Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE CADEAU DE LA VIE

Aller en bas 
+8
Lyna
Cagalliforever
Rika
Cagalli Zala
Swacool
Gemini no Shirley
lovecagali
hakagama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swacool
Admin folle de son Asranounet
Swacool


Féminin
Nombre de messages : 13106
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Demandeuse d'emploi
Loisirs : Net, mangas, Japon et le dessin..
Date d'inscription : 25/12/2005

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 21:19

Bah quoi ??

Est-ce vrmt mal que je pense à ça ?? ^^'

J'ss dsl mais j'adore l'idée d evoir Caga souffrir et de voir Asu débarquer en héros ! Waaa j'adore ! XDD *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://swacool.myblog.fr
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 23:39

Uzumi fronça les sourcils tout en s’avança dans la pièce.
-mais qu’est-ce qui se passe ici ?!
Les deux jeunes se levèrent en vitesse. Cagalli courut vers son père pour le prendre dans ses bras et celui-ci fit de même. Ensuite Cagalli sauta vers Kisaka qui la souleva pour lui embrasser sur la joue.
-Kisaka, papa, comme je suis contente de vous voir, vous m’avez tellement manqué.
Kisaka voyant qu’elle allait bien lui posa quand même la question pour être sûr.
-et bien Cagalli, tu vas bien ?!
-oui, pourquoi ?!
-nous t’avons entendu crier en bas alors on s’est inquiété et on a accouru.
-c’est rien, on était juste en train de jouer !!
-ah ok, tout de même drôle de jeu !!
Uzumi qui s’était retourné sur le passage de Cagalli redirigea son regard vers Athrun. Il le fixa profondément. Puis s’avança vers lui et posa sa main sur son épaule. Kisaka resta en arrière avec Cagalli.
-Athrun, c’est une surprise de te voir ici, surtout SUR ma fille !!
-on ne faisait rien de mal !!
Il dit cela sous l’effet de la panique, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il ne s’était jamais retrouvé dans une situation pareille auparavant. Uzumi remarqua la panique du jeune garçon, lui sourit puis se tourna vers les deux personnes restées au pas de la porte.
-Cagalli va nous attendre en bas, on a des choses à dire à ce jeune homme.
Elle s’exécuta mais avant de partir, elle salua le jeune garçon en disant.
-Athrun, bonne chance et ravi de t’avoir rencontrer !!
Elle quitta la pièce avec le sourire aux lèvres. Elle savait ce qu’ils allaient lui faire subir et essayer de ne pas éclater de rire.
-« le pauvre, j’aimerai pas être à sa place !! »
Kisaka s’approcha à son tour du jeune garçon qui commençait à se faire du souci. Il posa sa main à l’autre épaule du jeune garçon et fut le premier a entamé l’interrogatoire.
-Athrun, c’est ça, j’ai beaucoup entendu parler de toi. Moi c’est Kisaka, le père secondaire de Cagalli.
-oui, elle m’a parlé de vous, je suis ravi de faire votre connaissance !!
-tu es ravi et bien tu ne devrais pas !! Je peux savoir ce que tu faisais avec elle, jeune homme. Tu sais qu’elle est le trésor de cette maison, notre petite princesse.
-oui, je crois comprendre mais je ne faisais aucun mal à votre trésor. Je voulais juste la voir rire, c’est tout !!
-c’est tout, en es-tu sûre, vois tu, j’espère pour toi que tu n’as pas l’intention de, comment ils disent déjà, ah oui, sortir avec elle.
-mais je
Uzumi ne le laissa pas répondre et poursuivit le raisonnement de son ami.
-saches que de toute façon, c’est hors de question, tu peux enrayer cette idée de ta tête. Très cher Athrun, je ne te laisserai jamais sortir avec ma fille. Dis moi pourquoi t’intéresses- tu à elle tout d’un coup ?!
-monsieur, nous sommes amis, c’est tout !!
-ah oui, tu veux me faire croire qu’elle te laisse indifférent ?!
-« ils me font passer un teste ou quoi, c’est quoi ses questions ?! » bien sûre que non, elle me plaît, elle me plaît beaucoup même. Mais c’est pas pour cela que je vais forcement sortir avec elle !!

Les deux hommes se regardèrent et hochèrent leur tête. Kisaka prit le relais.
-j’ai du mal à te croire, selon ce que j’ai entendu de toi, tu es un coureur de jupon qui saute de fille en fille. Et tu voudrais me faire croire que Cagalli n’est pas ta prochaine victime.
Athrun fronça les sourcils en direction de Kisaka. Celui-ci avait raison, il n’est jamais sortit plus d’un mois avec une fille car pour lui c’était que des passades. Elles s’intéressaient qu’à son argent, mais cela ne lui dérangeait pas, il pouvait sortir avec toutes les belles filles qu’il croisait, en fait cela l’arrangeait bien. Mais avec Cagalli, ce n’était pas pareil. Il aimait beaucoup sa compagnie, son sourire, son caractère et son regard lorsqu’elle avait une forte émotion. Il ne s’intéressait pas qu’à ses formes. Il voulait apprendre à la connaître, elle. Avec elle, il n’avait pas à se surpasser ou à faire bonne impression, il n’avait qu’à être lui-même.
Dès le premier jour, dès le jour où il avait croisé son magnifique regard, il était tombé sous le charme de cette fille qui rougissait pour tout et n’importe quoi.

-je la respecte trop pour ça, monsieur. Et puis de toute façon, la connaissant, ça m’étonnerait qu’elle accepte de sortir avec moi!! « pour l’instant ».

Sa réponse surprit les deux hommes qui ne s’attendaient pas du tout à cela. Uzumi commença à rire suivi de son ami. Les deux hommes le lâchèrent et se dirigèrent vers la porte. Uzumi commença par changer complètement de sujet.
-c’est bon, allons manger maintenant, je suis affamé. Nous te punirons plus tard
-j’ai vu le petit plat sur la table du salon, on va bien se régaler.
-j’espère que cette fois, elle a réussi son plat.
-oh mais ne t’en fait pas, si c’est immangeable on commandera des pizzas.
Uzumi se retourna vers Athrun qui était resté derrière et qui n’avait pas comprit leur changement soudain alors que Kisaka continua son chemin.
-alors t’attends quoi, dépêche toi !
Athrun esquissa de la tête et sortit de la chambre tout en essayant d’éviter de marcher sur les petites culottes de la jeune fille. Cagalli avait préparé la table pour quatre personnes et les attendaient. Les trois hommes allèrent la rejoindre. Uzumi après avoir fini son assiette, épela tous les défauts de ce qu’il avait mangé sous les yeux noirs de Cagalli. Kisaka en rajouta comme toujours se mettant lui aussi Cagalli sur le dos. Athrun assistait à la cène, complètement amusé, des protestations de la jeune fille. Les deux jeunes durent donner plus tard des explications sur leur présence à la maison à une heure où ils devaient être à l’école. Et comme punition, ils durent ranger la chambre de Cagalli, faire la vaisselle et la lessive. Athrun a dû en plus tondre le gazon, peindre la petite cabane dans le jardin, sortir les poubelles.
Lorsque le soleil alla dormir, Athrun demanda la permission aux deux pères de laisser leur fille allait l’accompagner jusqu’à la grille pour monter dans la voiture qui l’attendait dehors.
-tu dois être épuisé, ils se sont acharnés sur toi !!
-je suis complètement vidé, je n’aurai jamais cru qu’ils me puniraient aussi. Ils ne se sont même pas gênés. J’ai eu bon leur dire que mes parents m’autorisaient à le faire mais ils n’ont pas voulu m’écouter.
-tu devrais t’estimer heureux, ils te traitent comme ils traitent mes amis.
-si c’est comme ça qu’ils sont traités et bien j’ai les plains !!
-seulement lorsqu’on fait des bêtises.
-et puis ils ont fait du favoritisme, j’ai été puni bien plus que toi alors que je ne suis même pas leur enfant.
-ce n’est pas de ma faute si ils ont une dent contre toi !!
-j’ai payé cher pour savoir que tu ne portes pas des strings mais des boxers et des caleçons. Et surtout le plus important, tu mets du bonnet D, du 95. Qui eu cru, tu caches bien ton jeu !! Au moins maintenant je suis fixé !!
-que puis-je bien faire de toi, sale pervers à tête chercheuse.
-à tête chercheuse, t’es pire que ma mère, au moins elle me trouve des surnoms très mignon !!
-normal, je ne suis pas ta mère !!
Il monta dans la voiture garée devant la grille. Il lui fit au revoir avec la main avant de partir. Cagalli retourna dans la maison, les deux hommes étaient en train de jouer au carte.
-vraiment je vous ai trouvé injuste, même moi je n’ai jamais été puni de cette façon, l’obligé à peindre la cabane que vous avez prévu de détruire afin de mettre une piscine à la place.
Les deux hommes ne fit pas attention à elle et entamèrent la conversation entre eux.
-Kisaka que penses-tu de ce jeune homme ?!
-oh il est très doué pour le ménage, le pauvre ça a dû être la première fois qu’il fasse toutes ses corvées.
-on devrait le faire venir plus souvent, ça nous éviterait de gaspiller de l’argent en engageant une femme de ménage et un jardinier.
-oui, faisons le venir, chaque fin de semaine. Si il veut continuer à fréquenter Cagalli, il devra faire tous ce qu’on lui dira de faire.
Les deux hommes se mirent à rire. Cagalli s’empêcha de leur crier dessus et alla dans sa chambre. Ils osaient en plus faire des tels projets.
-« mes pères sont des monstres !! »
Revenir en haut Aller en bas
Flore59
Ma soeurette
Flore59


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 1:08

Cool elle a été rapide la suite
Merciiii hakagama

MDR ce que Cagalli dit à Asran avt de le laisser ds les mains de son père et Kisaka XDD
Mais quel fouineur cet Asran... question bonnes manières il a des prgrès à faire XDD
Pas mal le coup de la cabane MDR
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 13:19

mdr sympas les papas ^^
jadore la frase de caga quans elle descend et qu'elle laisse asran aux papa poule ^^

bravoo
la suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:08

lol bravo pour l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:56

pas mal

pauvre asuran
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:26

LA DECLARATION DE GUERRE

Cagalli montait dans la limousine qui l’attendait dans le parking de l’aéroport. Elle se demandait toujours pourquoi elle avait acceptée de venir.
-monsieur vous attend dans un hôtel près d’ici.
C’est l’un des hommes qui était venu la chercher qui lui indiquait le chemin. Elle avait dit à son père et à Kisaka qu’elle partait rejoindre ses amis pour les vacances, elle avait bien évidemment omis de parler de cette histoire de fiançailles.
C’était les vacances d’été. Et juste après le dernier examen, il lui avait fait la proposition. Il avait apprit qu’on lui avait trouvé une fiancée et qu’il allait la rencontrer à la prochaine réunion de famille dans la maison de ses grands parents qui se trouvait près de la mer. Bien évidemment, il avait protesté tout de suite leur disant qu’ils n’avaient pas le droit de faire ça. Mais leur décision n’était pas discutable. Il était venu la voir dans la cour de récréation pour lui demander d’être sa fausse fiancée pendant les vacances ainsi sa famille le laisseraient tranquille.
-tu pensais vraiment que j’allais accepter, tu es bien naïf.
-ça ne sera que pour les vacances, on fait croire à tout le monde qu’on sort ensemble et que je suis prêt à t’épouser ensuite lorsqu’ils accepteront, on aura qu’à rompre nos fiançailles et le tour est joué.
-personne ne gobera cette histoire et puis on ne plaisante pas avec ce genre de chose, si tu ne veux pas qu’on t’impose une fiancée tu n’as qu’à renoncer à ton titre, ce sera plus simple.
-tu crois que je n’ai pas essayé, je me suis même enfui mais tu connais ma famille.
Il était surveillé 24h sur 24 depuis l’annonce de son grand père. Il avait essayé plusieurs fois déjà de s’enfuir mais les gardes engagés par sa famille le ramener à chaque fois. Il avait fini par se faire une raison, il devait accepter son titre.
-c’est non, je refuse catégoriquement.
-tu es obligé d’accepter, on est ami et tu ne peux pas laisser un ami cher à ton cœur en difficulté sans lui venir en aide, tu me l’as dit toi-même. Une voiture passera te prendre et un jet privé t’emmènera dans un aéroport près de là bas. Moi je part aujourd’hui, tu me rejoindras dans trois jours.
C’est donc de cette façon qu’elle se retrouva dans la limousine qui la conduisait dans un hôtel à quelques minutes de l’aéroport. Elle fut conduite dans la suite qui lui était réservée. A sa grande surprise, c’était une suite triple luxe.
-c’était pas la peine.
Elle traversa le salon qui donnait vers le grand balcon qui regardait vers la mer pour aller dans la chambre. Elle trouva un grand paquet de cadeau sur le lit.
-vraiment il exagère avec ses cadeaux.
Toute la maison était remplie de cadeaux qu’il lui avait offert, sa chambre en était inondée, il passait son temps à lui envoyer de tas de chose. Ça avait d’abord commencé par des petits paquets avec des strings, puis ce fut des colliers ensuite des appareils électriques. Elle avait beau lui dire d’arrêter mais il n’en faisait qu’à sa tête.
Il y avait sur le grand paquet une lettre qu’elle se hâta de lire.

« Te connaissant, tu n’as pas apporté des robes de soirée et des vêtements classes avec toi. J’avais tout prévu, il y a dans le paquet, une magnifique robe de 350 euro que j’ai achetée pour toi et un collier qui m’as coûté 15000 euro, des boucles d’oreilles de 5000 euro et des magnifiques chaussures. Je t’attends en bas vers 20h00, j’ai quelqu’un à te présenter.

Ps : j’ai mis les prix au cas où tu voudrais les jeter, tu connais la valeur de l’argent, alors prends en soin. »

Elle jeta la lettre sur le lit et retourna dans le salon. Sa valise avait été posée près de la porte. Athrun avait vu juste, elle n’avait apporté que deux ou trois vêtements, seulement de vêtements d’été. Elle s’était dite qu’elle allait passé la plupart de son temps sur la plage. La porte s’ouvrit tout à coup laissant entrer trois filles qu’elle connaissait bien.
-salut.
C’était Lunamaria, Lacus et Fllay. Elles étaient venues sur la demande d’Athrun pour s’occuper de Cagalli. Elles tenaient chacune des trousses de maquillage dans leur main.
-mais que faites vous ici.
-tu n’aie pas contente de nous voir alors qu’on s’est donné la peine de venir te voir.
Fllay avait dit sa phrase avec un sourire au coin de lèvre. Lorsqu’on lui avait demandé de s’occuper de Cagalli, elle avait tout de suite accepté, depuis le temps qu’elle voulait la relooker.
-j’ai même dû accepter d’être accompagnée de « tu sais qui » pour venir et c’est comme ça que tu me remercies.
-tu n’arrives plus à prononcer mon nom, c’est moi qui est dû prendre l’ascenseur pour venir jusqu’ici, toi ta chambre et juste à côté alors ne viens pas parler.
Lunamaria les laissa continuer leur conversation et s’avança vers Cagalli pour la conduire le plus loin possible.
-je suis si contente pour vous deux, lorsqu’il me l’a annoncé au téléphone je ne l’ai pas cru tout de suite.
-tu sais que ce n’est pas pour de vrai ?!
-oui mais je joue le jeu moi aussi, le plus dur reste à faire, ça ne vas pas être aussi facile qui te l’as dit, c’est aujourd’hui que tu dois la rencontrer.
-la rencontrer ?!
-oui madame Zala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:35

c'est marrant ^^ pauvre cagalli
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:42

super continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 15:29

TROO BIEN#
MDR LE COUP DU PRIX ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:04

voilà c'est un peu court mais j'espère que ça vous plaira


Cagalli s'était rendue dans le hall de l'hôtel pour attendre Athrun. Elle était de mauvaise humeur, Les filles ne l'avaient pas laissées donner son avis, elles s'étaient déchaînés sur son corps, son visage était bombé de maquillage, ses cheveux n'avaient jamais été aussi "laquer". Elle laissa échapper un soupir et regarda dans tous les sens, il n'était pas là.
-mais que fait-il, j'ai envie de m'asseoir!
Elle commençait à avoir mal aux pieds, elle n'avait pas l'habitude de marcher avec des talons. Elle se demandait encore pourquoi elle se laissait faire de cette façon, elle avait un mauvais pressentiments. Elle savait que les choses allaient prendre des tournures qu'elle ne pouvait même pas imaginer mais elle se laissait attendrir par ses belles paroles. Elle décida de profiter de ses vacances à fond, peu importe ce qui arrivera.
Elle marcha devant le grand miroir en face des ascenseurs pour se regarder encore une fois. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire tellement elle se trouvait belle. Elle prit une pause et commença à parler comme si elle tournait dans un film romantique.
-un égoïste, voilà ce que vous êtes monsieur Zala, comment pouvez vous mêler une si jolie demoiselle à vos histoires de famille.
-je l'ignore très chère, est-ce peut-être parce que vous êtes si belle que je vous veux pour moi et moi seul, continua t'elle avec une voix d'homme. J'ai envie de me marier avec vous, et si nous faisions des enfants.
-oh ne soyez pas aussi direct, vous devez attendre jusqu'au mariage mais je sais que votre famille ne m'aimera pas, je le sais, je ne peux pas être avec vous, adieu.

Elle entendit tout à coup des rires, elle tourna sa tête pour voir Athrun et Dearka morts de rire sur les pas des escaliers. Elle se sentit tellement mal qu'elle se maudit d'être aussi stupide.
-c'est bon arrêtez de rire, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle?
-tu as bu avant de venir ou quoi, c'était quoi ça, demanda Dearka le premier après s'être calmé. Je vous laisse, amusez-vous bien.
-Cagalli chérie si tu n'avais pas fait tous ces gestes bizarre, je ne t'aurai pas reconnue, tu es trop sexy, j'aurai du mal à me retenir jusqu'au mariage.
Elle se dirigea vers lui et chercha autour pour voir si ELLE n'était pas là.
-heureusement pour moi, elle ne m'a pas vu dans cette situation...
-c'est qui elle?
-ta mère bien sûre.
-elle nous attends ailleurs.
-tant mieux, en fait, que dois je faire et dire, est-elle gentil, va-t-elle m'aimer?
-ne t'en fais pas, elle est très impatiente de te voir, elle n'a pas arrêté de me demander de parler de toi, avec elle tu n'as qu'à rester toi même et tout ira bien. Mais en ce qui concerne mon père, on en reparlera lorsque je te présenterais à la réunion.
-tu veux dire que je vais assister à l'une de ses fameuses réunions.
-c'est pas tout, tu, non, nous allons faire la connaissance de ta rivale.
-tu la connais pas?
-bien sûre que non, tout ce que je sais ce que son père est un homme très important au sein de la société et qu'une union avec les Campbell serait très bénéfiques pour ma famille. Une voiture nous attend dehors allons-y my sexy girlfriend.
-appelle moi encore comme ça et tu peux dire adieu à ta fausse fiancée.
-par contre nous devons être très distrait et ne pas s'afficher tous les deux en grand public..
-pourquoi?
-tu veux retrouver ta tête sur la première page du Time Cool.
Elle avait complètement oublié qu'il était suffisamment célèbre pour être la cible de certains paparazzis. La voiture les conduisit jusque derrière un des plus grands et chic restaurants de la ville. Ils entrèrent par derrière et se dirigèrent dans la pièce spécialement réservé pour eux. En arrivant devant la porte, Cagalli sentait son rythme cardiaque augmentait, elle était stressée de rencontrer enfin celle qu'elle considérait comme la femme la plus belle et la plus incroyable. Elle s'était renseigné des mois auparavant sur elle, elle était très active et faisait parler d'elle partout où elle allait. Elle ne laissait personne lui marcher dessus et marchait la tête droite. Elle la considérait comme son modèle dans la vie, elle et sa mère. Athrun entra le premier en tirant Cagalli avec lui.
-ah vous voilà, c'est elle, comme elle est jolie, bonjour moi je suis la maman de ton fiancé, je suis très heureuse de faire ta connaissance.
Elle la sera dans ses bras puis toucha son visage, la fit tourner sur elle pour mieux la voir. Elle la serra encore dans ses bras puis la lâcha enfin.
Cagalli ne s'attendait pas du tout à cela, elle était très embarrassée. Elle ne savait pas quoi faire. Lenore était tellement contente de la rencontrer. Elle la prit par la main et la fit s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:12

Lol

zentille la maman et méchnata suran de se moquer d'elel grr elel aurait du gifler NA
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 0:35

c trop mignon ! elle est gentille maman zala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptySam 24 Nov - 23:14

la suiteee
mdr caga qui parle o miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:40

Les deux enfants étaient assis autour de la mère qui les fixait avec cette expression de joie au visage. Elle était déterminée à les aider mais avant elle devait savoir s' ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle connaissait son fils mieux que quiconque même si elle ne passait pas beaucoup de temps avec lui. Elle devait savoir s'il était vraiment sûre de ses sentiments. Depuis qu'il avait commencé à lui parler de Cagalli, elle savait qu'elle était exceptionnelle car jamais auparavant il ne lui avait parlé autant d'une fille. A chaque fois qu'elle voyait son fils, lui, ne parlait que de cette fille. Elle voulait savoir pourquoi cette fille était aussi exceptionnelle pour lui, qu'avait elle de plus que les autres.
-"depuis qu'il la connaît, il n'a plus eu de petite amie, elle a vraiment un pouvoir sur lui, pourtant même si il ne restait pas très longtemps avec elles, il ne pouvait pas se passer de petites amies".
Même si elle voyageait beaucoup, elle surveillait son fils de près, de ce fait, elle savait exactement ce qui se passait dans la vie de son fils, si il y avait un problème, elle était toujours au courant et intervenait en secret.
Depuis qu'Athrun était venu au monde, une grande partie des Zala l'avaient immédiatement détestés, ils savaient peut être qu'il serait source d'ennui pour eux plus tard, et ils n'avaient pas tord.
-Athrun tu es sûre de toi, après tout tu vas t'opposer à la volonté du chef de famille.
-bien sûre, je ne veux pas qu'on me choisisse une fiancée, comme ils sont si pressés, je préfère le faire moi même .
-oui mais ne soit pas égoïste, tu sais ce qui reste de lui arriver, lui as-tu expliqué les risques?
Cagalli ne savait pas trop quoi dire, c'était quoi ces risques, ils n'allaient quand même engager des tueurs professionnels pour la faire disparaître. Lenore se tourna ensuite vers Cagalli, elle avait enquêté sur elle, elle se souvenait du jour de l'enterrement, elle était encore qu'une enfant mais maintenant elle était devenue une jeune femme.
-"qui aurai cru que ses deux là finiraient ensemble, ta fille a bien grandi."
-ils font faire un complot de meurtre contre moi?
Cagalli n'avait pas trop réfléchi avant de sortir cette phrase, la mère et le fils la regardèrent surpris avant de rigoler. Cagalli remarqua tout de suite les ressemblances. Athrun était le portrait de sa mère, la même couleur de cheveux, les mêmes yeux, le même sourire. Ils s'entendaient parfaitement bien et ils s'aimaient beaucoup, même un aveugle l'aurai remarqué.
Cagalli était un peu jalouse, elle aurait bien aimé pouvoir vivre ses moments avec sa mère.
-tu regardes trop de film, nous ne sommes pas des mafieux.
Puis le jeune homme s'adressa ensuite à sa mère qui essayait de se calmer.
-tu n'as pas à t'en faire, je la protégerais.
Ses paroles firent plaisir à Lenore, il était vraiment amoureux de cette fille.
-dis moi Cagalli, tu es sûre de vouloir faire parti de notre famille?
-comment mais je...
-parce que si je t'accepte en tant que belle fille, c'est pour toujours alors es-tu sûre de toi?
Cagalli ne comprenait pas pourquoi ils voulaient tous qu'il soit fiancé. Elle pensait que Athrun était encore qu'un gamin. Il était beaucoup trop jeune. Les fils des gens riches étaient- ils tous traités de cette façon, elle comprenait qu'ils veulent qu'il se marie avec une fille bien mais pourquoi maintenant, c'est encore trop tôt. Elle avait décidé, bien malgré elle, de l'aider pour cette raison, elle, à sa place aurait préféré de l'aide aussi, alors elle allait faire son possible pour l'aider. Mais elle avait peur ou plutôt pas envie de mentir à celle qu'elle commençait à aimer. Mais elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant.
-je ne sais pas si..........je ne sais pas si je serai capable de vous satisfaire en tant que belle fille mais je vous promets que je ferai de mon mieux, j'ai.... tiens... beaucoup à votre fils et je me battrai si il le faut mais je considère....non, je crois que c'est à lui de choisir avec qui il veut faire sa vie.
Elle ne savait pas si ce qu'elle disait était compréhensible, même elle, avait du mal à comprendre ce qu'elle disait. La mère la prit dans ses bras.
-moi aussi j'espère que je pourrais te satisfaire en tant que belle mère, c'est tout mignon ce que tu viens de dire.
Elle se tourna ensuite vers Athrun et lui fit part de sa décision.
-demain je te soutiendrais mais c'est toi qui devrais faire la plus grosse part du travail, ils ne vont pas l'accepter aussi facilement, ils ne vont pas laisser passer ce rébellion sans réagir, Cagalli risque gros dans cette histoire mais comme vous avez l'air d'être d'attaque tous les deux je vais faire de mon mieux.
Elle se leva et fit des petits bisous sur les joues de deux enfants avant de partir en s'excusant car pour pouvoir rester avec eux, elle a dû annuler un rendez-vous d'affaire, elle avait maintenant juste le temps pour le suivant.
Cagalli avait compris tout de suite que tout ce que Lenore avait acquis, ne lui était pas tombé sur les bras, elle avait dû faire beaucoup de sacrifice. Athrun faisait parti de ses sacrifices. Elle passait son à aller à gauche et à droite. Les deux enfants finirent par se retrouver seuls.
-elle est trop gentille ta mère, je me sens un peu mal de lui avoir menti.
-cela n'était pas un mensonge, car tu n'as fais que dire la vérité.
-tu veux rire, je me sens vraiment mal, qu'est-ce qu'on va lui dire lorsque tout sera réglé. Et qu'est-ce que tu as "accidentellement" omis de me dire, les risques, c'est quoi cette histoire.
-c'est rien, ne fais attention à cela je m'en charge, demain je veux que tu sois dans les meilleures formes, nous allons nous battre pour notre amour my sexy girlfriend.
Cagalli n'eut pas le temps de protester car elle entendit son gsm sonner et décrocha tout de suite, à sa grande surprise, c'était Kira qui était au bout du fil. C'était rare qu'il l'appelle, elle comprit qu'il devait y avoir un problème car il lui demanda de le rejoindre sur la plage le plus vite possible.
-il faut que j'y aille.
-comment ça, c'était qui?
La jeune fille se précipita vers l'extérieur sans lui répondre et prit un taxi. Il faisait particulièrement frais la nuit sur la plage, il n'y avait pas beaucoup de monde et les lampes éclairées à peine les alentours. Cagalli n'eut pas de chercher longtemps, Kira était assis sur un banc à côté d'un kiosque toujours ouvert.
-Kira, qu'est-ce qu'il y a?
-et bien dis donc t'as fait vite.
-j'étais pas loin d'ici c'est pour cela, c'est grave?
-oui si on veut, en faite, avant de tout te dire, je voudrais te poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 0:51

Cagalli s'essaya pour entendre sa question. Il prit tout d'abord une longue inspiration avant de continuer.
-imagine que je débarque chez toi et je te dis, je suis ton frère jumeau, que ferais-tu?
Cagalli fut tout d'abord surprise par la question mais elle comprit ensuite pourquoi il lui demandait cela.
-ça y est, tu l'as retrouvée.
-oui, j'ai retrouvé l'orphelinat où j'ai été adopté et le responsable m'a laissé fouillé les dossiers après que je l'ai payé, c'est un vieux orphelinat qui allait être démoli alors j'ai proposé de l'argent en échange de certain renseignement et puis voilà, je sais par qui elle a été adoptée et je sais où elle est en ce moment même.
Cagalli ne put s'empécher de sauter tellement elle était contente pour lui.
-c'est super, comment elle est, vous vous ressemblez, tu l'as déjà vue?
-oui je la vois tous les jours, en fait, il se trouve qu'on se connaisse déjà, on est même bons amis.
Cagalli arrêta de sautiller pour se rasseoir, Kira avait reprit son air sérieux qu'il avait lorsqu'elle arrivait. Il regarda vers de se retournait vers Cagalli.
-tu ne m'as toujours pas répondu, que ferais-tu?
-mais pourquoi n'irais-tu pas le dire à elle, tout le monde n'a pas les mêmes réactions.
-figure toi qu'elle ignore qu'elle a été adoptée, et je ne voudrais pas être celui qui va lui briser le coeur.
-c'est vrai ça ne serai pas la bonne solution d'aller lui parler comme ça, le mieux que tu puisse faire c'est d'aller tout d'abord voir ses parents et de parler avec eux.
-non je pense que le mieux serait que je laisse tout tomber, il n'est pas nécessaire qu'elle connaisse mon existence et puis je peux la voir quand je veux alors.
-tu crois vraiment que c'est la meilleure solution, moi je crois qu'elle doit savoir qu'elle a un frère, même si cela va être dur pour elle d'apprendre la vérité mais depuis le départ vous ne deviez pas être séparé. Alors tu es tout à fait dans ton droit de vouloir que ta soeur sache qui tu es.
-c'est vraiment ce que tu penses?
-bien sûre, et puis lorsqu'elle verra à quel point son frère est génial, elle sera contente que tu n'es pas gardé cela pour toi.
Kira la regarda quelques instants avant de se lever. Il fit quelques pas en réfléchissant. Il se dit que comme l'idée venait d'elle, elle n'allait pas le détester par la suite.
-tu as raison, je vais faire comme tu as dis, je vais aller voir ses parents et ensuite on verra.
-oui et mets moi au courant d'accord je veux tout savoir.
-ne t'en fais, tu seras au courant de tout. En faite à propos de toi et Athrun, sois sur tes gardes, et puis si il y a un problème, appelle moi.
-d'accord, bonne chance.
Cagalli fut conduit devant son hôtel grâce à un autre taxi, Kira était resté sur la plage. Elle se demandait si elle n' avait pas été un peu trop insistant, elle n'aurait peut-être pas dû lui dire toutes ses choses. Mais sur le moment, elle avait laissé parler son coeur, et espérait que les choses se passe bien pour Kira et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 19:12

'tenrion aux fautes ;)

sinon t'as dévoilé trop vite qu'isl étaient jumeaux (même si tout le monde sd'en doute)

et que magnigance asuran encore?

bona ller continue tu rpogresse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:32

mdr caga qui pige pas ^^
la sssssuiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 23:45

La maison des grands parents d'Athrun était encore plus grand que celui de leur petit fils. Cagalli n'en croyait pas ses yeux, elle pensait avoir vu le pire avec Athrun mais là, ça depassait l'imaginable. La maison ou plutôt le chateau avait au moins la taille d'une ville. Athrun et elle furent acceuillis par une troupe de femmes de ménage surexcitées. Ils furent conduis dans une petite pièce meublée luxueusement.
-c'est la famille royale ta famille ou quoi?
-ce qui ferait de moi un prince, mais non arrête de délirer, c'est si impressionant que ça cette maison.
-mais non ce n'est pas une maison ça, mais un chateau, quand tu m'as parlé de maison à la plage, je m'attendais à une grande villa ou un truc comme ça. Mais là c'est une autre dimension, t'es à côté de la plaque.
Athrun laissa Cagalli dans son "admiration" et passa un coup de fil à son père.
-t'es où?
-c'est comme ça que tu parles à ton père, je ne t'ai pas élévé comme ça, ne m'appelles plus si c'est pour m'énerver.
-papa, pourrais je savoir où toi et ta bande êtes?
-tu ne peux pas faire mieux?
-très cher père, serait il possible de savoir où toi et les autres membres de la famille êtes.
-dans la salle de reunion, on t'attends.
Patrick raccrocha tout de suite. Athrun se dirigeait vers la porte qui menait au couleur quand il se rendit compte de quelque chose.
-Combien de salle de réunion peut bien avoir cette maison?
Il se retourna vers Cagalli qui était en train d'essayer de reconnaître les personnes sur les photo posées sur les meubles.
-attends moi ici, j'arrive, surtout ne te promène pas dans les couloirs tu risquerais de te perdre, même moi j'ai du mal.
Il sortit et se mit en route vers la salle de réunion. Cagalli attendit quelques minutes mais il ne revenait pas. Elle sourit en l'imaginant en train d'essayer de retrouver le chemin. Tout à coup, une vieille femme pénétra dans la piece avec des draps sales dans un panier. La vieille dame fixa Cagalli un instant avant d'entamer la conversation.
-tu es nouveaux, c'est ça?
-euh oui, si on veut.
-alors ne reste pas planter là et suis moi.
Cagalli obéit sans savoir pourquoi et suivi la vieille dame jusque dans une autre pièce. Elle jeta les draps du panier dans un énorme bassin qui était déjà pleine. Elle se retourna vers Cagalli et fronça les sourcils en la voyant la regarder.
-jeune homme, qu'attends-tu? le deluge? va te mettre en uniforme, il y a plein de truc à faire aujourd'hui.
-jeune homme???
-suis moi.
Cagalli compris pourquoi la dame avait fait cette confusion, étant donné qu'elle n'avait pas prit beaucoup de vêtéments avec elle, elle avait dû en emprunter à Athrun. Elle portait un grand polo blanc, un jeans avec une casquette sur la tête.
La vieille dame savait se faire obéir, Cagalli n'osait pas clarifier la situation. La vieille dame la conduisit jusque dans les vestiaires et lui passa un uniforme qui semblait être à sa taille. Cagalli commença à se changer devant la vieille dame pour qu'elle comprenne son erreur. Lorsqu'elle finit de s'habiller, la vieille la fixa un moment avant de parler. Elle avait remarqué les bosses au niveau de la poitrine pendant que Cagalli s'échangeait, même si la chemise qu'elle mit ensuite était trop large pour mettre en évidence ses partis.
-c'était quoi ça?
Cagalli fronça les sourcils, et essaya de ne pas lui crier dessus.
-des seins.
-ah, allons y, j'ai du travail pour toi, jeune homme.
Cagalli ne comprenait toujours pas pourquoi elle continuait à l'appeler comme ça, alors qu'elle l'avait remarqué ses seins.
-"elle est bizarre cette vieille"
Elles arrivèrent devant une grande porte et derrière se cachait la cuisine. Un cuisinier confie à Cagalli et à la vieille deux chariots. Cagalli continuait à suivre la vieille qui s'arrêta ensuite devant une autre grande porte mais cette fois, il y avait quelqu'un. La vieille dame reconnue la personne et lui fit la remarque.
-jeune demoisselle, vous ne devriez pas être là, allez attendre dans votre chambre, je vais venir vous chercher lorsqu'il sera là.
-mais j'attends depuis trop longtemps.
La jeune dame s'arrêta de parler et regarda en direction de Cagalli, elle s'avança vers elle et lui tendit la main.
-je me présente, Meer Campbell.
-Caga euh Alex Dino, heureuse euh heureux de faire votre connaissance.
Cagalli regarda la jeune femme de la tête aux pieds. Elle était tout d'abord surprise de la ressemblance mais elle comprit tout de suite qu'elles ne se ressemblaient pas autant que ça. Elle portait une mini jupe avec un t-shirt qui laisser entrevoir ses formes.
-"c'est donc elle la vraie fiancée, pendant un moment j'ai cru voir Lacus, je suis sûre qu'il va changer d'avis dès qu'il va la voir"
Cagalli ne s'attendait pas du tout à cela, elle s'attendait plutôt à une intello à lunettes habillée en tailleur. Mais Meer Campbell était sans gène et se promenait dans une tenue pas très convenable. Meer remarqua le regard de Cagalli sur son corps et recula en rigolant.
-je suis désolé pour toi mais je suis déjà prise, je viens de la plage c'est pour cela et je n'ai pas envie de me changer, j'attends quelqu'un.
La vieille dame demanda à cagalli de l'attendre là pendant qu'elle accompagnait Meer dans sa chambre. La vieille dame mit plus de temps que prevu mais revint avec un groupe d'hommes et de femmes. La vieille dame les reanga par sexe, les femmes d'un côté avec leur jupe et les hommes de l'autre avec leur pantalon. Et lorsqu'elle ouvrit la porte, ils la suivirent chacun avec leur chariot. Ils pénétrèrent dans une énorme salle avec des rangées de table. Cagalli comprit tout de suite qu'elle se trouvait dans la fameuse salle de réunion. Mais ce qui la surpris le plus c'était le nombre de personne qui parlait entre eux, elle ne savait pas que les Zala étaient aussi nombreux. La vieille dame fit des signes avec les mains pour diriger les personnels vers les rangées de table, heureusement pour Cagalli, elle ne se retrouva pas dans l'allée centrale où se trouvait un visage familier, Lenore Zala. Mais dans l'allée près de la porte.
Cagalli commença sa distribution de boissons tout en baissant la tête.
-"mais qu'est-ce que je fabrique moi, je ne suis pas venue ici pour ça, pourquoi est-ce je sers et Athrun où est-il, je ne le vois pas, faut toujours que je me retrouve dans des situations pas possible."
Mais elle n'eut pas à le chercher longtemps car il entra dans la pièce en rouspectant.
-c'est là que vous vous cachiez, je ne savais pas que vous aimiez tant jouer à cache cache?
Monsieur Patrick Zala se leva avec violence mais sa femme l'arrêta avec sa main et il se rassit en prenant son verre et en buvant d'un coup sec. C'est le Grand père Zala qui prit la parole après que tout le monde s'est tut.
-aujourd'hui est un grand jour pour toi et tu arrives en retard.
-excuse moi mais je vais être direct alors écoutez moi tous autant que vous êtes, salut maman.
-coucou.
-je vous ai améné ma fiancée, elle m'attend alors faites partir celle que vous avez améné et laissez moi vous présenter celle que J'AI choisi.
La grand mère Zala éclata de rire ainsi que les autres personnes autour d'elle. Athrun se demanda s'il n'avait pas trop résumé les choses. La grand mère se leva pour se diriger vers son petit fils. Elle fit le tour de lui sous les regards de toute la famille et le personnel qui s'était arrêté dans leur travail pour suivre la grand mère du regard.
-donc si j'ai bien compris, tu veux aller en encontre de mon choix.
-tout à fait, je comprend que tu veuilles choisir toi même celle qui prendra ta place mais là, il s'agit de la personne avec qui je vivrai donc il est tout à fait normal que je laisse mon coeur décida et non une vieille femme qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie que de gâcher la mienne.
Cette fois, c'est Lenore qui prit la parole suivi de l'ainé des fils Zala.
-Athrun sois plus respectueux sinon je vais me fâcher.
-sale petit insolent, c'est comme ça que tu parles à tes ainés, tu ne merites pas de faire parti de cette famille.
Athrun se tourna vers sa mère puis vers son oncle, il l'aurai voulu dire plus mais cette fois il y avait sa mère et devait calculer ses paroles mais en temps normal lorsque sa mère n'était pas là, il disait sans hésité ce qui lui passait par la tête.
-désolé d'être un sale petit insolent mais cette fois, je ne me laisserai pas faire.
-sache que rien de ce que tu peux dire ou faire ne peut m'atteindre, c'est très courageux de ta part de vouloir me defier mais tout cela est inutile, je ne me suis pas contenté de te trouver n'importe quel fiancée, celle que j'ai choisi selon tes goûts va beaucoup te plaire crois moi, elle est tous ceux dont tu attends d'une femme.
La grand mère alla chuchoter quelques mots à la vieille dame qui s'occuper des Zala depuis plusieurs années maintenant, celle-ci ouvrit la porte et laissa entrer Meer qui s'était changé et portait maintenant une magnifique robe en soie hyper décolletée. Elle avança jusqu'à Athrun toujours debout mais qui ne reagissait plus.
-ravi de faire enfin ta connaissance, la rumeur disait vrai, tu es encore plus beau que sur les photo.
La grand mère s'avança vers son choix et fut fière d'elle, elle savait que face à elle, il allait vite changer d'avis.
-alors qu'en penses-tu, je ne l'ai pas choisie par hasard, c'est la fille du président du plus grand astronome sur cette terre, en plus de cela, elle est belle, bien formée et intelligente. Elle vient d'un famille qui vaut des millions.
-j'avoue que tu as fait fort sur ce coup.
-tu vois qu'on peut être d'accord de temps en temps.
Athrun se tourna et se dirigea vers la porte, laissant un point d'interrogation en tout le monde. Cagalli baissa la tête et pris une grande
inspiration, elle ne pensait pas qu'il n' y avait que ça qui pouvait l'attirer chez une femme, elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait demandé à elle d'être sa soi-disant fiancée, elle n'était pas du tout son style de fille. En se comparant à Meer, elle leva la tête vers lui qui arrivait bientôt vers le porte.
-"tu me deçois et dire qu'il a suffi seulement d'un regard pour tout de suite changer d'avis, je ferai mieux de rentrer maintenant."
Mais la question de la grand mère la coupa dans ses pensées.
-mais où vas-tu?
Athrun fit un grand sourire en se retournant.
-quoi?je ne vous ai pas dit que ma fiancée m'attendait?
-comment????
L'étonnement de la grand mère fut gigantesque, elle qui croyait avoir gagnée.
-ben oui, je vais la chercher maintenant, je dois vous la présenter.
-mais que fais-tu de Meer, tu étais pourtant d'accord.
-désolé de briser tes rêves mais je ne me souviens pas avoir dit que j'étais d'accord.
-mais tu as dit que...
-j'ai dit que tu avais été fort sur ce coup, cela aurait peut-être maché il y a quelques mois mais maintenant c'est trop tard, je te l'ai dit non? C'est mon coeur qui décide.
-mais regarde la.
-tous ce que je vois moi, c'est une belle et jolie femme qui m'ai pas destiné.
Il continua son chemin lorsque son regard s'arrêta devant une personne complètement sous le choc qui le fixait très étonnée.
-CAGALLI????? mais comment, que fais tu ici.
-tu viens de refuser une telle beauté, mais t'es complètement aveugle.
Cagalli avait du mal à cacher sa joie, elle avait un grand sourire au lèvre et une bouteille de vin dans sa main droite. Elle avança vers lui et lui pointa du doigt toujours avec son grand sourire.
-je trouve que tu joues un peu trop bien la comédie, c'est quoi ça ta façon de parler de moi, à t'entendre je finirai par croire que tu es vraiment serieux, ça t'amuses?
-espèce de folle mais de quoi est-ce que tu parles, je comprend rien, et puis comment t'es arrivée ici, pourquoi es-tu habillée comme ça?
-ben voyons si je t'avais attendus je serai toujours là bas, non merci.
Les deux enfants se disputaient sans savoir pourquoi, Cagalli s'arrêta en s'en rendant compte.
-"mais pourquoi est-ce que je lui crie dessus, pour une première impression et bien c'est raté, c'est pas vrai je suis maudite jusqu'à la quatrième génération."
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptySam 12 Jan - 15:20

dr caga en jeune homme ^^
troo bien la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 20:08

Meer était tellement occupée à fixer Athrun qu'elle ne fit même pas attention de la présence de Cagalli. Elle alla se placer en face du jeune garçon pour l'obliger à la regarder.
-et tu crois que je vais me laisser faire comme ça?
Athrun la regarda surpris puis se souvint de son plan. Il la prit par la main et la tira vers l'extérieur en s'adressant à Cagalli.
-attends moi là et cette fois ne bouge pas.
Cagalli les regarda disparaître derrière la porte puis se tourna vers les têtes qui la fixaient en se posant des questions sur son identité.
Athrun finit par s'arrêter lorsqu'il fut sûre que de là où ils étaient, personne ne pouvait les entendre.
-je voulais te parler.
-ah, tu ne t'excuse même pas?
-m'excuser, pourquoi?
-de la façon dont tu viens de me traiter.
-je n'ai aucune excuse à te fournir, je ne comprends pas, pourquoi peux tu être d'accord avec tous cela? Même si tes parents t'y obligent, tu peux quand même ne pas être d'accord.
-tu es dans le faux, personne ne m'a obligé à quoi que ce soit.
-quoi????
Athrun ouvrit un peu plus les yeux pour la regarder. Il se tourna ensuite vers la petite fenêtre qui s'offrait à lui. Il se disait aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait.
-tu veux dire que tu es ici de ton plein gré?
-exactement.
-là, je ne sais plus quoi penser. Je m'étais dis que tu devais être dans la même situation que moi et que tu accepterais qu'on collabore pour annuler ses fiançailles.
-on annulera rien du tout.
Athrun se tourna vers elle, les yeux plein de colère, elle gâchait son plan.
-mais pourquoi?
-parce que ses fiançailles m'arrangent plus que autre chose, lorsque ta grand mère m'en a parlé, j'ai tout de suite accepté. C'était comme si mon rêve se réalisait. Faut dire aussi que même si cet arrangement était bénéfique pour mes parents, ils n'étaient pas vraiment d'accord car ta réputation n'est pas très bonne. Mais je les ai convaincu d'accepter pour moi.
-mais, mais pourquoi???
-parce que tu es l'homme de mes rêves.
-mais comment est-ce possible, on ne se connaît même pas.
-moi, je sais tout ce qu'il faut savoir sur toi, ton plat préféré, ta couleur préféré, tes hobbies préférés...
-bon ça suffit, moi, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie alors tu comprends que je ne peux pas accepter.
-quelqu'un? Tu es pourtant célibataire depuis 6 mois.
-Non, j'ai une petite amie mais personne n'est au courant, sauf toi maintenant.
-ça ne fait rien, ce n'est qu'une passade de toute façon, ça ne va pas durer longtemps.
-toi qui me connaît si bien devrait savoir que cette fille compte beaucoup pour moi.
Meer commença à sourire avant de s'avança un peu plus vers lui.
-les filles pour toi ne sont que des passe-temps.
-plus maintenant.
Athrun se souvint soudain que la personne dont il parlait devait se demander ce qu'il faisait. Il fit demi tour et se mit en route vers la salle de réunion quand les paroles de Meer l'arrêta.
-je vais te faire changer d'avis, tu vas très bientôt larguer ta soi-disant fiancée parce que tu vas te rendre compte que tu ne peux plus te passer de moi.
-c'est ce que nous allons voire.
- je vais faire tous ce qui est dans mon possible pour y parvenir, très cher fiancé, c'est la guerre.
Athrun reprit son chemin. Quand il revint, il ne trouva pas ni Cagalli, ni sa mère ni sa grand mère, il apprit par son père qu'elles étaient dans la pièce d'à côté.
-que s'est-il passé?
-tu le saura lorsqu'elles reviendront.
Athrun regarda son père et ne remarqua aucun regard terrifiant.
-tu n'es pas fâché?
-pourquoi, ça changerais quoi? Quoi que je dise, personne ne m'écoutera.
Il n'avait pas tord, dans la famille Zala, aucun mâle n'osait contredire les femmes. C'est toujours elles qui avaient les derniers mots. Athrun s'assit à la place de sa mère lorsqu'il remarqua les regards noirs. Il pensa à ses cousines, mais elles n'étaient pas là, ainsi que ses cousins d'ailleurs et les autres jeunes de la famille. Il était le seul enfant entourait d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 21:30

oo meer fais pas de betise
lol
la suiteee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
cagalli-sama

cagalli-sama


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : a orb ou dans les plants avec asran
Emploi : collégienne
Loisirs : je fait golf,tennis,dance,équitation,et je regarde des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 21:44

j'ai kifé trop bravo chapeau
j'espere que cagalli va etre la fiancée d'asran
courage pour le prechain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-mangas

jaime-les-mangas


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : chez hachi et nana ! ^^
Emploi : collègienne
Loisirs : mes mangas lol^^
Date d'inscription : 11/04/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 13:56

la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaime-les-mangas.skyblog.com
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 1:11

LA DECLARATION DE ATHRUN

Cagalli fixait la grand mère pendant que celle-ci fouillait dans un tas de feuille. Lenore, quant à elle, regardait par la fenêtre sans dire un mot non plus. Elle avait pris la défense de Cagalli tout à l'heure mais ce qui allait suivre l'inquiétait un peu.
Soudain, la grand mère se leva pour se dirigeait vers Cagalli sur le divan.
-tu sais ce que tu es en train de faire?
-pardon???
-alors c'est de toi qu'il parlait?
-oui
Lenore revint elle aussi les rejoindre sans dire un mot. Elle voulait voire à quel point Cagalli était forte. D'après ce que lui avait dis son fils, elle n'avait pas à s'inquiéter pour elle.
-que veux-tu exactement?
- nous laisser tranquille.
-vous laissez tranquille, sache que je refuse votre relation. Il sera avec celle que j'ai choisi.
-pourquoi ne pas le laisser choisir lui?
Lenore ne put s'empêcher de parler elle-aussi.
-mon fils est suffisamment grand pour faire le bon choix, Cagalli n'est pas du tout intéressée par notre fortune, et puis elle est aussi héritière d'un homme très important.
-voyez-vous voire ça et qui donc?
Cagalli fronça les sourcils, elle s'en doutait mais espérait qu'il resterait en dehors de tout ça. Elle ne voulait pas lui causer des problèmes.
-Uzumi Nara Athha, celui qui concurrence Patrick.
La grand mère ouvrit grand les yeux en entendant son nom. Elle avait plus que entendu parlait de celui-ci, et cela l'intéresser tout d'un coup.
-pourquoi ne nous a-t-il pas contacté pour parler de cela?
Maintenant qu'elle le disait, Lenore se rendit aussi compte que ce détail lui avait échappé.
-"quel manque d'intelligence de ma part."
La grand mère se leva puis alla dans un coin pour y réfléchir toute seule pendant que Cagalli se maudissait, car maintenant elle en était sûre, son père allait être au courant de cela. La grand mère revint avec un sourire au lèvre.
-je sais ce que nous allons faire, présente-moi à ton père et ensuite on verra. c'est vrai que c'est intéressant mais pour l'instant c'est les campbell qui ont ma faveur.
La grand mère alla rejoindre les autres pendant que Cagalli sentit les larmes lui montaient. Lenore remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas.
-qu'y a-t-il donc, c'est pourtant une bonne nouvelle?
-mais je pensais pas que ça prendrait cette tournure, je ne veux pas qu'il soit mêler à tout cela.
-mais pourquoi.
-car...
Elle hésita un long moment avant de se décider, si son père devait être impliquer, elle préférait encore tout arrêter.
-pardon, je suis vraiment désolé, malgré votre confiance je vous ai menti.
-mais de quoi est-ce que tu parles?
-en fait, il n'y a rien du tout entre athrun et moi, je joue seulement la comédie parce que...
Lenore contrairement à ce que pouvait s'attendre Cagalli se mit à sourire en lui essuyant ses larmes.
-c'est pour cela que tu pleures?
-vous n'êtes pas fâché?
-non tu m'a dis la vérité pourquoi devrais-je être fâché. Mais tu sais, j'ai de l'expérience et je sais que vous ne jouez pas la comédie, n'importe qui pourrait voir à quel point vous vous aimez.
Cagalli ouvrit grand les yeux se demandant si elle avait vraiment compris ce qu'elle venait de dire.
-non, il m'a seulement demandé de l'aider pour que sa grand mère le laisse tranquille.
-mon fils est vraiment un bon à rien, tout cela c'est la faute à son père, c'est à lui de lui apprendre comment on fait une demande...
Cagalli s'arrêta tout à coup à pleurer et en regarda l'expression de Lenore, elle était vraiment sérieuse.
-mais vous n'y êtes pas.
-et dire qu'il arrête pas de me dire qu'il t'aime et il t' a encore rien dit.
Lorsque Lenore se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle se leva tout d'un coup en prenant son gsm et composa un numéro avant de commencé.
-toi, rends toi dans ta chambre immédiatement et dis la vraiment ce que tu ressens et moi qui te prenais pour un play-boy mais en fait t'es qu'un incapable.
Elle racrocha en se tournant vers Cagalli avec un sourire aux lèvres.
-c'est à lui de te dire ce genre de chose pas moi, tu n'a plus à t'inquiéter, je vais arranger les choses.
Cagalli qui n'en croyait pas ses oreilles, resta silencieuse en se rendant compte d'une évidence.
-"elle a rien compris du tout."
Sans attendre Lenore la tira par la main vers une porte qui se trouvait de l'autre côté d'où elles étaient entrés. Elles marchèrent un peu avant d'arriver devant une porte. Lenore entra sans frapper, Athrun était là, debout en train de se demander pourquoi elle lui avait crié dessus au téléphone .
-maman, mais pourquoi tu fais cette tête?
Elle lâcha la main de Cagalli et s'approcha de son fils avec des yeux meurtrières. Athrun fit deux pas en arrière surpris, c'était la première fois que sa mère soit aussi en colère devant lui.
-écoute moi bien, je vous laisse et tu as intérêt de lui dire ce que tu ressens et de faire ta demande correctement sinon je te défigure, fils à ton père.
Lenore sortit en faisant des grands pas et en souriant à Cagalli. Les deux enfants toujours sous la surprise se fixèrent un moment. Athrun se gratta la tête en comprenant enfin ce qui se passait.
-qu'est-ce que tu lui as dit?
-tous, mais elle a compris de travers.
-mais pourquoi vous les femmes passez votre temps à gâcher mes plans?
-parce que t'es qu'un idiot. un imbécile en plus d'être un con.
Cagalli se rendit ensuite compte qu'elle venait de dire la même de trois manières différents avant de continuer toujours sur le même ton agressif.
-j'arrête tous, il est hors de question que mon père sois mis au courant de tous ça. Quand j'ai accepté de t'aider, je pensais qu'il suffisait seulement que tu me présentes et c'est tous. mais c'est pas du tout ce que j'avais prévu. Depuis le début tu ne fais que te servir de moi, et moi j'en ai marre d'être ton jouet.
Athrun serra les points avant de frapper dans le pauvre vase qui se trouvait près de lui. Cela calma tout de suite la jeune fille qui s'éloigna un peu.
-c'est bon t'a fini, t'es vraiment naïve, je voulais te laisser t'en rendre compte par toi même mais ma patience a des limites. Pourquoi crois-tu que c'est à toi que j'ai démandé cela?
-parce que t'es trop lâche. Tu passes ton temps à te plaindre de ta situation mais as-tu seulement regardé à quel point tu as de la chance. si tu savais le nombre de personne qui voudrais être à ta place.
Athrun se tourna vers la fenêtre pour se calmer, il était hors de lui, rien ne se passer comme il avait prévu. Il avait fait tous cela pour rien.
-et moi qui pensait que tu me comprenais, je n'ai jamais démandé à naître dans cette famille, je n'ai jamais démandé à avoir tous cela, tous ce que je veux c'est être maître de ma vie, choisir mon propre avenir et être avec celle que j'aime.
Il se tourna ensuite vers Cagalli qui en voyant ses yeux recula encore plus, elle ne savait pas pourquoi elle avait peur. Mais plus il s'approchait, plus elle reculait.
-vraiment, tu n'as rien compris?
-mais de quoi est-ce que tu parles?
Lorsqu'il fut enfin près d'elle, il la plaqua vers le mur. Cagalli essaya de se libérer mais rien, elle arrivait à peine à bouger. Elle ne pensait pas qu'il était aussi fort.
-lâche moi sinon je hurle.
-vas-y, pourquoi tu ne le fais pas?
-qu'est-ce qui te prends arrêtes.
Il la lâcha avant de se diriger vers la salle de bain, sa main saignait beaucoup, il fallait qu'il fasse quelque chose avant qu'il ne se vide de son sang.
-tu m'aides?
Cagalli le suivit en prenant le téléphone sur la table et en le menaçant.
-oui mais si tu recommence, j'appelle la police...
Après avoir fini de mettre le bandage, elle lacha sa main puis soupira.
-je m'excuse, je n'aurai pas dû te dire toutes ses choses.
Elle s'arrêta ensuite pour entendre les excuses d'Athrun mais rien ne sortit de sa bouche.
-j'attends....
-quoi?
-tu sais de ton comportement de tout à l'heure.
-tu l'a mérité, c'est de ta faute.
-quoi??
-finalement je crois que c'est ma mère qui a raison, je suis un bon à rien, c'est pourtant pas compliqué à dire.
-non elle t'a traité d'incapable.
-merci pour la correction, c'est très aimable.
-de rien, ce fut un plaisir.
Cagalli ne comprenais pas vraiment ce qui le tracassait et puis le silence qui s'était installé était insupportable pour elle. Elle décida de dire quelque chose.
-tu ne croira jamais ce que ta mère m'a dit tout à l'heure, d'après elle, n'importe qui verrait qu'on s'aime, même malgré que je lui ai dit la vérité. On est vraiment des bons comédiens, non??
-...
-et puis elle a rajouté aussi que ...
-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CADEAU DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de Saint valentin de l'admini
» Petit cadeau pour Adminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser