Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE CADEAU DE LA VIE

Aller en bas 
+8
Lyna
Cagalliforever
Rika
Cagalli Zala
Swacool
Gemini no Shirley
lovecagali
hakagama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 9:48

sa me rappel un peu kare firts love vers le debut ^^ mais sinn elle est super l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 21:35

a le premier tome nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 11:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:30

ca y est j'ai fini mes exams Banane danse
i am very happy, very very happy

Athrun raccrocha puis composa un autre numéro.
-oui, c'est moi, envoyez une voiture à cette adresse. Rue du Dessert n°14.
Il raccrocha pour de bon et remit son Gsm. Cagalli était toujours assise et l'observait un peu amusée. Elle avait déjà entendu parlé de Lenore. Une femme d'affaire très connue dans le milieu. Elle possède sa propre fortune qui égale celle de son mari.
-il faut que j'y aille.
-oui, je sais.
-j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma mère est rentrée plus vite que prévue. Je peux avoir un bic et une feuille, s'il te plaît?!
Cagalli fouilla dans le tiroir de la commode et lui tendit ce qu'il avait demandé. Il écrivit dessus puis lui rendit la feuille.
-c'est mon numéro personnel, surtout ne le donne à personne.
-mais je n’en ai pas besoin!!
-tu vas rester toute seul dans cette maison vide cette nuit, si il se passe quoi que ce soit, cauchemar, bruit étrange, besoin d'être rassuré, surtout n'hésite pas, tu peux appeler à n'importe quel heure.
Elle avait complètement oublié ce petit détail, son père et Kisaka était parti, on ne sait où, et le monsieur qui s'occupait d'ouvrir la grille n'était pas là non plus. Athrun se dirigea vers la porte sans tarder suivi de Cagalli. Contrairement à lui, elle n'alla pas plus loin, elle se contenta de le suivre du regard et le spectacle qui suivit la laisser complètement estomaqué. Il arriva devant la grille, prit appuie et sauta sur le mur. Il la salua de la main avant de descendre de l'autre côté. Cagalli n'en revenait pas, elle resta planter là sous le choc de ce qu'elle venait de voir. La rapidité et la facilité avec laquelle il avait effectué ses mouvements étaient très impressionnantes.

La voiture roula une bonne heure avant d'atteindre le domaine familial principal. Les grilles s'ouvrirent sur leur passage et la voiture se gara devant une immense maison. En descendant de la voiture, Athrun remarqua les nombreuses limousines et voitures de luxe qui étaient étalés sur la cour.
-tiens, tiens, ça sent le piège, et je suis en train de me faire avoir, je le sens!!
Il y avait deux immenses colonnes à la face de la maison et une énorme porte. Celle-ci était ouverte et Athrun fut accueilli par des femmes en costume noir avec des lunettes de soleil de la même couleur, elles s'inclinèrent en l'apercevant. L'une d'entre elles indiqua le chemin au jeune garçon qui fut suivi après par les femmes en noir. Il entra dans une pièce et une femme avec les cheveux attachés, portant une robe, était près de la cheminée avec un verre à la main. Elle se tourna en entendant leur arrivée. En apercevant son fils, elle déposa son verre et couru vers lui puis se jeta dans ses bras.
-mon petit bébé d'amour, comme tu as grandi, tu m'as beaucoup manqué.
Elle le serra très fort sans lâcher prise. Athrun essaya de se dégager un peu mais rien à faire.
-maman, tu veux bien arrêter, on est pas seul, il y a tes gardes du corps!!
-mon petit bébé d'amour, comme tu es mignon lorsque tu es gêné!!
-maman, tu exagères avec tes surnoms.
-quoi tu n'aimes pas, ben alors, mon petit sucre à la crème!!
-de pire en pire, et pourquoi pas Athrun?!
-c'est bon j'arrête!!
-pourquoi tu ne m'as pas prévenue de ton retour, ça ne se fait pas, je serai venu te chercher moi-même!!
-et bien, mon retour est un peu précipité à cause d'une urgence familiale!!
-ces voitures, ne me dit pas que toute la famille a été convoquée ici!!
-pas seulement la famille mais aussi deux ou trois journaliste, ton grand père a une grande nouvelle à nous annoncer. Ton père t'attends à la salle de réception va le rejoindre.
-maman, il est toujours fâché?!
-ne t'en fais pas.
Lenore accompagna son fils dans la salle de réception où toute la famille était réunie. Il se dirigea vers la longue table rectangulaire placé au centre. Les adultes étaient là, alors que les jeunes étaient placés sur les deux grandes tables placées de deux côtés de celle des adultes. Athrun salua ses oncles, ses cousins, ses cousines, ses tantes, ses nièces avant de rejoindre son père et ses grands parents.
-bonjour grand père, grand mère.
La grande mère répondit le premier suivi de son mari.
-mon petit fils est devenu un homme maintenant.
-ils grandissent tellement vite. Va t'assoire avec les autres nous allons commencer!
Athrun obéit et alla s'assoire à côté de ses cousines. Le grand père se leva et toute la pièce fut envahie par un silence magistral. Grand père Zala était à la tête de toute la famille. Les décisions importantes étaient prises par lui. Il a été désigné par l'ancien chef de famille pour être celui qui serait le pilier de tous ce qui concernait la famille. Tous lui devaient obéissance et respect.
-vous vous demandez tous pourquoi je vous ai fait venir ici, n'est-ce pas. Et bien c'est simple, j'ai décidé de vous annoncer le nom de mon successeur aujourd'hui.
La surprise fut immédiate, les chuchotements envahirent la salle. Athrun fut lui aussi surpris ainsi que les deux filles autour de lui.
-"waouh, carrément"
Mais le grand père frappa des mains pour faire revenir le silence.
-je comprends votre étonnement mais laissez moi finir.
-mais père, pourquoi nous avoir réunis ici pour une annonce de cette importance, pourquoi pas dans votre domaine?!
La question venait de l'aîné de ses quatre fils dont Patrick Zala était le cadet. Il se leva pour attendre la réponse.
-car j'ai décidé de l'annoncer dans la maison où vit mon successeur!!
La surprise en fit encore plus grande tous les regards se tournèrent vers Patrick qui étonnait se leva à son tour.
-"c'est mon père qui a été choisi, ralala, il va attraper la grosse tête, déjà qu'il est super autoritaire mais maintenant"
-mais comment ça, je suis le cadet, ça ne peut pas être moi!!
-oui père, il a raison, l'aîné c'est moi.
-en effet, tu as raison, ce n'est pas toi.
Les membres de la famille commencèrent à s'interroger les un avec les autres.
-c'est ton fils que j'ai choisi!!
Athrun qui jusqu'à présent suivait la conversation sans brancher se leva à son tour.
-quoi moi?!
-quoi lui!! Mais père, ce n'est qu'un enfant.
C'était le second fils qui avait prit la parole en se levant à son tour suivi du troisième.
-pourquoi pas l'un de nous quatre?!
-parce que vous êtes trop vieux!! Approche mon petit fils.
Athrun alla vers lui un peu paniqué sous les regards surpris de toute la famille. L'aîné des fils du grand père poursuivi.
-et pourquoi lui, pourquoi pas mon fils qui est son aîné de deux ans et qui a beaucoup plus de compétences.
-oserais-tu me tenir tête, fiston?!
-non père, veuillez m'excuser!!
Les quatre fils s'assirent. Athrun baisa la tête pour éviter de croiser les regards noirs que lui lançaient ses oncles. Sa mère quant à elle était un peu inquiète de ce qui allait se passer ensuite mais elle affichait un énorme sourire, Patrick affichait toujours la surprise sur son visage. Le grand père fit venir les journalistes puis leur annonça la nouvelle. Ceux-ci n'attendirent pas longtemps pour divulguer la nouvelle. Le grand père, sa femme et ses fils se rendirent avec Athrun dans une petite salle de la maison où le grand père expliqua à son successeur ce qui allait se passer pour lui.
Lorsqu'ils eurent fini, Athrun se rendit dans sa chambre. Il n'avait pas mit les pieds dans cette chambre depuis bien longtemps. En prenant sa douche, il se remémorait ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Il a été choisi par le chef de famille mais il ne comprenait pas pourquoi. Il y avait des personnes beaucoup plus qualifiées que lui. Parmi tous ses cousins, c'est lui qui a été choisi. Il devait se réjouir, être content mais rien, il ne ressentait rien de tous cela. Car sa vie n'allait plus être entre ses mains, quoi qu'il fasse à partir de maintenant, il devait le faire pour la famille et en fonction de celle-ci. Il ne pouvait plus se permettre d'avoir des rêves si ceux-ci n’avaient aucun rapport avec le bien de la famille. Il ne voulait pas de ce titre de futur chef de famille car les sacrifices à faire étaient énormes pour lui. Il aura beau protesté ou refuser cela ne serait pas prise en considération. Il le savait.

Pendant qu'ils étaient dans la petite salle, on ne l'avait pas laissé en placer une. Il avait essayé de refuser mais la décision de son grand père était déjà prise et rien ni personne ne pouvait lui faire changer d'avis.
-mais pourquoi, pourquoi moi?!
La douche qu'il avait prit lui avait fait du bien. En sortant de la salle de bain de sa chambre avec une serviette autour de la taille, il remarqua les filles sur son lit qui en le voyant crièrent en même temps.
-Félicitation
-vous alors, ça ne se fait pas d'entrer dans la chambre des autres comme ça. Et si j'étais sortit tout nu, vous aurez fait quoi?!
-on aurait bien maté!!
-fais attention à ce que tu dis Sara, il y a des enfants ici. Vous ne devriez pas dormir?!
-nous allons dormir ici!!
-vous êtes sérieuses, il n'en ait pas question, les filles et les garçons ne dorment pas ensemble et puis le lit est trop petit pour tout ce petit monde.
-on aura qu'à se serrer et puis nous sommes tes cousines, il ne devrait pas avoir des problèmes.
-c’est vrai que vous êtes mes cousines mais vous êtes aussi des filles et des femmes pour la plupart, le temps où on dormait tous ensemble est résolu. Et puis vous connaissant vous allez papoter et vous marrer m’empêchant ainsi de dormir. J’ai école demain, alors oust, sortez de cette chambre.
-ça y est, c’est bien ce qu’on craignait, il a attrapé la grosse tête, allez les filles on s’en va !!
Les filles sortirent tout en protestant. Il retourna dans la salle de bain pour mettre son pyjama puis s'allongea sur le canapé. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était content que les filles soient venues le voir.
-" elles au moins ne me fusillent pas du regard"
Puis prit le téléphone à côté du lit et alla téléphoner dans la salle de bain. Il appela d'abord Kira, ensuite Ysak, Lacus, Luna et Dearka. Puis il composa un dernier numéro. Une voix fatiguée et ensommeillée répondit.
-hallo!!
-c'est moi, alors tous se passe bien?!
-Athrun mais tu sais l'heure qu'il est et puis comment tu as fait pour avoir mon numéro?!
-c'est un secret, tu n'as pas trop peur?!
-ne t'en fais, je survivrai, et toi pourquoi tu ne dors pas?!
-je n'y arrive pas!!
-alors tu as décidé de m'empêcher de dormir aussi!!
-non pas vraiment.
-ta voix est bizarre, qu'est-ce qu'il y a?!
-rien, je te laisse, il faut que tu dorme, au lieu de poser de questions, on a école demain, bonne nuit!!
Il raccrocha et retourna dormir.
-non mais je rêve, c'est lui qui me réveille en plein rêve et il ose me raccrocher au nez!!
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:54

ooo tro bien la suiteeeeeeeee
eh ba di donc asran devient vachement important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:13

me demande si il av aps devoir faire uen croix sur cagalli l'asuran chef de famille... quoique ... elle reste un beau parti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:49

J’aime bien ta fic hakagama

MDR qd tt le monde se présente à Caga et que Meyrin est en train de s’empiffrer avec son sandwich XDDDD

Pas mal le coup où Kisaka emmène Cagalli de force ds le salon de beauté XDDD

J’ai bien aimé la première rencontre d’Asucaga LOL

Le conflit Lacus/Flay et le coucours de bikini c’est MDR!!

Elle est trop marrante ta fic!!! C’est excellent !!

Sinon comme calli-chan je me demande si il ne sera pas obligé de renoncer à Cagalli
Mais je pense aussi que leurs parents pourraient les faire se fiancer pr unir les deux entreprises
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 0:38

ça va être un peu plus compliqué que cela
en faite j'ai plusieurs suite en tête et parfois j'ai du mal à me decider.
je vais faire entrer un autre personnage(qui va être soutenu par toute la famille Zala) qui va faire compliqué les choses entre eux.
pour Lacus et Flay là j'hésite (c'est sûre que l'une va perdre en ce qui concerne Kira mais je ne sais pas laquelle choisir :scratch: )

alors pour la suite je bloque un peu et ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kikil@l@girl/Mon opposée
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : Avec Ueda chiwi <3
Emploi : ...? xD
Loisirs : Ueda ! xD
Date d'inscription : 05/02/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 0:46

Lacuuuus + Kiraaaaaaaaaaaaaaaaa !!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:19

flore 59=== merci beaucoup, je suis ravie que cela te plaise

Lyna====d'accord pour lacus et kira

encore une fois dômo-arigatô- gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 21:46

exelent !!! bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 16:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
caga-mint

caga-mint


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Chez toi !!! ah j'adoreuhh !!!
Emploi : impossible pour moi >__
Loisirs : examiner mon stylo...scalpel...
Date d'inscription : 31/05/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 17:45

bravissimo
bref bravo bonne chance et continue elle est trop bien ta fic hakagama
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-Isuzu-xox.skyrock.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 18:35

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:58

Tu progresses ! ^__-

Bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:11

ya plus qua mettre la suiteeee ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 19:34

Cagalli se réveilla une fois de plus avant son réveil, et une fois de plus, elle avait rêvé de sa mère. La maison lui paraissait bien vide sans son père et Kisaka. Elle arriva juste à temps pour son bus et ses amis étaient au rendez-vous. En arrivant devant l'école, les trois amis remarquèrent les journalistes qui attendaient. Cagalli poursuivit son chemin et alla rejoindre Kira sous l'arbre.
-tu sais pourquoi il y a tous ces journalistes?!
-tu n'es pas au courante?!
-de quoi?!
-ils attendent l'arrivé de Athrun.
-ben pourquoi?!
-et bien notre cher ami a reçu un titre très convoiter chez les Zala, hier soir.
-il m'a appelé hier soir, il avait l'air contrarié.
-il t'a appelé aussi, je crois bien qu'il a appelé tout le monde.
-ce titre est si énorme que ça.
-tu veux rire, d'après toi pourquoi les Zala sont connus dans le monde entier. C'est bien à cause de l'immense fortune que possède cette famille.
-je sais qu'ils sont riches mais il ne faut pas exagérer.
-non crois moi, tu n'as aucune idée de la fortune que possède cette énorme famille. Il est déjà arrivé, il est au fond de la cour dans la tour qui se trouve dans le jardin. Va le rejoindre !!
-d’accord mais si il est parti là bas ce n’est pas pour être seul ?!
-crois moi, il sera très content de te voir !!
Cagalli se leva puis se mit en route. Elle prit le chemin qui menait jusqu’au grand jardin derrière les bâtiments principales. Elle n’était jamais venue là auparavant. Il y avait des murs de fleur qui constituait un chemin qui menait vers une grande étendue d’herbe tapissait à certains endroits de fleur. La tour en question était collée à un ancien bâtiment. Elle ouvrit la porte et emprunta les escaliers pour atteindre le sommet de la tour. Elle regarda un peu partout mais ne trouva personne.
-mais où est il ?!
Pendant qu’elle observait le jardin par la fenêtre, elle sentit tout à coup un souffle chaud derrière sa nuque. Elle ferma les yeux, respira un bon coup puis se retourna et fixa Athrun. Elle leva la main et le gifla en mettant très peu d’énergie, juste une petite gifle amicale.
-je t’avais pourtant prévenu, tu n’écoutes pas ce que l’on te dit !!
Athrun souriait comme si il venait de recevoir un cadeau très important. Il se mit à côté d’elle et admira lui aussi les fleurs qui dansaient avec le vent.
-c’est magnifique n’est-ce pas ?!
-que fait tu ici, tu te caches ?!
-oui je suis arrivé très tôt pour ne pas croiser les journalistes, je suis passé par derrière. C’est pourquoi lorsque j’ai entendu du bruit, je me suis caché en pensant que c’était un paparazzi. Comment savais-tu que j’étais ici ?!
-c’est Kira.
Il s’assit dos contre le mur en entraînant Cagalli avec lui par la main en la tirant vers le bas.
-ça tombe bien, je voulais parler.
-alors l’appel de ta mère c’était pour ça !!
-en quelque sorte, ça a été une surprise pour tout le monde. Mon grand père est un grand farceur. Il a fait venir tout le monde dans la maison de mes parents et là, il nous a sortit la phrase qui m’a fait détester de ma famille, déjà que je n’étais pas apprécier.
-ça n’a pas l’air de te faire plaisir, d’après ce que m’a dit Kira, c’est une bonne nouvelle.
-c’est vrai que cela paraît être chouette mais crois moi c’est un vrai cauchemar. Mais je ne vais pas me laisser abattre, je vais profiter de ce titre à fond. Ce qui m’énerve le plus ce que maintenant je n’aurai plus à utiliser mon pouvoir de séduction pour épater les filles, seul mon nom va suffire.
-c’est cela qui t’inquiète, tu es vraiment dépriment.
Il s’arrangea pour poser sa tête sur les cuisses de la jeune fille qui le fixa avec un œil mauvais.
-tu as beaucoup de culots, je ne te permets pas !!
Il ferma les yeux et se laissa gagner par le sommeil. Il n’avait quasiment pas dormi. Cagalli hésita longuement avant de se décider à le laisser. Après son coup de fil d’hier, elle s’était inquiétée pour lui. Il lui avait donné l’impression d’aller mal. Mais maintenant elle ne s’inquiétait plus. Elle ferma les yeux et se fit avoir aussi par le sommeil.
Lorsqu’elle ouvrit a nouveau les yeux, elle s’inquiéta un peu. Elle réveilla Athrun en lui pinçant la joue.
-aieuuh, tu ne pourrais pas être un peu plus douce, ça fait mal tu sais.
-tu n’as pas l’heure par hasard.
Il sortit son Gsm de sa poche et lui donna l’heure.
-il est 10h00 piles, comment ça se fait ?!
-et merde, je me suis endormie moi aussi !!
-quoi tu veux dire qu’on a séché les deux premières heures de cour !!
-et merde, on fait quoi maintenant ?! On ne va quand même pas se pointer en classe maintenant !!
-tu as raison maintenant qu’on a commencé, l’on ne va pas s’arrêter là.
Il se leva imité par Cagalli qui était impatiente de savoir ce qu’il allait faire. Ils descendirent de la tour et se retrouvèrent dans le jardin de fleur. Athrun se dirigea vers le fond de la cour où le mur était tapissé de buisson. Il se faufila dans le tas pour ouvrir un chemin et fit signe à Cagalli de le suivre. Elle le suivit, passa dans un trou, se fraya un chemin à travers les buissons qui se trouvaient de l’autre côté du mur et se retrouva dans une petite allée. Ils marchèrent un peu avant d’avant d’arriver devant des escaliers qui menaient à une petite grille. Athrun l’escalada un peu pour pouvoir mieux sauter de l’autre côté. Cagalli fit de même mais fut réceptionné de l’autre côté par Athrun. Ils se retrouvèrent ainsi dans la rue qui se trouvait derrière l’école.
-un passage secret ?!
-oui, c’est passage n’est connu que de certains élèves.
-on fait quoi maintenant ?!
-on va aller voir un film ensuite nous irons manger quelque part avant d’aller nous promener jusque tard la nuit.
-ça va pour moi, mais je vais rentrer avant la tombée de la nuit pour attendre Kisaka et mon père.
- alors nous n’avons pas une minute à perdre.
Il entraîna dans un cinéma pour voir un film d’horreur en espérant qu’elle ait suffisamment peur pour lui sauter dessus. Mais rien du tout, elle était plutôt déçus à la fin du film car elle trouvait que cela ne méritait pas le titre de film d’horreur.
-c’était du n’importe quoi, même un bébé ne tremblerait pas de peur.
-je te rappelle que ce film a été élu comme le film le plus effrayant, l’année dernière!!
-qui sont les imbéciles qui ont décidé cela, non mais sérieux.
-maintenant allons manger dans un restaurant cinq étoiles !!
-non pour la suite, c’est moi qui m’en charge. Allons chez moi, je vais te faire goûter quelque chose d’extraordinaire.
-tu vas me préparer à manger ?!
-bien sûre, tu vas goûter à ma spécialité, je vais t’engraisser !!
-rassure moi, je ne vais pas devenir obèse.
-bien sûre que non !!
Ils prirent le bus et arrivèrent devant la maison. Cagalli ouvrit la grille grâce à sa clé et conduisit Athrun jusque dans le salon. Elle lui demanda de l’attendre pendant qu’elle se rendit dans la cuisine. Elle sortit les frites du congélateur et des fricadelles. Elle prit aussi de la salade, du vinaigre, des tomates, des carottes et du maïs. Il lui fallu moins d’une heure pour finir de préparer. Elle se rendit au salon avec le plateau mais ne trouva personne. Il s’était volatilisé. Elle savait déjà où il se trouvait, elle commençait à le connaître.
-il n’a pas pu s’empêcher de monter !!
Elle monta les escaliers et alla dans sa chambre, la porte était grande ouverte et comme elle s’en doutait, il était en train de fouiller dans ses tiroirs. Il tenait un soutien à la main et tous ses sous vêtements étaient par terre, il avait complètement vidé sa commode. Il se retourna en sentant sa présence.
-ah Cagalli, ne te fâche pas, je peux tout t’expliquer, en fait je. Je voulais savoir si tu portais des strings alors je fouillais mais.
-alors toi, tu vas voir ce que je vais te faire, j’ai une tête à porter des strings.
Elle prit le coussin sur son lit et lui lança en plein visage. Elle en prit un notre et lui lança juste au moment où il se débarrassé de l’autre coussin.
-à ta place j’arrêterai tout de suite, je suis très fort à ce jeu !!
-ah oui, j’aimerai bien voir ça !!
Il lui lança le coussin qu’il avait en main et fit de même pour le deuxième pour lui rendre l’appareil et pendant qu’elle ramassait ses cousins, il profita de son manque de vigilance et s’approcha d’elle, l’attrapa par la taille et la plaqua au sol. Elle se débattit pour se libérer mais il s’assit sur elle.
-mais qu’est-ce que tu fais, tires toi de là tout de suite sinon
-sinon quoi, que comptes-tu me faire dans ta position ?!!
-et toi qu’as-tu l’intention de me faire ?!!
-oh je pourrai te faire plein de choses mais j’aimerai te voir rire à en mourir.
Il la chatouilla de partout. Cagalli bougeait dans tout les sens et riait, non criait de rire. Elle lui supplia d’arrêter au bout de quelques secondes. Puis un bruit surgit dans la pièce, c’était le bruit d’un verre qui se cassait. Les deux jeunes s’arrêtèrent et regardèrent en direction de Uzumi et Kisaka qui les regardaient la bouche grande ouverte. Uzumi avait lâché, sous l’effet de choc, son verre avec lequel il s’était servi dans la cuisine contenant du jus d’orange. Kisaka et lui étaient montés en vitesse en attendant les cries de Cagalli.
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 19:56

excellent
pore asran ilne poura même pluu dragé ^^ mainteant avec son titre ^^
excellent le coup du ciné XD et celui de la chambre
huhu les papas poules sont de retours XD
bravo ya plus qu'a mettre la suite ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 19:57

mdr la chute *écroulée de rire*

tu afis des progrès ;) continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptySam 30 Juin - 0:18

Pas mal la fin mdr j’aimerais pas être à la place d’Asran lol
Revenir en haut Aller en bas
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptySam 30 Juin - 1:13

Ohh oui, ça devient très interessant !

Je crois que ça va être comme ds Titanic, Uzumi et Kisaka vont croire qu'Athrun a essayé de violer Cagalli ! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:03

C'est une obsession le viol chez toi admi -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:20

oh,qui a violé ki?

asran?

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:26

ben non, mais elle m'a demandé une tentative de viol dans "une éternité avec toi" -_-""" c'est une habitude de vouloir que cagalli souffre -_-
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 EmptySam 30 Juin - 23:32

lol exelent !! la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CADEAU DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de Saint valentin de l'admini
» Petit cadeau pour Adminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser