Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour toi

Aller en bas 
+7
Cagalli Zala
Rika
lolipopo
ptitCaga
lovecagali
Gemini no Shirley
Swacool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 22:50

trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Asran Athha
Fan d'Asucaga
Asran Athha


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Hum...entrain de mater Cagalli Xd
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptySam 7 Avr - 10:51

Tros géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsdestiny-meandel.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:21

merci (discusion passionnante sur ma fic mdr)

tiens un petit nouveau *parle asran là*

ceci dit je pensais encore faire une partie après celle-ci, là j'en envisage 2 si ça continue je vais devoir la diviser sinon ce sera trop long pour un one-shoot (un seul chapitre, c'est sensé être une histoire courte ^^")

alors jusqu'où je peux tiorer l'histoire sans vous fatiguer??

sinon vive asucaga

faudrait un slmiley avec eux et leur enfant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:00

ooh wi kel bonne idée!

ca serait tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 14:57

cagallifangirl a écrit:


alors jusqu'où je peux tiorer l'histoire sans vous fatiguer??

Ma foi, j'en sais rien !! ^^'
P-e faire grandir l'enfant ?? Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 22:21

*****************************************************************************************
« J’entre silencieusement dans la pièce et te cherche du regard. Je ne te trouve pas et je fronce les sourcils. Pourquoi n’es-tu pas là ? Je regarde l’horloge digitale qui indique presque minuit. Alors pourquoi n’es-tu pas là ? Je baille et je m’approche du lit. J’enlève ma veste d’uniforme et je m’étends. Je suis rentrée plus tard que prévu, cela faisait longtemps que je n’avais plus fini aussi tard. Depuis la naissance de notre fille, j’essaie d’être là le plus souvent possible pour vous deux. Je m’assieds sur le lit et soupire. Où es-tu mon Amour ?

Je ferme les yeux et j’entends subitement un pleur aigus déchiré le silence. Je me relève et me dirige vers la porte mitoyenne séparant notre chambre de celle de notre petite Léonore. J’entrouvre la porte et aperçois Manna qui essaye de calmer Léonore. Elle l’a à bras et essayer de lui faire boire son biberon. Je souris, on dirait que la petite Princesse a décidé de faire une nuit blanche. Cela ne lui ressemble pas du tout, elle est toujours très calme et fais ses nuits entières sans problème d’habitude. Je la mets au lit et lui raconte une histoire, que tu écoutes assis près de son berceau et puis elle dort jusqu’au matin sans nous réveiller. Pourquoi pique-t-elle une crise cette nuit ? Tu entres par l’autre portes et fixes étonné Manna. Tu t’approches et tu lui prends des bras ignorant le biberon qu’elle te tend. Tu berces un peu Léonore et ses pleurs diminuent de volume.

« Pourquoi pleure-t-elle ? » demande Manna, « d’habitude elle est calme. C’est une petite fille facile. »

« Hum, c’est vrai. Mais sa maman n’est pas là. » Tu murmures en faisant le tour de la pièce tout en la berçant pour la calmer.

« Madame Cagalli ? Je sais mais … » commence Manna que tu interromps.
« Elle a l’habitude que Cali l’a mette au lit. Sa maman est toujours là avec elle. C’est elle qui la met au lit et la berce. Si elle pleure, c’est parce qu’elle veut sa maman et qu’elle en comprend pas pourquoi elle n’est pas là comme tous les soirs. » Déclares-tu d’une voix douce.

« Je vois … mais vous pensez vraiment Monsieur qu’elle comprend tout ça ? » Questionne Manna avec un sourie amusé.

« Hum, persuadé ! Chut mon Cœur, chut calme-toi ma Puce… » Tu murmure et puis chantonnes un peu, toujours en la berçant doucement. Tu te figes quand tu m’aperçois appuyée contre la porte. Tu me souris.
« Bonsoir Mon Ange » déclares-tu. Manna me remarque enfin.

« Bonsoir, désolée d’être rentrée si tard mais les émirs n’arrivaient pas à se mettre d’accord… » Je m’excuse et me dirige vers toi après avoir salué Manna.

« Ce n’est rien, ma Princesse. » Tu murmures comme je suis à ton hauteur. Je me mets sur la pointe des pieds et embrasse chastement tes douces lèvres. Puis je dépose un baiser sur le front de Léonore qui continue de gémir dans tes bras.

« Alors, c’est parce que je ne suis pas là qu’elle pleure ? » je demande la tête penchée sur le coté toujours aussi impressionnée par tes théories sur notre fille, « mais elle est déjà plus calme dans les bras de son père je trouve. »

« Elle le sera plus quand elle comprendra que sa maman chérie est là ! » déclares-tu doucement.

Je souris et je remarque que Manna commence à sortit de la pièce. Etais-je aussi difficile quand j’avais l’âge de notre fille ? Je tends les bras et prends Léonore contre moi, caressant de ma main libre sa joue mouillée. Etrangement, en quelques minutes elle arrête de pleurer. Elle ouvre les yeux et me fixe un peu avant de m’offrir un magnifique sourie et de tendre ses petits bras vers moi. Elle a ton sourire, ton charme et ton pouvoir de séduction je trouve. Je lui souris en retour alors qu’elle gigote dans mes bras, la respiration encore saccadée, mais entrecoupée de gazouillement joyeux. Tu devais avoir raison. Entre temps tu es passé derrière moi et tu enlace ma taille ton menton posé sur mon épaule pour l’observer avec un sourire. Comme à chaque fois que je l’ai à bras.

« Tu vois, quand tu es là, elle est adorable… Je crois qu’elle préfère quand nous sommes tous les trois. Cela doit la rassurée pour elle dormir. » Susurres-tu à mon oreille.

« Hum surement… alors petite Princesse, on voulait se faire entendre ? » je déclare avec un léger sourire. Léonore réagit en me tendant de nouveau les bras. J’ai une idée tout à coup, quelque chose que l’on n’a jamais faite avec elle.

« Et si on la prenait avec nous cette nuit, ça la calmera non ? » Je demande doucement.

« Une fois, ce n’est pas grave. Oui, elle peut venir dormir avec nous. Cela fera trois heureux au moins : elle d’être avec sa maman et son papa ; toi d’avoir ta fille que tu n’as pas su voir aujourd’hui ainsi que ton époux, j’espère, et moi d’avoir enfin mes deux femmes avec moi ! » Murmures-tu à mon oreille avant d’embrasser ma tempe.

Nous retournons dans notre chambre et je te tends Léonore pour moi prendre ma douche et me mettre en nuisette. Tu la prends et vas t’asseoir sur le lit tout en lui racontant une histoire. Bizarrement, elle ne pleure pas et te regarde les yeux grands ouverts et très attentives au son de ta voix mélodieuse. Je souris et file dans la salle de bain prenant une douche rapide et ressortant cinq minutes plus tard.

Je m’assois sur le lit et je baille. Tu me souris et me tends notre fille. Je la prends et la berce un peu chantonnant pour qu’elle s’endorme. Au bout de quelques minutes, elle ferme els yeux et dort. Je m’allonge la déposant délicatement entre nous et je te fixe. Tu te couches et l’observes avant de me sourire à nouveau. Je te souris en retour, fatiguée mais heureuse.

« Tu regrettes parfois ? » je n’ai pu empêcher la question de franchir mes lèvres. Je me mords la lèvre inférieure.

« Je n’ai rien à regretter Cagalli. Comprends moi bien, j’ai pour épouse mon âme-sœur, la femme que j’aime, qui me complète et nous avons une petite fille magnifique. Non, je suis l’homme le plus heureux du monde, j’en suis sure ! » Réponds-tu avec un air sérieux.

« Je t’aime Asuran Zala ! » je murmure avec un sourire.

« Et je vous aime Madame Zala ! » me réponds tu en tendant la main pour caresser ma joue. Tu te relèves et déposes un rapide baiser sur mes lèvres pâles. Puis tu te recouches et passe un bras protecteur autour de nous deux.

« Dors ma Princesse tu es fatiguée. Fais de beaux rêves » déclares-tu.
« Bonne nous mon Amour. » Je réponds ne fermant les yeux…. »

*****************************************************************************************

oui je sais partie qui sert à rien dans l'histoire, mais j'avais envie d'une petite scéne familliale et tendre^^ Ensuite encore une partie et ce sera (enfin) fini. Pas trop tôt mdr déjà 27 pages pour une histoire qui devait être courte.

Swacool j'espère que tu l'aimes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 0:29

Oui, j'adore surtout que j'me ss tjs imaginée une scène pareille !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:51

dommage qu'il n'y en a aps dnas Gs *pleure* enfin vive moi parce que des scènes de ce genre j'en ai jamais lu -_-" lol enfin, maintenant ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:21

tro mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:52

Oui, c vrmt dommage !! -__-

Y aura jamais des scènes comme ça ds GS..è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:02

Toujours POV Cagalli
*****************************************************************************************
Quelques années plus tard

« Je suis appuyée contre le balcon et je regarde Léonore jouer dans le parc de la demeure. Je remonte mes yeux vers le ciel, et fixe l’horizon. Le soleil descend doucement rejoindre sa maitresse… Je souris, il y a environ cinq ans ; ce même jour j’étais seule et désespérée sur une plage et tu es revenu vers moi. Depuis cette soirée là, nous ne nous sommes plus jamais séparés. Je suis heureuse que tu me sois revenue et je suis heureuse d’avoir accepté de t’épouser.

Je ramène mes yeux sur notre fille et je souris. J’attends impatiemment ton retour, j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer… après le plus dur ce sera de le dire à la petite Puce qui joue dehors. Je ferme les yeux et savoure la caresse du vent sur ma peau, elle me rappelle tes caresses amoureuses… Je sens mes joues légèrement rougir à cette pensée ! Quelque chose m’encercle la taille et des lèvres amoureuses se posent sur ma tempe. Je sais que tu es là, amoureux et protecteur, et que toi aussi tu observes notre Princesse jouer.

« Alors ? » demandes-tu à voix base.

Je sais ce que tu désires savoir, ce que le médecin m’a dit cette après-midi. Je sais aussi que tu te doutes de la réponse. Tu sais avant je ne voulais pas d’enfant, ni me marier je trouvais ça stupide… Tout a changé pour moi quand je t’ai rencontré sur cette île déserte, quand nous nous sommes embrassé pour la première fois. Mais surtout quand tu es revenu… Pour toi, je suis prête à tout et tu le sais.

Je prends une de tes mains… je me souviens de la première fois où je t’ai annoncé ça, ma peur et mon comportement étrange … aujourd’hui je sais que tu seras heureux de la nouvelle. Je la pose délicatement sur mon ventre et j’attends un peu.

« Asuran, je suis … » je commence mais tu m’interromps gentiment et me force à me retourner. Tes lèvres rencontrent les miennes pour un baiser tendre et chaste. Je constate ton expression plus que ravie et ton magnifique sourire, auquel je réponds.

« Enceinte … tu crois qu’on aura des jumeaux cette fois ? » demandes-tu contre mes lèvres.

« J’en sais rien peut-être … C’est trop tôt pour le dire … » Je te réponds. Je me blottis contre toi et j’entends Léonore qui revient vers nous.

« Il s’en est passé des choses depuis cette petite île … » murmures-tu, « je n’ai jamais rien regretté … Aujourd’hui nous sommes une famille … Je suis l’homme le plus heureux »

« Je t’aime … » C’est tout ce que je peux te répondre.

« Je t’aime aussi ma Princesse » susurres-tu avant de m’embrasser.
*****************************************************************************************
FIN
Alors ??

27 pages juste pour l'histoire un record ^^ Qui veut corriger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:57

c super!

ca finit bien^^

un baiser tendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Elle est géniale la fin !!!

Ils sont chous !! ^^
Ils forment une belle famille..*__*

J'me propose pour corriger ..
Mais j'viens de me rendre compte que g tjs pas corriger la dernière..

ça doit être princesse médiévale..Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:29

tu sais Stellar 71 la corirgée celle-là c'est bon mdr elle est publiée depuis longtemps lol (uen semaine au moins ^^)

t'as du temps??
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:48

Oui, pour le moment, je n'ai pas trop de travail à faire ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:07

ok t'envoie ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:53

trop gentille l'admini^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:16

J'ferais ça le + vite possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 17:11

c'est trop mignon!!
asran veut avoir des jumeaux il en demande des choses?lol

bonne chance.pour la suite
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 17:23

merci caga-mint

et désolée de te décevoir mais elle est finie cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:11

C'est ça le problème! Moi je veux une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:29

ohlà -_-"" quoi une séquence comme dise les anglais? sias pas ... fautdrait voir si admi (c'est son cadeau en veut une aussi) et qui d'autre en voudrait une ^^ puis si j'ai l'imagination, je l'écririas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:40

Heuu oui mais si tu es débordée, ne le fais pas..hein ! ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:54

je susi débordées avec mes 2 nouvelles idées ... et surtout j'ai plus d'idées :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi   Pour toi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit avec toi (kikilala pour lyna-chan)
» la paix pour toi
» Rien que pour eux.
» Pour la gloire
» pour mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser