Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE CADEAU DE LA VIE

Aller en bas 
+8
Lyna
Cagalliforever
Rika
Cagalli Zala
Swacool
Gemini no Shirley
lovecagali
hakagama
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 11 Mar - 17:22

lol! je me suis amusée à écrire ça alors que j'était censée finir mes devoirs
je suis pas douée mais j'espère que ça vous plaira quand même.

Triste ne soyez pas trop dur avec moi snif je débute

LE CADEAU DE LA VIE ( :P le titre totalement nul mais je ne voyais pas quoi mettre)


LE COMMENCEMENT

Le soleil brillait éclairant la ville de ses magnifiques rayons de soleil. Une voiture empruntait des rues pour enfin arriver devant une magnifique maison. Cagalli n’en revenait pas, sa nouvelle maison était incroyablement belle, plus grande que la précédente. En sortant de la voiture, elle dirigea un énorme sourire à son père lui annonçant qu’elle aimait déjà cette maison. Ils avaient traversé tant d’épreuves et enfin la vie leur souriait. Uzumi était aussi ravi que sa fille. Les meubles étaient déjà rangés et leurs affaires étaient déjà arrivées. Ils avaient tous quitté amis, maison et ville pour venir vivre ici. Après des années de recherche, Uzumi avait enfin trouvé un travail et après seulement quelques mois, il devient responsable d’un de plus grand entreprise que la terre n’a jamais connu : ORB. En moins d’une année, ils étaient devenus milliardaires sans savoir pourquoi. La jeune fille passa la nuit à imaginer à quoi ressemblerait sa vie maintenant. Bien sur, elle n’a pas l’intention de changer, elle reste la même. Lorsqu’elle découvrit, il y a quelques jours, qu’elle porterait un uniforme dans sa nouvelle école, elle crut qu’elle allait se pendre.
-je ne mettrais pas de jupe, il n’en ait pas question.
-tu n’as pas le choix, c’est le règlement, même tenu pour tout le monde.
-mais papa, tu n’as qu’à trouver une autre école, je suis sûre qu’il y en a plein dans cette ville.
-je ne peux pas, je t’ai déjà inscrit et en plus, c’est la meilleure école, ils sont un peu stricts mais efficace. Je suis sûr que tu vas t’y plaire.
-la plupart des élèves là bas seront des pourris gâtés et tu sais que j’ai horreur de ça.
-ça te va bien de dire ça puisque tu en devient une maintenant
-mais qu’est ce que tu racontes encore, papa
-écoute toi te plaindre, une vraie pourrie gâtée.
Uzumi lança cette phrase tout en sachant qu’il risquait de subir la colère de sa fille pendant des jours. Son rire se répondait dans toute la pièce alors que Cagalli énervée le lançait un de ses terrifiants regards qui pouvait arrêter n’importe quel rire mais malheureusement cela n’a jamais eu d’effet sur son père, il la connaissait trop bien. La discussion dura des heures mais Uzumi finit par gagner avec quelques conditions. Cagalli ne mettra pas de jupe et si l’école ne lui plaît pas, elle aura le droit d’en essayer une autre.
Elle ne dormit pas beaucoup mais suffisamment pour être en forme le lendemain. Comme toujours Uzumi en fit trop, pour le premier jour d’école de sa fille, il fit venir une limousine, maintenant qu’il avait les moyens, il n’allait pas se gêner. La limousine conduit la jeune fille à quelques mettre de l’école. Elle ne veut surtout pas aller contre ses convictions, son père lui a promit que cette fois c’était exceptionnel et qu’elle prendra le bus dès demain. Comme elle s’en doutait, l’école était énorme. Comme c’était prévu, elle se rendit au bureau du directeur. L’homme fut surpris tout d’abord de la voir.
-euh, vous êtes bien Cagalli Yula Athha.
-oui, y a-t-il un problème ?
-non mais je m’attendais à voir une fille.
-vous n’avez pas été mis au courant de la situation.
Sur ces mots, elle expliqua au directeur le pourquoi du comment. En effet comme elle avait crié haut et fort, elle n’a pas mis de jupe. Elle mit l’uniforme des garçons puisqu’elle n’avait pas le choix. Le règlement était clair, les filles doivent porter une jupe, une chemise ou un t-shirt avec la veste qui va avec, pour les garçons, un pantalon à la place de la jupe (bien évidemment). L’uniforme des filles est rose et celui des garçons bleu. Le directeur accepta de faire l’exception pour elle.
-tu es dans la classe 5d et ton titulaire est madame Maryu Ramuis, ton professeur de mathématique. Tu découvriras tes autres professeurs par toi-même. Et tu dois te mettre en ordre pour ton retard.
Cagalli fut conduit devant sa classe, la femme qui l’a accompagné frappa à la porte. Elle n’a pas encore assisté au cours qu’elle en avait déjà marre d’être là. Une femme ouvrit puis fit un grand sourire.
-tu dois être la nouvelle élève, vas-y, entre.
Cagalli, tiré par la jeune femme, se retrouva devant tout le monde. Les battements de son cœur accélérèrent en s’apercevant que tout les regards étaient tournés vers elle.
-tout le monde, je vous présente Cagalli Yula Athha, votre nouvelle camarade.
La classe qui était calme au départ fut remplie des chuchotements. La jeune fille ne bougea pas, elle en voulait à son père de lui avoir inscrit dans cette école. Maryu pendant ce temps là cherchait une place pour sa nouvelle protégée.
-tu peux aller t’asseoir à côté de Lacus, dit elle en désignant la jeune fille. Cagalli alla s’asseoir sans prêter attention aux regards qui se tournaient sur elle.
-salut
La jeune fille aux longs cheveux roses assortis à son uniforme sortit ce mot avec une joie et une douceur qui surpris Cagalli. Elle n’avait jamais vu quelqu’un avec un sourire pareil et apparemment ce sourire était contagieux car elle le lui rendit.
-salut.


bon maintenant je vais continuer mes devoirs :study:
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 11 Mar - 19:09

wahouu c'est superrrrrrrrrrr!!! :cool: Heureux
ta plus qu'à continyer o lieu de faire tes devoirs lol
fodré aussi que je fasse les miens T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 11 Mar - 19:31

c'est bien pour une première

tiens c'est la première fois que je vosi murrue en prof d emath en général elle donne histoire mdr

continue tu ne peux que t'améliorer. Moi j'iame bien, la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 11 Mar - 22:13

ça y est j'ai finit mes devoirs lol!

et bien je suis très inspirée sur cette histoire ( :D )

Depuis son arrivée, Cagalli était devenue le centre de tous les regards. Elle pouvait sentir des yeux se tournaient vers elle. Son inquiétude avait laissé place à l’amusement. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire lorsque les têtes bougeaient dans tous les sens. Elle essayait de se concentrer pour suivre les cours mais n’y arrivait pas. Maryu était une femme un peu spécial, elle aimait enseigner et ça se voyait. Elle expliquait bien et s’était rendu compte du dissipement générale qu’avait engendré l’arrivé de sa nouvelle protégée. Elle s’interrompue dans ses explications et se dirigea près de Cagalli avec une chaise et s’assit près d’elle.
-comme ça, je suis sûre d’avoir l’attention de tout le monde, dit elle avant de continuer son cours.
C’est comme ça que se déroula le cours de math, dans une ambiance plutôt spécial. Lorsque la sonnerie retentit, les élèvent furent presque déçut de ne pas poursuivre le cours. C’était une première pour Cagalli, d’habitude elle séchait les cours dès qu’elle en avait la possibilité car elle s’ennuyait mais pour une fois elle devait admettre qu’elle s’était bien amusée pendant ce cours. Maryu sortit de la classe avec un sentiment de victoire. Mais dès qu’elle ne fut plus visible, quelques élèves se précipitèrent autour de la nouvelle à la grande surprise de celle-ci.
-alors c’est toi la fille d’Uzumi Nara Athha ?
-mais pourquoi est tu habillée comme ça ?
-t’as quelle âge ?
-arrêtez tous vos questions stupides, vous ne voyez pas que vous la dérangez.
Tous se tournèrent vers le garçon assis devant. On pouvait lire de l’agacement sur son visage. Cagalli remarqua que comme la plupart de tête ici, sa tête ne lui était pas inconnue. Elle a sûrement dû le voir quelque part, dans un film peut être ou alors dans un magasine.
-laisse les Kira, si ça leur fait plaisir d’effrayer une pauvre jeune fille sans défense.
-non mais qui tu traites de pauvre jeune fille sans défense, s’énerva cagalli.
Le jeune garçon aux cheveux jaune et au teint bronzé se leva et se mit devant Cagalli qui s’était levée sous le coup de la colère.
-une pauvre fille sans défense qui veut faire son intéressant, c’est quoi ce déguisement, on se prends pour un garçon ?
-mêle toi de ce qui te regarde.
-c’est ce que je suis en train de faire.
-non mais tu me cherches.
Cagalli serra ses points, elle était prête à se battre. Ce type sortit de on ne sait où. Pour qui se prenait il. Elle avait promis à son père qu’elle ne se battrait plus depuis l’incident du karaoké mais là, elle sentait qu’elle n’allait pas se retenir.
-ça suffit maintenant, laisse la tranquille Dearka.
-Lacus, tu prends sa défense ?
-je fais ça pour toi Dearka car si tu continue, tu passeras tes prochaines semaines à l’hôpital.
Cagalli se tourna étonnée vers sa voisine, celle-ci lui sourit. Sa colère disparut aussi vite qu’elle était venue.
-qu’est-ce qui se passe ici, retournez à vos place.
L’ordre venait de la jeune femme qui venait d’entrée, elle avait l’air d’être de mauvaise humeur. Tous obéirent sans discuter.
-qui est –ce, murmura Cagalli à sa voisine.
- Natale Bajirule, professeur d’histoire.
Natale laissa circuler son regard froid et dur dans toute la classe. Elle remarqua tout de suite une nouvelle tête et la fixa. Cagalli sentit un frisson parcourir son corps. Ce prof avait l’air très sévère, elle su tout de suite qu’elle ne devait surtout pas se faire remarquer sinon elle allait passer une année très effrayant avec ce prof.
-lorsque j’arrive en classe, j’aimerais que vous soyez à vos places.
Son ton était encore plus sévère, elle se déplaça un peu partout dans la classe avant de s’arrêter à côté de Cagalli. Celle-ci sentait les battements de son cœur, le silence qui s’était installé dès l’arrivée de Natale ne la rassurait pas. Elle ferma les yeux en espérant qu’elle ne l’avait pas remarqué. Allait-elle être puni pour ce qui s’était passé avec Dearka ? Allait-elle passer ses dernières heures de cour en retenue ? Pourquoi les choses devaient se passer comme ça? Etait elle maudite ? Qu’allait elle manger aujourd’hui ? Quel bus devrait elle prendre pour venir à l’école demain ? Toutes ses questions se heurtaient dans sa tête.

rire Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 11 Mar - 22:27

c'est plutôt de l'humour ton histoire. Mais c'est si gai à lire et puis ça détend.

belle suite et beau suspence lol

fais attention à l'ortho, et oui je sais j'en fais pas mal mdr

allez la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyMar 13 Mar - 22:21

Aaaahhh tro bien vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyMar 13 Mar - 22:45

Oui, c très bien !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyJeu 15 Mar - 21:00

Elle trop bien ta fic surtout quant on fait un break pendant ses devoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyVen 16 Mar - 21:13

super bienn
alala caga a lla vie dureeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptySam 17 Mar - 23:24

désolée pour les fautes d'orthographe. je ne le fais pas exprès snif vraiment.

Cagalli fut rassurée quand Natale retourna devant. L’histoire était un cours vraiment ennuyant, l’histoire de ce pays ne l’intéressait. Elle jeta un coup d’œil à sa voisine, celle-ci était très attentif, on avait l’impression qu’elle avalait tout ce que le prof disait. Quand la sonnerie retentit. Natale devait être un professeur plutôt timide, à la fin de la sonnerie, elle se précipita vers la porte avec ses affaires et disparut. Elle avait manqué les deux premières heures de cours à cause des formulaires qu’elle devait remplir mais elle arriva juste à temps pour le cours de math et d’histoire. Elle avait maintenant deux heures pour se remettre de ses émotions.
-cagalli, tu veux bien qu’on mange ensemble.
-oui bien sûre Lacus.
Le couloir était bondé par des élèves en bleu et en rose. Lacus entraîna Cagalli dans le réfectoire. Heureusement pour elles, il n’y avait pas encore beaucoup de monde, elles achetèrent des sandwichs et se trouvèrent une table.
-tu aimes bien cette école ?
- ça peut aller.
-je t’aime bien Cagalli, tu veux bien qu’on devienne amie ?
-bien sûre moi aussi je t’aime bien.
A la seconde où elle sortit cette phrase, les deux amis fut rejoint par un groupe de personne.
-eh bien, c’est gentil de nous avoir attendu, commença Dearka.
-encore toi mais qu’est-ce que tu veux, va manger ailleurs.
-je mange où je veux d’abord, c’est toi l’incruste ici.
-Dearka arrête.
L’ordre était clair et net, sortit de la bouche de Lacus.
-laisse mon amie tranquille.
-hein! Ton amie vous vous connaissez que depuis 2 heures. C’est un peu rapide, je trouve.
-et qu’est-ce qui te dérange la dans ?
Cette fois-ci, c’était Kira qui avait prit la parole. Il se retourna ensuite vers les filles et reprit.
-moi je trouve ça très chouette et puis ça nous fait une amie de plus par la même occasion.
-elle est un peu bizarre, vous ne trouvez pas ?
-moi bizarre, c’est plutôt toi la plus bizarre et puis t’es qui toi ?
-Lunamaria Hawke, ravi de faire ta connaissance Cagalli Yula Athha fille d’Uzumi Nara Athha.
-euh ?? Cagalli suffira, tu n’es pas obligé de citer mon père.
-moi c’est Yzak Joule.
Ils se présentèrent tous sauf une personne, elle était surtout concentrée avec son sandwich. Lorsqu’elle s’est rendit compte que tout le monde attendait qu’elle se présente, elle se leva d’un coup baisa sa tête.
-je m’appelle Meyrin Hawke.
Tout ce petit monde passa la récréation dans la joie et dans la bonne humeur. Sauf lorsque Cagalli et Dearka se criait dessus ou lorsque Lunamaria s’acharnait sur Cagalli avec des remarques sur son uniforme. Mais heureusement qu’il y avait Kira et Lacus pour calmer tout le monde. Ensuite ce fut le tour du cours de formation géographique et social qui dura deux heures enseignait par un professeur de bonne humeur communicative. Puis la dernière heure, le cours de religion enseignait par Gilbert Durandal. Cagalli se précipita vers la sortie accompagnée des regards qui se tournaient vers elle. Mais elle avait l’habitude maintenant.
-mademoiselle Athha.
Cagalli se dirigea vers l’homme en noir qui venait de l’interpeller.
- KISAKA. Je suis contente de te voir que fait-tu ici ?
-je suis venue te chercher selon le souhait de ton père. Aujourd’hui, une important soirée est organisée dans le centre ville réunissant toutes les personnes importantes de cette ville et c’est une occasion de te présenter à toutes ces personnes.
-non merci, je préfère rentrer et regarder la télé que d’aller m’ennuyer dans une soirée sans intérêt pour moi.
-il y aura aussi des jeunes de ton âge, ça ne va pas être si ennuyant que ça.
-laisse moi deviner, tous ces hommes vont profiter de l’occasion pour présenter leurs enfants, très peu pour moi.
-tu n’as pas le choix, tout le monde t’attend.
Cagalli fut conduit dans la voiture et celle-ci roula pendant quelques minutes avant de s’arrêter devant un bâtiment un peu suspect.
-quoi ?! ne me dit pas que c’est ici ?
-bien sûre que non, tu vois bien qu’un c’est un salon de beauté…
-et que fait on ici alors ?!
-tu croyais vraiment te rendre à une soirée aussi important dans cette tenue.
-je te préviens, il est hors de question que j’entre dans cet endroit !!
Mais Kisaka ne fit même pas attention aux protestations de Cagalli, il l’entraîna de force et la confit à un groupe de femme qui les attendaient. Celles-ci l’entraînèrent à leurs tours dans une autre pièce et commencèrent leur travail. On pouvait entendre les cries de la jeune fille à plus de 100 mètres. Pendant ce temps là, Kisaka attendait tranquillement sur une chaise et en lisant le journal.
-QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ? NOOON, LACHEZ-MOI, NOON, JE NE VEUX PAS.
-calmez-vous mademoiselle, nous avons bientôt fini. Il ne reste plus qu’à vous maquiller.
- Non, JE N’EN AI PAS BESOIN.
-attention, je vais en mettre partout, mademoiselle, arrêtez de bouger.
-PAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAA, TU VAS ME LE PAYER.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Zala
Super fan d'Asucaga
Cagalli Zala


Nombre de messages : 287
Localisation : A Orb avec Asran
Date d'inscription : 22/03/2006

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 0:18

Mdr trop excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 11:53

trop mararnt *écroulée de rire*

et asuran-chan il est où??

la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 14:02

LES RETROUVAILLES

Après des minutes de lutte acharnée et de crie terrifiant, le silence s’installa enfin dans la pièce. Les jeunes femmes avaient finalement réussi leur mission. Kisaka attendait avec impatience la jeune fille qui tardait à sortir. Mais celle-ci, poussait par les jeunes femmes, finit par sortir. Elle portait une robe noire qui contournait parfaitement son corps et ses cheveux étaient lissés et attachés avec un ruban noir.
-voilà, elle est prête, commença une des femmes.
-waouh, c’est incroyable, elle est magnifique, une vraie princesse. Vous avez fait du bon boulot mesdames.
-oh mais ce n’était rien, surtout revenez si vous avez encore besoin de nous.
Mais depuis qu’elle était sortie de la pièce, Cagalli n’avait pas prononcé un seul mot. Elle se laissa conduire dans la voiture sans broncher. La voiture finit par arriver devant un grand immeuble, un hôtel. Kisaka descendit de la voiture suivie de Cagalli.
-c’est ici ?!
-oui, c’est dans cet hôtel, nous allons d’abord rejoindre ton père dans sa suite puis nous descendrons à la soirée. Il va être très content de te voir.
-il est énorme…
- pas étonnant cet immeuble appartient à une famille très puissante, tu as sûrement entendu parler de PLANTS ?
-oui la société concurrente d’ORB.
-le dirigeant de cette grande entreprise est Patrick Zala. Cet immeuble appartient à sa femme Lenore Zala, qui s’est lancée dans les affaires peu après la naissance de leur fils Athrun.
-tu connais toute l’histoire de cette famille ou quoi ?!
-il faut toujours se renseigner sur ses rivaux pour éviter d’être surpris. Voilà nous sommes arrivés.
Ils entrèrent dans une pièce, il y avait un peu de monde mais Cagalli vit tout de suite son père et se précipita vers lui.
-papa, tu peux me dire ce qui t’est passé par la tête, me forcer à venir ici. Quel père indigne.
Tout le petit monde se retourna vers la jeune fille. Tous ces gens étaient les représentants de la société d’Orb. Cagalli sentit ses joues rougirent quand elle remarqua que tous les regards étaient tournés vers elle.
-et bien vous venez de faire la connaissance de ma fille.
-elle a un tempérament de feu, tout comme son père, constata Yuna Roma Seiran. Vous ne trouvez pas monsieur TODAKA.
-oui elle vient de faire une entrée fracassante.
Le jeune Yuna s’approcha de Cagalli, prit sa main puis le baisa.
-je m’appelle Yuna Roma Seiran, heureux de faire votre connaissance.
Celle-ci eut un mouvement de recul. Elle jeta un coup d’œil à tout le monde puis se présenta.
-euh…..je …je suis Cagalli Yula Athha.
Uzumi s’approcha de sa fille et la tira dans un coin de la pièce sous le regard de tout le monde.
-papa, je n’avais pas envie de venir dans cette soirée stupide, je viens de l’école et je suis fatiguée. Et je n’aime la façon qu’ils ont tous de me regarder comme ça et puis ce type qui se permet de toucher ma main….
-ce type comme tu dis est le fils d’un de mes conseillers en affaire. Je te demanderais d’être gentil avec lui. il va t’accompagner à la soirée pendant que nous resterons discuter encore un peu ici.
-mais papa….
-il n’y a pas de mais qui tienne.
Sur ces mots Uzumi fit signe à Yuna qui accompagna Cagalli comme prévu à la soirée. La salle était remplie d’hommes et des femmes soit en train de discutait, soit en train de danser.
Pendant ce temps, un jeune homme sortait de l’ascenseur, obligé de venir lui aussi, il avait réussi à fausser compagnie à la jeune femme qui l’accompagnait. Pour une fois qu’il avait la possibilité de parler à son père, celui-ci lui força à venir et lui imposa un mannequin comme cavalière.
-et Kira qui refuse de venir, quel lâcheur, et dire que c’est mon meilleur ami. Je suis sûre qu’il est en train de s’amuser avec Lacus et les autres alors que moi je suis coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 14:15

tiens asuran-chan débarque mdr ^^

hâte de voir leur rnecontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 32
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 15:14

génial
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aodr quand caga se fé trainer de force ^^
hate de voir leur rencontre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 15:53

J'avais pas encore eu le temps de poster, désolée^^ j'aime beaucoup cette fic, elle est très agréable à lire. Mais comme tu as mis retrouvailles, Asran et Cagalli se connaissent déja? A moins que se soit les retrouvailes avec son père? je suis un peu paumée la....
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 18:29

Géniaaal..j'ai hâte de lire la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 23:38

Depuis leur arrivé dans la soirée, Yuna n’arrêtait pas de parler de la société. Cagalli à bout de nerf, ne faisait plus attention à ce que l’autre lui disait. Tout ce qu’elle voulait, c’était de rentrer et de s’asseoir devant la télé. Elle devait trouvait un moyen d’échapper aux longs discours de son cavalier.
-…….étant donné qu’ORB est une nouvelle société, il y a encore beaucoup de chose à faire mais cela ne va pas être facile, il faut tenir compte des autres sociétés ceux qui depuis des années ont imposé leur présence dans cette ville, dont notamment Plants, le meilleur pour l’instant mais aussi le plus puissant mais ces derniers temps Orb a mit beaucoup de bâton dans les roues de cette société……………
-« mais quel casse pied, quel casse pied, il m’énerve, quand est-ce qu’il va arrêter de parler celui là »
-…..depuis le début, Orb a dû faire face a cette menace mais heureusement votre père était bien entouré…….
-et si on parlait d’autre chose.
-euh !! Oui pourquoi pas. J’ai justement un sujet très intéressant, les chiffres d’affaire de cet été montre et prouve que…………..
-« et c’est reparti, je laisse tomber »
Elle se concentra sur sa boisson et continua à rouspecter ultérieurement. Mais son cauchemar prit fin lorsqu’un jeune garçon s’approcha de leur table.
-bonjour mademoiselle, m’accorderez-vous cette danse ?
Les yeux émeraude du jeune homme plongèrent dans ceux de la jeune fille. Mais le jeune homme n’attendit pas de réponse et prit la main de la jeune fille puis la tira au milieu de la piste. Celle-ci se laissa faire trop contente d’être débarrassé de Yuna. Aux premières secondes de leur danse aucun mot ne sortit mais lorsque leurs regards se croisèrent de nouveau, Cagalli se lança.
-votre visage m’ait familière.
-vraiment, tu ne te souviens pas de moi ?
-hein ?! On se connaît ?!
-attends un peu, je vais te rafraîchir la mémoire.
Il se racla la gorge et essaya d’imiter la voix de Cagalli.
-Retourne donc chez tes bimbos, sale type. Non mais pour qui tu te prends.
-hein ?! Une minute, je crois que j’ai un flash-back.

Flash-back
Ça remonte à quelques mois, lorsque les affaires de papa avaient commencé. Il travaillait beaucoup et passait parfois ses nuits au boulot. Justement, j’avais profiter de l’occasion ce soir la pour sortir avec mes amis très tard. Un nouveau karaoké avait ouvert et seul ceux qui avaient une invitation pouvaient y pénétrer. Nicol avait essayé par tous les moyens de nous trouver des billets mais sans succès. Alors on avait décidé d’y pénétrer clandestinement. Miriallia, Nicol, Tolle et Stellar m’attendaient donc devant le karaoké.
-ah te voilà enfin.
-je ne vous ai pas trop fait attendre, bon comment entrons nous.
-par la porte de derrière, le fils d’une amie de ma mère travaille ici et il est d’accord pour nous rentrer en douce par derrière mais si on se fait prendre, il niera tout.
-génial, Nicol, t’es super.
-mais ce n’est rien Millie.
Comme prévue nous avions réussi à nous trouver à l’intérieur et il y régnait une ambiance de fou. Tout le monde pouvait monter sur la cène et chantait doué ou pas. Mais parfois lorsqu’il n’avait pas de volontaire, ils mettaient de la musique pour ne pas casser l’ambiance. Au début, on s’amusait bien lorsque Stellar renversa son verre sur un jeune homme entouré de quatre filles assis sur un divan.
-tu ne peux faire attention, non mais regarde moi ça, je suis tout trempé.
-heu !! Je…je suis désolé..pardon.. Je ne l’ai pas fait exprès.
Stellar était au bord des larmes, elle n’aimait pas se faire engueuler et pouvait se mettre à pleurer à tout moment. Lorsque Tolle se mit devant elle et prit sa défense pendant Nicol, Miriallia et moi essayions de les rejoindre.
-c’est bon pas la peine de lui crier dessus, elle ne l’a pas faite exprès.
-je m’en fiche qu’elle répare sa maladresse, qu’elle trouve un moyen de sécher mes vêtements
-non mais tu crois qu’elle pratique de la magie ou quoi ?
-pas la peine de s’emporter pour ça, poursuivi ensuite Miriallia.
-oui c’est vrai quoi de t’en prendre à elle comme ça, s’énerva ensuite Nicol.
-«il est mal tombé celui là »
Si l’un entre nous avait des problèmes, les autres rappliquaient tout de suite. A l’école, on nous surnommait les inséparables. On était les meilleurs amis du monde mais on ne devait surtout pas se faire remarquer sinon on allait être repéré. Je prit alors la main du jeune homme et l’entraîna jusqu’aux toilettes (pour les filles). Je prit un mouchoir, le mouilla puis.
-je vais nettoyer ça.
-ce pas vrai pourquoi faut il toujours qu’il m’arrive un problème ou que j’aille.
-puisqu’on vous dit qu’elle ne l’a pas fait exprès alors fermez-la maintenant.
C’était sortit comme ça. Je m’attendais à une insulte de sa part mais rien, il ne dit rien et me fixa avec ses yeux paralysants. Ses yeux émeraude m’empêchaient de boucher, c’était incroyable, c’était la première que l’on me regardait comme ça. A ma grande surprise, il sourit et répliqua.
-je suis si beau que tu ne peux plus détacher les yeux de mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyDim 18 Mar - 23:41

Rika voici la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyLun 19 Mar - 0:15

une bonne claque en pleine figura cagalli-chan ^^

mdr trop marrante la suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyLun 19 Mar - 17:29

Génial !! XDDD
La suite stp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyLun 19 Mar - 19:28

Oui, sa répond^^ j'adore la première rencontre, encore mieux que je ne l'espérais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyLun 19 Mar - 22:24

-hein ?! Quoi ?! Qu’est-ce que tu racontes. T’es complètement débile ou quoi ?! Tu ne sais pas faire la différence entre « admirer » quelqu’un et le « dévisager » ?
-pff ! De toute façon tu n’es pas mon genre.
-heureuse de l’apprendre, toi non plus t’es pas mon genre !
-bon tu finis de nettoyer mes fringues oui ou non ?
- Retourne donc chez tes bimbos, sale type. Non mais pour qui tu te prends.
Je sortis des toilettes et retourna auprès de mes amis. Ils avaient trouvé un divan et m’attendaient. Mais j’étais hors de moi, ce type avait réussi à gâcher ma soirée.
-alors ?!
-ce type, je le hais, c’est un idiot, un imbécile.
-je suis désolée, c’est ma faute.
-mais non pas du tout, un idiot reste idiot.
-tu nous as évité le pire sinon moi j’étais prêt à me battre, je ne laisserais personne faire du mal à ma meilleure amie.
-merci Millie et merci à vous aussi, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans vous.
Stellar était enfin rassurée. Ma colère était partie faisant revenir ma joie et ma bonne humeur. Mais je ne pouvais m’empêcher de jeter un coup d’œil du côté de l’idiot et de ses bimbos. Je ne sais pas pourquoi je les avais surnommés comme ça. L’idiot n’était plus là. Mais notre soirée tourna très vite au cauchemar lorsqu’un type s’approcha avec une liste de nom et nous demanda les nôtres. Notre réaction fut immédiate. Chacun prit ses jambes à son cou et nous nous sommes dispersés pour mieux lui échapper. On ne devait surtout pas se regrouper et se retrouver par là où on était venu. Je me dirigea alors vers la cuisine et sortit de la boite par derrière mais la grille qui protégeait le bâtiment était fermé. Le type qui nous avait fait entré n’était pas là. Je contournai le bâtiment et là je le vis. L’idiot était entouré par quatre types en noir. Nos regards se croisèrent. Mais je fis demi tour, je ne savais pas ce que ces types lui voulaient mais je n’avais pas à me mêler de ça. Sans le vouloir, j’entendis de loin ce qu’ils disaient.
-monsieur, veillez nous suivre.
-allez dire à la personne qui vous envoie que je ne rentrerai pas.
-les ordres sont clairs, on vous fait rentrer de grée ou de force.
-j’ai dit non
-ne nous obligés pas à employer la manière forte.
-vous ne me faites pas peur.
Mais je ne m’arrêta pas, je continua de marcher mais mes jambes cessèrent tout d’un coup de m’obéir et je sentit les battements de mon cœur accéléraient, la température de mon corps augmenta d’un coup. Je savais ce qui m’arrivait, ce sentiment, je le connaissais très bien. C’était plus fort que moi, il fallait toujours que je me mêle de ce qui ne me regardais pas. Je fit demi tour et retourna vers eux mais lorsque j’arriva les quatre types étaient par terre, je me précipita vers l’idiot.
-tu as réussi à battre ces types tout seul ?!
-ne me dit pas que tu es revenue pour m’aider ?!
-bien sûre même si t’es un idiot, je ne peux pas te laisser tomber alors que tu as besoin d’aide.
-idiote, je n’ai pas besoin de ton aide.
L’un des types par terre commença avec beaucoup de difficulté à se lever. L’idiot attrapa ma main et m’entraîna avec lui dans sa fuite. Lorsqu’on se trouva suffisamment loin, il s’arrêta et commença à escalader la grille.
-allez, qu’est-ce t’attends, suis-moi.
-non je ne peux pas, je dois attendre mes amis. On s’est enfui car l’autre type nous poursuivez.
-ils se sont sûrement déjà fait prendre, ça sert à rein de les attendre, grimpe sinon tu vas te faire prendre toi aussi. Je savais bien que vous étiez entrés de façon pas très honnête.
-peu importe, je reste.
-très bien fait comme tu veux mais ne reste pas là sinon les types de tout à l’heure vont se servir de toi pour m’avoir.
Il continua son escalade et descendit de l’autre côté. Il était très habille et apparemment très fort.
-salut.
-salut.
A mon tour, je retourna vers la cuisine pour attendre mes amis.
Fin du flash-back

-l’idiot du karaoké, bien sûre que je me souviens de toi.
-je t’ai tout de suite reconnu lorsque je t’ai vu même si t’es complètement différente de celle de me souvenir.
-alors t’avais réussi à t’enfuir ?
-bien sûre, après le coup de pied que je leur avait donné et toi et tes amis ?
-on a eu moins de chance, tu avais raison, ils s’étaient fait prendre et en retournant je suis tomber dans la gueule du loup. Et je te dis pas le savon que nos parents nous ont passés, on a été puni pour des mois.
-en fait, je voulais te remercier.
-ah bon, pourquoi ?!
-pour être venu à mon secours même si c’était complètement inutile. J’ai une dette envers toi.
-pas la peine en m’invitant à danser, tu as payé ta dette.
-ah bon, il était si ennuyant que ça ?!
-tu ne peux pas imaginer à quel point.
Cagalli n’en revenait pas, ce type était complètement différent de celui du karaoké. Mais comment pouvez t’on changer autant. Puis soudain il l’attira vers lui et posa sa tête sur son épaule tout en continuant à valser.
-mais…..mais….qu’est-ce que tu fais ?!
-j’ai une plus jolie vue comme ça.
-heeeeeiiiiin ?!
En fait ce qu’il regardait était son décolleté. Cagalli sentit son sang bouillir à l’intérieur de son corps. Elle se dégagea et quitta la piste de danse mais il le poursuivit et l’arrêta.
-attends un peu ou tu vas comme ça, je ne connais même pas ton nom !
-j’en étais sûre t’es un pervers en plus d’être un idiot.
-je ne vois pas ce que je fais de mal, j’avais envie de les mater en plus ton décolleté n’est pas assez profond.
-lâche moi.
-il n’en ai pas question, maintenant que je t’ai retrouvé, je ne te laisserais pas partir.
Son visage devint sérieux d’un coup. C’était le même regard que l’autre jour. Elle pouvait sentir ses yeux sur elle, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait beau essayé de libérer sa main, elle n’y arrivait pas. Son corps ne lui obéissait plus. Elle était complètement paralysée. Une jeune femme s’approcha de lui par derrière et interpella le jeune homme.
-c’est donc qu’ici que tu te cachais, Athrun Zala.
Il lâcha la main de Cagalli et se retourna vers la voix qu’il avait reconnu.
-Sara !!
-je t’ai cherchée partout, mais pourquoi tu ne m’as pas attendue ?
-je n’avais pas envie de t’attendre infiniment.
-mais j’étais juste allée à la toilette.
-justement, je savais que tu allais traîner pour te remaquiller. Et puis je suis occupé, tu ne vois pas que je suis accompagné.
-si c’est la fille avec qui tu étais, elle est déjà partie.
Il se tourna et ses yeux confirmèrent ce que sa cavalière avait dit.
-en fait, tes amis sont arrivés.
Cagalli parcourait le couloir qui menait à la suite de son père. Elle était énervée. Elle arriva devant la porte mais elle fut interpellée par Yuna. Il l’avait suivi et l’accompagna près d’Uzumi. Uzumi était toujours en train de discuter, elle ne voulu pas lui déranger et alla s’asseoir suivi de Yuna.
-cet homme qui vous a entraîné dans la piste, vous le connaissez ?
-non, pourquoi ?! Tu peux me tutoyer, tu sais.
-parce qu’il s’agissait du fils de Patrick Zala.
-hein ?!
Maintenant qu’il le disait, cette fille l’avait appelé Athrun Zala. Avant d’arriver, Kisaka avait parlé de lui. Mais sur le coup, elle n’avait pas fait attention.
-je suis rassuré car au début je me suis dit qu’il devait sûrement ignorer ton identité mais lorsque je vous ai vu parler, j’ai cru qu’il avait quelque chose entre-vous. Et puis, il avait bien vu que tu étais accompagné mais il n’hésita pas à venir te demander à danser. Au début je me suis dit *mais pour qui il se prend* et je blablablablablablablablablablablablablablabla…………….
Cagalli ne faisait plus attention à ce qu’il disait, elle était sous le choc. Elle avait dansé avec le fils de ce fameux Patrick Zala devant tous ces gens. Et surtout lorsque son père allait le découvrir, elle ne savait ce qu’il allait dire mais elle craignait un peu sa réaction. S’afficher comme ça avec le fils de l’ennemi numéro 1 de son père. Son envie de rentrer doubla et elle en eut marre de rester là.
-il faut que je rentre, je suis fatiguée.
-quoi déjà ?!
-oui je vais prévenir mon père, j’ai été ravi de faire ta connaissance Yuna, j’espère qu’on se reverra.
-ne t’en fais, nos chemins vont plus souvent se croiser maintenant.
Cette phrase la fatigua encore plus, son père fit venir une voiture qui la ramena.
Pendant ce temps, Athrun et Sara rejoignirent Kira et Lacus qui étaient de l’autre côté de la salle. Ils étaient arrivés depuis un bon moment déjà et avaient assisté à la cène de très loin.
-Kira, Lacus, je croyais que vous ne voulez pas venir ?!
-on a changé d’avis à la dernière minute, t’étais si désespéré au téléphone. En plus étant ton meilleur ami, je ne pouvais pas te laisser tomber. Donc, je suis passé chercher Lacus et nous voilà.
- nous sommes tombés sur Sara qui te cherchait partout puis on arrivant ici, nous t’avons vus danser avec Cagalli.
-quoi ?! Tu la connais, Lacus.
-bien sûre, on sait quitter il y a quelques heures mais je ne m’attendais pas à la voir ici.
-elle s’appelle Cagalli, enfin je sais maintenant comment la nommer. Tu n’aurais pas son numéro de téléphone par hasard ?
Kira éclata tout de suite de rire, il ne pouvait plus se retenir. Il posa sa main sur l’épaule de son ami, il avait compris pourquoi il était si content de connaître le nom de la jeune fille. Il l’éloigna des filles pour éviter que Sara les entendent.
-ne me dit pas que cette fille et celle du karaoké sont les mêmes ?
-justement si.
-décidément, il n’y a que toi pour tomber amoureuse d’une fille que tu as croisé un soir dans un karaoké dont tu ne connais ni nom ni âge ni adresse ni numéro de téléphone.
-et alors, maintenant que je sais que Lacus la connaît, je pourrai la contacter facilement.
-Athrun, tu te souviens de la nouvelle qui devait arriver aujourd’hui à l’école ?
-la fille d’Uzumi Nara Athha ?!
-oui, et bien sache que la fille du karaoké, celle avec qui tu as dansé et la nouvelle élève ne font qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyLun 19 Mar - 23:39

pauvre asura va mourir là mdr

la suite stpppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE EmptyLun 19 Mar - 23:51

Ouah, c génial! La on voit vraiment que tout se met en place (la rencontre, les sentiments qui naissent et tout) j'adore!!!! (oui, j'ai du le répéter souvent, mais c pas ma faute si c vraii^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Contenu sponsorisé





LE CADEAU DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CADEAU DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de Saint valentin de l'admini
» Petit cadeau pour Adminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser