Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi

Aller en bas 
+7
Cagalli Zala
Rika
lolipopo
ptitCaga
lovecagali
Gemini no Shirley
Swacool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:48

Ahh trop cool !!

Thank you sooooooooooooooooo much !! ^0^ Banane danse gentille fille Waouw
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:38

alors j'air emis ma scène "hot" ene ntier et j'ai éditer là où elle était avant ;) Voilà 19 pages d'histoire! jamais écris autant sur uns eul doncument word ^^ et j'ai aps encore fini! en rouge la partie interdite au moins de 16 ans ;)

[Attention : lemonish/lemon]

Tes lèvres reviennent dans mon cou et je penche la tête sur le côté pour te donner un meilleur accès. Mes mains caressent doucement ta nuque. Je ferme les yeux et savoure ce doux moment. Je gémis doucement. Je n’ai aucune envie que tu arrêtes, j’aime trop… tes mains remontent vers mes épaules, simples frôlements qui me font frissonner, et elles font glisser ma robe avant de m’enlever lentement mon soutient gorge. Une de tes mains vient sur mon sein droit et le masse doucement. Tu fais extrêmement attention de ne pas me faire mal. Depuis notre première nuit, après ton retour, tu te montres doux et très tendre. Je te soupçonne de t’en vouloir parce que j’ai eu mal cette fois là.

Tu remontes tes lèvres jusqu’à mon oreille pour me susurrer d’une voix tentatrice : « Tu aimes ? » Je gémis et rouvre mes yeux. Je tourne la tête pour me plonger dans tes yeux avant de te sourire et de poser mes lèvres sur les tiennes. Tu quémandes tout de suite l’entrée de ma bouche et je te l’accorde. Nos langues se caressent et dansent ensemble. Je gémis à nouveau et laisse mes mains courir le long de ton dos. Je colle instinctivement un peu plus mon corps chaud contre le tien et je sens tes mains parcourir mon dos. Je mets fin au baiser, essoufflée.

Tu glisses tes lèvres dans mon cou à nouveau et dépose une trainée de baiser léger, comme des papillons se posant quelques instants sur ma peau sensible. Je les sens descendre jusqu’à ma poitrine. Tu commence à mordiller un de mes tétons pendant que ton autre main caresse tendrement mon autre sein. Je gémis et penche la tête en avant pour t’observer. Tu es à genoux devant moi, trop occupé par tes tortures pour remarquer mon regard. Je referme mes yeux et penche la tête en arrière, savourant tes caresses amoureuses.
« J’aime te voir comme ça… » Ta voix rogue me fais ouvrir les yeux, et je baisse légèrement la tête pour te regarder. « Hum ?? » c’est la seule réponse que je peux te fournir dans l’état où je suis. Comment fais-tu pour me faire perdre tous mes moyens et m’asservir à toi et à tes caresses ? Je me laisse tomber à genoux devant toi et dépose un baiser passionné sur tes lèvres douces et sensuelles. Notre baiser devient de plus en plus profond. Tes mains recommencent à parcourir mon corps et les miennes commencent à te déshabiller.

Je fais glisser ta chemise et laisse mes mains dessiner des cercles imaginaires sur ton torse nu. J’aime la douceur de ta peau, j’aime entendre tes gémissements, j’aime ta respiration saccadée taquinant ma peau sensible. Tu me soulève sans prévenir et me dépose délicatement sur le lit. Je souris en te voyant te débarrasser de ce qu’il te reste comme vêtement et m’enlever le seul sous vêtement qu’il me reste.

Tu t’allonges à mes côtés et je me tourne vers toi pour passer mes bras autour de ton cou et t’embrasser. Baiser qui devient vite incontrôlable et très sensuel. Tes mains recommencent à parcourir mon corps nu, je laisse les miennes dessiner des cercles imaginaires sur ton torse. Tu m’allonge sur le dos et te retrouves au-dessus de moi, tes lèvres pressées contre les miennes. Tu romps le baiser et t’éloigne, me privant de la chaleur de ton corps, de la douceur de ta peau. Tes yeux amoureux parcourent mon corps exposé, je sens mes joues rougir sous ton regard insistant.

« Tu es magnifique ... une vraie déesse » murmures-tu doucement.

Je me redresse pour reprendre tes lèvres. J’ai besoin d’un contact physique entre nous, ça me rassure, me rappelle que je en rêve pas, que tu es bien là. Nos mains et nos lèvres reprennent le contrôle. Je savoure chacun de tes gestes, de tes baisers. Et j’essaie de t’en donner autant. Je gémis doucement contre tes lèvres alors que nous ne formons plus qu’un : un corps, une âme… Tu restes la tête dans mon cou, ta respiration frôlant ma peau irrégulièrement. Aucun geste, aucun son… nous restons sans bouger pendant quelques minutes savourant notre intimité, notre union.

Tes lèvres reprennent les miennes alors que tu te décides à bouger. Je sais pertinemment que je vais perdre ma lucidité. Je sais que quand je suis avec toi plus rien ne compte, je suis dans un monde où seul notre amour existe. Je ne suis plus que les sentiments que tu m’offres, que nos corps unis. Je ne ressens rien d’autre ta présence en moi et le plaisir, le bonheur qui l’accompagne. Mon corps se contracte contre le tien, je perds conscience de ce qui m’entoure…

[Fin du lemonish/lemon]


Tu es toujours en moi, sur moi. Je reprends conscience de ce qui m’entoure ; alors que j’essaie de reprendre mon souffle. Ta tête est dans mon cou et ta respiration saccadé chatouille ma peau. Tu nous sépare. Je suis en manque de ta présence amoureuse. Tu te redresses et prends appuie sur tes bras, pour ne pas m’imposer ton poids. Nos yeux se croissent, s’aimantent. Tu me souris, tes yeux trahissant ton plaisir et tes sentiments. Je te rends ton sourire du mieux que je peux.

« Je t’aime Cagalli Yula Attha… » Ta voix est mélodieuse et douce.

« Moi aussi je t’aime Asuran Zala… » Je te vois grimacer et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Tu te laisses tomber à mes côtés en soupirant de frustration. Qu’est-ce que j’ai dit ou fait de mal ?

« Qu’est-ce qui… » Je commence mais tu m’interromps subitement.

« J’ai envie de t’appeler Madame Zala ! Quand est-ce que tu seras ma femme ? … Je veux dire officiellement et aux yeux de tous ? » Ta vois trahie ton exaspération. Je reste quelques temps la bouche ouverte sans bouger avant d’éclater de rire. Tu me poses la question tous les soirs depuis que je t’ai dit que l’on pouvait officiellement se marier. J’arrête de rire quand je croise ton regard d’enfant gâté à qui on refuse ce qu’il demande.

Je viens poser ma tête sur ton épaule. Immédiatement tes bras m’enlacent pour me serrer plus fort contre toi et une de tes mains caressent doucement mon dos. Tu ne desserres ton étreinte que pour remonter le drap sur nous. Oh pas parce que tu as froid, mais parce que tu as peur que je prenne froid.
« Et bien, maintenant que l’on est fiancé, on peut prévoir la date du mariage… tu as une préférence ? » Je demande toujours blottie contre toi, une de mes mains posée sur ton cœur.

« Demain matin ! » ta réponse ne me surprend pas et me fais sourire.
« Asuran, j’aimerais beaucoup mais en une nuit organisé un mariage officiel ça va être impossible ! » Je me relève un peu pour te regarder dans les yeux. Tu me souris amoureusement.

« Je sais mon Ange. Mais je meurs d’envie que tu sois ma femme ! Alors j’aimerais que l’on se marie le plus vite possible ! » Ta main vient éloigner une mèche de mes yeux et caresser tendrement ma joue, « je ne veux pas te perdre Cagalli, pas encore… »

« Tu ne me perdra plus… » J’ai murmuré. C’est moi qui devrais avoir peur puisque tu es déjà parti. Mais c’est toi qui exprimes tes craintes que l’on soit séparé, comme si tu redoutais qu’un jour je m’en aille pour te faire souffrir comme tu m’as fais souffrir. J’ignore quoi dire pour te rassurer ou quoi faire. Tu m’attire à toi et m’embrasse sur les lèvres. Je réponds à ton baiser.

« Je sais, mais je ne serais sure que personne ne nous empêcheras d’être ensemble que quand nous seront unis. », ta main vient frôler ma joue, « même si tu es déjà ma femme à mes yeux ! » Tu me lances un regard taquin et rempli de …. Désir ?!? Je soupire intérieurement, comment fais-tu pour avoir autant d’énergie ?

« Je sais que je suis déjà ta femme comme tu dis »

Tu te relèves et reviens prendre mes lèvres avec envie. Je mets fin au baiser.

« Asuran, tu n’es jamais fatigué ? Parce que là moi … j’ai plus d’énergie… » J’avoue avoir du mal à suivre ton rythme parfois.

« Pour toi j’aurais toujours du temps et de l’énergie… pour te faire l’amour aussi d’ailleurs. » Je ne suis pas étonnée, mais je commence à croire que les Coordinateur fonctionnent à l’énergie nucléaire ! Je baille involontairement et essaie de rassembler ce qu’il me reste de force.

« Mais toi tu es fatiguée mon Ange, la journée a été longue… » Tu embrasses ma tempe et m’attire à toi. Je me relève et dépose un chaste baiser sur tes lèvres. J’ai de la chance que tu t’inquiètes autant pour moi ! Je dépose ma tête sur ton torse et dépose une main sur ton cœur.

« Bonne nuit mon Prince. » j’aime t’appeler comme ça.

« Bonne nuit ma Princesse » ton bras m’enlace et me serre un peu plus contre toi. Je n’ai jamais aussi bien dormi que blottie dans tes bras, je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi complète qu’avec toi près de moi. Je ferme les yeux lentement, savourant la chaleur de ton corps et la douceur de ton étreinte. »
*****************************************************************************************

Aqsuran-chan un peu gamin, ça change je trouve lol. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:07

Ohh oui, j'aime bcp !! ^0^

J'adore les réactions d'Athrun ! Niak ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:13

dommage qu'il est pô comme ça dans la série lol ça aurait été plus drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:32

Oui, c vrai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:26

je sais c'est court ^^ mais la cérémonie n'est pas ce qu'il y a de plus important pour moi, ce qui va y avoir après oui ^^ mais vous direz pas ^^

Toujours POV Cagalli-chan
*****************************************************************************************

« J’avance lentement dans l’allée sous ton regard admiratif. Tu me dévores des yeux, et à ton air je peux imaginer que tu me trouves magnifique. Mais surtout que tu aimerais que l’on soit seul ! Je souris et sous ton regard amoureux je sens mon stress diminuer même si je sais que tout le monde me fixe. J’inspire profondément alors que j’arrive à tes côtés en face de l’autel. Tu m’adresses un sourire très tendre.

Je reporte mon regard vers le prêtre, qui commence à officier. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il dit, je n’entends rien, je suis trop troublée. Je reste dans cet état jusqu’au moment où il t’adresses la parole :

« Asuran Zala, acceptes tu de prendre pour épouse Cagalli Yula Attha ici présente et de l'aimer et de la chérir, dans le bonheur et le malheur jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »

« Oui, je le veux. » Tu réponds d’une voix sure et posée.

« Cagalli Yula Attha, acceptes tu de prendre pour époux Asuran Zala ici présent et de l'aimer et de la chérir, dans le bonheur et le malheur jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »

« Oui, … » ma voix se brise un peu et tremble, mais ai assez audible.

« Vous pouvez échanger les alliances » déclare le prêtre.

« Cagalli, veux-tu être ma femme ? » me demandes-tu.

« Oui, je le veux. Et toi, Asuran, veux-tu être mon mari ? » Ma voix est beaucoup plus sure et posée que tantôt.

« Oui, je le veux » Me déclares-tu avec un sourire. Au fond, notre amour est enfin concrétisé et officiel.

« Vous pouvez embrasser la mariée. » Déclare solennellement le prêtre. Tu t’approches et poses tes lèvres douces et chaudes sur les miennes pour un chaste baiser. Le reste de la cérémonie m’échappe, je suis toute à mon bonheur d’être ton épouse, enfin ! »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:03

Snif, c'que c'est mignon! Bon, maintenant les enfants^^ lol
Non, sérieusement, y aura une suite, ou tu laisses comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:07

il y a une suite et en plus t'as deviné pense faire encore 2 ou 3 parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:51

un peu plus long, toujours pov cagalli

*****************************************************************************************

« Je suis assise sur le lit de notre suite. J’essaie de me calmer le plus possible. Ce que j’ai à faire, à dire n’est pas facile, surtout pour une nuit de noces ! Je devrais peut-être envisager d’attendre demain. Je secoue la tête, les yeux toujours rivés au sol. Non, je dois le dire maintenant cela fait 2 semaines que je reporte l’inévitable. Si je l’avais dit plus tôt, je n’aurais pas de remords à devoir le faire maintenant.

« Ça va Princesse ? » Ta vois me force à relever la tête, tu es sorti de la salle de bain et tu me fixes inquiet. Je sens mes joues rougir et je rebaisse rapidement la tête. J’hoche positivement de la tête, n’osant pas te regarder. Tu t’approches et t’assieds à mes côtés.

« Tu es sure ? » Tu doutes surement à cause de mon comportement étrange. Je tremble un peu et me décide à te parler. Mais tu as une autre conception de la nuit de noce ! Tu m’attires à toi et me force à te regarder, avant d’embrasser passionnément mes lèvres. Tu quémandes l’entrée de ma bouche alors que tes mains commencent à parcourir mon corps. Je réponds à ton baiser savourant un peu ta tendresse. Subitement, je te repousse et me mets debout. Il faut que je te le dise, maintenant !

« Je dois t’avouer quelque chose Asuran… » Ma voix est un murmure et je fixe mes pieds. Tu te lèves et t’approche doucement de moi.
« Cagalli, est-ce que ça… » Demandes-tu la voix un peu rogue. Je recule vers le centre de la pièce.

« Non ! » J’ai presque crié et tu t’arrêtes surpris par mon ton de voix et mon mouvement de recul. Pardonne-moi mon Amour, mais dans tes bras je n’arriverais jamais à te faire mon aveux. Un silence lourd s’installe dans la pièce alors que tu te contentes de me regarder et moi de fixer mes pieds nus.

« Il faut que je te le dise, maintenant… j’ai déjà trop attendu ! » Tu ne me réponds pas, tu ne poses aucune question. Ton silence me prouve que tu n’apprécie pas mon comportement. Je suis entrain de gâcher notre mariage et il n’y a même pas 24 heures que l’on est marié !

« Asuran, je te demande pardon d’avance … « Je fais silence, te lance un regard et croise tes yeux assombris. J’inspire et me lance d’une petite voix hésitante.

« Je suis enceinte… pardonne moi je ne sais pas comment… ni quand… j’ignore… c’est de ma faute, j’aurais du… je sais bien qu’on n’a jamais parlé de ça, mais je …. Pardon. » Alors que je débite mes phrases sans sens, quelques larmes cascadent sur mes joues. J’ai peur de ta réaction. Seul le silence me réponds et je sens mon corps commençait à trembler.

Soudain, je sens tes mains sur ma taille et je me retrouve collée à toi. Une de tes mains caresse mon dos pour m’apaiser et tes lèvres touchent mes cheveux. Tes gestes sont tendres et apaisants.

« Chut…. Alors c’est ça ta terrible nouvelle ? » Ta voix est étrangement douce et basse. Tu desserres ton étreinte et t’éloigne de moi. Tes yeux glissent vers mon ventre alors que mes joues prennent une couleur rosée.
« Asuran, je … » j’arrête subitement au milieu de ma phrase alors que tu viens de poser doucement et en hésitant ta main sur mon ventre. J’ose enfin relever les yeux et je constate que tu affiche un air joyeux et émerveillé ! Je ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur mes lèvres.

« On va avoir une fille… » Tu sembles être dans un autre monde.

« Une fille, je n’en sais rien… mais je … » Une fois de plus je ne finis pas ma phrase, tes lèvres viennent de me voler un baiser avant que tu me soulèves délicatement du sol et me dépose sur le lit doucement.

« Combien ?? » Tu t’allonges à côté de moi et repose ta main sur mon ventre encore plat.

« Euh, que je suis enceinte ? 2 mois et je le sais depuis 2 semaines mais je ne savais pas comment te le dire. » Je fais une pause avant d’ajouter timidement : « tu m’en veux ? »

« T’en vouloir ? Alors que tu m’offre le plus beau cadeau existant sur terre ? Non, je suis un homme comblé : j’ai la femme que j’aime pour épouse et on va avoir une fille ! » Ta voix trahi ton allégresse et me fais sourire.
« Par contre, pour la nuit de noce, j’ai changé de programme ! » Déclares-tu tout en embrassant ma joue, « tu dois te reposer et elle aussi, donc on dort ! »

« Asuran, tu sais… » Je commence ee vain.

« Sans discutions madame Zala, j’ai dit on se repose ! » Ton ton est taquin. Je me mets sur le côté et viens me blottir contre toi alors que tu remontes la couverture sur nous.

« Je vais faire très attention à toi maintenant. Tu es un peu plus fragile qu’avant. » Tu murmures tout en caressant ma figure. Je souris ton amour et ton besoin de veiller sur moi me font me sentir en sécurité. Maintenant, avec toi à mes côtés, j’ai moins peur de l’avenir.

« Je voulais juste dire, ça pourrait être un garçon. C’est trop tôt pour le savoir. » Je murmure en me blottissant un peu plus contre toi.

« Ce sera une fille ! » déclares-tu sure de toi.
*****************************************************************************************

alors vous aviez deviner avant ou pas?? votre avis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:34

ooooooh, c tout mimi, asran qui veut à tout prix une petite fille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:45

WAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai trop adoré encore une fois c'était super!!!!!!!!!!
lol! j'adore aussi Asran avec son trip d'avoir une fille il est trop choupinet
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:52

question: aura-t-il une fille ou pas?

bah s'il vuet une fille, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:55

lol! Faudrait pas briser son rêve de fille le pov Asranchoupinet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:57

ben moi je sais déjà ai même sa réplique en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:40

J'pense bien qu'il aura une fille comme il le veut ..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:53

c'est même plsu gai le suspence avec vous :s
Revenir en haut Aller en bas
Cagalliforever

Cagalliforever


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Venir lire des fic sur ASRAN et CAGALLI
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:18

Faudrait que ce soit une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:37

pourquoi pas ^^ *filel qui connait la réponse*

ai mis une petite suite à âme soeur pour les intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 0:17

j'allonge involontairement mon one shoot.... sais aps peut être encore 2 ou 3 parties je verrais ^^

*****************************************************************************************
« Je reste émerveillée, même si je suis fatiguée. Je ne peux détacher mes yeux de la petite créature qui dort dans les bras. C’est une fille, et elle a hérité de tes cheveux. Peut-être aura-t-elle mes yeux. Je souris doucement et caresse doucement du bout des doigts sa joue. La porte s’ouvre et tu entres avec un beau bouquet de roses en main. Tu me souris et les dépose dans un vase avant de t’asseoir à mes côtés sur le lit et de passer un bras autour de mes épaules pour me serrer contre toi. Tu caresses un peu ses petites mains et dépose un baiser sur ma tempe.

« Elle est magnifique » tu murmures doucement. Je dépose ma tête contre ton épaule. Je suis bien comme ça dans tes bras avec notre fille qui dort contre moi.

« Alors tu as enfin décidé son prénom ? » me demandes-tu curieux.

« Oui, elle s’appelle Léonore Attha Zala. » je déclare avec un sourire. Tu restes sans voix avant de te pencher vers moi et d’embrasser mon front.
« Merci mon Amour … pour notre magnifique fille et pour le nom… » Je te sens ému dans ta réponse. Je relève la tête et j’embrasse amoureusement tes lèvres. Notre tête-à-tête est interrompu par l’arrivée de Kira et Lacus. Ils m’ont apporté une boite de chocolat et un bouquet de fleurs. Ils sont tout sourire. Ils s’approchent chacun d’un côté du lit et se penche pour observer notre fille.

« Il est beau … » déclara Kira.

« Elle, c’est une fille Kira… » Tu lui fais remarquer gentiment. Lacus relève la tête et nous tournons toutes les deux le regard vers vous.

« Oui, maintenant on sait que c’est une fille, excuse-moi » Je grimace alors que mon frère te taquine. Je sens la discussion sans fin se pointer.
« Mais ça a toujours été une fille mon cher Kira ! Je l’ai dit dés le début que ce serait une petite princesse » déclares-tu sérieusement.

« Tu sais tu aurais pu te tromper mon cher… » Kira continue sur sa lancée, entrant dans ton jeu involontairement.

« Mais tu vois j’avais raison. Et c’est normal, un c’est ma fille et deux je suis un Coordinateur… je ne pouvais qu’avoir raison ! » Déclares-tu avec un air sur de toi, et une peu supérieur. Kira reste sans parler les lèvres entrouverte et un silence s’installe dans la pièce. Je lance un regard à Lacus et on éclate de rire.

« Asuran, tu exagères… » Kira te répond avec un air dérouté. Lacus sourit avant de lui empoigner la main.

« Allez viens Kira, on y va. Ta sœur a besoin de repos et je crois qu’ils veulent être un peu seuls… on reviendra demain Cali. Passez une bonne nuit tous les trois. » Elle l’entraine dehors et le silence retombe sur la pièce.

Je repose ma tête contre ton épaule et je t’observe caresser la joue de Léonore et puis la laisse refermer c’est petits doigts sur une des tiens je souris. Elle est la preuve que Naturels et Coordinateurs sont une seule et même famille, la preuve que les guerres passées étaient stupides et inutiles.

« Elle est magnifique et si … petite… j’aurais peur de lui faire mal tu sais… » Tu murmures contre ma tempe avant de m’embrasser. Je souris et te lance un regard.

« Tu veux la prendre un peu ? » je te le demande parce que je sais que tu en as envie.

« Hum et si je lui fais mal ? » tu sembles inquiet et un peu apeuré.

« Tu ne lui feras pas de mal… tu ne m’en as jamais fiat et puis c’est ta fille. » Je me détache de toi et me rassies. Tu inspires et tends les bras hésitant. Je te la donne et t’aides à la tenir correctement. Je souris devant ton air attendri et émerveillé. Je reviens m’appuyer contre toi et je ferme les yeux.
*****************************************************************************************

voilà un petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 0:29

Ohhh c mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:09

et bourré de fautes parce que j'étais trop crevée pour corriger mdr ^^ vais penser à éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 15:18

C'était trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:41

c trop boo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 18:30

pourquoi ne suis je pas étonnée des commentaires?? lol si ça continue je vais metrte une restriction pour les commentaires ^^"

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:25

c trop miim asran est super heureux que ca petite fille s'appelle
léonore comme sa maman!

continue c trop merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» la paix pour toi
» Rien que pour eux.
» Pour la gloire
» pour mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser