Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE CADEAU DE LA VIE

Aller en bas 
+8
Lyna
Cagalliforever
Rika
Cagalli Zala
Swacool
Gemini no Shirley
lovecagali
hakagama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:01

Hahahahaha..

Athrun me fait trop rire !!

J'aime bcp !!
Vite, la suite !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:43

génialll
trop excellen ta plus qu'à mettre la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:50

Cagalli était déjà réveillée. Elle était contente car à partir d’aujourd’hui, elle allait prendre le bus. Elle avait décidé de partir de bonne heure. Uzumi et Kisaka étaient déjà debout aussi et attendaient Cagalli dans la salle à manger. Ils étaient un peu inquiets car Cagalli n’avait pas l’air dans son assiette lorsqu’elle avait demandé à son père la permission de rentrer. En entrant dans la salle à manger, Cagalli remarqua tout de suite la présence de son père et celui de son ami mais elle fit comme si elle ne les avait pas vus. Les deux hommes comprirent qu’elle était toujours fâchée à cause d’hier soir. Elle alla s’asseoir et commença à beurrer ses tartines.
-tu ne nous dis pas bonjour, je ne t’ai pas élevé comme ça.
-…
-laisse la Uzumi, tu vois bien qu’elle t’en veut toujours.
-je crois qu’elle t’en veut aussi, sinon elle t’aurait saluée.
-oui tu as raison, tel père telle fille !!
Kisaka savait très bien qu’il n’aurait jamais dû dire ça mais l’ambiance dont il était habitué depuis qu’il les connaissait lui manquait. Et comme il s’en doutait la réaction du père et de la fille fut immédiate.
-qu’est-ce que tu insinue, je ne suis pas comme ça moi, je ne me fâche pas pour des bêtises ?!
-ça c’est ce que tu crois, tu es aussi grincheux que moi, papa.
-ah oui, ça m’étonnerai, et puis c’est moi qui devrait être en colère. Je dois forcer ma propre fille pour qu’elle assiste à une soirée important pour moi.
-tu aurais dû me prévenir, je suis sûre que cette soirée était préparée depuis des mois et tu as attendu tout ce temps pour me le dire et tu voudrais que je saute au plafond.
-si je t’avais prévenu un moi avant, tu aurais trouvé un moyen pour ne pas y assister, la surprise était ma seule chance de te voir débarqué.
-peut être mais c’était pas une raison, par ta faute j’ai passé la pire soirée de ma vie, d’abord avec ce radio de Yuna, ensuite avec ce pervers du karaoké.
-ah oui, l’on m’a fait rapporter que tu t’étais affiché avec l’ennemi, tu peux m’expliquer ?!!
-mais…..Comment tu le sais ?!
-alors c’était vrai, je n’y crois pas.
-je ne savais pas qu’il s’agissait du fils Zala.
-sache que cela ne me dérange pas, mais ce qui m’inquiète c’est ce qui va se passer après.
-quoi ?!!
-il y avait beaucoup de journaliste et des paparazzi dans cette soirée. Cela va faire le tour du monde, ma cher fille, ta petite frimousse fera la une des magasines. Des rumeurs de toute sorte vont circuler sur toi.
Cagalli avala vite son jus d’orange et fixa son père. Tout ça, c’était sa faute, il n’avait pas qu’à être aussi riche et aussi célèbre. Kisaka savourait son thé avec bonheur, depuis qu’il connaît les Athha, il ne s’ennuie pas une seule minute. Cagalli savait que sa vie allait prendre une autre tournure lorsque son père fut projeté au devant de la cène mais là, c’était loin d’être ce qu’elle imaginait. Faire la une des magasines et puis quoi encore.
-c’est ta faute si tu m’avais pas fait venir, je n’aurai jamais eu à danser avec le fils Zala. Alors c’est à toi de trouver une solution.
-assumes les conséquences de tes actes, Cagalli et dépêche de finir, tu vas rater ton bus.
Elle obéit tout de suite, prit son sac et se dirigea vers la porte. Elle n’allait pas laisser cette histoire de magasine gâcher sa matinée. Mais elle savait aussi que son père n’allait pas la laisser partir comme ça, qu’est-ce qu’il manigançait et qu’allait il faire ?
Mais les réponses à ses questions firent tout de suite. En saluant le surveillant qui lui ouvrit les grilles, elle entendit des voix venant du parle phone.
-fais bien attention quand tu marches, regarde bien à gauche et à droite avant de traverser.
-oui, et ne parle pas aux inconnus.
-NON MAIS VOUS CROYEZ QUE J’AI QUEL AGE, JE NE SUIS PAS UN BEBE.
Elle accéléra ses pas et se rendit à l’arrêt de bus. Le bus ne tarda pas à venir. Il n’y avait pas beaucoup de monde et elle s’assit tout au fond. Elle regardait défiler le paysage puis à un arrêt un jeune homme et une petite fille entrèrent. Elle ne les connaissait pas mais le jeune portait le même uniforme qu’elle et la fille était en rose. Elle leur fit signe de la main et ceux-ci s’avancèrent vers elle.
-salut.
-bonjour.
Ils s’assirent et se présentèrent. Le jeune s’appelait Shinn Asuka, 14 ans et sa petite sœur Mayu 12 ans. Cagalli se présenta à son tour.
-moi, c’est Cagalli et j’ai 16 ans. Vous prenez toujours le bus.
-oui à la même heure.
-c’est super alors, moi aussi à partir de maintenant je prendrai le bus.
-tu es la nouvelle qui est arrivée hier.
-oui, comment tu le sais ?
-tu es le sujet de toute les conversations à l’école, tu es très célèbre, n’est-ce pas Mayu.
-oui, tout le monde parle de la fille habillée en bleu.
-waouh, je ne savais pas que j’étais si connue.
Ils parlèrent durant tout le trajet. Cagalli ne regrettait pas d’avoir pris le bus aujourd’hui, elle était contente de s’être fait de nouveaux amis. Le bus s’arrêta devant l’école et nos trois amis descendirent le cœur rempli de bonheur pour cette magnifique journée qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:56

Amie avec Shinn??? Oo Ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:10

oui je sais mais là, ils n'ont aucune raison de se detester
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:11

oui^^ mais sa me plait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:30

troo bien^^
hihi jadore les conversatione entre kisaka,caga et uzumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:33

je suis surprise que cette fic vous plaise et j'espère que c'est toujours le cas. merci pour vos commentaires, ça me va droit au coeur.
voilà la suite

Cagalli laissa Shinn et Mayu rejoindre leurs amis et se dirigea vers son bâtiment. Il était très tôt mais il y avait déjà beaucoup d’élève qui se baladait. Elle aperçut Kira, assis contre un arbre se laissant caresser par le vent les yeux fermés. Elle s’approcha et s’assis près de lui. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il aperçut la jeune fille en train de le contempler.
-bonjour, tu es bien matinal.
-salut, toi aussi. Que fais-tu ?
-je réfléchis à tout et à rien en même temps.
-je peux réfléchir avec toi ?!
-oui bien sûre, en fait, je t’ai vue hier soir.
-hein ?!! A la soirée ?! T’étais là ?!!
-oui, j’ai été un peu surprise en même temps que Lacus.
-elle était là elle aussi mais pourquoi vous n’êtes pas venu vers moi ?!!!
-lorsque nous sommes arrivés, tu dansais avec Athrun et puis tu es partie.
-tu le connais ?!
-oui, c’est mon meilleur ami.
-hein ?! Quoi cet idiot, ton meilleur ami ?!
-il n’est pas si idiot que ça mais c’est vrai qu’il a un comportement bien à lui envers les femmes, surtout ceux qu’il aime bien.
Il referma les yeux et leva la tête vers le ciel puis continua.
-je sais que je ne devrai pas te dire ça mais, il était super content de t’avoir retrouvé.
-retrouvé ?!!
-il t’a cherché des jours et des jours. Depuis votre rencontre, il n’a pas arrêté de nous parler de toi. Même si, il ne connaissait pas ton nom.
-mais pourquoi ?!!
-il avait quelque chose à te dire, je crois qu’il voulait te remercier.
-quoi c’est tout, c’est complètement stupide.
Il rouvrit les yeux et regarda Cagalli dans les yeux, il resta comme ça quelques secondes puis lui sourit. Il l’aimait bien.
-lui au moins, il a trouvé ce qu’il cherchait.
Elle ne comprenais pas, qu’est-ce qu’il voulait dire par là. Elle le regarda à son tour dans les yeux en attendant la suite mais rien ne sortit de sa bouche. Pourquoi a-t-il commençait pour s’arrêter comme ça. Sa dernière phrase avait suscité de la curiosité dans le cœur de la jeune fille.
-c’est une fille, la personne que tu recherches ?!!
Kira mit du temps avant de répondre. Il n’aimait pas beaucoup parler de ça mais il avait confiance en elle sans savoir pourquoi.
-oui
-tu en ais amoureuse ?!!
-non, je ne l’ai jamais rencontré.
-pourquoi tu la cherches alors ?!!
-car il s’agit de ma sœur, ma sœur jumelle.
Sa sœur jumelle, il avait une sœur jumelle. Cette révélait surpris énormément la jeune fille. Pourquoi il la cherchait, pourquoi ne vivait elle pas avec lui. Kira continua à parler sans faire attention à l’étonnement de Cagalli.
-j’ai découvert son existence il y a quelques années et depuis je la cherche.
Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire, continuer à poser des questions ou se taire complètement. Mais Kira prit sa main et l’aider à se lever puis la conduisit vers l’école.
-heee, mais où tu m’emmènes ?!
-il y a quelqu’un qui voudrait te voir.
Ils montèrent les escaliers et arrivèrent dans leur classe. Il y avait déjà quelques élèves. Mais ils étaient groupés dans un seul endroit et formaient un cercle autour d’une personne. Kira tira la jeune fille vers le groupe et cria pour attirer l’attention sur eux.
-ATHRUN, REGARDE QUI EST LA.
Tout le petit groupe se retourna vers eux. Elle le vit et regarda Kira surprise. Il lui sourit puis alla s’asseoir à côté de son meilleur ami. Dearka et Yzak étaient là aussi ainsi que Lunamaria et sa sœur. Elle chercha des yeux Lacus mais ne la vit pas, elle alla s’asseoir à sa place. Dearka s’approcha d’elle.
-la nouvelle, j’ai quelque chose pour toi.
Elle ne fit pas attention à lui et fit semblant de chercher quelque chose dans son sac.
-toi la, je te parles.
-que me veux tu ?!
-la prof de math m’a donné ça pour toi. Tout le cours depuis le début de l’année pour que tu te mettes en ordre.
Elle tendit la main vers la farde pour le prendre quand Dearka écarta soudainement sa main.
-tu ne sais pas dire merci, mal élevée ! C’est quoi cette fille ?!
-merci
Mais il écarta encore plus la farde et continua.
-la politesse exige qu’on dise : merci, monsieur !
Elle respira un bon coup pour se détendre, il voulait de la politesse et bien il allait être servi.
-veuillez agréer, cher monsieur, l’expression de mon infinie reconnaissance !
Dearka éclata de rire, il n’en revenait, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte une phrase pareille. Cagalli lui arracha la farde de main et le posa dans son banc. Il retourna auprès des autres et reprirent leur conversation.
-« mais que fait il ici, je ne comprend pas, il n’était pas là hier sinon je l’aurai vu, à moins qu’il se soit inscrit lui aussi. »
Elle remarqua que le petit groupe la fixait tout en parlant et en rigolant. Son regard croisa celui d’Athrun, elle détourna tout de suite la tête, elle sentit ses joues rougirent.
-« Ignorons-les ! Si nos regards se croissent encore, ce sera la fin de tout, ils doivent sûrement être en train de parler de moi. »
Elle était tellement prise dans son raisonnement qu’elle ne remarqua pas la présence d’Athrun.
-salut toi !
-« pourquoi ?! Pourquoi il me parle, celui-là ?! Et pourquoi est-ce que je rougis, moi ?! Quelle idiote.
-tu vas bien.
-qu’est-ce que tu veux ?!
-je m’excuse pour hier.
-hein ?!
-pour l’histoire du décolleté, pardon, je n’aurai pas dû.
-cette histoire, tu l’enterres !
Lacus débarqua et se jeta dans les bras de son ami d’enfance. Elle avait l’air d’avoir fait le tour du monde en une minute, elle était complètement essoufflée.
-tu t’es…final...ement….déci….dé… de… re….venir à …l’école !!
- respire d’abord, t’es venu en courant ou quoi ?!
Elle s’assit et continua sa respiration puis tendit le magasine qu’elle avait dans les mains vers Cagalli.
-tu devrais lire ça, Cagalli.
Celle-ci le prit et resta longtemps dans un état de surprise. Elle crut que tout allait exploser autour d’elle. Elle n’en revenait pas et avait du mal à détacher ses yeux du magasine, sur la première couverture, il y avait une photo d’elle et d’Athrun pendant leur danse d’hier soir et il était marqué :

La nouvelle conquête de l’héritier milliardaire
Cagalli Yula Athha
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:44

Excellent !!
J'adore !!

Est-ce que Cagalli va tt exploser autour d'elle ?? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:52

excellent
oulalla caga va pété un plomb ^_________________^
jadore aussi lintrige avec la sister à kira ^^
la suiteeeee
cé vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:23

C'est génial!!!! t'as vraiment bcp de talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:10

Elle était plantée là sans dire un mot mais essayant de reprendre sa respiration. Elle savait que ce genre de chose allait finir par arriver mais elle trouvait que c'était trop rapide. Tout le monde la fixait essayant de découvrir pourquoi elle serrait autant le magasine. Lacus se leva et continua à parler.
-j'était aller acheter un magasine pour connaître les critiques sur ma nouvelle chanson quand je suis tombée sur ça.
Athrun s'empara du magasine sans faire attention à l'état de la jeune blonde. Il fut tout d'abord surpris puis éclata de rire en voyant cela. Il avait l'habitude, il ne pouvait pas se montrer avec une fille sans que les magasines à scandale annoncent à tous les lecteurs qu'il s'agissait de sa petite amie mais il faut dire aussi que c'était souvent le cas. Cagalli essayait tant bien que mal de se calmer, elle était prête à sauter sur le premier qui l'énerverait. Elle ne pouvait pas empêchait son corps de trembler, et surtout elle en voulait à la personne en face d'elle en train de montrer le magasine à tout le monde en rigolant comme si c'était tout à fait normal. Elle prit la parole tout en se maîtrisant du mieux qu'elle pouvait.
-tu peux me dire ce qui te fait marrer, idiot.
-je me disais seulement qu'ils ont été plutôt vite sur ce coup, ils n'ont pas dû beaucoup dormir.
-hein?! Que vas-tu faire maintenant?!
-heu!! Rien du tout.
-on va convoquer tous les journalistes du monde ou même faire une conférence pour éviter que ce genre de chose se reproduise à l'avenir.
-tu es sérieuse?! T’es complètement stupide ou quoi, si on fait ça, les gens penseraient que ce qui est écrit sur nous est vrai.
Lacus prit les deux jeunes qui se faisaient face par les mains, inspira, puis
-je suis tellement contente de vous voir, j'ai eu une idée fantastique les amis, on va faire une petite fête après les cours aujourd'hui pour souhaiter la "bienvenue" à Cagalli et le "enfin c'est pas trop tôt" à Athrun, qu'en dites-vous?!
Kira qui était resté à l'écart depuis le début s'approcha et regarda Lacus dans les yeux.
-comme toujours tu as eu une très bonne idée!!
-oui t'as raison et tout le monde est invité, surtout les filles, et je propose le bar dans le centre ville, ENJOY, c'est un endroit super pour une petite fête entre amis. Ça ne te pose pas de problème Lacus?!
-non, c'est super et ce toi qui nous paient à boire et à manger.
Dearka adorait les fêtes, surtout lorsque les belles et jolies filles y étaient, il passait sa vie à en faire et disait toujours qu'il fallait profiter de la vie surtout lorsque les parents gagnent des millions chaque jour. Pendant ce temps Cagalli s'était assise sans faire d'histoire, elle n'en revenait pas elle-même, elle avait réussi à se contrôler ce qui était très rare (pour éviter de dire impossible). Lacus était très heureuse, elle tournoyait dans tous les sens. Lunamaria quant à elle restait avec les autres filles coller à Athrun. Elle empêchait celle qui n'arrivait pas à se contrôler de lui sauter dessus, c'était comme son garde du corps. Kira, Dearka et Ysak les observaient en pariant sur celle qui allait réussir à passer la défense "Luna girl en force". Les autres garçons de la classe quand à eux observaient la danse magistrale de Lacus avec une passion à en perdre l'appétit.
-"maintenant qu j'y pense, elle a dit qu'elle était allée acheter un magasine qui critiquer sa nouvelle chanson!!!!Elle est chanteuse, je n'en savait rien?!"
La sonnerie calma tout le monde. Les cours s'enchaînèrent les uns et les autres. Cagalli fit la connaissance de certains professeurs encore plus bizarre et redécouvrit ceux qu'elle connaissait déjà. Elle n'avait pas envie d'aller à cette fête mais Lacus était tellement heureuse qu'elle accepta d'y aller. Presque la totalité de la classe et certains élèves des autres classes les avaient rejointes. Le bar était inondé de bleu et de rose. Kira, Lacus, Luna, Meryin, Dearka, Ysak, Athrun et Cagalli étaient assis ensemble et se faisaient face les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Ils bavardaient et rigolaient jusqu'au moment où une jeune fille aux longs cheveux rouges, portant une petite jupe et un top se pointa devant leur table.
-Fllay?!
Lacus avait crié comme si elle venait de voir un fantôme. Elle se leva d'un coup et fronça ses sourcils. Les deux jeunes filles se regardaient avec haine et mépris. Cagalli était totalement abasourdis, c'était la première fois qu'elle voyait Lacus en colère.
-que fais tu ici?!
-je viens à la petite fête, organisée par mademoiselle.
-tu n'es pas venu à l'école aujourd'hui, comment peux tu être au courant?!
-je n'ai que trois lettres à dire, GSM. On n'est plus au moyen âge et j'ai beaucoup d'amis à l'école.
Elle détourna son regard vers les garçons et les regarda un à un.
-Athrun, tu es encore plus beau qu'avant, c'est ses deux mois de séchage scolaire?!
-faut croire...
-et Dearka, toujours aussi classe et bien bronzé.
-salut à toi, belle demoiselle.
-Yzak, toujours aussi mignon!!
-hein?! Évite de dire ce genre de mot à l'avenir.
-et Kira, toujours aussi craquant.
Elle commença à escalader les garçons pour atterrir sur les jambes de Kira qui devint rouge aussitôt. Lacus, quant à elle, vida son verre d'une traite et se resservit. Luna essayait de lui empêchait de nouveau à boire pour éviter qu'elle devienne saoule. Fllay s'adressa à Cagalli qui assistait à la cène les yeux grands ouvert.
-quel idée de s'habiller comme ça, si je ne savais qui tu étais, je t'aurai pris pour un garçon.
-m'en fiche!!"De quoi est-ce qu'elle se mêle"
-tu es très différente de celle qu'on voie sur la photo, c'est dommage de cacher tout ça.
-"je me demande combien de personne ont déjà lu ce magasine?!"
-tu devrais plutôt prendre exemple sur moi, plus belle tu meurs, n'est-ce pas les gars?!
Ils hochèrent tous la tête sous les yeux surpris de Cagalli, elle se tourna vers Lacus, elle se battait toujours avec Luna pour reprendre son verre. Elle décida de faire de même et vida son verre d'un coup, elle savait très bien qu'elle ne supportait pas l'alcool et avait décidé de boire qu'un verre pour calmer ses nerfs. Fllay continua toujours sur son ton supérieur.
-en fait Lacus, ta nouvelle chanson, je l'ai écoutée, et je l'a trouve génial, vraiment tu t'améliore.
Elle était toujours sur les jambes de Kira et posa sa tête sur son épaule. Il devint encore plus gêné qu'avant.
-Fllay.....tu...devrais...t'assoire....convenablement...je...
Mais elle ne l'écoutait pas et continua à parler à Cagalli qui depuis qu'elle avait fini son verre se sentait mal.
-nous avons beaucoup de chance d'avoir des si beaux uniformes, tu devrais porter la jupe, je suis sûre que tu seras plus féminine.
-"ça il n'en ait pas question, je lui ai promis, je mettrai pas de jupe, plutôt mourir"
-tu vas bien, tu es tout pâle.
Cagalli se leva et se rendit aux toilettes. Elle se regarda dans le miroir et se maudit d'avoir bu ce verre.
-"qu'est-ce qui m'a prit, je sais pourtant que l'alcool et moi, c'est comme le chat et la sourie"
La porte s'ouvrit et Athrun s'approcha d'elle. Elle se tourna vers lui et confirma ce qu'elle pensait depuis le début sur lui.
-j'en était sûre! Tu es un pervers. Que fais-tu dans les toilettes des filles?!
-qu'est-ce que j'en ai à faire?! Je voulais m'assurer que tu n’allais pas t'enfuir par la fenêtre.
-hein?! Et alors si je m'en fuis, en quoi est-ce que ça te regarde?!
-cette fête c'est en ton honneur, au cas où tu l'aurais oublié. Et puis si tu pars, tu vas rater nos deux rivales en pleine action. Elle se détestent et sont amoureuses du même garçon.......
Elle ne l'écoutait plus, elle était de plus en plus mal et sentait que ç'allait monter. La terre tournait autour d'elle. Athrun remarqua la tête de Cagalli et comprit ce qui se tramait dans son estomac.
-Wah! Ne vomis pas!
Mais ses mots furent inutiles. Il prit son GSM puis continua tout en composant le numéro.
-Ravale! Serre les dents! Stop!!
Elle finit enfin de vomir et tira la chasse. Athrun avait l'oreille occupée et attendait que l'on décroche. Cagalli alla s'effondrer dans les bras de celui-ci qui avait enfin quelqu'un au bout.
-Kira?! C'est moi! Il y a urgence! Dit aux autres qu'on ne serra pas de retour et continuez la fête sans nous..
-mais...qu'est-ce qui se passe?!
Il ne répondit pas à sa question et raccrocha.


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:22

troppp biennnnn
oalal pas bien flay d'enerver lacus ^^
mdr lacool et caga ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:58

Je sais qu'il n'y a pas de chances pour que Fllay finisse avec kira mais jaurais bien voulu. j'aime toujours autant ta fic, mais je suis assez déçue de voir que tu décris Fllay comme un pouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:02

elle sont trop bien tes fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:06

marrant, asuran-chan a l'air accro à cagalli au point de la suivre dans les wc pour veiller sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Shirley
Super copine/Prof de la déconnade/Reine des gaffes
Gemini no Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 30
Localisation : In Organization XIII with Axel and Roxy XD
Emploi : Lycéenne
Loisirs : faire des créa', l'ordi, lire etc...
Date d'inscription : 09/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:31

Aaaahhh Oo tro bien je vien de tous lire et mdr lacus et caga tro bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shirleynogemini
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:44

merci pour tous.

LA PROMESSE


Rêve

Une femme allongée sur un lit d'hôpital serrait la main de sa fille qui veillait sur elle pendant son sommeil. Elle avait des longs cheveux noirs et dormait paisiblement. Puis elle se réveilla enfin et sourit à sa petite fille.
-où est ton père?!
-il est parti t'acheter un cadeau.
La mère pouvait lire de la tristesse dans les yeux de sa fille. Celle-ci laissa couler les larmes qu'elle avait si bien réussi à garder en elle depuis quelques jours déjà. Elle le prit dans ses bras et la rassura.
-ma petite fille, pourquoi es-tu si triste?!
-c'est ce que le docteur a dit, il a dit, il a dit que tu allait..
Elle interrompit aussitôt ce que sa fille s'apprêtait de dire en posant sa main sur ses lèvres. Elle lui sourit pour la rassurer. Mais cela ne suffisait pas à calmer la petite fille.
-je...ne...veux..pas....maman...je ne veux....que...tu....meurs.
-je n'y peux rien Cagalli, j'aurai tellement voulu te voir grandir.
La mère se mit elle aussi à pleurer. Les médecins avaient tous essayé mais sans succès. Uzumi passait de boulot en boulot pour rassembler suffisamment d'argent pour qu'elle subisse les meilleurs traitements. Il avait rassemblé suffisamment d'argent pour rassembler les meilleurs médecins de la région afin qu'ils travaillent sur le cas de sa femme.
-Cagalli, je veux que tu me fasses une promesse.
-oui maman
-prend bien soin de ton père lorsque je ne serai plus là, tu veux bien.
-arrête de dire ça, papa dit qu’ils vont réussir à te soigner. Il a fait appel aux meilleurs parmi les meilleures, tu verra maman, tu seras vite guérie et on pourra enfin allait à la plage, tous les trois. Et pour mes 9 ans, on ferra une grande fête avec tous mes amis. Et tu me ferras un beau gâteau d'anniversaire..
La mère sourit encore plus à sa fille pour éviter qu'elle se remette à pleurer. Elle faisait des efforts considérables pour ne pas pleurer devant sa fille et son mari. Elle se souvint d'un coup d'une chose très importante.
-tu sais, j'ai une autre chose à te demander.
-hein?!
-tu as mis une très jolie jupe, c'est celle que je t'ai achetée?!
-oui, je l'adore.
-promet moi qu'à partir de maintenant tu ne mettras plus de jupe.
-hein?! Mais pourquoi, maman?!
-jusqu'à ce que tu rencontres celui qui ferra battre ton coeur, la personne qui serra importante pour toi. Lorsque tu serra sûre de tes sentiments alors à ce moment-là, tu portera une jupe. C’est sera notre signal à nous. Je te surveillerai de la haut et lorsque tu mettra une jupe, je le saurai.
Fin du rêve

Le soleil commençait à éclairer la pièce. Cagalli pouvait sentir ses rayons du soleil tout en ayant les yeux fermés. Elle avait une impression bizarre, pourquoi avait elle fait ce rêve. Elle ne voulait pas ouvrir tout de suite les yeux pour éviter que la lumière le lui brûle. Elle avait mal à la tête et étrangement, le drap qui la couvrait n'avait pas la même odeur que d'habitude. Elle se leva et s'assit avant de se décider d'ouvrir les yeux malgré la douleur qu'elle sentait venir. Mais en les ouvrit, elle aperçut un visage familier à quelques centimètres. Sans avoir le temps de crier, elle sentit des lèvres sur les siennes et un bras qui la tira vers lui par la taille.


Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Fan de Le Creuset/KiraXFllay/Ma soeurette n°2
Rika


Féminin
Nombre de messages : 6125
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Loisirs : Pourquoi je vous le dirais?
Date d'inscription : 09/02/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:04

waw, c que sa se complique! J'espère que c'est Asran^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viverika.com
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:30

marrant enfin non surprenant

bon, je te passe les commentaires habituels pour te fiare une proposition. Même si je sias que vous trouvez tous que j'écris bien, je ne susi pas arrivée à ce niveau seule, enfin comme ça ^^ j'ai eu la chnace d'avori sur mes premières fics des commentaires constructifs reprenants le positif et le négatif (souvent ils étaient longs mais bon...) qui m'ont aidé à avancer. alors désires-tu un commentaires cosntructif qui pourrait t'aider et te faire avancer? Moi j'avoue que même si c'est toujours très flateur, moi les commentaires essencant ça ne m'iade pas et ça m'ennuie un peu à la longue ... à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:38

super ton histoire hakagama

c'est trop bien!

continue!! Waouw
Revenir en haut Aller en bas
Cagalliforever

Cagalliforever


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Venir lire des fic sur ASRAN et CAGALLI
Date d'inscription : 14/03/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:55

Super
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:09

ooo qui sa peut être
super bien ^^ bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:13

cagallifangirl
oui, je veux bien des commentaires constructifs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:55

ok je te ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CADEAU DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de Saint valentin de l'admini
» Petit cadeau pour Adminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser