Athrun & Cagalli forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Asucaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE CADEAU DE LA VIE

Aller en bas 
+8
Lyna
Cagalliforever
Rika
Cagalli Zala
Swacool
Gemini no Shirley
lovecagali
hakagama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lovecagali
Super fan d'Asucaga
lovecagali


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 33
Localisation : en train de matter lé yeux d'asranchoupinet
Emploi : dormeuse et paresseuse professionel
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CADEAU DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 21:28

trooo bien ^^
alal elle met du temps à comprendre la caga trè bien la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecagali.skyblog.com/
hakagama

hakagama


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : etali mutute
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, rêver et m'amuser
Date d'inscription : 30/01/2007

LE CADEAU DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CADEAU DE LA VIE   LE CADEAU DE LA VIE - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 0:46

waoooooooh je suis de retour. lol! . ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Ma vie n'a pas été rose ces derniers temps mais me revoilà et je vais à nouveau vous bombardez avec mes histoires sans queu ni tête. Et
Bonne année à tout le monde, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite Heureux Banane danse dance


la suite

Cagalli resta cloué sur place, elle cligna plusieurs fois les yeux pour vérifier si ce n'était pas un rêve mais elle avait beau ouvrir et fermer les yeux, il était toujours là.

« pas possible que vient-il de dire?? »

Pour être sûre d'avoir bien compris elle posa la question à haute voix.

-que viens-tu de dire?!!

Athrun la regarda en froissant les sourcils, pour qui la prenait elle, comme si il allait le répéter.

-rêve toujours!!

-mais...

Il se leva et retourna dans la chambre en regardant sa main, décidement c'était pas son jour, tout son bon plan était parti à l'eau.

-et puis c'était à toi de le dire, mais t'es tellement bête que tu te rends même pas compte de tes sentiments, tu te rends compte de ce que tu me fais dire.

-alors j'ai bien entendu, tu viens de dire que...

Elle éclata de rire n'en revenant toujours pas. Athrun se retourna vers la personne qui l'avait suivi. Il se pencha vers elle en posant sa main sur son épaule et commença à parler sur un ton violent.

-ce que j'ai dit vaut de l'or, ne t'en rends-tu pas compte, tu es la seule à qui je l'ai dit, malgré toutes ses filles qui me tournent autour, c'est à toi que va mon coeur et c'est tous ce que ça te fait?!!!!!

-toi tu dis m'aimer? N'importe quoi, je croyais que je n'étais pas ton genre. Comment est-ce possible?

-ne sais -tu pas que nous sommes dans une époque où tout évolu, tu n'es décidement pas mon genre mais comme tu vois, mon coeur n'en fait qu'à sa tête.

-elle est pourri ta déclaration, pas du tout romantique!!

-non mais tu sais à qui tu parles, à celui dont les filles se jetent dessus, je n'ai pas à faire de déclaration et j'en ai jamais fait, c'est elles qui doivent le faire.

-oh vraiment?! Je suis contente de voir qu'il y a un debut à tout.

Le jeune homme prit une grande respiration puis se remit les idées en place, finalement ce n'était pas si dûr que ça.

-bon maintenant que les choses sont arrangées, allons-y, le diner va refroidir!!

-moi je vais nulle part avec toi!!!!!

-quoi?!!!!!!!

-je rentre chez moi.

-comment ça tu rentres chez toi, nous devons aller diner et tu dois faire la connaissance de toute la famille.

-je refuse et je romps nos fiancialles, les choses vont beaucoup trop vite, le fait que tu m'aimes n'arrange pas les choses.

-quoi, et toi alors, le fait que tu m'aimes arrange peut-être les choses?

-comment moi t'aimer, laisse moi rire, c'est hors de quetsion.

-pourtant c'est vrai, je sais que c'est dûr à croire pour toi mais TU M'AIMES.

Cagalli le regarda dans les yeux et sentit un frisson dans le dos, son regard, son sourire, sa posture, tout en lui montrait de la sureté, il n'avait aucun doute sur ce qu'il venait d'affirmer.

-comment peux-tu en être aussi sûre?

Le sonnerie du jeune retentit dans la chambre, c'était sa mère qui voulait savoir comment ça s'était passé.

-ne t'en fais pas, nous nous sommes déclarés notre amour, on arrive.

Il racrocha et reporta son regard sur cagalli qui n'avait qu'une seule envie, rentrer. Elle sortit de la pièce et soudain elle se rendit compte que son coeur battait fort et vite. Elle posa sa main sur sa poitrine et essaya de se calmer.

-qu'est-ce qui m'arrive?

Le jeune garçon garçon commença à rire

-c'est simple, c'est à cause de ce que je t'ai dit, ton coeur bat la chamade comme on dit.

Pendant ce temps là, dans la maison des Athha, Uzumi qui venait de racrocher continuait à fixer l'appareil. Puis il se dirigea vers le divan et s'assit. Ce qu'il craignait le plus venait d'arriver.

-que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CADEAU DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» cadeau de Saint valentin de l'admini
» Petit cadeau pour Adminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrun & Cagalli forever :: Vos oeuvres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser