à sourire, à remercier. Je souris au fond tout s’est bien passé et personne n’a émis de doute sur notre union hormis les Coordinateur, tes amis.
Je me lève et essaie d’ouvrir ma robe. Je n’y arrive pas. Je soupire de frustration. Pourquoi fait-on les tirettes si basses dans le dos ? Et comment font les femmes célibataires ?

Je sens une main l’ouvrir et caresser mon dos avant de se poser sur mes hanches.

« Tu veux que je t’aide à te déshabiller » Tu susurre à mon oreille, d’une voix séductrice, avant de la mordiller et de glisser tes lèvres sensuelles dans mon cou. Je peux ressentir ton désir à travers tes gestes et la chaleur de ton corps.

« Hum, … Je suis fatiguée et je… » Je m’arrête en sentant tes mains détacher mon soutient gorge et caresser mon dos. Je me retourne et passe les bras autour de cou. Je t’observe, la tête penchée sur le côté. Tes yeux sont troubles et laissent deviner ton désir. Je te souris avant de caresser ta joue.

« Tu sais que tu es légèrement obsédé toi ? » Je te taquine gentiment, dire qu’avant tu étais distant et froid, jamais un geste érotique ou un regard qui aurait démontré une attirance physique pour moi !

« Uniquement avec toi mon Ange » tu me rends mon sourire et approche tes lèvres de mon oreille : « parce que j’adore ton goût, que ton odeur m’enivre, que ta peau satinée est douce, que tes gémissements sont une douce mélodie … »

Je sens mes joues virée aux rouges pivoines rapidement. Et dire que je me trouvais obsédée parce que je rêvais que tu m’embrasse avec la langue ! Je sens tes lèvres se poser sur ma nuque et laisser une trainée de baisers sensuels le long de mon cou, avant que tu ne mordilles mon lobe d’oreille. Je laisse échapper un gémissement de plaisir sous tes douces tortures.
à suivre ....


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 3:13

Hihihi !!
Y avait des trucs assez drôles !!
J'ai adoré !! ^0^


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:36

pas fini le lemon ;) t'inquiète. marrants? quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:45

Ben, y a des détails qui sont assez drôles qd ils font leur cochonneries !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:48

ah bon moi je trouve pas ^-^'' *se pose des questions sur l'état mentale de muinthel nin * T'es sure que tu es normale toi??
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:05

Oui, oui.je ss belle et bien normale !! Mdr
T'en fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:23

de plus ils ne font pas de "cochoneries"

*mécontente parce qu'on salit son oeuvre *

Non mais respect de l'auteur *fronce les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:14

Ahh d'accord d'accord ! Dsl ! ^^'

Mais g l'habitude de dire ça !!

Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:21

pour faire plaisir à tout le monde j'ai commencé le chapitre 3 de "pour ne pas te perdre" ^^ Vosu allez devoir attendre que j'ai fini les pensées d'asuran pour avoir le début *tire la lanque*
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:42

Ahh super !!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lolipopo
Ma ch'tite Loli-chan n'à moi
lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Entre Orb et les Plants
Emploi : Etudiante
Loisirs : faire des doujins pirates des caraibes version gundam seed *_*
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:26

Ah ouais c'est...

C'est assez hot je dirais héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Lolipopo
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:26

c'est un peu le but ^-^'' mais bon faut pas lire si on aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:59

Ouais super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:54

merci c'est gentil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:31

vous allez être contente les 2 lectrices : vais finir le lemonish aujourd'hui et peut-être le mariage aussi ;)

c'est pour ce soir ou demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» la paix pour toi
» Rien que pour eux.
» Pour la gloire
» pour mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser